Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2012 à 17:06 |
T-T Pourquoi vous me prenez pour un loup. Si vous me prenez pou l'idiot j'accepterais mai pour un loup. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2012 à 17:07 |
C'est surtout que vous n'avez rien contre lui : son comportement est slayersesque, pas forcément suspect. Il se comporte dans cette partie comme il se comporte partout ailleurs sur le forum, ça n'a rien d'étonnant. On est au jour 3, peut-être faudrait-il trouver des solutions plus intéressantes. | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2012 à 17:09 |
Nan, ils m'ont envoyé leur réponse 24h avant que je n'envois le message (manque de temps... Promis, ça ne devrait plus se reproduire !) |
|
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2012 à 17:10 |
Message édité le 23/6/2012 à 17:11 On a 4 grévistes dans les rangs et sa nous perturbe. Il faut les trouver, donc si blade est l'idiot. Pogo serait un loup en disant que je suis un loup et que on écouterais pas mes plans. Donc, je vote contre prochain lynch. |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2012 à 19:32 |
- Nikos91 () - GrobiZhu 2 (Styx) - bouh00 () - INFIRMIER () - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - pogoléon () - Silver_Altaria () - slayers () - Bladeninja () - Elvic () - Zenight 1 (pogo) |
|
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2012 à 19:37 |
Pogo ton vote compte pour 2 vus que tu est le captaine. Je vote contre INFIRMIER qui avait voter contre moi le deuxième jour. PS:je peux pas copier coller cette fois ci. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2012 à 19:48 |
Je te rappelle que je suis le MJ, donc à la prochaine bavure, je te fais tuer illico ! >< |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2012 à 20:17 0361 7266 8326 |
slayers, le vote de pogo est surtout une vanne. Ce qu'il est mal élevé, cet enfant! Bref, glosons sur la mort de Styx. Nulle possibilité de savoir son identité, sa mort est donc sûrement due à ses messages et à ses votes... Le problème, c'est qu'il avait voté Blade, mais que ce dernier est tout à fait capable d'orienter les votes contre lui sans le vouloir qu'il soit villageois ou loup. Au passage, Zen', t'irais pas botter les fesses d'Elvic, une fois? |
|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2012 à 21:26 0000 0000 0000 |
Je pense que Blade est malchanceux. C'est pourquoi je n'ai pas envie de voter contre lui ce tour-ci. Vu que je n'ai aucun argument, je vais plutôt suivre Styx. - Nikos91 () - GrobiZhu 3 (Styx, Nikos91) - bouh00 () - INFIRMIER 1 (saylers) - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - pogoléon () - Silver_Altaria () - slayers () - Bladeninja () - Elvic () |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2012 à 22:12 |
Ah non, si on lynche Zhu', j'en prends l'entière responsabilité, je ne laisserai pas Styx m'en priver, même mort ! | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2012 à 22:44 |
je ne vois pas vraiment trop de choses à repprocher à Zhu ici, à par peut-être de m' avoir élu capitaine. Enfin, je vais Plutôt voter contre INFIRMIER, je n' ai pas le souvenir de l' avoir vu beaucoup, il tente peut-être de se cacher... Ewi, je vais suivre Slayers. '^' - Nikos91 () - GrobiZhu 3 (Styx, Nikos91) - bouh00 () - INFIRMIER 3 (slayers, pogoléon) - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - pogoléon () - Silver_Altaria () - slayers () - Bladeninja () - Elvic () |
|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2012 à 19:40 4124 5063 6751 |
Bon... Contre qui vais-je voter... Je vais tout d'abord éliminer de ma liste de suspects Zhu, car même s' il a orienté les votes contre pogo dès le début du jeu, je pense que c'est un peu "gros". Zhu est un bon joueur, ça m'étonnerai qu'il ai fait ça si il était loup. A moins que ce soit du bluff... Quand à pogoléon, je ne le crois pas suspect. Pourquoi ? Je ne saurais le dire, il m'inspire confiance, c'est tout. Je serai plus penchant à voter contre bouh, car s'il est loup, il est dangereux. Mais je ne vais pas voter contre lui tout de suite, je vais attendre quelques jours. Si je ne suis pas mort d'ici là ... En revanche, Bladeninja me paraît suspect, même si c'est sa façon de jouer en fonçant tête baissée. Je pense en revanche Infirmier suspect, il se fait discret... Un peu trop à mon goût (remarque, je fais pareil...)
