Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 13 14 15 16 17 18 19 Suivante »
Sujet: #LG32 : Le restaurant "Complet sans salade" (JOUR 4)

Auteur Message
Kinemu
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/6/2017 à 12:01

1635 3568 3451

Shaka, ça n'apporte rien au jeu, va pas mettre de l'huile sur le feu...
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/6/2017 à 12:43
Message édité le 14/6/2017 à 13:38

Que dire... Il est vrai, je n'ai pas posté ces dernières 48 heures et je m'excuse si ma soudaine inactivité a froissé du monde. La vive altercation entre zucchina et bouh00 m'a fait penser qu'au moins un loup s'y cachait. Pas de bol, je m'étais trompé de cible. Je me rattrape aujourd'hui en repensant aux propos de zucchina. Durant les parties où j'étais loup, bouh00 s'est toujours montré très perspicace et entreprenant lorsqu'il cherchait à débusquer les coupables. Son comportement ici se trouve à des années-lumière de celui du chasseur de loups que je connaissais. Alors, à moins que ceux de cette partie excellent dans l'art de la dissimulation au point de berner tout le monde même bouh00, mon vote est tout trouvé.

Si je possède le rôle que certains d'entre vous veulent bien m'attribuer, alors le salvateur saura quoi faire cette nuit (et je prie pour que son tour ne soit pas sauté à cause de son inactivité, car c'est une possibilité) parce que, après tout, la véritable personne serait sans doute déjà intervenue pour rétablir la vérité si cela n'était pas le cas.

- Edit -

Si bouh00 et Shaka font partie de la meute, pourquoi bouh00 accuserait son inactivité, et surtout en public ? C'est un élément de plus qui me persuade de l'innocence de Shaka. Hormis bouh00 (que je me taise à jamais s'il est innocent), je pense fermement qu'il y a deux loups parmi HoodHoot, Tirtocloud et Polux.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/6/2017 à 14:06

4854 6684 1245

**hors RP**
Pik@ c'est pas du tout pour mettre le feu aux poudres. Ce n'est absolument pas mon intention.
j'ai toujours joué cartes sur table et avec honnêteté. C'est bien pour ça que dès que sur discord une conversation sur les loups me concerne et dur plus de 6 lignes je la mettrai systématiquement par honnêteté à tout le monde.
Ca aurait été qqn d'autre j'aurai fais pareil. Je copie colle tout ce qui touche à la partie par honnêteté pour le groupe.
**off**
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/6/2017 à 19:29
Bah tu vois quand tu veux. Bon, t'as toujours pas pigé ce qu'il t'était, mais au moins tu t'es sorti les doigts.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 09:05

polux a écrit :

Je remarque que Shaka revient tout le temps dans mes analyses. Mais bon, vu que Zucchina a dit que c'est moi le grand méchant sous-fifre c'est pas possible hein ? :mrgreen:

Je pense qu'il ne faut pas oublier qu'on s'est tous fait bluffer jusqu'ici. Les loups ont réussi à nous mettre le doute surtout sur le dernier coup. J'étais persuadée que Kinemu ou Zucchina était loup.

Conclusion :
* les loups sont forts, très forts. Dans les bons joueurs, il y a Bouh : qui a particulièrement effacé (même s'il y a des raisons), toi Polux (même si tu dis l'inverse) justement "je suis nul, je suis nul" on se méfie moins, en plus toi aussi, tu as été effacé. Vous avez laissé le village s'entre tuer (c'est royal !). Bravooooo à vous !
* ou il n'y a pas de loups sur cette partie....
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 11:36

Lydie a écrit :

* ou il n'y a pas de loups sur cette partie....

Je n'y crois pas une seconde. Skyline avait précisé la répartition des rôles :

Skyline, sur Discord, a écrit :

01 - Loup
02 - Loup
03 - Loup
04 - Salvateur
05 - Sorcière
06 - Chasseur
07 - Idiot
08 - Corbeau "Skyline"
09 - Fantôme
10 - Chamane
11 - Simple Villageois

Et a sous-entendu qu'il n'y a qu'un seul SV (qui est encore parmi nous):

Citation:

Le fan de sauce blanche (Simple Villageois) : Le type qui n'a rien compris ! LA SAUCE BLANCE BON SANG ! Aucune saveur ! on le méprise pour ça !

lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 13:41
Notre cher MJ peut être très farceur 😉.
HoodHoot
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 18:08
REEEEEE!! Bon je suis vraiment désolé mais j'étais au Download de Jeudi à Mardi en gros et dans un camping de festoche perdu dans une base aérienne autant dire que j'avais même pas assez de réseau pour envoyer des sms aux gens qui y étaient. Du coup voilà j'ai lu un peu ce que vous avez dit et forcément le "il est super discret" revient vachement dans ce joyeux bordel et le seul truc que je peux dire pour ma défense c'est que je suis toujours comme ça, IRL aussi, Tirto et Pasta peuvent confirmer. Quand on me connaît c'est pas un argument, mais bon vous me connaissez pas et moi non plus donc je peux comprendre votre méfiance à mon égard quand même!
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 18:19

2680 9655 9290

Non je ne pense pas non plus qu'on ait une peste noire, sinon le MJ n'aurait pas précisé le nombre de loups.

