Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 151 152 153 154 155 156 157 Suivante »
Sujet: Topic du Tennis

Auteur Message
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/9/2013 à 02:10
US Open, 1/8 ème de finale :

Tommy Robredo vient de battre Roger Federer 7-6(7/4), 6-3, 6-4! Niwi je t'aime.

Gasquet affronte Raonic (Il est mené 1 set à 0), Gasquet qui n'a passé qu'une fois dans sa carrière les 1/8ème de finale (à Wimbledon)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 01:54

5472 7433 3215

Nadal - Gasquet : 6-4 7-6 6-2. Enfin c'est sans surprise, mais bon :(
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 02:19
Gasquet a quand même bien résisté. Il s'est fait breaké d'entrée dans le 1er set, ce qui a suffit à Nadal pour gagner le set 6-4. Notons qu'il est le 1er joueur a réussir a breaker Nadal à l'Us open (il a debreaké dans le 2ème set).
Gasquet a fait 2 doubles fautes dans le tie break (une au début, une à la fin du tie break, ça aide pas).

Chez les hommes comme chez les femmes, la finale oppose les 2 premiers mondiaux :
Djokovic à Nadal chez les hommes et Serena Williams à Victoria Azarenka chez les femmes! De belles finales donc!
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 02:54

5472 7433 3215

J'ai pas du tout vu le match en fait, alors merci pour ce supplément de précisions. Ceci dit, ça reste une défaite en trois sets :(
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/9/2013 à 02:27
Finale dames de l'US Open, Serena Williams a battu Victoria Azarenka pour la 2ème année de suite 7-5, 6-7(6/ 8) , 6-1.
Elle conserve donc son titre. C'est le 1er set que perd Serena du tournoi.
Serena Willams aurait pu conclure en 2 sets car elle menait d'un double break dans le second et a servit 2 fois pour le match. Elle a breaké à 5-5 et a servit une 3ème fois pour le match dans le second set sans parvenir à conclure.
Heureusement pour elle, elle a su conclure au 3ème set en enchaînant 5 jeux de suite à 1-1!

C'est le 17ème titre du grand chelem pour Serena (soit autant que Federer) et son 5ème US Open.

Lundi, finale Djokovic/Nadal!
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/9/2013 à 11:47
Et Serena Williams a autant de GC que Federer : )

Et osef du tournoi masculin, c'est vraiment inintéressant :p (dommage que Stan ne soit pas passé d'ailleurs, il est pas passé loin d'une victoire face à Djoke...)
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/9/2013 à 03:11
Message édité le 10/9/2013 à 03:45

Finale US Open hommes entre Novak Djokovic et Rafael Nadal : C'est Rafael Nadal qui a gagné 8) 8) 8)
Victoire de Nadal en 4 sets 6-2, 3-6, 6-4, 6-1!

Début de match à l'avantage de Nadal qui breake dès le 3ème jeu et qui domine le 1er set.

Au second set, Djoko se rebelle, breake une 1ère fois mais Nadal debreake dans la foulée (sans le confirmer) et Djoko rebreake puis conclut.

3ème set dominé par Djokovic. Il breake blanc d'entrée Nadal (quand on sait qu'il n'avait perdu qu'une seule fois son service à l'US open, contre Gasquet c'est un bel exploit).
Djoko mène 2-0 et a une balle de 3-0 synonyme de double break qu'il ne parvient pas à convertir.
Djokovic mène 3-1 mais Nadal debreak et revient à 3-3!

A 4-4, service Nadal, Djokovic a 3 balles de break et mène 0/40 sur le service de Nadal! Il ne parvient pas à concrétiser une de ses balles de break et va le payer cher au jeu suivant...
A 30/40 sur le service de Djoko, Nadal concrétise la balle de break synonyme de balle de set!

Beau hold up de Nadal sur le set.

4ème set, Nadal break d'entrée (alors que l'espagnol avait sauvé 2 balles de break sur son engagement).
Nadal mène 3-0 et si Djoko s'accroche comme il peut, Nadal réalise le double break à 4-1 et file vers la victoire!

Comme quoi, voyez à quoi se joue un match! Si Nadal avait perdu son service au 3ème set à 0/40, le serbe n'aurait sans doute pas coulé au 4ème set.

