Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2013 à 01:41 0533 6715 5599 |
Si tu regardais attentivement mes scores depuis le début de la saison, tu verrais que 4/10, c'est plutôt dans la moyenne haute. Qualifier ça de "se faire dessus", c'est assez péremptoire et tu risques de bien mauvaises surprises pour les journées qui restent. Et que c'est ma première place (bon, à la limite je la laisse à Patou et je prends la deuxième, c'est un ami). Et que ça me semblait évident, depuis le temps, que je parle rarement sérieusement quand on évoque des sujets aussi légers. |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2013 à 00:26 |
AS Saint-Étienne - FC Girondins de Bordeaux >> Nul Olympique de Marseille - SC Bastia >> OM Montpellier Hérault SC - Stade Brestois 29 >> Montpellier Stade de Reims - AC Ajaccio >> Ajaccio FC Sochaux-Montbéliard - FC Lorient >> Nul Toulouse FC - LOSC Lille >> Lille ESTAC Troyes - Évian Thonon Gaillard FC >> Nul Stade Rennais FC - OGC Nice >> Nul AS Nancy-Lorraine - Olympique Lyonnais >> Lyon Paris Saint-Germain FC - Valenciennes FC >> PSG |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2013 à 22:57 0533 6715 5599 |
Saint-Etienne – Bordeaux : Saint-Etienne Marseille – Bastia : Marseille Montpellier – Brest : Montpellier Reims – Ajaccio : Nul Sochaux – Lorient : Lorient Toulouse – Lille : Lille Troyes – ETG : Troyes Rennes – Nice : Nice Nancy – Lyon : Lyon Paris – Valenciennes : Paris Comme ça c'est fait. |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 04:07 |
Allez, je les poste pas cette nuit. Ca va être mon petit challenge de demain : ne pas oublier. A vaincre sans petit challenge, on choppe un podium sans pénalité. Aucun intérêt ! |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 11:45 |
Message édité le 3/5/2013 à 11:46 Avant d'oublier de le faire avant de m'écrouler de sommeil : AS Saint-Étienne - FC Girondins de Bordeaux => 1 Olympique de Marseille - SC Bastia => 1 Montpellier Hérault SC - Stade Brestois 29 => N Stade de Reims - AC Ajaccio => 1 FC Sochaux-Montbéliard - FC Lorient => N Toulouse FC - LOSC Lille => 2 ESTAC Troyes - Évian Thonon Gaillard FC => N Stade Rennais FC - OGC Nice => 2 AS Nancy-Lorraine - Olympique Lyonnais => N (+ non noté sur le site parce que je ne pouvais pas :) Paris Saint-Germain - Valenciennes FC => 1 |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 17:31 4124 5063 6751 |
AS Saint-Étienne - FC Girondins de Bordeaux => 1 Olympique de Marseille - SC Bastia => 1 Montpellier Hérault SC - Stade Brestois 29 => 1 Stade de Reims - AC Ajaccio => N FC Sochaux-Montbéliard - FC Lorient => 2 Toulouse FC - LOSC Lille => 2 ESTAC Troyes - Évian Thonon Gaillard FC => N Stade Rennais FC - OGC Nice => 2 AS Nancy-Lorraine - Olympique Lyonnais => 2 |
insecateur 54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 17:43 |
AS Saint-Étienne - FC Girondins de Bordeaux : asse Olympique de Marseille - SC Bastia : OM Montpellier Hérault SC - Stade Brestois 29 : montpellier Stade de Reims - AC Ajaccio : reims FC Sochaux-Montbéliard - FC Lorient : Nul Toulouse FC - LOSC Lille : lille ESTAC Troyes - Évian Thonon Gaillard FC : Evian Stade Rennais FC - OGC Nice : Nice AS Nancy-Lorraine - Olympique Lyonnais : Lyon Paris Saint-Germain FC - Valenciennes FC : PSG |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 17:58 |
