Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 152 153 154 155 156 157 Suivante »
Sujet: Topic du Tennis

Auteur Message
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/1/2014 à 05:25

1134 8222 3743

Good jobs girl !

Next time Rolland Garros  ;)
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/1/2014 à 13:19
Open d'Australie : Victoire (encore une fois) de Nadal sur Federer 7-6 (7/4), 6-3, 6-3 8)

Nadal et Federer solides sur leur service dans le set. Au second et au 3ème, Nadal toujours aussi solide au service et pas Federer même si Nadal s'est fait debreaké dans le 3ème set (le seul break du match pour le Suisse), c'était pour rebreaker quasiment dans la foulée.
Victoire logique de Nadal. Il affrontera Wawrinka, l'autre Suisse en finale. Wawrinka devrait passer devant Federer au classement pour être le 1er Suisse au classement!

Nadal est évidemment favori pour la finale. Wawrinka ne l'a jamais battu et ne lui a jamais pris le moindre set!
Allez Nadal, 2 Suisses pour le prix d'un!

Niwi RIP!
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 24/1/2014 à 22:08
Vraiment dommage qu'il ait perdu ce tie break...

Mais Nadal j'arrive vraiment pas à le supporter quand il joue, il est trop hargneux, trop agressif, trop tout...
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/1/2014 à 02:22
C'est justement ce que j'aime chez Nadal, la hargne, l'agressivité et tout.

Chez les dames, la Chinoise Li Na remporte l'Open d'Australie en battant Dominika Cibulkova 7-6 (7/3), 6-0.
2ème titre du grand chelem pour la chinoise.

Notons qu'elle se trouve dans la même situation que Marion Bartoli. Pour gagner le tournoi, elle n'a battu aucune des joueuses du top 20, la mieux classée des joueuses qu'elle a battu est 22ème mondiale (Cibulkova est 24ème mondiale).

Même Bartoli avait battu la 20ème et la 17ème mondiale pour gagner.

Na Li est la 2ème joueuse (Marion Bartoli étant la 1ère) de l'ère open (depuis 1968 ) à ne battre aucune joueuse du top 10 pour gagner.

C'est ballot pour Cibulkova qui doit avoir les boules car elle a battu 2 top 5 pour arriver en finale et elle perd.

J'pense pas qu'une telle situation puisse arriver chez les hommes! J'attends avec impatience la finale Nadal/ Wawrinka.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/1/2014 à 12:12
Open d'Australie, finale hommes, Wawrinka bat Nadal en 4 sets 6-3, 6-2, 3-6, 6-3!
Forcément déçu mais Wawrinka mérite de gagner. Nadal a certes eu mal au dos mais le Suisse produisait un très bon jeu!
Wawrinka n'a pas tremblé sous le poid de l'enjeu!
Dire que Wawrinka n'avait jamais battu Nadal et ne lui avait pris le moindre set!
Bravo Wawrinka. Lui a a battu le 2 premiers mondiaux pour gagner!

1er grand chelem pour Wawrinka qui sera n°3 mondial je crois.

Nadal attendra avant d'égaler Sampras et ses 14 grands chelems!

C'est Niwi qui doit être content et quand Niwi est content, j'aime pas :(
Dey
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/1/2014 à 12:14
Quand le Tennis va, tout va, et tout Wawrinka, youhoupidou ! :mrgreen:
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 26/1/2014 à 15:05
Tellement fier de mon pays <3
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 28/2/2014 à 19:03
Des villes asiatiques lancent un tournoi par équipe "zarbi" (matchs en 5 set avec un set masculin, un set féminin, un set en double masculin, un set en double mixte, et un set d'anciennes gloires) pour le mois de décembre : [Lien externe]

Et pendant ce temps là, Roger vient de taper Djoko 3-6 6-3 6-2 en demi-finales de Dubai (ATP 500), ce qui ne lui était pas arrivé depuis 2012 (et ne lui était jamais arrivé après avoir perdu le premier set), et affrontera Berdych en finale demain.
D'après ce que je lis (pas vu), il a joué très "agressif" avec notamment pas mal de montées au filet, changement de style qui se confirme et dont on espère qu'il lui permettra une meilleure saison 2014 que la 2013 !
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/3/2014 à 03:51
Décidément Djokovic n'a pas de chance avec les Suisses. Sa 1ère défaite de l'année était contre Wawrinka, sa 2ème défaite contre Federer.
Federer affrontera Berdych en finale.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/3/2014 à 12:26

0533 6715 5599

Il y a plus infâmant que perdre contre Federer en demie-finale, en même temps...

Concernant le tournoi en équipes, ça a l'air intéressant comme concept, à voir si les joueurs accrochent au format...
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/4/2014 à 04:04
Message édité le 5/4/2014 à 04:05

Coupe Davis, La France menée 2-0 par l'Allemagne pourtant privée de ses meilleurs joueurs.

Benneteau (qui joue en l'absence de Gasquet) a perdu en 3 sets contre Kamke, 96ème mondial 7-6 (10/8 -), 6-3, 6-2
Benneteau a pourtant mené 4-0, a eu 5 balles de sets dans le tie break du 1er set sans pouvoir les convertir.

