Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 15 16 17 18 19 20 Suivante »
Sujet: Hopopop, on se bouge les doigts du cul !

Auteur Message
Patouzarre
Supermenteur Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 19:53
Puisque manifestement, tu considères comme inutile tout ce que l'on a pu dire en ton absence (belle preuve de respect de la communauté), question simple : où as tu vu mentionné que l'on était "fier" de l'ambiance actuelle et que l'on estimait qu'il n'y avait pas eu baisse de popularité ?

Les avis ne divergent pas sur les constats, mais sur les causes et les remèdes à apporter
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 19:56
Je n'ai pas considéré inutil, mais toi t'as vraiment l'air d'avoir envie que je lise les 16 pages non? J'ai juste donné mon avis, et ensuite y'a eu des réponses et un p'tit débat, celà ne veut pas dire que je m'en fout.

Je n'ai vu nul part que vous etiez fier, mais j'ai fait un supposition. Si vous ne l'êtes pas, essayer de faire en sorte de cooperer, ensuite, celon la manière qu'il vous convient.
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 20:01
Message édité le 24/8/2010 à 20:06

Le simple fait que la moitié des participants à ce topic auraient du être rebannis sans préavis dès leur réinscription prouve déjà à mon gout que l'on coopère plus que ce que vous décrivez, mais bon :mrgreen:

Il se trouve que justement on a coopéré en indiquant ce qui nous semblait pécher (principalement la chute du site "porteur", pour tout dire), indiqué les topics précédents ayant eu le même objet, afin d'éviter que l'on se contente de faire les mêmes constats obvious que par le passé, en avançant "c'est moins populaire qu'avant" (ORLY ?) sans qu'il n'y ait de suite concrète

Et que c'est justement parce que tout ça a déjà été fait que je trouve idiot de repartir du départ parce que quelqu'un a décidé que c'était la faute des tyrans, a fortiori quelqu'un dont le jugement semble être que peut être qualifié de tyran toute personne qui n'adhère pas à 100% à ses idées et ne se prosterne pas devant son message en disant "oh grand pifeuilfox, tu as raison"...
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 20:06
Je vous ai pas traité de Tyrans, arrêtes un peu là. %) J'ai était d'accord sur le fait qu'à une époque vous etiez plus dur qu'à d'autre moment. Effectivement, la preuve, je suis pas encore bannis, ce qui aurait le cas avant.
Bon, je crois que de toute façon, il n'y a plus grand chose à dire, on est d'accord sur le problême (enfin, je l'espere), on peut essayer d'y résoudre à nos manières (du moment qu'on enfreind pas le rêglement, bien sûr).
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 20:15

0000 0000 0000

Au risque d'être mal vu et de ne recevoir aucun votre autre que le mien au concours du mordzien préféré, déjà l'époque des admins Elpin, LNi était parfois "laxiste"...

Je me rappelle de l'époque où j'étais démoni, je me suis retrouvé MTC pour une connerie dont j'avais l'habitude d'en faire à l'époque et quelques semaines après avoir eu droit au MU (c'est le plus beau des grades neutres :( ) rien qu'en le demandant à LNi...

Lund m'avait assuré avant que son forum de secours naisse que jamais je ne quitterai le grade de MTC, pourtant, lorsqu'il a mis en place le Passlord, j'ai eu droit à un MS, puis un Membre évolué, puis un Membre en mutation et puis rapidement le Démonimembre.

Et déjà à l'époque de Lund, j'avais plein de fois enfreint le règlement.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 22:00

0533 6715 5599

Kamina, poster un topic pour dire que l'on détient la Vérité Absolue, qu'il faut, je cite, suivre les consignes, et notamment que les "modos / admins / agents secrets du staff" essayent d'être "tout de même un peu plus sympa" et n'aient pas "la gâchette du bangun trop lourd", sous-entendant en passant que le staff du Passlord serait le principal responsable de la déchéance de ce dernier (ce dont Zen' est revenu, soit dit en passant, quand il a pris la peine de lire les explications que nous avons redonné dans ces 16 pages que tu refuses de lire et que nous ne répèterons pas une énième fois), je n'appelle pas ça une initiative heureuse.

Le staff est constitué de membres du Pass qui ont accepté de donner de leur temps libre (et un peu de leur santé mentale et morale, parfois) pour le faire vivre avec un minimum de cohérence. Nous ne sommes pas fermés aux initiatives que les autres membres peuvent nous soumettre, dans la mesure où celles-ci sont organisées de façon cohérente.
Ainsi, le Concours du Mordzien aurait gagné à être mieux préparé, mais Zen' ayant peu ou prou fait un caprice pour l'organiser sous prétexte qu'il n'aura plus accès au net début septembre, ça donne pour l'instant un résultat mitigé. A contrario, le COTY suit le modèle réfléchi sur plusieurs éditions et bouh00 et Hell Angel gèrent ça de façon assez efficace.
Voila ce que sont des initiatives heureuses, plus ou moins efficacement menées. Si tu as des propositions de ce genre à nous soumettre (par exemple, si quelqu'un a une idée pour revitaliser les Top Sites, genre des concours de votes sur une durée donnée, je suis preneur), n'hésite pas à nous contacter.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 22:23

Dark Matteo a écrit :

(et un peu de leur santé mentale et morale, parfois)

J'aime :mrgreen:

Bon, sinon j'apprécie que tu me soutienne pif', mais bon, on en a déjà parlé avec les modos, et à vrai dire je me soutiens plus beaucoup pour ce coup là ;p

la dictature, c'etait le cas à une époque, mais depuis ça va, ils sont cools (la preuve: on est toujours ici ;p ) donc bon, tkt.