Allez je vote Shaka :
1 -elle n'a toujours pas été suspectée ni visée par les loups la nuit, ce qui pour un capitaine innocent est extrêmement rare, pour ne pas dire impossible.
2 -elle a failli provoquer la mort de zucchina au J1 et a éliminé au J2 l'innocente qui s'était mise en travers de sa route.
3 -elle se dépêche de faire éliminer Bouh au J3 alors qu'en tant que capitaine elle est censée réfléchir et être prudente comme elle l'a fait aux précédentes journées.

Est-ce que quelqu'un peut mettre le vote pour moi ? Je suis sur le téléphone et ne pourrai pas utiliser mon ordi ce soir.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 19:15

1635 3568 3451

Bouh 5 (Balance, Schnapper, Shaka, Lydie)
HoodHoot
Lydie
Polux
Schnapper
Shaka 1 (Polux)
Tirtocloud
HoodHoot
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 21:06
Eh ben allez! No mercyyyyyyy!

Bouh 6 (Balance, Schnapper, Shaka, Lydie, HoodHoot)
HoodHoot
Lydie
Polux
Schnapper
Shaka 1 (Polux)
Tirtocloud
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 21:48
Bouh 6 (Balance, Schnapper, Shaka, Lydie, HoodHoot)
HoodHoot 1 (Bouh)
Lydie
Polux
Schnapper
Shaka 1 (Polux)
Tirtocloud

lydieetstef a écrit :

Notre cher MJ peut être très farceur 😉.

Si tu savais :mrgreen:
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 22:10
Skyline, dis nous !!! Je suis trop impatiente...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 23:16
Il m'a mis au courant. T'es jalouse ?

Bon, vous m'en voudrez pas trop de pas avoir fait un vote décisif. Mais je me voyais mal voter contre bouh.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 15/6/2017 à 23:58
T'es pas cool Bouh ! Des votes dispersés comme ça, ça embrouille 😜.

Oui très jalouse même pas juste !
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/6/2017 à 00:42
Bon, je fais du très rapide, je viens de rentrer.

Bouh était loup, il a mourru, toussa ! Je ferais un truc propre quand j'aurais le temps !

Quant à Tirto on lui aurait volé son téléphone, j'ignore s'il a un PC actuellement pour venir ou si son téléphone était son seul moyen de communication pour le moment.

Bref, d'ici la J4 si je n'ai pas vu un mouvement de sa part, il mourra en plus de la cible des loups.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 16/6/2017 à 12:11
*ah yeeeeeeeees ! Et 1 loup ! 1. Merci Zucchi ! * dans un rêve profond... :lol
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/6/2017 à 16:16

1635 3568 3451

Je l'avais dit aussi >< (et avant en plus !)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/6/2017 à 12:37
Le restaurant ferme ses portes suite à la découverte d'une vilaine bactérie, ENFIN ! Les clients se retrouvent tous à l'extérieur, s'interrogeant sur ce qu'il se passe, les rumeurs les plus folles circulent.

- Vous pensez qu'il y a eu un mort encore ?
- Comment ça encore ?!
- Oui, vous savez... Depuis qu'ils ont ouvert plusieurs décès ont eu lieu.
- Non, il y a un tas de camions et des hommes en combinaison blanche ! Ca fait froid dans le dos !
- Il paraît qu'une bactérie a été découverte dans la mayonnaise.

Un homme en costume noir sort du restaurant et annonce publiquement :

- Nous avons détruit une bactérie menaçante, tout est pratiquement sous contrôle, nous faisons une dernière vérification. Malheureusement, le restaurant n'ouvrira ses portes que demain, vous pouvez circuler.

-----------------------------------------------

Jour 4, le jour et la balance se sent pousser des ailes depuis que sa rumeur avait fait mouche ! Il a craché deux fois de venin sur HoodHoot.

Pendant cette longue nuit, nous avons perdu Lydie, le bras droit ayant lutté jusqu'à la mort avec une seconde bactérie ! Le combat a fini sur un match nul... Polux est donc mort avec elle... C'est ça de contaminer son monde mais dépendre d'un organisme vivant qui ne l'est plus trop !

Bref, pour résumer :

Spoil :

HoodHoot +2
Schnapper
Shaka
Tirtocloud
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/6/2017 à 12:47
HoodHoot, Tirtocloud, veuillez rompre votre silence. Que pensez-vous de chacun d'entre nous ?

« Précédente 13 14 15 16 17 18 19 Suivante »