Nadal a gagné son 13 ème grand chelem et son 2ème US Open. Il est à une unité de Sampras et 4 de Federer...
Nadal reste 2ème mais n'est qu'à quelques points de la place de n°1 mondial sachant qu'il n'a aucun point à défendre d'ici la fin de l'année et même début de l'année prochaine!

Comme à Roland Garros, c'est Serena Williams et Rafael Nadal qui gagne!

Notons qu'en 4 tournois dont 3 Masters 1000 et 1 Grand chelem, Nadal reste invaincu sur dur!

J'avais du temps à perdre :)
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 25/12/2013 à 10:56
Message édité le 25/12/2013 à 10:58

Voilà la belle annonce de Roger Federer pour Noël 8) *sur ce je sors*

[img="http://img15.hostingpics.net/pics/327582Screenshot1.png"]
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 00:57
Des nouvelles tennis en ce début d'année 2014, il y avait une finale entre Nadal et Gael Monfils à Doha au Qatar.
Je rappelle que Monfils a battu Nadal 2 fois dans sa carrière et c'était à chaque fois dans ce même tournoi.
Nadal a battu Monfils 6-1, 6/7 (5/7), 6-2.

Début de match catastrophique pour Monfils mais qui breake d'entrée dans le second set. Nadal se rattrape et le match est âprement disputé. Monfils parvient à remporter le second set.
Nadal breake à 2-1 pour lui et Monfils peut quasiment débreaker dans la foulée en menant 0/40 sur le service de Nadal mais n'y arrive pas.

Nadal a gagné au physique plus qu'au tennis. Notons que c'est la 1ère fois que Nadal remporte le 1er tournoi qu'il joue dans une année et c'est la 1ère fois qu'il remporter l'Open du Qatar.
Pour Monfils, bonne semaine malgré tout et il a produit un tennis intéressant contre des joueurs intéressants (pas des cadors mais 'faut les battre). Même contre Nadal, hormis le 1er set, il était pas mauvais.

Notons qu'au tournoi de Chennai (Inde), un autre Français disputera une finale (Edouard Roger Vasselin) face au Suisse Wawrinka!

La France a gagné la Hopman Cup pour la 1ère fois de son histoire en battant la Pologne en finale 2-1. Je précise que la Hopman cup est un peu comme la Coupe Davis à la nuance près que chaque Nation dispose d'un joueur et d'une joueuse qui dispute chacun un match en simple.
En cas d'égalité à l'issue des 2 simples (1 victoire pour chaque Nation), un double mixte composé du joueur et de la joueuse qui ont représenté la Nation affronte celui de l'autre Nation.

La France avait envoyé Tsonga et Alizée Cornet. Tsonga a remporté tous ses matchs en simple. Cornet, 1 seul.
Ceci dit, la Hopman Cup ne rapporte pas de points au classement contrairement à la Coupe Davis.

Notons que Federer est en finale du tournoi de Brisbane (Australie). Federer a battu Chardy en 3 sets pour cela. Il affrontera Hewitt, pour un duel de trentenaires!
Federer a l'occasion de gagner un tournoi dès le début de l'année alors qu'il n'avait gagné qu'un seul titre mineur en 2013, à Halle sur gazon.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 01:10

5472 7433 3215

La seule nouvelle du tennis qu'il nous faut, c'est ça :

(Merci Patou !)
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 23:46
Federer justement qui a perdu la finale à Brisbane face à Lleyton Hewitt. Victoire de l'Australien 6-1, 4-6, 6-3.
Ça me fait plaisir pour Hewitt de voir qu'il est toujours là. Je ne pensais pas qu'il aurait battu Federer même si le Suisse n'est plus qui il était.

Un autre Suisse a en revanche triomphé. A Chennai, Wawrinka a battu Edouard Roger Vasselin 7-5, 6-2

Chez les femmes, Ana Ivanovic a remporté le tournoi d'Auckland (Nouvelle-Zélande) en battant Venus Williams en finale en 3 sets.

Serena, en revanche a gagné sa finale face à Azarenka 7-5, 6-4 au tournoi de Brisbane. Serena qui avait battu Sharapova au cours du tournoi.
Serena qui frappe encore très fort et qui sera la grande favorite à l'Open d'Australie.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/1/2014 à 17:47
Tout le monde se fout du tennis mais j'en parle quand même.

