Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 15 16 17 18
Sujet: Pokémon Garou Mystère (LG#5) - BULBILAND POWA

Auteur Message
Bladeninja
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 15:02
Hénios doit sûrement se cacher maintenant ; il a trop honte :mrgreen:
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 17:56
Et encore, elle vous a pas dit que j'étais certain de la culpabilité de Blade dès le premier jour (mais pour Blade j'ai l'avantage de l'avoir vu à l'oeuvre de plus près aux parties d'avant) :mrgreen:
Mais bon, j'étais pas aussi disponible que je l'aurais voulu, j'ai pas pu les faire éliminer aussi vite que j'aurais dû, c'est aussi ma faute :(

Si j'ai pas trop la flemme, j'expliquerai comment j'ai fait ce week-end. Vous verrez qu'avec le recul nécessaire c'est pas un exploit :o
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 18:06

0361 7266 8326

Au fait, tant que j'y pense: merci aux gens du Chat pour m'avoir inspiré quelques belles bêtises (et notamment à Patou), ainsi qu'à Zen' pour m'avoir inspiré les délires gastronomiques et pour n'avoir pas trop râlé quand j'ai piqué sa vanne des sucettes à l'Hanios!
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 18:10
Oui, d'ailleurs j'attend toujours que tu me files l'argent pour le copyright ! >.<
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 26/5/2012 à 18:41
Youhou on a gagné !

Merci à Zen et Styx qui ont aidé jusqu'au bout, et à Blade qui a également aidé même s'il est mort en cours de route.

Désolé à Darky-Magus, Sticky, etc... à qui on a causé la mort par lynchage en étant convaincu de leur innocence, et uniquement par stratégie. Désolé à El Gato contre qui on a mené un beau duel et manipulé un village entier :mrgreen:

C'était sympa. Pour la prochaine je verrai.

« Précédente 15 16 17 18