Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 154 155 156 157
Sujet: Topic du Tennis

Auteur Message
Givralie
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/6/2015 à 08:36
Tsonga les balles de break il connais pas xD Vous vous souvenez l'an dernier il avait la possibilité de sortir Federer et d'aller en demi finale (en 4 balles de match)
Et bah il en a converti aucune xD :mrgreen:

Je voulais dire par la, il a fait de beaux échanges.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/6/2015 à 03:05
Message édité le 7/6/2015 à 03:05

Djokovic a battu Murray en 5 sets 6-3, 6-3, 5-7, 5-7, 6-1. On pouvait penser qu'après avoir mené 2 sets à 0 ce serait plié pour Djoko mais Murray lui a donné du fil a retordre! Bravo à Murray qui est de plus en plus fort sur terre battue.
C'est la 1ère fois que Djoko perd un set (dans ce match 2) dans ce Roland Garros. Il affrontera Wawrinka en finale!
Généralement les matchs entre les 2 donnent lieu à de beaux combats si on se réfère à leurs matchs à l'Open d'Australie.

Serena Williams a remporté Roland Garros en battant Lucie Safarova 6-3, 6-7, 6-2! Serena Williams encore une fois inquiétée, parfois malmenée mais jamais vaincue! Je pense que c'est bien résumer son tournoi!
C'est son 20ème tournoi du grand chelem et son 3ème Roland Garros.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/6/2015 à 23:01
Mais c'était une finale de malade !!!!!!!
J'ai jamais eu autant de plaisir à regarder un match de tennis, les échanges étaient magnifiques, les joueurs ont rien lâché !!
Les techniques étaient super des deux côtés.

Malgré la malédiction qui pèse sur lui à Roland Garros, Djokovic sort la tête haute (malgré quelques larmes), avec une très belle accolade en fin de match.

Très belle victoire de Wawrinka, <3
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/6/2015 à 01:18
Super finale où Wawrinka a battu Djokovic (n°1 mondial) 4-6, 6-4, 6-3, 6-4! Super match de Wawrinka qui a souvent mis la pression à Djokovic et est allé chercher les points quitte à faire parfois quelques fautes au lieu d'attendre celles de son adversaire.
Dans le 4ème set Djokovic a mené 3-0 mais Wawinka a debreaké pour revenir à 3-3 puis Djoko a mené 4-3, 0/40 sur le service du Suisse, sans parvenir à breaker avant de se faire breaker à 4-4 par Stan qui a conclut le match dans la foulée!

C'est le 1er Roland Garros de Wawrinka et son 2ème titre du grand chelem après l'Open d'Australie 2014.
Pas facile d'être toujours dans l'ombre du Grand Federer mais il l'a fait!

Wawrinka a donc battu les 2 premiers mondiaux à Roland Garros (Djokovic et Federer).
Comme quoi son titre à l'Open d'Australie n'était pas juste un coup de chance, un feu de paille et on pouvait douter de sa capacité à reproduire un tel exploit et il a apporté la plus belle des réponses.

Bravo Wawrinka!

Pourtant Wawrinka n'était pas considéré comme un potentiel vainqueur de RG avant le tournoi. Sa saison sur terre battue n'était pas terrible. On voyait Nadal, Djoko, peut-être Murray ou Federer mais pas lui.
Par contre pour Djoko, depuis 2-3 ans, c'est l'inverse. Chaque année, il rafle tous les titres ou presque sur terre battue et quand il est à Roland, il ne gagne pas.

Je rappelle que Wawrinka avait été battu dès le 1er tour l'an dernier par un joueur largement à sa portée (Garcia Lopez qui avait été battu par Monfils en 3 sets par la suite) et qu'il n'avait jamais dépassé les 1/4 à RG avant cette année comme quoi.

Wawrinka peut devenir un grand même à 30 ans. Il lui faut juste plus de régularité sur la saison, il l'a reconnu lui-même.

Notons que depuis 2005, Roland Garros a été gagné soit par un Espagnol (Nadal) ou par un Suisse (Federer, Wawrinka).

Notons que Wawrinka sera 4ème mondial et que Nadal, ayant perdu en 1/4, tombe à la 10ème place mais il a peu de points à défendre d'ici la fin de saison même si je ne le vois pas être bon sur gazon.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 8/6/2015 à 01:28
STAN :lunettes
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2015 à 00:02
Niwi résume bien la situation ^^
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2015 à 03:33

- Niwi a dit -

STAN :lunettes

THE MAN :lunettes
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2015 à 13:08
8)
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 10/6/2015 à 00:12
Je me suis jeté sur le carrelage de joie. Oui styleyyy je sais. :lunettes
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/6/2015 à 01:14
Azy on aurait pu faire ça en collectif ça aurait été classe 8)
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/6/2015 à 03:32

- Niwi a dit -

Je me suis jeté sur le carrelage de joie. Oui styleyyy je sais. :lunettes

Tu supportais pas Federer toi ? Han, Môssieur fait des infidélités!
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 11/6/2015 à 00:36
Je suis suisse grand!
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/6/2015 à 03:05

- Niwi a dit -