Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2013 à 17:19 |
Quel match de Tsonga et Federer! Tsonga est impressionnant, mais je ne suis pas chauvine, donc contente que Federer soit passé, même si c'est quand même dommage pour Tsonga, il mérite de gagner un GC un jour! | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2013 à 01:43 |
Bravo Tsonga comme tu dis. Il a poussé Federer à jouer 5 sets alors que Federer n'en n'avait pas perdu un seul. Victoire de Federer contre Tsonga 7-6(7/4), 4-6, 7-6(7/4), 3-6, 6-3. Les tie break ont été très préjudiciables à Tsonga. Chardy en revanche n'a pas pu tenir la comparaison contre Murray. Victoire de Murray 6-4, 6-1, 6-2. Murray qui affrontera Federer en demie finale. Djokovic a battu Berdych en 4 sets 6-1, 4-6, 6-1, 6-4. Il affrontera Ferrer en demie finale qui a battu Almagro en 5 sets 4-6, 4-6, 7-5, 7-6, 6-2. Almagro menait pourtant 2 sets à 0 et a servit 3 fois pour le match mais en vain. Chez les femmes, Serena Williams a été surprise par sa compatriote Sloane Stephens, 19 ans 3-6, 7-5, 6-4. Serena, touchée au dos était un peu moins bien physiquement mais Stephens est allé cherché le match quand même. Dommage, j'aurais voulu voir l'affrontement contre Azarenka en demie finale. L'autre demie finale opposera Maria Sharapova(Ma Femme) à Na Li. J'espère un Sharapova-Azarenka en finale comme l'an dernier en espérant que la Russe ne prenne pas une fessée cette fois-ci(6-3, 6-0) mais la Russe avait encaissée 12 jeux d'affilés. |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2013 à 09:30 |
Dommage Infirmier, mais c'est finale avec Na Li et Sharapova s'est prise une fessée ^^ Elle est impressionnante à l'AO Na Li! | |
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2013 à 11:15 |
Message édité le 24/1/2013 à 11:19 Et Djoko est en train d'expédier Ferrer (2 sets pliés 6-2 6-2 en une petite heure; 4-0 dans le troisième...), comme prévu... On avait dit avec un pote en voyant le tableau des quarts que s'il jouait la demi à son niveau, le vainqueur de Djoko / Berdych avait déjà sa place ne finale, parce que Ferrer / Almagro hors terre battue... Dommage que Tsonga ait pas pu bénéficer de la chance du créneau (au lieu de se taper un nouveau Tsonga / Roger bien ralant quand tu soutiens les deux, je rejoins Ichirin sur le sujet -encore que quand c'est en finale des Masters, au moins, c'est sympa ) offert par l'absence de Nadal pour pouvoir tenter d'atteindre les demis sans avoir à se taper l'un des membres du Big4.... Parce que Ferrer, il est costaud, solide, renvoie, tout ce que tu veux, mais c'est le niveau en dessous... Au lieu de ça, celui des 5-8 qui a bénéficié de cette opportunité, c'est Tipsarevic, et ça lui a servi a rien, vu que Tisparevic par rapport à Ferrer / Berdych / Del Potro / Tsonga, c'est comme Ferrer par rapport au Big 4 : c'est bien gentil, mais c'est le niveau en dessous |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2013 à 01:02 |
Ma femme Sharapova non Na li qui bat ma femme 6-2, 6-2. Elle affrontera Azarenka en finale. La Biélorusse défendra son titre. Pour Ferrer, je me faisais pas d'illusions quand même. 6-2, 6-2, 6-1, si je me souviens bien, c'est pile le score que Nadal lui avait mis en demie finale à Roland Garros... Le Murray-Federer sera intéressant à suivre. Murray va t-il enfin battre Federer en grand chelem ? J'aimerai bien l'un ou l'autre en finale(de préférence Murray) mais pourvu qu'il batte Djokovic! |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2013 à 23:52 |
Victoria Azarenka a conservé son titre en battant Na Li 4-6, 6-4, 6-3! C'est son 2ème titre du grand chelem. Azarenka aurait perdu sa place de N°1 mondiale au profit de Serena Williams si elle avait perdu la finale. Novak Djokovic a lui aussi conservé son trophée en battant Andy Murray 6-7, 7-6, 6-3, 6-2! C'est le 3ème Open d'Australie consécutif qu'il remporte(le 4ème au total) et c'est le 6ème grand chelem au total qu'il remporte. Les frères Bryan ont remporté l'Open d'Australie en double et on gagné leur 13ème titre du grand chelem, c'est un record en double. J'avais raison pour mes pronostics(chez les hommes) même si Murray n'a pas gagné. |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/5/2013 à 21:02 |
