Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 14 15 16 17 18 Suivante »
Sujet: Pokémon Garou Mystère (LG#5) - BULBILAND POWA

Auteur Message
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/5/2012 à 19:16

0361 7266 8326

Il vous reste deux heures t'façon, vous pouvez continuer à discutailler...
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/5/2012 à 19:22

2578 3218 3756

Message édité le 25/5/2012 à 19:29

En fait j'ai l'impression que les loups veulent me pousser à tuer mon seul allié. Je suis donc assez contrarié... C'est peut-être qu'une impression.
En tout cas faut être AVEUGLE pour ne pas se rendre compte que Zen et Batsolor sont loups. Je comprends pas comment Styx, s'il est innocent, n'a pas pu le voir. Suicune il lit pas les messages, ça règle le problème. Enfin bref c'est vraiment la grosse mierda cette fin de partie, je fais tout pour gagner mais le deuxième innocent voit rien.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 25/5/2012 à 19:49

- Silver_Altaria a dit -

Il vous reste deux heures t'façon, vous pouvez continuer à discutailler...

A partir du moment où tous les joueurs encore en vue sans exception ont voté, on ne considère pas le vote comme définitivement clos ?
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/5/2012 à 20:23

2578 3218 3756

Message édité le 25/5/2012 à 22:08

Elle veut me laisser une chance, laisse-la faire :mrgreen:

[ÉDIT] J'en doute, mais si Suicune est loup et que le salvateur est toujours vivant, je l'invite à jouer à pile ou face afin de déterminer qui de lui ou moi sera protégé cette nuit. Ainsi, on aura une chance sur deux de rester deux innocents et continuer le kill des loups-garous.
Bon, faut encore que Suicune soit loup hein...
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 01:28

0361 7266 8326

Les cinq villageois restants se regardaient avec suspicion depuis plus de cinq heures. Ca faisait beaucoup, surtout pour le Florizarre marseillais qui avait passé tout ce temps devant ses écrans de surveillance pour les… surveiller ! (hoho que je suis drôle) Aussi décida-t-il se faire une nouvelle incursion parmi ses ouailles.

El Gouda : Kestu fais encore là, toi ?

Florizarre marseillais : Ne faites pas attention à moi, j’avais envie de venir voir sur place. Pouvoir du lait pasteurisé, transforme-moi !

Au terme d’un ballet mêlant des rires en mp3 ainsi que des pétales et des pièces de monnaie virevoltantes, le Florizarre marseillais réapparut sous la forme d’une patate tenant un énorme sac de pop-corn, puis s’assit sur une motte de terre.

Florizarre marseillais : C’est bon, vous pouvez y aller !

Les regards des villageois convergèrent à nouveau les uns vers les autres, tels des sénateurs sur le point de condamner des conjurés fixant Cicéron… Oups, mes feuilles de latin qui traînaient.

Reprenons. Les villageois, parmi lesquels se trouvaient encore trois petits-fils adorés sbires de Florilina, détournèrent leur attention de leur unique spectateur pour se reporter sur leur principal problème : tuer les Démolosse pour les uns, éradiquer la race des Wattouat pour les autres. Enfin, le Carapuce prit la parole.

El Gouda : Ca fait des jours que j’essaie d’orienter vos votes sur ceux que je pense être loups. Ca fait un bon moment que je pense que Zen’ est un loup, car il a multiplié les manipulations. En plus, c’est lui qui a déposé les Flambys devant chez moi l’autre soir, et cette nuit il a déposé du FROMAGE. Alors prends ça, sale loup !

El Gouda, rapide comme l’éclair, lança alors une rose aux épines bien aiguisées sur Zen’. Celui-ci la prit en plein visage et essuya la trace de sang qui ornait ses poils d’innocent mouton, puis écrasa la rose sous ses pattes.

