Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 13 14 15 16 17 Suivante »
Sujet: [#LG 39] – Loup-Garou purement banal, Ok ?! [JOUR 3]

Auteur Message
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/1/2019 à 13:14

0189 8800 3990

Pourtant, quand je relis bien tous mes posts, je me rends compte que j'ai laissé pas mal d'indices sur mon rôle. Après, c'est pas de ma faute si vous ne voulez pas me croire...

En attendant, je réitère mon vote d'hier contre Essolam.
( Je suis en train de rouler donc on verra plus tard pour les explications.)
Lili02
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/1/2019 à 13:27
Oui quand on relit et qu'on assemble le tout, on peut découvrir quelques rôles xP pour ça que le rôle d'Essolam est le plus flou et donc le plus suspect. Si on considère que Kinemu est bien absente du jeu, la nuit continue de tourner donc il ne resterait qu'Essolam logiquement...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2019 à 15:17

3153 5411 3001

ca changera pas le jeu mais ça va me défouler.

- Coupenotte
- Digipokemestre
- Essolam
- Kinemu 1 (MJ)
- Lili 1 (Digi)
- Pasta 1 (MJ)
- SandrineM
- Shaka
- Tracy
Lili02
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/1/2019 à 15:59
Message édité le 17/1/2019 à 16:05

Je comprends, quand on est perdu de A à Z, on s'en prend à ceux qui voient clair, vu qu'ils parraissent louches puisqu'omniscient 8)

PS: je déconne faut se détendre. Mais j'ai raison pour Essolam héhé.🤓
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2019 à 16:10

3153 5411 3001

Attention aux chevilles quand même.
Lili02
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/1/2019 à 16:12
Mes chevilles vont très bien: j'ai percé des trous et j'ai mis des pailles dedans, j'ai créé un système de vidange automatique.
Du coup je peux continuer d'observer les gens se perdre dans leur raisonnement puis faire un vote insensé pour se débarrasser du jeu :D
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2019 à 16:30

3153 5411 3001

J'hésite entre être vulgaire et une réponse construite donc je vais juste te répondre : flemme
Lili02
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/1/2019 à 16:52
Message édité le 17/1/2019 à 16:57

Oh t'inquiètes moi aussi je me retiens d'être vulgaire mais je me dis que ça ne servirai à rien car tu ne comprendrais, tout à comme ce jeu, probablement rien. Donc je vais juste te répondre : flemme
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2019 à 16:55
On se calme, en vous remerciant.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2019 à 16:57

3153 5411 3001

C'est toi qui balance les rôles de tout le monde en public et c'est moi qui comprend rien au LG?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 17/1/2019 à 16:58

4227 2035 1031

Message édité le 17/1/2019 à 16:59

Je suis perturbée par le fait que Lili sort un émoicone et pas un kaos...
:O

Shaka (et Digi) = je compatis, en effet y a pas de challenge mais bon ça arrive.
Tu donnes un rôle puissant à une joueuse expérimentée que personne ne connaît (donc pas de méfiance), tu la fais élire capitaine, tu la couples avec un joueur (du coup elle est sûre d'un autre rôle et du couple) ça donne un cocktail explosif.
En plus les loups n'ont pas eu de bol avec Zucchi (mais bon Polux n'avait qu'à être moins suspect aussi).

Tout ça pour dire que même si Lili est parfois un peu arrogante et brutale, on ne peut pas lui reprocher de gagner puisque c'est le but du jeu.
C'est comme si on en voulait à Bouh de tenir des parties de Poker jusqu'à 3h du mat alors que les autres veulent se coucher...
:mrgreen:
C'est pas très fair play mais les règles sont respectées.

Lili = tu surestimes le pouvoir de Bouh sur Kinemu. Il ne peut pas la forcer à rejouer même si elle était louve (enfin ES transformée).
Lili02
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/1/2019 à 17:00
Message édité le 17/1/2019 à 17:05

Tu t'es grillé tout seul comme le salvateur, t'es trop binaire, la sorcière se sauve uniquement et le salvateur se protège une nuit sur deux hum... Et puis la partie est finie (et pas grâce à toi mashallaaaaah) puisqu'Essolam va mourir ! :D (D'ailleurs mon vote va contre elle si quelqu'un peut l'ajouter, je sais pas comment faire)

Et désolée Tracy, c'était une pure spéculation, je connais pas du tout la relation de Bouh et Kinemu :x C'était aussi pour appuyer mon argument comme quoi Kinemu est inactive mais la nuit les meurtres continuent :P Et je préfère utiliser les smileys, ça donne plus d'effets héhé

