Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2013 à 19:56 1134 8518 4985 |
ça fait des années (pour autant que je me souvienne, depuis à peu près toujours en fait) que j'enchaine les cauchemars pendant certaines périodes. Donc pendant quelques mois je cauchemarde toutes les nuits, puis ça part comme c'est venu. (le reste du temps je ne m'en souviens juste pas, mais comme je dors mal je doute que ça soit très sympa xD) Pour ce qui est de mes cauchemars, c'est plus ou moins hardcore, plus ou moins original, mais globalement violences physiques, et psychologiques, et tentatives de me tuer 8D Sinon y a des trucs marrants des fois, a priori je suis réveillée mais je vois des trucs, bien flippants. Le dernier truc rigolo aussi, j'avais l'impression d'être à moitié réveillée et j'étais dans une position qui m'asphixiait et incapable de bouger, le seul moyen de m'en sortir ayant été de me réveiller. (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois) Et en me réveillant j'étais essoufflée du coup. Du coup oui pendant ces périodes j'attends d'être entièrement épuisée pour aller me coucher parce que sinon j'ai peur. (enfin j'ai quand même peur épuisée mais au moins j'angoisse pas 2h en me disant que je vais cauchemarder xD) Enfin voilà , on a jamais trouvé de solution pour arrêter ça, donc tant pis. |
|
Draco17
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2013 à 21:48 5198 3666 7614 |
Si, y a un moyen ! Ne plus jamais dormir !!! *Commentaire Inutile* |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2013 à 21:51 1635 3568 3451 |
Moi des fois il m'arrive de faire des rêves complètement farfelus mais super originaux adaptables en histoires ! Des fois je me sens comme l'héroïne d'une aventure incroyable, et ça me fait tellement plaisir quand je rêve et que j'ai cette sensation incroyable de liberté et d'aventure |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2013 à 22:07 4854 6684 1245 |
Je veux rêver aussi et m'en souvenir et faire des rêves super comme ça [Lien externe] |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2013 à 22:12 1635 3568 3451 |
Haha, j'ai fait des super scores dessus et y'en a un nouveau avec plein d'animaux différents ^^ | |
Draco17
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2013 à 22:16 5198 3666 7614 |
Message édité le 7/3/2013 à 22:16 Je vient de faire une découverte historique !!! (pas trop en fait) J'ai fait exprès de réveiller tout doucement ma petite soeur, quand elle me fait <<rétablir unité 13 banir emplacement départ iminent>> avec une voix très grave et là je vais vous faire peur... elle n'a que 3 ans ! oO' Je pense qu'elle a dû rêver parce que moi, faire des rêves avec des mots dans tout les sens c'est rare. |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2013 à 23:32 |
Le dernier rêve que j'ai fait? Y a deux jours. Un cauchemar plutôt : Un homme séquestrait une femme et la frappait presque à mort mais lui laissait toujours un peu de vie pour pouvoir la refrapper encore plus fort le lendemain. Et elle pleurait. Il faisait sombre et je voyais pas le visage du mec. Et j'étais là et je ne pouvais rien faire. Horrible. Par contre je voyais le visage de la femme, une femme que je connaissais, plutôt jolie mais ce que je connaissais d'elle m'avait déçu. La voir souffrir ne me touchait pas, mais la voir souffrir physiquement était détestable. C'est tout ce dont je me souviens... |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2013 à 08:46 1635 3568 3451 |
Certains rêves sont traumatisants et franchement pas agréables à vivre. Certains te font ressentir une angoisse inégalée et ça c'est trash. | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2013 à 20:21 4854 6684 1245 |
Cette nuit j'ai fais un cachemare de train !!! Abuse j'ai rêvé (ce qui m'arrive extrêmement rarement) qu'il y avait PLEINS DE PROBLEMES DE TRAIN, genre un suicidé à toutes les stations, et que j'avais un rdv super important et que je tentais de prendre le bus mais qu'il y avaient des bouchons monstrueux et qu'à pied j'ai finis coursée par des chiens ! |
|
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2013 à 12:45 |
Message édité le 7/7/2013 à 17:22 Petite précision: Nous rêvons tous, 3 à 4 rêves par nuit je crois. Même les chiens rêvent. Ce dont vous parlez ce sont les rêves ou cauchemars qui vous suffisamment marqué pour que vous vous en souveniez. |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2013 à 13:14 |
Y a quelques jours, j'ai rêvé du mec que j'aime... ET OUI ENCORE x( Y a des fois, on fait des choses, puis quelques temps plus tard, on sait pas si cette chose qu'on a faites était réelle ou dans un rêve ... |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2013 à 13:51 5198 2462 6637 |
Pas plus de détail croustillant ? Vous faisiez quoi ? Vous disiez quoi ? Vous portiez quoi ? Vous regardiez quoi ? Vous discutiez de quoi ? Vous étiez où ? Il était quelle heure ? Il faisait quel temps ? Il faisait quelle température ? | |
pika
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 05:36 |
Les rêves c'est mal. Mon cerveau se met à faire des rêves à tendances yaoi avec certains personnages d'animes par moments, je le hais. ; ( *cry* | |
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 13:00 |
Mon rêve de cette nuit était super fun xD En gros deux clans (genre 500 personnes dans chaque), on s'affrontait pour je ne sais plus quelle raison. Avec des épreuves a la con. Genre course poursuite en kart mais sur l'autoroute, et tout les coup sont permis pour gagner ^^ Après repos, chacun pionce dans un immense internat, et la au milieu de la nuit, paintball geant dans les couloir. Ouais je sais, ils sont fun mes rêves x° |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 16:59 |
Drôle de rêve :o Dans ma famille y a tellement de femmes enceintes ( actuellement y en a 2 ), ben que je commence a en avoir la phobie, j'ai reussi a rever que j'etais enceinte my gaaad |
|
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2013 à 11:58 |
Cette nuit j'ai rêvé que je volais ^^ J'adore ce rêve, être libre dans les airs *______* |
|
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2013 à 09:15 |
Ouais je l'ai fait aussi le rêve de voler avec un casquette à hélice... Ces rêves proviennent d'un inconscient désir de plus de libertés. Mais la ça fait presque un an que je n'ai plus de rêves qui me marquent assez pour m'en souvenir. Je m'assagie en paix avec moi même sans truc trop déroutant. Non je ne m'emmerde pas encore. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2013 à 10:54 5198 2462 6637 |
Message édité le 4/8/2013 à 10:56
Ca m'a l'air bien conscient pour un inconscient. |
|
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2013 à 13:45 |
T'inquietes moi je suis consciente que ton inconscience me fait dire des bêtises. | |
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2013 à 13:47 |
J'ai rêvé que je retournais à l'internat cette nuit, et qu'il y a un mec qui squatté déjà ma chambre. Puis après je faisais une course dans un cadi de supermarché x° |