Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 15:02 |
Hénios doit sûrement se cacher maintenant ; il a trop honte |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 17:56 |
Et encore, elle vous a pas dit que j'étais certain de la culpabilité de Blade dès le premier jour (mais pour Blade j'ai l'avantage de l'avoir vu à l'oeuvre de plus près aux parties d'avant) Mais bon, j'étais pas aussi disponible que je l'aurais voulu, j'ai pas pu les faire éliminer aussi vite que j'aurais dû, c'est aussi ma faute Si j'ai pas trop la flemme, j'expliquerai comment j'ai fait ce week-end. Vous verrez qu'avec le recul nécessaire c'est pas un exploit :o |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 18:06 0361 7266 8326 |
Au fait, tant que j'y pense: merci aux gens du Chat pour m'avoir inspiré quelques belles bêtises (et notamment à Patou), ainsi qu'à Zen' pour m'avoir inspiré les délires gastronomiques et pour n'avoir pas trop râlé quand j'ai piqué sa vanne des sucettes à l'Hanios! |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 18:10 |
Oui, d'ailleurs j'attend toujours que tu me files l'argent pour le copyright ! >.< |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 18:41 |
Youhou on a gagné ! Merci à Zen et Styx qui ont aidé jusqu'au bout, et à Blade qui a également aidé même s'il est mort en cours de route. Désolé à Darky-Magus, Sticky, etc... à qui on a causé la mort par lynchage en étant convaincu de leur innocence, et uniquement par stratégie. Désolé à El Gato contre qui on a mené un beau duel et manipulé un village entier C'était sympa. Pour la prochaine je verrai. |