Et je respecte les règles, la partie est pratiquement bouclée et ce n'est pas de ma faute si tu parles de cibles alors que tu n'es ni loup ni sorcière. En plus tu t'es trompé sur la cible, bref du grand art
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 17/1/2019 à 17:01

4227 2035 1031

Message édité le 17/1/2019 à 17:15

- Coupenotte
- Digipokemestre
- Essolam 4 (Tracy, Lili, Coupenotte)
- Kinemu 1 (MJ)
- Lili 1 (Digi)
- Pasta 1 (MJ)
- SandrineM
- Shaka
- Tracy
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2019 à 17:02

3153 5411 3001

Je me calme de que dalle. Attends que la partie soit finie et on verra qui devra se calmer.

C'est bien de gagner mais se mettre à dos la moitié des joueurs, villageois compris c'est n'importe quoi. Et je n'apprécie aucunement le manque de discrétion sur le rôle des autres c'est pire que non fair play alors que je lutte tous les jours depuis le début du jeu pour que Shaka sache pas mon rôle.
Lili02
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/1/2019 à 17:08
Message édité le 17/1/2019 à 17:14

Mais Digi !! Je voulais pas te vexer ohlala :') Tu t'es grillé tout seul ! Je n'y peux rien ! J'etaye mes arguments sur les fautes des autres c'est comme ça. Et de base je n'aurais pas eu besoin de le révéler si tu n'avais pas parler ouvertement de la personne ciblée pour me contredire. Si tu viens contre carrer mes plans, je suis obligée de rectifier le tir. Et si y'a des dégâts collatéraux, c'est la vie :^^

Et ça va c'est ma dernière partie, je t'avoue que me mettre tout le monde à dos... Hum. Et j'ai pu rencontrer des gens qui jouaient bien dans le lot, ça m'a suffit pour mon expérience personnelle 8)

Et que va t-il se passer à la partie sera finie? :o On va tous observer tes erreurs cuisantes ? Une bombe va exploser chez moi ? Pas la peine de devenir hargneux 🤓
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 17/1/2019 à 17:10

4227 2035 1031

Respect pour Skyline.
:zen

Digi = Pas faux mais... On se débrouille bien sans Lili pour finir les parties en pugilat. Donc bon.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2019 à 17:17
Lili fait pas mal dans le sarcasme et l'ironie, très taquine. Quand on la titille un peu, elle va réagir comme je le ferais en étant plus piquante.

Prenez pas tout au 1er degré, s'il vous plaît.

Lili soit moins relou là ! Apprends à contrôler tes émotions ou je te découpe IRL !
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2019 à 17:20

3153 5411 3001

ah ouais en fait t'as juste rien compris à ce que je faisais et parce que ca te parait pas logique tu viens me pondre un pavé alors que de toutes facons tout le monde va te suivre sur essolam. Ma foi, tu as une vision négative des gens qui ne pensent pas comme toi...
Ma manière de jouer est ptet inefficace oui, je fais pas des LG tous les 4 matins, ca doit être mon 3ème ou 4 ème ici sur 3 ans d'intervalle. Je n'ai pas la prétention de vouloir jouer un rôle dans une quelconque élimination, j'essaye juste d'aider.

Ce que je n'apprécie pas c'est que qqun titille qqun d'autre sur un rôle présumé (autre que loup parce que c'est ce qu'on cherche) alors que la personne veut rester discrète (par stratégie ou juste parce que c'est dans sa nature, y a des gens derrière le clavier quand même). Je peux te dire que qu'une fois j'ai dit une phrase, qui pour moi était juste une petite pique de rien du tout, ben j'ai du m'expliquer avec dans la journée car elle me faisait la gueule. Alors imagine l'impact que tu viens d'avoir ici avec tes 5 posts qui sont 10 fois pire que ma phrase.

Je te laisse méditer là dessus.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2019 à 17:32

3153 5411 3001

@Tracy : pas mon problème. Je redouble d'efforts pour respecter le jeu et les gens, hors de question que qqun ne le fasse pas.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 17/1/2019 à 17:52

4227 2035 1031

- Skyline a dit -

Lili fait pas mal dans le sarcasme et l'ironie, très taquine. Quand on la titille un peu, elle va réagir comme je le ferais en étant plus piquante.

Prenez pas tout au 1er degré, s'il vous plaît.

Lili soit moins relou là ! Apprends à contrôler tes émotions ou je te découpe IRL !

Du coup si Sandrine est Firstclass, Lili est Requiem ?
:mrgreen:

« Précédente 13 14 15 16 17 Suivante »