Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 12:41 |
Message édité le 28/2/2012 à 12:50 +1 Faut arrêter de voir le mal partout, Hénios est encore bien gentil de répondre à tes accusations en public. Nous avons fourni nos logs msn aux mjs pour preuve de notre bonne foi. Nous leurs avons prouver notre innocence, et nous n'avons rien à te prouver à toi comme aux autres joueurs, c'est entre les MJs et hénios, d'ailleurs ce serait cool un avis tranché venant d'elles histoire de classer l'affaire. Pour finir, je conclurais par OUNE MAUVAIS JOUEUR |
|||||||||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 12:54 0361 7266 8326 |
Message édité le 28/2/2012 à 12:55 Je ne peux pas parler au nom de Nyandy, mais je peux déjà affirmer que ce que j'ai dit à Hénios, c'est qu'ils devaient régler ces problèmes de façon diplomatique (sous-entendu: pour ne pas perturber les autres joueurs qui n'avaient pas demandé grand chose). Quant à ce qui se dit par MP, je suis personnellement d'avis que cela doit se régler par MP. A ce titre, Hénios aurait dû répondre à bouh directement au lieu de poster ici. Je confirme également que nous nous sommes procuré les logs et autres messages ayant circulé entre Arty, zucchina et Hénios et que jamais Hénios n'a dit quelque chose qui pouvait révéler son rôle, bien qu'il ait parlé avec ses camarades de ses soupçons envers les gens dont il avait découvert l'identité. |
|||||||||
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 13:52 |
bravo les villageois ^^ | |||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 14:03 3153 5411 3001 |
Ceci dit j'ai relu un peu, j'ai pas compris ce que bouh reproche à hénios. | |||||||||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 14:04 4854 6684 1245 |
Ca sert à rien de ce battre pour un jeu. Ceux que ça plait pas s'en vont et basta quoi. bouh répond pas à ses MPs de toute façon donc je comprends la réaction de Hénios, en plus mieux vos mettre devant tout le monde parfois, pour être spur de ne pas avoir de mauvaise interprétations derrière. |
|||||||||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 18:43 1134 8518 4985 |
Bon bah pour clore une bonne fois pour toutes le débat... Première chose : Nous n'avons certes pas annoncé en début de partie une limite fixe pour les jours, NEANMOINS, je tiens à le rappeler, que j'ai par contre dit que si ça trainait trop on vous préviendrait et on prendrait des mesures. Donc ça n'est pas une excuse valable. en plus, on est MJs, on décide, si on dit que la journée est finie parce que vous foutez rien, faut respecter ! Deuxième chose : Nous sommes fautives pour le rollback dans la mesure où nous n'étions pas présentes pour cloturer officiellement à la date annoncée par Hentaria, mais cette dernière avait bien prévenu que les votes ne seraient pas pris en compte.. Vous auriez du en tenir compte. Troisième chose : C'est moi qui ai demandé à Hentaria de vérifier du côté d'Henios et non pas bouh, parce qu'avec le post de Zen' qui disait qu'Henios lui avait demandé de voter bouh + le déroulement un peu "particulier" de la partie, j'avais un doute, ceci dit, Henios n'a rien à se reprocher de ce point de vue puisqu'il n'a pas révélé son rôle ni les cartes que nous lui avons dévoilées. (par déroulement particulier, j'entends le fait qu'à votre place, j'aurais trouvé suspicieux les agissements communs d'Henios et Arty, s'accordant presque au début déjà une confiance mutuelle. Je trouvais ça donc "bizarre" de n'avoir vu aucun soupçon et que ce soit passé comme une lettre à la poste... Mais en tant que MJ on est pas vraiment "dans" le jeu, si ça se trouve j'aurais fait pareil) Pour ce qui est des échanges par MP entre Henios et bouh, bah ça serait ptêtre bien de m'en parler pour que je puisse en dire quelque chose, non ? Parce qu'encore une fois, et sans vouloir être désagréable, on me met encore de côté en tant que MJ et oh que vois-je, il y a des conflits que j'aurais peut-être pu contribuer à résoudre.² Voilà voilà , je pense que c'est une réponse assez complète. J'annonce d'ores et déjà que je ne serai pas MJ dans la partie à venir... Par contre j'apprécierais en effet si je joue, que les joueurs qui s'inscrivent participent bien comme il faut, ayant vu l'envers du décor, c'est effectivement très chiant d'avoir des tire-au-flanc. (Là où bouh a raison tout de même, c'est que déjà les règles sont hyper simplifiées, et qu'on vous laisse pas mal de libertés, n'en abusez pas, ça peut gacher le fun, vraiment...) |
|||||||||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 18:49 0000 0000 0000 |
Une 5e partie est-elle confirmée? | |||||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 19:16 |
Message édité le 28/2/2012 à 19:35 Ce serait pas mal de lire les messages en entier, pour une fois...