C'est le tournoi de Roland Garros en ce moment qui a débuté dimanche dernier! Je signale la victoire à l'instant de Gael Monfils environ 109 ème (chute au classement à cause de blessures et des mois sans jouer ou par intermittence) a battu Berdych, 6ème mondial 7-6(10/ , 6-4, 6-7(3/7),6-7(4/7), 7-5 Berdych qui avait notamment battu Djokovic à Madrid sur terre battue cette saison et avait déjà fait demie finale à Roland. Monfils s'est transcendé et je ne donnais pas cher de sa peau que Berdych a égalisé à 2 sets partout. Monfils affrontera le Letton Ernest Gulbis qui a gagné en 3 sets. Ce joueur avait donné du fil à retordre à Nadal il y a peu! Monfils est cramé, il ne gagnera pas mais ce n'est pas grave, il a déjà réussit son tournoi. Tsonga, Gasquet, Gasquet sont passés sans soucis. Gilles Simon est passé en 5 sets face à Hewitt. PHM a perdu en 5 sets. Chez les femmes comme chez les hommes, les favoris sont passés sans soucis sauf pour Nadal qui a gagné en 4 sets contre Brands. Je rappelle que Murray et Del Potro sont blessés et ne participent pas. |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2013 à 19:24 |
Bah alors, pas un belge pour venir nous expliquer qu'il a toujours cru en Steve Darcis ? | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2013 à 23:15 0361 7266 8326 |
On n'est pas aussi chauvins que vous français! Enfin moi, en tous cas. | |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2013 à 23:28 |
Ma vie a pris un sens aujourd'hui, THX GOD. | |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2013 à 23:11 |
Nadal a oublié de se doper. AZY IL S'EST FAIT OWNED A CAUSE DE SON MOLLET GAUCHE. Mais en 3 sets, popopopo... |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2013 à 23:00 |
Federer a été battu au 2ème tour par Sergiy Stakhovsky, 116ème mondial en 4 sets alors que le Suisse avait gagné le 1er set. Sergiy Stakhovsky a battu Federer 6-7(7/5), 7-6(7/5), 7-5, 7-6(7/6)! Là aussi ta vie a pris un sens ? Notons que Tsonga a abandonné ... tout comme Darcis le tombeur de Nadal! Quel enfoiré celui-là ! Battre Nadal pour abandonner le tour suivant, JE LE HAIS ET JE HAIS LES BELGES Y'a eu pas mal d'abandons today dont celui d'Azarenka, 2ème mondiale chez les femmes. Mes femmes Sharapova et Ivanovic ont perdu contre des joueuses à leur portée... Sharapova et Federer vont perdre beaucoup de points... |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2013 à 23:32 0361 7266 8326 |
Message édité le 26/6/2013 à 23:40 Hého stop avec les belges, on a encore le droit d'abandonner comme les autres. D'après ce que j'ai lu ce soir, cette défaite pourrait coûter à Federer son rang mondial actuel, c'est vrai? [EDIT] Offet Cranky, Mamataria : "Hey à France 3 ils ont tropa parlé de l'abandon de Darcis, ON PARLE JAMAIS QUE DES BELGES QUAND ILS FONT DES TRUCS PAJANTI!" |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2013 à 01:03 |
Tres dur oui. |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2013 à 02:10 |
Message édité le 27/6/2013 à 02:11
Oui. Federer avait gagné le tournoi l'an dernier soit 2000 points. Il a perdu au 2ème tour (il a alors gagné 45 points). 2000 - 45 = 1955 points qu'il va perdre. Il sera 5ème mondial quoiqu'il arrive et il pourrait être 6ème si Berdych gagne le tournoi, ce qui est peu probable... Autant Nadal avait perdu au 2ème tour l'an dernier donc il ne perd pas grand chose alors que Federer... Pour les Belges, je rigolais évidemment. C'est juste que je suis supporter de Nadal donc voir Darcis le battre et abandonner derrière, j'ai les boules quoi ><. |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2013 à 02:08 |
L'IMPENSABLE EST ARRIVE !!! La Française Marion Bartoli a gagné Wimbledon! Non, vous ne rêvez pas et je ne suis pas bourré en écrivant ces mots. Franchement qui l'aurait cru ?! Bartoli, 15 ème mondiale a eu le cul bordé de nouilles puisqu'elle n'a jamais rencontré une joueuse du top 10 pour gagner Wimbledon ce qui est inédit! Les favorites comme Sharapova, Serena Williams notamment avait perdu avant. La joueuse la mieux classée que Bartoli a affronté durant Wimbledon était 20 ème mondiale c'est dire! Marion Bartoli a battu Sabine Lisicki en finale 6-1, 6-4! Elle n'a pas perdu un set au cours du tournoi et n'a jamais joué de tie break! Lisicki, l'allemande, peut avoir les boules car elle a eu un parcours bien plus difficile que Bartoli pour arriver en finale. Elle a battu Serena Williams n°1 mondiale et Agnieska Radwanska n°4 mondiale, ces 2 joueuses étaient les finalistes de Wimbledon 2012! Bref, Marion Bartoli a eu une chance de cocu mais a su en profiter pour gagner son 1er grand chelem et être la 3ème Française de l'ère open(depuis 1968 ) a gagner un grand chelem après Mary Pierce et Amélie Mauresmo! J'suis content pour elle! Comme quoi, 'faut savoir saisir l'opportunité quand elle se présente. Elle a eu beaucoup de chance mais ce n'est pas de sa faute si les meilleures joueuses ont trébuché! C'est là qu'on voit que chez les femmes, ça reste ouvert et que chaque année quasiment, il y a un vainqueur inédit de grand chelem alors que chez les hommes, on sait tous que le titre sera gagné soit par Djokovic, Murray, Nadal ou Federer. D'ailleurs, la finale masculine oppose Andy Murray, 2ème mondial à Djokovic, numéro 1 mondial! Je pense que Djokovic gagnera mais j'espère Murray. |
|
RafantoNadal
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2013 à 09:31 |
Moi je déteste les belges car j'ai tujours eu des mésaventures avec eux: _Une copine qui m'a fait du mal son père est belge _Un faux ami venu en vacances qui m'a fait du mal (Disccat) _Darcis _McMeghan à Pokémon qui adore me provoquer ainsi que d'autres joueurs belges Etc... Le seul belge que j'aime bien c'est Tom Boonen. Bon revenons au tennis, je suis fan de Rafael Nadal et je hais Djoko, je suis nostalgique de l'époque Federer-Nadal. J'ai adoré ce Roland Garros surtout quand Rafa revient de nulle part pour { BIP } Djoko qui avait renversé la vapeur, ça s'est joué sur une bourde du serbe qui a touché le filet. Belle finale espagnole avec du jeu mais pas de suspens, Ferrer et Tsonga furent les bonnes surprises du tournoi, j'ai toujours bien aimé Ferrer. Ce Wimbledon on dirait presque qu'il était truqué pour Murray ou alors c'est que le gazon était si mauvais à cause du mauvais temps et des JO (Le gazon ayant plein de retard), ce que j'ai bien aimé la victoire de Bartoli et Verdasco tout près de l'exploit comme Janowicz et Del Potro, au finale le classique que je hais mais comme Murray a gagné en 3 sets c'était plus cool que l'oeuf. Darcis aurait du laisser à Rafa la possibilité de jouer le deuxième tour, vu que ça se fait de faire jouer le perdant quand l'autre déclare forfait (Notamment chez les jeunes). Un début de tournoi cauchemardesque. Je souhaite un Federer-Nadal inédit à l'US Open et Rafa gagne et passe n°1. Le tennis était mieux avant 2011, je n'aime pas la nouvelle génération. |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2013 à 10:22 5472 7433 3215 |
Pour revenir sur Marion Bartoli, elle a annoncé la fin de sa carrière ce matin : [Lien externe] C'est vachement inattendu et surprenant. Mais bravo à elle quand même, et comme elle l'a dit, tout le monde se souviendra de sa victoire à Wimbledon. |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2013 à 01:44 |
Très surpris par sa retraite. C'était la meilleure Française même sans parler de Wimbledon. Elle revenait à peine en Fed Cup alors qu'avant elle refusait catégoriquement. Elle dit que son physique ne tient plus mais je pense surtout qu'en remportant un grand chelem (Wimbledon), elle a réalisé le rêve de sa carrière et qu'elle a dû perdre en motivation après avoir réalisé son rêve. Sa lassitude physique et psychologique est là , ce n'est pas une excuse je pense mais le fait qu'elle ait réalisé son rêve et qu'elle sait qu'il est peu probable qu'elle gagne à nouveau un grand chelem ont dû jouer je pense. Bravo à elle. |
|
RafantoNadal
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 06:20 |
Et Rafa qui double la mise à Cincinnati (Premier titre) contre Isner (Qui avait failli le battre à Roland 2011 au 1er tour) en deux tie breaks. A noter qu'Isner a joué sa deuxième finale en masters 1000 en battant encore une fois Djoko. Rafa égale le record de masters 1000 gagnés en une saison. |