Tsonga a fait encore "mieux". Il a perdu contre Gojowczyk (ouais bon, un gars au nom imprononçable) qui est ... 119ème mondial.
Victoire de l'Allemand en 5 sets 5-7, 7-6, 3-6, 7-6, 8-6. Tsonga a pourtant eu 2 balles de matchs dans le tie break du 4ème set.

Bref, ce qui était présenté comme facile face à des Allemands qui n'ont pas leurs meilleurs joueurs n'est finalement pas si facile.
Tsonga n'est que l'ombre de lui-même cette saison...
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/4/2014 à 03:28
Finalement, la France a renversé la vapeur. Victoire du double Benneteau/ Llodra en 4 sets puis de Tsonga contre Kamke en 3 sets.
Le point du 3-2 a été acquis grâce à Monfils vainqueur de Gojowczyk 6-1, 7-6(7/0), 6-2.

La France affrontera la République Tchèque de Berdych et Stepanek en demie finale à domicile. Ça pourrait être sur terre battue, surface où les Tchèques sont moins fort que sur dur.

L'autre demie opposera la Suisse à l'Italie. Je vois bien la Suisse gagner la coupe Davis cette année.
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 19/4/2014 à 17:37
... on sait au moins qu'elle remportera Monte-Carlo, puisque la finale opposera Wawrinka à Federer :mrgreen:
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/5/2014 à 22:18
Message édité le 6/5/2014 à 22:19

Federer est père de quatre enfants, Mirka vient d'accoucher de Leo et Lenny "#TwinsAgain #Miracle" ^^
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/5/2014 à 21:37
Roland Garros 2014 a commencé depuis dimanche 25 mai.
Nadal moins bien cette année sur terre battue après avoir perdu 3 fois avant Roland Garros contre Ferrer, Almagro et Djokovic sans compter qu'il a failli perdre contre Nishikori à Madrid mais il a réussit à renverser Nishikori blessé.

Les défaites contre Ferrer et Almagro, des joueurs qu'il avait l'habitude de taper sur terre interrogeaient sur le niveau de Nadal.
Djokovic apparaît du coup comme favori.

Chez les femmes, Serena Williams et Sharapova apparaissent comme favorites.

Victoire sans soucis des favoris au 1er tour(Nadal, Djoko, Federer, Serena Williams, Sharapova).

Stanislas Wawrinka, qui était considéré comme un des outsiders du tournoi, fort de sa victoire à Monte Carlo et sa victoire à l'Open d'Australie a trébuché dès le 1er tour.
C'est Garcia Lopez, 41ème joueur mondial qui bat Wawrinka 6-4, 5-7, 6-2, 6-0!!!
C'est vraiment la 1ère grosse surprise du tournoi.
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 2/7/2014 à 16:33
Du rififi à Wimbledon, puisqu'après l'élimination de Nadal par le nouveau jeune prodige australien Kyrgios (qui KICKE donc Tomic B. de cette place :mrgreen: ), le tenant du titre Murray vient de perdre 6-1 7-6 6-2 contre Dimitrov

Et maintenant...
[img=https://pbs.twimg.com/media/Brio-0nCEAA_wYz.jpg]

(la grosse fôte est d'origine :mrgreen: )
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 2/7/2014 à 20:54

0361 7266 8326

Je surveille toujours le match entre Raonic et Krygios, mais pour le moment on est donc certains d'une demie entre Djoko et Dimitrov.

Federer a gagné le duel suisso-suisse en remportant trois sets d'affilée après avoir concédé le premier. Il affrontera Raonic qui vient de se défaire de Krygios après un point décisif. Deuxième victoire en deux affrontements pour le canadien après une première confrontation au premier tour de RG.

Côté femmes, ce sera des demies Bouchard-Halep et Safarova-Kvitova.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/7/2014 à 01:50

1134 8222 3743

Dans les deux demi-finales, soit masculine et féminine.

Deux Canadiens y sont.
À 20 ans, ils sont déjà meilleurs que des professionnelles. :^^
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 3/7/2014 à 01:59
Raonic a quand même 23 ans (et 7 mois), hein...
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/7/2014 à 17:56

1134 8222 3743

En route pour la coupe, en chemin vers la gloire, mais ne tombe pas dans le piège de la célébrité comme moi à l'époque. :(

J'étais une star montante, un producteur m'avait découvert et à ce moment, je marchais sous les feux de la rampe.
Mes films cartonnaient au box-office et tellement qu'on a érigé une statue à mon nom.
Maintenant, je ne fais plus aucun film et mon producteur à disparu, mais je crois toujours que la statue est là.
Voilà pourquoi j'ai la grosse tête ! :mrgreen:

Revenons à la demi-finale masculine.
Je voudrais que Raonic gagne, mais fédérer possède tellement d'expérience dans les moments importants que je crois que Raonic n'a aucune chance malheureusement. :(

« Précédente 152 153 154 155 156 157 Suivante »