|
|
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2012 à 19:43 |
Ouah, tout le monde me suit. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2012 à 20:01 |
Je vais encore passer pour le méchant mais vous commencer à me faire sérieusement chier à ne pas avoir suivi la partie. Darky, avant de raconter tes conneries, tu aurais pu te renseigner (ce qui est le minimum syndical). Je ne peux pas être un LG puisqu'ils m'ont attaqué il y a deux nuits. Ca ne peut pas être une feinte, un calcul ou je ne sais quoi, il est impossible pour les LG d'attaquer un des leurs la nuit. Quant à voter ou non contre Zhu', tu vas te bouger tout seul pour aller lire mon poste de la journée précédente (et dans lequel je n'utilise pas l'élection de pogo pour tenter d'établir sa culpabilité). Faites un effort, merde. On ne vous demande pas de bien jouer, juste de suivre la partie, c'est quand même incroyable que la plupart d'entre vous n'en soient pas capables. |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2012 à 21:11 5472 7433 3215 |
Même si bouh veut pousser à voter contre moi, je ne peux que plussoyer son poste, il serait de temps de suivre et de s'impliquer dans la partie. Je posterai mon plaidoyer défensif cette nuit ou demain, pas trop le temps ces derniers jours avec la sortie de Noir et Blanc 2... |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2012 à 01:38 |
Message édité le 27/6/2012 à 01:38 Non mais si c'est pour ne plus participer du tout, à la limite vous pouvez revenir montrer à quel point vous n'avez rien suivi, ce sera "moins pire". |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2012 à 02:05 |
Message édité le 27/6/2012 à 02:06 J'annonce que je vais retirer Elvic dès la fin de la journée... J'ai fais une erreur en l'ajoutant, mais il m'avait promis qu'il serait actif Bref, si vous ne voulez pas vivre ce funestre dessein, vous savez quoi faire... |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2012 à 11:10 5472 7433 3215 |
** clap clap ** Bravo Bouh, c'est beau, ce coup paraît intelligent tant il sort de nulle part, sans aucun doute persuasif sur les joueurs peu expérimentés. Mais ça reste tiré par les cheveux si on y réfléchit. Quels éléments a-t-on vraiment pour m'accuser ? Le fait que je n'ai pas attaqué tambour battant ? Le fait que les loups m'aient épargnés jusqu'ici ? C'est vrai, je n'ai pas été très incisif jusqu'ici, et j'ai surtout défendu / critiqué les votes et arguments des autres pour l'instant. En même temps, tu oublies aussi qu'habituellement, je me sers pas mal d'IRC pour discuter des parties, notamment avec toi, tâter le terrain avant d'attaquer, histoire que ça ne se retourne pas contre moi. Or il y a peu de gens habitués du Chat dans cette partie, et toi même, tu n'es pas très présent récemment. Ca joue sans doute aussi dans ton esprit. De même, la partie se joue sur un faux rythme ridicule, avec très peu d'interventions, d'attaques intelligentes. Si c'est pour attaquer et me faire juste mal voir, pour me faire virer très vite, très peu pour moi, ce n'est pas le genre de parties qui m'amuse. Quant au second point... Moi j'ai surtout l'impression que les loups font encore un coup de « On épargne Zhu, le village finira par le buter », comme ce fut déjà le cas dans des parties précédentes. Visiblement, ça marche encore ! Puis bon, n'oublions pas non plus que ton attaque est sans aucun doute inspirée de la peur que je t'inspire, comme tout le monde le sait, et comme tu l'as souvent dit. Tu ne penses pas que ta parano zhuienne a du motiver un peu ton vote quand même ? XD Vous voulez vraiment vous priver d'un bon joueur supplémentaire, dans une situation aussi difficile où le chasseur, la sorcière sont déjà sortis et où il reste encore l'intégralité des loups ? Vraiment pas le temps, normalement y'a des accusations qui suivent après, mais bon, déjà que ce post a du retard... |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2012 à 11:18 0361 7266 8326 |
Message édité le 27/6/2012 à 11:25 J'ai attendu le post de Zhu, et il est enfin venu! Enfin, si j'avais su o/ Parce que le problème, c'est que tout le monde ici se base sur une dichotomie Zhu/bouh. En clair, si l'un est innocent, l'autre est coupable. Mais est-ce qu'il est venu à l'esprit de quelqu'un que, même si de mémoire ce n'est arrivé qu'une fois jusqu'ici (cf partie 2), ils pouvaient être tous les deux innocents? Ok, bouh l'est clairement, mais il l'a dit lui-même, il peut se tromper. Et la logique d'INFIRMIER peut très bien être une logique mal placée. - Nikos91 () - GrobiZhu 3 (Styx, Nikos91) - bouh00 () - INFIRMIER 5 (slayers, pogoléon, Darky-Magus, Hentaria) - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - pogoléon () - Silver_Altaria () - slayers () - Bladeninja () - Elvic () |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2012 à 11:48 |
Je tentes de suivre la partie, et personnellement je ne vois pas trop quoi reprocher à Infirmier, à part sa relative peu présence (comment ça la mienne est pareil ) . Je vais plutôt faire confiance à bouh00, c'est de toute façon ma façon de jouer que de suivre l'avis d'un bon joueur lorsque son innocence est prouvée, même si j'admets qu'il y a un possible conflit d’intérêt qui puisse nous desservir. En bref, - Nikos91 () - GrobiZhu 4 (Styx, Nikos91, Arty) - bouh00 () - INFIRMIER 5 (slayers, pogoléon, Darky-Magus, Hentaria) - ARTY-CODE-1 () - Darky-Magus () - pogoléon () - Silver_Altaria () - slayers () - Bladeninja () - Elvic () |