Zen’ : Je passe pour cette fois, Carapuce… Néanmoins, je commence à en avoir assez que tu ne reconnaisses pas ma souveraineté naturelle. J’étais fait pour être un grand ! Je me suis formé, j’ai envoyé des enveloppes, j’ai tout fait pour réaliser mon rêve : devenir modérateur !

Batsolor : Je ne veux pas casser ton délire, mais les modérateurs, ce n’est pas ici…

Zen’ : QUOI ?

Suicune75 : Je confirme, ils n’existaient que sur Pomon France, l’ancêtre de PIAFrance, qui était dirigé par une certaine Maïté, directrice de la société de production de mayonnaise Might.

Zen’ : Alors tout ça… n’était qu’une mascarade ?

El Gouda : C’est ce que je pense depuis le début !

Zen’ : La ferme, sale chat ! Je vous ferai payer à tous cet affront. A commencer par toi, Suicune75, parce que tu as osé soutenir Nikos91 plusieurs fois !

Suicune75 : Moi ? Mais je suis innocent !

Zen’ : Justement ! Prends ça, salvateur !

Zen’ s’empara de la première arme qui lui passait sous la main, à savoir un grain de pop-corn, et la lança dans la gueule de Suicune75. Ce dernier, surpris, n’eut pas le temps d’anticiper la réception de l’arme du siècle et s’étouffa. El Gouda se précipita vers lui, mais fut stoppé par une patte saignante. Deux autres Wattouat l’agrippèrent et le jetèrent là où se tenait Zen’ quelques secondes auparavant. El Gouda se releva tant bien que mal, car il s’était fait une sacrée bosse à la tête dans sa chute, puis se retourna vers ses agresseurs et grommela entre ses dents.

Florizarre marseillais : Bon, je crois qu’il est temps de me resservir de la Morphing Canne !

Soulevant sa canne, jusque là cachée dans son sac de pop-corn (plus commode), il la tordit pour en faire un Morphing Boomerang et le lança sur chacun des villageois présents. Aussitôt, Suicune75 reprit son aspect de Leveinard tandis qu’El Gouda se transformait en Relicanth fossile à lunettes noires.

El Gouda : Hey, je n’arrive pas à respirer, je ne peux plus le faire que dans l’eau !

Florizarre marseillais : Oups.

El Gouda : Mais sauve-moi, bon sang !

Florizarre marseillais : J’aimerais bien, mais regarde sur ta droite.

El Gouda se tourna de 90 degrés, pas assez vite malheureusement pour éviter Zen’, qui lui arracha ses lunettes pour les chausser (lire à ce sujet « L’art de lunetter ses chaussures », opuscule disponible à la sortie de la salle), et Styx et Batsolor, qui se vengèrent pour ne pas avoir eu de poisson la nuit précédente. Très vite, les deux Démolosse se retrouvèrent avec le ventre un peu plus gros, pendant que Zen’ allait se faire une bonne omelette avec l’œuf de Suicune75.

Florizarre marseillais : Ca tombe bien que vous ayez fini, je commençais à tomber à court de pop-corn.

Délaissant ses sbires qui allèrent continuer la fête avec un bon jus de Poussifeu, le Florizarre marseillais regagna ses bureaux de BulbiLand. Souriant de tous ses crocs, il s’affala sur son fauteuil et le tourna vers la baie vitrée donnant sur son parc. Demain, exceptionnellement, il s’autoriserait à manger de la soupe au poulet pour fêter sa victoire !

Le lendemain…

Zen’ : Vous m’avez demandé, grand-père ?

Florizarre marseillais : Toi et tes cousins êtes des INCOMPÉTENTS !

Zen’ : Hein?

Florizarre marseillais : Ce matin, quand j’ai eu envie d’un café, je me suis rappelé pourquoi j’avais l’impression que quelque chose avait changé ici. Tu n’as pas l’impression qu’il manque quelqu’un ?

Zen’ : … Attendez une minute, où est passée Hentaria !?