Okay, cool. Mais jmef. Premièrement, je ne vous ai pas accusés d'avoir triché d'avoir par MP. Deuxièmemement, quand bien même vous vous seriez révélé vos rôles explicitement, ce n'est pas interdit (quand je vous dis que l'on a simplifié les règles à l'extrême...). C'aurait simplement été encore moins fair-play. (Oui, "encore moins fair-play". Franchement, vous allez essayer de faire croire que Hénios, en venant vous démarcher en privé pour me tuer sans qu'il soit capable de le justifier correctement, n'avait pas des allures de voyante, même sans qu'il vous l'ait avoué ? Pas besoin de logs pour savoir ce qui vous a subitement fait retourner votre veste à un moment où vous auriez dû dormir...) Par conséquent, puisque je sais que vous n'avez pas moyen de tricher en privé (tant que vous êtes en vie, une fois mort c'est différent), je ne risquais pas de vous accuser d'un truc pareil (surtout que je sais bien qu'il n'est pas nécessaire d'avouer son rôle pour que vous vous en doutiez et pour vous convaincre). Troisièmement, de même que je ne vous ai pas sur ce topic accusés d'avoir tricher en privé, je ne l'ai pas non plus fait en privé avec Silver_Altaria ou Nyandy. Puisque je vous dis que c'est autorisé (mais vivement déconseillé)... Je ne leur ai même pas dit aux MJ que vous communiquiez en privé, bien que cela me semblait évident, ce sont elles qui m'ont dit avoir vérifié. Elles ne m'en ont pas dit plus, je ne leur ai rien demandé de plus, je n'ai donc pas lu vos logs. Demandez-leur si ça vous chante, elles confirmeront. Edit : le temps que j'écrive, Nyandy a confirmé Elles ont probablement agi de leur propre chef. Tu me parlais de paranoïa, Hénios ?
Avant de jouer à ce petit jeu stupide avec moi, souviens-toi que je suis modérateur des forums et que ceci est un concours organisé sur les forums. J'ai beau être beaucoup plus ouvert au dialogue que ne le prétend Hénios (aka le mec qui refuse de répondre aux MP qu'on lui envoie, bonjour le dialogue ) et ne pas avoir usé de mon statut pour contraindre les organisatrices qui sont restés libres de leurs choix (la seule décision qui n'est pas la leur, c'est celle d'avoir suspendu les tricheurs et inactifs de la partie #3), si j'ai envie que vous prouviez quelque chose à quelqu'un, seuls Digi, Patou, Hespy, Zhu et Might sont en droit de m'empêcher de vous botter le cul pour que vous vous exécutiez. Tu noteras cependant que je n'ai rien exigé de personne, je me suis contenté de vous faire des reproches, ce que n'importe quel joueur est en droit de faire. Ah si, excusez-moi, à un moment j'interviens clairement comme modérateur : au moment où j'annonce que vous ne serez pas sanctionnés (quelle tyrannie !). Cela dit, si vous avez tous si bonne conscience et mes reproches sont injustifiés, alors tu n'as rien à cacher, non ?
On est d'accord. A part que vous êtes allés à l'encontre de ce que vous avez demandé Silver_Altaria sur le topic, il n'y a eu aucune triche. Je dirais même plus, Dupont : à part quand il a plu, il n'y a pas eu de pluie ! A mes yeux, c'est déjà trop...
Si tu n'es pas content que je râle devant des méthodes aussi peu fair-play et que je m'énerve à chaque fois que vous trichez, personne ne t'oblige à continuer à venir non plus. Tu trouveras sur google des parties où l'on peut être malhonnête en toute impunité, je n'en doute pas.
-Comportement anti-fair-play en connaissance de cause. -Incitation à la triche. Et, bien que ce ne soit qu'une simple considération personnelle, refus de dialoguer. Il joue comme une brêle, aussi, mais ça compte pas vraiment. Rien de bien méchant, il n'est pas hors-charte !
Relis. C'est exactement l'inverse.
Je ne voyais pas d'intérêt à mettre ça sur le topic ou à vous le transmettre à toi et Hentaria, ça s'adressait directement à Hénios. Vous les aurez toutes les deux par MP ce soir. Sachez juste que je n'y dis pas mon rôle, ne parle pas des autres loups ni d'aucun autre joueur, que je ne fais qu'une vague allusion à son propre rôle et que j'étais encore en vie. Vous ferez pas plus clean.
Ca fait 4 parties qu'on le répète. Mais bien entendu, si j'ai réagi cette fois-ci, c'est juste parce que je suis un mauvais joueur, absolument pas parce que l'on m'a encore fourni des raisons de râler |
|||||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 19:34 |
Oui. |
|||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 19:38 |
Message édité le 28/2/2012 à 19:40 Les gens, peace, on est pas la pour s'engueuler mais pour s'amuser bordel Alors bouh00, Henios, faites vous un bisou et on en parle plus >.< |
|||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 19:43 5472 7433 3215 |
Hénios et bouh ayant tous deux donné leur point de vue, la discussion s'arrêtera là pour ce cas, et les deux sont priés de continuer en PV si ça les chante. Merci à tous (et pas seulement à eux deux) de ne pas poursuivre sur le sujet. Pour rappel tout de même, vous êtes priés d'éviter de contacter en privé les différents joueurs afin de tenter de les influencer. Il y a assez de supports de discussion sur PF, d'autant plus quand on constate que les débats n'avancent pas en public, si ce n'est toujours sous l'impulsion des mêmes joueurs. Donc si vous avez un avis à donner, dites le ici pendant les journées.... |
|||||||||
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 19:55 |
Message édité le 28/2/2012 à 19:55 Congratulations, villagers. Zen' --> On se fait un bisou, nous aussi ? |
|||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 20:07 |
moi, me lier d'amitier avec un vosgien ? Tu m'a pris pour qui ? : |
|||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 20:12 5472 7433 3215 |
Pour un cupidonné ? | |||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 20:22 |
D'ailleurs ça fait quelques parties que Requiem a proposé de me cupidonner avec Blade, fort heureusement, vous vous êtes pas passé le mot \o/ |
|||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 20:24 1547 5711 6470 |
Message édité le 28/2/2012 à 20:24 Si, si, c'est dans l'idée de plusieurs personnes de vous cupidonner tous les deux. |
|||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 20:40 5472 7433 3215 |
Ce serait beaucoup trop avantageux pour les loups | |||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 20:52 1547 5711 6470 |
Pas si les deux sont loups. | |||||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 21:40 |
Ce serait beaucoup trop avantageux pour les villageois | |||||||||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 21:42 0000 0000 0000 |