Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2010 à 18:41 |
Marrant, je songeais justement à ça |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2010 à 18:43 6942 5188 2301 |
Et le Pokedex de MR bibou il l'a fait tout seul de ses mains lui au moins& | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:12 |
Message édité le 24/8/2010 à 19:14 Tient, je viens de lire ce post de Znit, et je suis plutôt d'accord (comme quoi, avec l'âge...). Pour information, je suis dans le même cas, car je suis le vilain n00b Pifeuilfox qui revient après plusieurs années. Je crois que c'était l'année derniere, je revennais en paix et on m'a bannis juste pour dire le pseudo: Pifeuilfox. ça craint quoi ;( Et je suis tout à fait d'accord sur le point de vu ambiance. Faudra retrouver du vrai fun et moin de dictature: parlons sagement, un mot de trop et c'est le blâme/ban et celui qui rit trop il sort aussi. Je suis pas pour un forum d'anarchie, mais bon, ne soyons pas non plus ennuyeux, car personellement, je trouve ça bien triste tout ça. Et j'connais pas la moitié des mecs ici, trop fort. %) *osef* EDIT: Compte sur moi ofet Zenight O.o |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:17 |
Il faut voir aussi que c'est un peu facile de juste "revenir en paix" -et le plus souvent en provoquant au passage- sans s'excuser pour tout ce qu'on a fait et donner un minimum de garanties de comportement, les bannis le sont rarement sans de bonnes raisons, hein... (on va finir par ressortir les pages du départ de zenight qu'on a conservé, juste pour l'édification des nouveaux ) Quand à la dictature, je renvoie à la question qui vient d'être posée sur l'EDD... |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:22 |
N'empeche, c'était du bon le coup de Zenight avec tout ses topics...xD Oui bon, passons. A mon avis, il se casse pas le cul à écrire tant de ligne pour faire chier Patou. A l'époque, les mesures étaient plutôt sévères, et nous, on voulait que du fun. Là on revient un peu plus mûr pour redonnez de la vie au forum, car perso, c'est pas ça que j'apelle de la vie sur un forum. Et je suppose que dans le fond, on doit aimer cette communauté, alors ne nous regardez pas comme des êtres affreux et pas bo. Je suis sûr que si c'était Hell Angel ou Iznokiller qui faisait un topic du style, y'aurait déjà pleins de p'tit lèches qui criraient: rendons la vie au forum! | |
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:24 |
Super, un retour en arrière de 15 pages, vachement utile... Je te renvoie au début du topic, plutôt que de rester sur tes affabulations... |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:27 |
Excuse, j'ai pas lu les 16 pages, un peu de flêmme. ^^' | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:27 5198 2462 6637 |
Message édité le 24/8/2010 à 19:28 Ca me fait bien rire quand vous dîtes que les mesures étaient sévères... Il a fallu que je me tire moi même pour ne plus venir sur ce forum. Euh ? %) Il a peut être aussi un (peu) la flemme de tout réexpliquer 16 fois... |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:29 |
Requiem, t'as toujours était bien vu, tu peux pas le contredire. %) Et ba, je resterai sans savoir. |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:30 5472 7433 3215 |
Je réagis juste sur ce point là , étant donné que je me suis occupé de toi à l'époque. Sévère ? Je me souviens avoir beaucoup discuté avec toi par MP, avoir tenté de te guider, et t'avoir même sanctionné de façon plutôt "light". Avant ton bannissement "définitif", tu avais pris pas mal de sanctions provisoires, d'abuses légères, de bans à courte durée (et même réduits par rapport aux durées que tu aurais du prendre "automatiquement" (cf abuses)). Vous voulez du fun, bien sûr, c'est tout à fait compréhensible, c'est à peu près ce qui motive chaque personne venant sur un forum ou une autre interface communautaire... les modos et admins compris (non, ils ne prennent pas leur pied en blâmant, je vous jure !). C'est un peu facile de les pointer du doigt et de dénoncer une "dicatature"... Si on veut faire revivre le forum, on s'investit, on participe, on crée des activités, de quoi créer une ambiance et avoir plus de "vie". Bien sûr que quelqu'un comme Hell ou Izno' serait plus écouté. Pourquoi ? Parce qu'ils ont acquis un respect de la communauté plus important que des ex-bannis récidivistes. Et je vois même pas comment on pourrait remettre ça en doute. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:33 5198 2462 6637 |
Ouais enfin tu parles de la seconde génération d'admin genre Zhu, Ichirin et le reste de la clique... Ceux là j'étais là en même temps, voir avant eux normal, que j'ai été plus considéré que les nouveaux arrivés. Je n'étais pas forcément "bien vu" au départ. |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:34 |
Bawi, je suis d'accord sur le point qu'il faut s'investir, et je crois que c'est le but du topic de faire comprendre ça. Ensuite, si vous êtes fiers et heureux d'avoir le forum comme il est maintenant, libre à vous. Et je suis pas là pour faire chier ni quoi que ce soit, je voulais juste dire que j'étais d'accord avec Zenight, alors au lieux de tout faire pour nous casser, essayer de vraiment comprendre l'idée du topic (qui n'est pas de la provoc). C'est chiant de toujours avoir des batons dans les roues quand on essaie de faire quelque chose, non? ;( |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:36 5198 2462 6637 |
Bah, s'ils avaient vraiment voulu, ils auraient verrouillé... Il sont où les bâtons dans ta roue ? ._. | |
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:36 0000 0000 0000 |
Ouais, au début je ne t'aimais pas car tu ne m'aimais pas Avoue que c'est une bonne raison? Enfin, je n'ai apprécié (en tant que polo) ni de Megasmilax, ni de Kiba et ni de toi |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:38 |
Qu'Ã chaque fois on nous contredit. %) |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:39 5198 2462 6637 |
Message édité le 24/8/2010 à 19:40 Bah, c'est ce qu'on appelle un débat. Nikos --> Ah mais c'est toi polo ? ôO AWI LOLOL Qu'est-ce qu'on s'est foutu de toi à l'époque... Me souviens plus pourquoi mais ça devait être et con et marrant. Je pense donc que c'est une bonne raison. EDIT : Tiens la censure ne marche plus... :o |
|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:40 0000 0000 0000 |
Car je postais des topics comme je pissais, je pense |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:41 |
Je vois pas la raison du débat, je suppose que chaque membre du forum veut qu'il soit meilleur de jour en jour, non? | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:45 5198 2462 6637 |
Message édité le 24/8/2010 à 19:45 La question n'est pas sur le fond mais plutôt sur la forme... Ca doit faire plaisir à tous que deux ex-bannis arrivent comme des fleurs en leur exposant pourquoi ils font mal leur travail sans leur donner vraiment de solutions concrètes pour 'se bonifier.' Nikos, ouais possible. Mais ma mémoire me fait défaut... EDIT : J'avais oublié comment j'aime poster pour ne rien dire. |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 19:50 |
Ce ne sont que des avis, mais il y a aussi les résultats. J'ai comme une petite impression que le forum n'est pas vraiment aussi populaire qu'il y a pluisieurs années, ou alors c'est une impression...Coïncidence? Ou alors on pas tout à fait tort, et l'ambiance s'est dégradée. Tu devrais le savoir mieux qui quiconque toi Requiem, vu ton ancienneté. |