Florizarre marseillais : Elle est partie. Pour avoir mon café, je suis allée la voir dans la cave, et il n’y avait plus rien. Elle était partie en emportant toutes ses affaires ! Elle m’a juste laissé une lettre qui risque de te surprendre…

Nelsontaria a écrit :

HA HA !

Au moment où Zen’ achevait de lire la lettre, ses cousins Styx et Batsolor entrèrent à leur tour dans le bureau du Florizarre marseillais qui les avait également mandés.

Batsolor et Styx : Vous nous avez demandés, grand-père ?

Florizarre marseillais : Mon plan a échoué à cause de vous trois !

Styx : Elle était pourtant dans VOTRE cave.

Florizarre marseillais : Peu importe ! Je vous avais ordonné d’éradiquer TOUS les PIAFiens, et cette mission n’est pas accomplie. Pour vous punir, j’ai décidé de vous faire réviser toute la compta du parc sur vingt ans ! HORS DE MA VUE !

Après la sortie de ses petits-fils, le Florizarre marseillais tourna en rond dans son bureau. Il était très loin de prévoir qu’Hentaria, profitant de son absence de la veille, avait vidé sa cave et emporté avec elle la vie de la dernière villageoise. Quand il l’avait recueillie, sept ans auparavant, il était loin de se douter que sa mère était une PIAFienne ! Aujourd’hui, il rageait : non seulement elle avait ruiné son idéal, mais elle était partie avec la possibilité de répandre la race infâme des PIAFiens dans le monde, de fonder une autre communauté avec d’autres pouvoirs à disposition de ses futurs villageois, et pire encore…

… avec la possibilité que le salvateur serve enfin, un jour, à quelque chose !

[Reste : 1, mais en est-on aussi sûr ?]

Et voici les gagnants : Zen’, Batsolor et Styx, les vils Démolosse !

http://imgur.com/xlGzS,VPMTj,WEntl,OyIDy,okAEn
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 01:39
Batsolor, Styx, ce fut un privilège de partager mes repas avec vous. :lunettes

Je finirai juste par une citation:

el gato a écrit :

Si tu es loup, tu es probablement l'un des meilleurs joueurs de cette partie et tu mérites ta victoire.

bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 02:54
Hem...
En cas d'égalité, on est d'accord que c'est le bouc qui meurt ? Bon, ok.
Et quand le bouc n'est pas ou plus en jeu, on est d'accord que la voix du capitaine compte pour 2,5 ? Non ?
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 09:12

2578 3218 3756

Message édité le 26/5/2012 à 13:46

C'est vrai, Zen' tu as été très bon. Mais cette citation est vieille. Tu as eu de la chance que ce soit Suicune le salvateur. Si ce dernier avait été actif, tu serais mort bêtement grâce à ma ruse. Comme vous avez pu le comprendre, j'avais confiance en Zen mais j'avais gardé une carte : je me faisais passer pour le salvateur. Je lui ai dis que je le protègerai la nuit venue. Comme ça, au cas où il était loup, il m'aurait tué. C'est ce qui s'est passé, sauf que j'étais l'Ancien. De plus, Zen m'avait dit qu'il était Cupidon. Sauf que stk est mort et on a su son rôle. Zen a nié et c'est là que j'étais vraiment sur de sa culpabilité. Après, c'est lui qui m'a poussé à voter contre stk, donc il mérite malgré tout ça victoire.

Félicitations aux loups, mais je suis déçu que Suicune75 ait été si inactif... :p
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 11:06

0361 7266 8326

Oh, quel dommage, Gato a édité à la PAGE PRECEDENTE.
Vous auriez forcément perdu t'façon, Suic avait bien protégé Zen' à la nuit passée...

Sérieusement, Gato, la prochaine fois que tu veux corriger ton vote, fais-le à la page où je peux immédiatement le voir. :/
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 11:25

2578 3218 3756

J'ai causé ma perte :mrgreen:
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 13:41
Faibles :(
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 13:47

- Zen' a dit -

Batsolor, Styx, ce fut un privilège de partager mes repas avec vous. :lunettes

Je finirai juste par une citation:

el gato a écrit :

Si tu es loup, tu es probablement l'un des meilleurs joueurs de cette partie et tu mérites ta victoire.