Wawrinka a battu le triple tenant du titre et favori Novak Djokovic en 5 sets 2-6, 6-4, 6-2, 3-6, 9-7 8)
Match époustouflant et pour une fois c'est le Suisse Wawrinka qui a eu le dernier mot.

Je n'aurais jamais pensé que Djokovic perdrait! 8)

Wawrinka affrontera Berdych vainqueur de Ferrer en 4 sets!

Federer qui avait tapé Tsonga avec un très bon tennis en 3 sets (une seule balle de break du match pour Tsonga) affrontera Murray.
C'est Niwi qui doit être content!

Nadal affrontera dans quelques heures Dimitrov, celui qu'on surnome le "baby Federer" petit ami de ma femme Sharapova.
Si Nadal gagne, il affrontera Murray... ou Federer.

Chez les femmes, Ivanovic (mon autre femme) a battu la grande favorite du tournoi Serena Williams 4-6, 6-3, 6-3 avant de se faire battre par Bouchard, une canadienne de 19 ans fan de Sharapova (qui a été battue par Cibulkova en 1/8ème de finale).

Azarenka, double tenante du titre est toujours là, en 1/4 et affrontera Radwanska (Agnieska)
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 21/1/2014 à 17:58
Je serai content quand il battra l'autre saleté de dopé, pas avant!
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 21/1/2014 à 18:22
On ne s'en fout pas du tennis Infirmier, juste on n'a pas forcément envie d'en parler ici ; )

Et peu importe ce qui se passe après, c'est une très belle victoire pr Stan, ça fait plaisir de le voir grimper dans la hiérarchie!
Mais faut que Federer gagne maintenant ><
Dey
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/1/2014 à 00:01
Niwi, l'autre dopé c'est l'espagnol ? J'ai hâte de voir ça, viva Federer !
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 23/1/2014 à 00:12
Message édité le 23/1/2014 à 00:12

Evidemment! Si Federer gagne pas contre mister ampoule/genoux boiteux FAKE, ça va n iquer mes prochaines journées.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/1/2014 à 01:00
Vu la forme de Federer et que Nadal a quand même eu du mal contre Dimitrov (qui a dû être consolé par Maria Sharapova), je suis inquiet.
J'espère que Nadal s'en sortira.

Chez les femmes, Azarenka, double tenante du titre battue et n°2 mondiale a été battue! Chez les femmes, c'est plutôt ouvert.

Chez les hommes, le double Mahut/Llodra est en demi-finale.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/1/2014 à 21:22
Message édité le 23/1/2014 à 21:23

Wawrinka (Suisse) se qualifie pour la finale après avoir battu Berdych en 4 sets 6-3, 6-7, 7-6, 7-6. Il affrontera le vainqueur du classique entre Nadal et Federer.
Si Federer gagne, ça donnera une finale 100% Suisse avec d'un côté Federer et ses 17 grands Chelem et de l'autre Wawrinka qui n'en n'a aucun et qui dispute sa 1ère finale.

Je suis pour Nadal mais si Federer devait gagner, j'espère que Wawrinka gagnera la finale. Pas par vengeance mais le mec a fait tellement de progrès, il est dangereux pour les meilleurs, il le mérite. Même si Nadal va en finale et qu'il perd contre Wawrinka, je serais pas triste.

La finale dame opposera la Chinoise Li Na qui a battu la belle Canadienne Eugénie Bouchard, 19 ans, dont c'était la 1ère demie finale et la 1ère participation à l'open d'Australie 6-2, 6-4.
Elle affrontera Cibulkova, ex de Monfils ^^ assez impressionnante depuis le début du tournoi.

Li Na a remporté Roland Garros en 2011 et a fait 2 finales d'Open d'Australie (perdues). Cibulkova joue sa 1ère finale.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 23/1/2014 à 21:28
On a tous acces a lequipe mais merci!
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/1/2014 à 04:47
'faut pas m'en vouloir, c'est la passion du tennis qui me pousse à soulager mes pulsions ici 8)

« Précédente 151 152 153 154 155 156 157 Suivante »