Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2012 à 20:09 0533 6715 5599 |
Toulouse – Bastia : Toulouse Paris – ETG : Paris Montpellier – Ajacio : Montpellier Nancy – Valenciennes : Valenciennes Rennes – Brest : Rennes Sochaux – Lille : Nul Troyes – Nice : Nul Reims – Bordeaux : Nul Marseille – Lorient : Marseille Saint-Etienne – Lyon : Lyon |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2012 à 01:47 |
Toulouse – Bastia : Nul Paris – ETG : Paris Montpellier – Ajaccio : Nul Nancy – Valenciennes : Valenciennes Rennes – Brest : Rennes Sochaux – Lille : Lille Troyes – Nice : Nul Reims – Bordeaux : Bordeaux Marseille – Lorient : Marseille Saint-Etienne – Lyon : Nul |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2012 à 07:36 4124 5063 6751 |
Message édité le 7/12/2012 à 18:14 Toulouse FC - SC Bastia > Nul Paris Saint-Germain - Evian Thonon Gaillard FC > Paris Montpellier Hérault SC - AC Ajaccio > Montpellier AS Nancy Lorraine - Valenciennes FC > Valenciennes Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 > Rennes FC Sochaux-Montbéliard - LOSC Lille > Lille ESTAC Troyes - OGC Nice > Nice Stade de Reims - Girondins de Bordeaux > Bordeaux Olympique de Marseille - FC Lorient > Marseille AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais > Lyon EDIT : Je ne sais pas si c'est autorisé de modifier son pronostic avant les matchs, mais étant donné qu'il n'y a rien dans le règlement à ce sujet, je vais modifier un de mes pronostiques. Si c'est interdit, faites-le moi savoir, je rétablirai mon prono. |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2012 à 13:49 |
Toulouse FC - SC Bastia : Toulouse FC Paris Saint-Germain - Evian Thonon Gaillard FC : Paris Saint-Germain Montpellier Hérault SC - AC Ajaccio : Montpellier Hérault SC AS Nancy Lorraine - Valenciennes FC : Valenciennes FC Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 : Match Nul FC Sochaux-Montbéliard - LOSC Lille : Match Nul ESTAC Troyes - OGC Nice : OGC Nice Stade de Reims - Girondins de Bordeaux : Girondins de Bordeaux Olympique de Marseille - FC Lorient : Olympique de Marseille AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais : Match Nul |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2012 à 20:09 |
Toulouse FC - SC Bastia => N Paris Saint-Germain - Evian Thonon Gaillard FC => 1 Montpellier Hérault SC - AC Ajaccio => N AS Nancy Lorraine - Valenciennes FC => N Stade Rennais FC - Stade Brestois 29 => N FC Sochaux-Montbéliard - LOSC Lille => 1 ESTAC Troyes - OGC Nice => 2 Stade de Reims - Girondins de Bordeaux => N Olympique de Marseille - FC Lorient => N AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais => 1 |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2012 à 20:42 |
Toulouse Paris Montpellier Nancy Rennes Nul Nul Nul Marseille Lyon |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2012 à 02:15 0533 6715 5599 |
4/7, correct. |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2012 à 23:44 |
Message édité le 11/12/2012 à 00:37 Résultats de la 16ème journée (plus que 3) 1. Dey, Dark Matteo: 6 points 3. Schnapper : 5 points 4. Yann, Patouzarre, Darky-Magus : 4 points Non classé, INFIRMIER : 3 points Classement après 16 journées 76 points: 1. Yann 72 points: 2. Dark Matteo 70 points: 3. Schnapper 66 points: 4. Darky-Magus 65 points: 5. Dey 64 points: 6. INFIRMIER 63 points: 7. Patouzarre 51 points: 8. Zen' Matchs à pronostiquer pour la 17ème journée Avant le mardi 11 décembre, 19h00 : OGC Nice - Stade Rennais FC Valenciennes FC - Paris Saint-Germain Avant le mardi 11 décembre, 21h00 : LOSC Lille - Toulouse FC Avant le mercredi 12 décembre, 19h00 : AC Ajaccio - Stade de Reims Stade Brestois 29 - Montpellier Hérault SC Evian Thonon Gaillard FC - ESTAC Troyes FC Lorient - FC Sochaux-Montbéliard Olympique Lyonnais - AS Nancy Lorraine Avant le mercredi 12 décembre, 21h00 : SC Bastia - Olympique de Marseille Avant le jeudi 13 décembre, 21h00 : Girondins de Bordeaux - AS Saint-Etienne |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2012 à 18:29 4124 5063 6751 |
Yann, je n'ai pas remporté 3 points mais 4 points pour cette journée ! |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2012 à 21:20 0533 6715 5599 |
Attention, ceci n'est pas un exercice, la journée commence demain ! Nice – Rennes : Nul Valenciennes – Paris : Paris Lille – Toulouse : Lille Ajaccio – Reims : Ajaccio Brest – Montpellier : Nul ETG – Troyes : ETG Lorient – Sochaux : Lorient Lyon – Nancy : Lyon Bastia – Marseille : Nul Bordeaux – Saint-Etienne : Nul Attention, ceci n'est pas un exercice, la journée commence demain ! |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2012 à 00:38 |
@Darky-Magus: Corrigé, désolé; et du coup INFIRMIER a un point de moins. --- OGC Nice - Stade Rennais FC : Match Nul Valenciennes FC - Paris Saint-Germain : Match Nul LOSC Lille - Toulouse FC : LOSC Lille AC Ajaccio - Stade de Reims : Match Nul Stade Brestois 29 - Montpellier Hérault SC : Montpellier Hérault SC Evian Thonon Gaillard FC - ESTAC Troyes : Match Nul FC Lorient - FC Sochaux-Montbéliard : FC Lorient Olympique Lyonnais - AS Nancy Lorraine : Olympique Lyonnais SC Bastia - Olympique de Marseille : Olympique de Marseille Girondins de Bordeaux - AS Saint-Etienne : AS Saint-Etienne |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2012 à 01:42 |
OGC Nice - Stade Rennais FC : Rennes Valenciennes FC - Paris Saint-Germain : Nul LOSC Lille - Toulouse FC : Nul AC Ajaccio - Stade de Reims : Ajaccio Stade Brestois 29 - Montpellier Hérault SC : Nul Evian Thonon Gaillard FC - ESTAC Troyes : Match Nul FC Lorient - FC Sochaux-Montbéliard : FC Lorient Olympique Lyonnais - AS Nancy Lorraine : Lyon SC Bastia - Olympique de Marseille : Olympique de Marseille Girondins de Bordeaux - AS Saint-Etienne : Nul |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2012 à 07:43 4124 5063 6751 |
OGC Nice - Stade Rennais FC > Nul Valenciennes FC - Paris Saint-Germain > Paris LOSC Lille - Toulouse FC > Lille AC Ajaccio - Stade de Reims > Nul Stade Brestois 29 - Montpellier Hérault SC > Montpellier Evian Thonon Gaillard FC - ESTAC Troyes > Evian Thonon Gaillard FC Lorient - FC Sochaux-Montbéliard > Lorient Olympique Lyonnais - AS Nancy Lorraine > Lyon SC Bastia - Olympique de Marseille > Marseille Girondins de Bordeaux - AS Saint-Etienne > Nul |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2012 à 17:39 |
OGC Nice - Stade Rennais FC => 1 Valenciennes FC - Paris Saint-Germain => 2 LOSC Lille - Toulouse FC => 1 AC Ajaccio - Stade de Reims => N Stade Brestois 29 - Montpellier Hérault SC => 2 Evian Thonon Gaillard FC - ESTAC Troyes => 1 FC Lorient - FC Sochaux-Montbéliard => 1 Olympique Lyonnais - AS Nancy Lorraine => 1 SC Bastia - Olympique de Marseille => N Girondins de Bordeaux - AS Saint-Etienne => 1 |
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2012 à 23:04 |
X X X Ajaccio Nul Evian Lorient Lyon Marseille Bordeaux |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2012 à 00:13 0533 6715 5599 |
On commence gentiment par un petit 2/3, ça fait toujours plaisir. |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2012 à 01:55 |
Dire que j'ai misé nul sur le match entre VA et Paris, j'ai les boules... Quand je crois en eux, ils perdent, quand j'y crois moins, ils gagnent! 0 point pour l'instant... |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2012 à 18:27 0533 6715 5599 |
Mauvais supporter ! |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2012 à 20:58 |
Message édité le 12/12/2012 à 21:06 Liste des matchs à pronostiquer pour la 18ème journée Avant le vendredi 14 décembre, 20h45 : Stade Rennais FC - Valenciennes FC Avant le samedi 15 décembre, 17h00 : Toulouse FC - Olympique de Marseille Avant le samedi 15 décembre, 20h00 : Montpellier Hérault SC - SC Bastia OGC Nice - Evian Thonon Gaillard FC Stade de Reims - LOSC Lille FC Sochaux-Montbéliard - Stade Brestois 29 ESTAC Troyes - AC Ajaccio Avant le dimanche 16 décembre, 14h00 : AS Nancy Lorraine - Girondins de Bordeaux Avant le dimanche 16 décembre, 17h00 : AS Saint-Etienne - FC Lorient Avant le dimanche 16 décembre, 21h00 : Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais À titre de rappel dans cette période hivernale et vu les tombées de neige sur certains terrains, je rappelle que tout match interrompu ou reporté qui ne se joue pas avant la journée suivante (à savoir avant le vendredi 21 décembre pour la journée 18) ne rapporte pas de point (ni de pénalité, pour le côté arrangeant). Par ailleurs, plus utile : cette journée il faudra m'envoyer les pronostics par MP ou tout autre moyen privé comme cela se faisait les saisons passées. Je renverrai mes pronostics en réponse (avant le vendredi 14 décembre 20h) Spoiler des résultats: ça commence à former un groupe d'échappés en tête, mais le peloton est beaucoup trop loin pour espérer avoir encore une chance de remporter le titre ! |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2012 à 21:36 0533 6715 5599 |
5/8, et encore, Lyon me plante gentiment mon prono, c'est pas dégueulasse. |