Et moi ? :(
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 13:55
Satisfait de cette victoire, qui fut difficile tout de même. On a tout de même eu beaucoup de chance : entre la mort prématurée de la Sorcière et de bouh00, qui soupçonnait semblait-il déjà ßatsolor (d’ailleurs, l’annonce qu’il serait ta prochaine cible était-il un stratagème pour vérifier qu’il était loup-garou ou non ?), nous on beaucoup aidé. Notre erreur principale je pense a été de laisser vivre El Gouda, qui était Capitaine, trop longtemps.

Je n’ai pas compris en revanche pourquoi je ne suis pas mort.

Zen', ßatsolor et feu Bladeninja, ces repas ont été délicieux.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 14:04

- El Ghetto a dit -

C'est vrai, Zen' tu as été très bon. Mais cette citation est vieille. Tu as eu de la chance que ce soit Suicune le salvateur. Si ce dernier avait été actif, tu serais mort bêtement grâce à ma ruse. Comme vous avez pu le comprendre, j'avais confiance en Zen mais j'avais gardé une carte : je me faisais passer pour le salvateur. Je lui ai dis que je le protègerai la nuit venue. Comme ça, au cas où il était loup, il m'aurait tué. C'est ce qui s'est passé, sauf que j'étais l'Ancien. De plus, Zen m'avait dit qu'il était Cupidon. Sauf que stk est mort et on a su son rôle. Zen a nié et c'est là que j'étais vraiment sur de sa culpabilité. Après, c'est lui qui m'a poussé à voter contre stk, donc il mérite malgré tout ça victoire.

Félicitations aux loups, mais je suis déçu que Suicune75 ait été si inactif... :p

J'avoue que j'etais fier quand j'ai découvert ton stratagème en me disant par mp que j'étais ton suspect numero 1 (à vrai dire je me suis rendu compte en envoyant mes consignes à Styx et Bats juste après =p ), mais après faut avouer que j'ai fais de la merde: j'aurai jamais du te faire croire que j'etais cupidon, et bien que c'etait pas évident, j'aurai du mieux réfléchir sur le fit de qui etait ancien...

Mais bon, l'essentiel est assuré, ma premiere victoire en tant que LG dit donc ! %)
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 14:18

2578 3218 3756

J'ai envie de dire vivement la prochaine partie que je me venge  ;)
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 14:25
N'empêche, les coups de la Sorcière et du Chasseur étaient trop bons. %)
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 14:38

0000 0000 0000

Message édité le 26/5/2012 à 14:39

Je m'inscris pour la 6e saison.

Au passage, si les loups ne m'avaient pas tué, je m'étais protégé en me retirant 2 voix et j'envisageais de voter contre Zen', qui me semblait bien manipulateur, ce qui s'est révélé être le cas.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 14:58

0361 7266 8326

bouh00 a écrit :

Je continue à miser sur la culpabilité de Bastolor !
Suicune et surtout Darky sont innocents selon moi.

Parmi El Gouda, Nikos, Styx et Zen', je ne suis pas sûr de moi... Mais Zen' n'a probablement pas les mains très propres et Nikos me semble honnête même si son attitude est différente de l'automne dernier. El Gouda et Styx sont toujours difficiles à cerner... El Gouda a l'air de brasser plus de vents qu'il ne veut bien l'admettre et ses discours me rappellent mon attitude lorsque je suis loup mais je parierais quand même qu'il est innocent et que Styx est le dernier loup, porque El Gouda s'est plus mouillé que Styx dont le vote contre Elvish constitue une grosse casserole à mes yeux.

Envoyé juste après qu'il a découvert son décès. :mrgreen:
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 15:00

2578 3218 3756

Il est fort :D
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP