Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 13 14 15 16
Sujet: LG #38 - L'Aube Jaune [Victoire des amants]

Auteur Message
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/7/2018 à 01:28

Citation:

Ben non, en l'occurence j'aurais survécu si vous m'aviez attaquée.

Vous êtes mignons avec vos règles différentes, mais ça c'est ce qui vous arrange x) Nous villageois, on "subit" vos nouvelles règles avantageuses pour vous tandis qu'on empêche le chasseur de tirer. Excusez-moi si j'y vois du favoritisme.

En l' occurrence personne n' est mort et le MJ n' a pas partagé qui avait été attaqué, donc que ce soit toi ou Libégon qui soit attaqué... Rien à subir du coup. Quant à Arty, il a pointé aux abonnés absents pendant la majorité de la partie, il a déjà de la chance d' avoir été contacté.

Enfin bon...

Je l' ai déjà mentionné sur le chat des LG et des traîtres, mais si prochaine partie il y a, je suis volontaire pour être MJ. Jamais été, et Requiem fera probablement la partie 40, donc je me dis autant me proposer maintenant... :)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/7/2018 à 07:30

3497 1936 6377

Bah le MJ a quand même précisé que c'était la sorcière qui avait été attaquée, donc n'étant pas celle-ci, je savais que ce n'était pas moi. :mrgreen: Et là ça fait juste coup monté au final xD Ah bon Arty a été contacté ?

Bouh, les règles sont de toi et moi pour rappel. :lol

dsch, oui bah on voit ça.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/7/2018 à 11:53
Ok.

Non mais elles sont écrites avec les pieds de zucchina, ces règles, aussi... *
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/7/2018 à 12:34

3497 1936 6377

*et approuvées par les pieds de bouh

Après confirmation, Arty a bien été contacté et il a répondu moins de 24h après. Mais trop tard pour le MJ je suppose. :)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/7/2018 à 14:36
Non, justement, pas approuvées en l'état (on a d'ailleurs déjà eu cette discussion lors d'une précédente partie).

Et, sans chercher à jeter la pierre à Arty, je vois pas trop comment on peut râler sur la décision de dsch... Combien de messages d'Arty pendant le J2 et J3 ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/7/2018 à 15:38

3497 1936 6377

Oui enfin bon, on ne sait pas ce qu'il se passe dans la vie des joueurs IRL. (coucou Elvic)

Je reconnais qu'Arty n'est pas très présent habituellement mais il a toujours (ou presque) voté donc on peut supposer qu'il était préoccupé.

Ben approuve-les une bonne fois pour toutes, qu'on n'en parle plus ! (En plus tu vas pas me dire que c'est totalement inexact alors que de base je tiens ces infos de toi xD)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/8/2018 à 09:30
Qui fait le 39 ? Et comment on va faire pour le 40 sans Requiem, hein ? Hein ?!
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 12/8/2018 à 09:53
Un EG pour changer serait top.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/8/2018 à 18:03
Ca risque d'être compliqué dans l'immédiat, autant Zucchina est d'accord pour qu'on en fasse un à deux plus grand et complet que le premier qui a servi de test, autant on a rien commencé du tout encore !

Et ça risque de prendre pas mal de temps entre le récit et la création d'indice en tout genre.

Un LG serait plus rapide ;p
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/8/2018 à 18:46

3497 1936 6377

Oui et nous permettrait de commencer dans notre coin un truc. Pogo voulait faire MJ, non ?
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/8/2018 à 05:54

2680 9655 9290

Votre correspondant est actuellement mort. Veuillez patienter pendant que nous contactons l'au-delà. Tadadatadadatata.....
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 21/8/2018 à 23:45
Dommage, j'aimais bien pogo :(
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/9/2018 à 19:02

4227 2035 1031

Polux était suspect (j'ai pas vérifié mais par principe).

« Précédente 13 14 15 16