Pour le reste, faut en parler à Might (j'ai déjà entamé les discussions, il m'a répondu une fois, j'en attend une seconde x) )
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 22:26
Je mécrase de toute façon. :mrgreen:
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 22:31

0533 6715 5599

- Zen' a dit -

Dark Matteo a écrit :

(et un peu de leur santé mentale et morale, parfois)

J'aime :mrgreen:

Bon, sinon j'apprécie que tu me soutienne pif', mais bon, on en a déjà parlé avec les modos, et à vrai dire je me soutiens plus beaucoup pour ce coup là ;p

la dictature, c'etait le cas à une époque, mais depuis ça va, ils sont cools (la preuve: on est toujours ici ;p ) donc bon, tkt.

Pour le reste, faut en parler à Might (j'ai déjà entamé les discussions, il m'a répondu une fois, j'en attend une seconde x) )

Si tu penses que ça ne rend pas parfois un peu dingue de se faire traiter de dictateur à tout bout de champ, tente ta chance, tu verras, c'est une expérience irremplaçable. Et je ne parle pas des petits coups de blues de temps en temps...

Encore une fois, quelle dictature ? Tu saurais dater ça précisément, plutôt que de balancer des accusations en l'air ?

Pour Might, bien du courage si tu espères obtenir mieux qu'une réponse "prête à l'emploi" comme la dernière fois...

Kamina, c'est là que tu ne comprends pas : personne ne te demande de t'écraser, juste d'être, comme le dirait Might, constructif.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 22:39

- Dark Matteo a dit -

Si tu penses que ça ne rend pas parfois un peu dingue de se faire traiter de dictateur à tout bout de champ, tente ta chance, tu verras, c'est une expérience irremplaçable. Et je ne parle pas des petits coups de blues de temps en temps...

Encore une fois, quelle dictature ? Tu saurais dater ça précisément, plutôt que de balancer des accusations en l'air ?

Pour Might, bien du courage si tu espères obtenir mieux qu'une réponse "prête à l'emploi" comme la dernière fois...

Kamina, c'est là que tu ne comprends pas : personne ne te demande de t'écraser, juste d'être, comme le dirait Might, constructif.

rah, j'en ai marre, tu prend toujours tout mal ;(

le j'aime c'etait parce que j'aimais bien la tournure de ta phrase ;p

dictature... Ca concerne pas moi (moi c'est bon, j'ai compris), et j'aurai pas du dire dictature, ok, mais on va dire que parfois, sans être mechant, on va dire que de temps en temps, vous etiez très...Dur ;p

(la fois où vous aviez refuser que je publie la suite de mon histoire mordzienne car j'etais banni, penalisant ainsi beaucoup de mordziens qui me lisaient...)

...Mais bon, tout ça c'est du passé, on oublie ^^'
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 22:51

0533 6715 5599

Message édité le 24/8/2010 à 23:06

J'avais l'impression que tu trouvais que j'exagérais, alors que franchement ça correspond bien à la situation...

Très dur, encore une fois, je te propose de t'inscrire sur des sites tels que Manga France ou les Cahiers du Football, juste pour voir.

Poster la suite d'une Histoire Mordzienne, c'est faire appel aux Forums, l'un des Services du Passlord. Leur usage n'est pas un droit mais un privilège (article un de la Charte, que vous êtes censés avoir lu et à laquelle vous adhérez en vous inscrivant, ce qui signifie que quand les membres du staff l'appliquent, ils ne sont pas durs, simplement justes). Rien ne t'empêchait, du reste, de contacter les membres en question par d'autres moyens (tu ne me feras pas croire que tu n'avais pas d'adresses mails, MSN ou autres de certains) et de leur transmettre ce que tu souhaitais.

*edit*
Ah mais tout à fait, je ne demande qu'à oublier, et je ne suis pas le seul dans le staff. Pour ça, il faut simplement qu'on arrête de nous le rappeler, déjà.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 23:02

3153 5411 3001

Pas mieux, si on laisse poster un banni où est la sanction? Oui pour le coup DMC, c'est pas le but, ca rentre très mal à cet endroit.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 23:16

- Dark Matteo a dit -

J'avais l'impression que tu trouvais que j'exagérais, alors que franchement ça correspond bien à la situation...