Message édité le 3/5/2013 à 18:03 AS Saint-Étienne - FC Girondins de Bordeaux => 1 Olympique de Marseille - SC Bastia => 1 Montpellier Hérault SC - Stade Brestois 29 => 1 Stade de Reims - AC Ajaccio => 2 FC Sochaux-Montbéliard - FC Lorient => N Toulouse FC - LOSC Lille => 2 ESTAC Troyes - Évian Thonon Gaillard FC => 2 Stade Rennais FC - OGC Nice => N AS Nancy-Lorraine - Olympique Lyonnais => 2 Paris Saint-Germain FC - Valenciennes FC => 1 |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 20:14 |
AS Saint-Étienne - FC Girondins de Bordeaux : Bordeaux Olympique de Marseille - SC Bastia : Marseille Montpellier Hérault SC - Stade Brestois 29 : Nul Stade de Reims - AC Ajaccio : Nul FC Sochaux-Montbéliard - FC Lorient : Lorient Toulouse FC - LOSC Lille : Lille ESTAC Troyes - Évian Thonon Gaillard FC : Nul Stade Rennais FC - OGC Nice : Nice AS Nancy-Lorraine - Olympique Lyonnais : Lyon Paris Saint-Germain FC - Valenciennes FC : PSG |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 20:35 |
Sainté ! |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 21:39 0533 6715 5599 |
A force de jouer au malin, tu vas finir par avoir des soucis l'ami ^^ |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 21:44 |
Faut pas écouter l'horloge du Passlord, elle avance Marseille - Bastia >>> Marseille Montpellier - Brest >>> Montpellier Reims - Ajaccio >>> Nul Sochaux - Lorient >>> Nul Toulouse - Lille >>> Lille Troyes - Évian Thonon Gaillard >>> Nul Rennes - Nice >>> Nul Nancy - Lyon >>> Lyon Paris - Valenciennes >>> Paris |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 22:27 |
Message édité le 3/5/2013 à 22:58 Bon, le nul arrange bien des choses... Après vérification, le prono a été posté en réalité à 20h31, suite à un décalage de 4 minutes. Or, un prono est considéré comme nul quand il est posté après le coup d'envoi du match. Le règlement est clair et il doit être appliqué. Cela constitue donc une pénalité. À préciser que je ne veux en aucun cas influencer le classement en prenant une décision arbitraire qui me retomberait probablement dessus à la fin de la saison (il suffit de voir le classement des clubs pour s'en convaincre). |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 23:02 0533 6715 5599 |
Perso, j'aurais tendance à dire qu'il avait largement le temps de pronostiquer ce match-là avant, il l'a démontré, donc il s'est exposé lui-même aux risques... Et vu que je doute que ça se joue sur les pénalités entre nous, il est bien évident que mon avis n'a rien à voir avec nos classements respectifs puisque ni lui ni moi ne pouvions marquer de point sur ce match. (Soit dit en passant, encore un point que je suis ravi de perdre, personnellement.) |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2013 à 23:14 |
Oui, il y a aussi de ça, effectivement. Pour le classement des clubs, les pénalités ont une influence directe sur le nombre de points, et vu que c'est serré en tête... C'est cela dont je voulais parler. |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2013 à 00:20 |
Et 1 point, 1 pour l'instant! |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2013 à 08:41 0533 6715 5599 |
Le classement des clubs, je n'y pensais plus... *jette un œil* Ah, ouais, en fait ça va surtout changer que les points de la journée seront uniquement ceux de Patou, non ? |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2013 à 10:32 |
Yep, en effet. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2013 à 12:23 0533 6715 5599 |
Du coup, vu qu'il est chaud bouillant l'expert-comptable en armoires normandes, ça ne m'arrange pas plus que ça niveau clubs, mais je maintiens ma position. |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2013 à 23:51 |
J'ai gagné les 3 premiers points(sur les 3 premiers matchs) puis plus rien J'espère que je remporterai les 3 derniers points. |