Très dur, encore une fois, je te propose de t'inscrire sur des sites tels que Manga France ou les Cahiers du Football, juste pour voir.

Poster la suite d'une Histoire Mordzienne, c'est faire appel aux Forums, l'un des Services du Passlord. Leur usage n'est pas un droit mais un privilège (article un de la Charte, que vous êtes censés avoir lu et à laquelle vous adhérez en vous inscrivant, ce qui signifie que quand les membres du staff l'appliquent, ils ne sont pas durs, simplement justes). Rien ne t'empêchait, du reste, de contacter les membres en question par d'autres moyens (tu ne me feras pas croire que tu n'avais pas d'adresses mails, MSN ou autres de certains) et de leur transmettre ce que tu souhaitais.

*edit*
Ah mais tout à fait, je ne demande qu'à oublier, et je ne suis pas le seul dans le staff. Pour ça, il faut simplement qu'on arrête de nous le rappeler, déjà.

pas d'ma faute, tu demandais des exemples, je t'en balance une qui m'avait enervé ;p
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 23:23

0533 6715 5599

Le souci ne vient pas de CET exemple (bien qu'il soit particulièrement mal choisi, car comme le dit Digi, où est la sanction si un banni peut continuer de poster), mais du fait que régulièrement, des membres viennent nous (re)balancer les mêmes reproches partiellement infondés et qu'après, on s'étonne que les membres du staff soient au mieux désabusés, au pire un peu sur les nerfs...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 23:26

- Dark Matteo a dit -

Le souci ne vient pas de CET exemple (bien qu'il soit particulièrement mal choisi, car comme le dit Digi, où est la sanction si un banni peut continuer de poster), mais du fait que régulièrement, des membres viennent nous (re)balancer les mêmes reproches partiellement infondés et qu'après, on s'étonne que les membres du staff soient au mieux désabusés, au pire un peu sur les nerfs...

Ah, bon bah désolé alors, je me basais sur ça comme une sorte de "réponse passe partout" et j'avais l'impression que vous êtiez insensibles à ça... Bon bah j'arrête, promis :(
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 23:27
Bon, tout d'abord je voudrai m'excuser si mes remarques n'ont pas plus. Je voulai juste aider au forum à devenir meilleur si possible.

Ensuite, personellement, j'arrettrai de parler de dictature, mais je veux juste une bonne entente. Je suis vraiment pas revenu pour foutre la merde, je voulais juste revenir voir des membres que j'aimais, et avoir un forum avec une bonne ambiance. Je suppose que si chacun y met du sien, ça devra pas être vraiment compliqué, non? ^^
Donc voilà, je vous dis pas de m'enlever cet affreux MTC, il partira tout seul au bout d'un certain temps, j'en doute pas, mais je veux juste que vous sachiez mes intentions et m'excuser encore si ça a été malinterprété.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 23:37

0533 6715 5599

Citation:

Si tu as des propositions de ce genre à nous soumettre (par exemple, si quelqu'un a une idée pour revitaliser les Top Sites, genre des concours de votes sur une durée donnée, je suis preneur), n'hésite pas à nous contacter.

ET

Citation:

Voila voila, je le répète une dernière fois.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 23:58

3153 5411 3001

Ca me rappelle qu'il y en a un qui attend son MTC, et faut que je m'active car aprait qu'en septembre il est plus là :mrgreen:

Ce ne sont pas tes remarques qui n'ont pas plu, c'est les termes employés qui ne vont pas avec ce qui a déjà été dit dans le topic. C'est pas que ca m'énerve qu'on tourne en rond et que ca parte après en quiproquos, mais un petit peu.
Klarth_jr
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 10:37
Assez avec le MTC c'est degradant...

Perso je ne vois ni en Zenight ni en Gravewoorm ni en PifeuilFox une menace quelconque. Esperons que je ne me trompes pas, mais je suis contre le fait qu'on leur remette le MTC sous pretexte qu'ils ont failli a une epoque. Cette epoque est revolue, tournons la page et facons l'avenir plutot que de rester ancres sur le passe.

Je ne dis pas que Zen ou Kamina sont les messies du Passlord qui vont le faire revivre (bien que ca ait pris un ptit coup d'electrochocs depuis leur arrivee, mais passons) mais au moins je suis d'accord sur le fait que pour moi ils on paye leur dette a la societe et meriteraient qu'on s'acharne moins sur leur sort.

Apres je suis bien d'avis pour blamer Zenight pour son concours mordzien sorti a la va vite sans aucune responsabilite.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 11:32
Je suis enfin content et surpris de voir un commentaire de ce style. :)

Mais il faut aussi comprendre les admins, ils en ont chier à une époque et veulent que je fasse mes preuves, donc je les ferai, y'a pas trop de problême (même si j'avoue aimer mon avatar :( ).

M'enfin, ça peut être normal qu'ils aient un oeil sur nous, et du moment que ça tourne pas à la paranoïa, ça pourra aller je suppose. ^^'

« Précédente 15 16 17 18 19 20 Suivante »