Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2013 à 20:25 0189 8800 3990 |
À ce moment là , j'ignorais encore qu'il était cupidonné. Par conséquent, vous servir mon (pseudo) partenaire sur un plateau aurait été risqué pour moi, en sachant que je n'avais pas encore une grande expérience de vampire/loup/jenesaisquoidautre. De plus, je m'étais rendu compte que j'avais commis pas mal d'erreurs au début de la partie. J'ai tenté de les expliquer du mieux que j'ai pu mais je me doutais bien que cela ne serait pas suffisant. Sachant cela, je ne me voyais pas rester longtemps dans la partie (et j'avais raison). Sinon, je dois avouer que cette partie m'a quand même bien fait rire. En effet, connaissant l'identité du second vampire, j'ai été assez surpris mais également très amusé de constater que pogo vous offrait quelques éléments (aussi rares furent-ils) prouvant sa culpabilité et que vous êtes tous passés à côté. |
||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2013 à 20:31 0000 0000 0000 |
Tracy> Pour être franc, je soupçonnais Pogo et toi d'être vampire. Au début, je voulais faire la partie en restant villageois. Puis, à la dernière manche, j'étais presque convaincu que tu étais vampire et que de toute façon pour faire gagner les villageois, tu devais mourir. Mais en mourant, je deviendrai vampire. Et c'était peut-être l'occaz pour moi de remporter seul la partie. Bien que d'un côté, si je me transformais, j'espérais jouer avec un vampire pour qu'on soit certain de gagner la partie |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2013 à 20:32 4227 2035 1031 |
Message édité le 17/6/2013 à 20:39 Coupenotte => Givralie avait de sérieux doutes mais elle est morte avant d'avoir pu nous convaincre. J'avoue que le fait qu'il t'ait condamné avec les autres m'a poussé à faire confiance à Pogo, même en l'imaginant cupidonné je ne pensais pas qu'il aurait participé à ton lynchage si tôt dans la partie. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai cru qu'il était en réalité Igor et qu'il s'était transformé en vampire après la mort de Mex ou Yann. T'as pas commis tant d'erreurs que ça, tu étais peut être trop versatile, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille au premier jour. Mais finalement j'ai réalisé que moi aussi mes théories partaient dans tous les sens et que je changeais assez souvent d'avis, du coup je me suis dit que je me faisais des films... |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2013 à 20:38 4227 2035 1031 |
Message édité le 17/6/2013 à 20:39 EDIT : Désolée pour le double post. Nikos => Moi qui était l'innocence incarnée... (Enfin avec un pieu de rechange dans la poche) J'ai surtout adoré Arty et sa théorie vis à vis de moi et de la tueuse : soit Pogo était le tueur, soit j'étais chapardeur et je savais qu'il n'y avait pas de tueur... Il a oublié la troisième hypothèse : que moi Tracy était la tueuse (d'où le fait que j'en cause pas XD), j'espérais d'ailleurs que certains innocents le comprendraient plutôt que de me prendre pour un vampire ! Tu aurais émis des doutes sur Pogo j'aurais peut être suivi,. J'avoue avoir été déboussolée quand sur mes trois suspects, il s'est avéré qu'il y avait cupidon et la sorcière... Il n'y a que sur ton compte que je ne m'étais pas totalement planté (et Coupenotte au tout début du jeu) puisque tu étais Igor - non transformé ok, mais ça expliquait tes réactions un peu bizarres par moments - mais j'aurais jamais cru qu'on m'aurait choisi comme modèle ! C'est à la fois flatteur et inquiétant |
||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2013 à 20:43 0361 7266 8326 |
Alors, histoire de faire cesser vos théories à ce sujet, sachez que la Chapardeuse était l'auteur de ce message. J'ai eu le choix entre Sorcière et SV... Forcément, mon choix a été vite fait! | ||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2013 à 20:43 0000 0000 0000 |
Moi au premier tour, j'aurais aimé déjà me transformer, puis en avançant dans la partie, je commençais à plutôt à tenter de gagner la partie avec le village. Puis quand j'ai senti que ça sentait mauvais, j'ai souhaité me transformer (cas du dernier tour), mais en oubliant l'existence de la Tueuse. Ca doit être ça mes comportements bizarres. Car un moment, j'étais du côté des vampires, un moment du côté des villageois. En plus, quand je t'ai pensée Vampire, je me disais que pour que JE gagne, il fallait que je t'élimine et heureusement, Arty m'aidait sur le coup. |
||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2013 à 22:10 0189 8800 3990 |
Si Givralie est morte par l'intervention divine de la Voix du monstre rose bonbon à crayon, ce n'était pas par simple hasard. Certains éléments ont poussé Nyandy à prendre cette décision même si je sais qu'elle aurait préféré éviter d'en arriver là . Inutile de s'étendre davantage sur le sujet (sauf, bien sûr, si les deux personnes concernées souhaitent fournir plus d'explications à ce sujet). |
||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2013 à 22:38 1134 8518 4985 |
Si vous aviez participé avec autant de ferveur que maintenant que la partie est finie, elle aurait certainement été plus courte mais plus intense | ||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2013 à 23:52 4227 2035 1031 |
Coupenotte tu n'es plus un vampire, essaye de ne pas forcer les gens à régler leurs comptes ! S_A => Aaah c'était donc toi la charpadeuse ! C'était Arty qui me soupçonnait d'en être une. Et même si ça avait été moi, selon la théorie d'Arty, j'aurais pris "tueuse" plutôt que vampire (contrairement à Nikos dont c'est le rêve secret). J'uis pas angimembre pour rien. Nikos => Oui oui, d'où tes comportements un peu bizarres et changeant, et d'où le fait que parfois je te soupçonnais et parfois je me disais "non, je me plante, c'est pas cohérent". |
||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2013 à 11:11 0000 0000 0000 |
Bah oui, mais quand on a déjà fait plusieurs parties et qu'on n'a pas la chance d'être vampire, on aimerait bien le devenir | ||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2013 à 11:27 4854 6684 1245 |
Prends pas tes rêves pour une réalité ! HAHAHA je suis le seul vampire ici vrai et unique. Personne ne viendra m’occire hahahaha |
||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2013 à 11:33 0000 0000 0000 |
Tu vas voir toi à l'IRL. Je vais te montrer mon sang et vu qu'il est de très bonne qualité, tu ne pourras pas t'empêcher de me transformer en vampire! | ||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2013 à 11:51 |
Message édité le 18/6/2013 à 11:53 La Voix a-t' elle approuvé cela, Shaka ? |
||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2013 à 13:22 1134 8518 4985 |
Pour la première fois depuis certainement longtemps, toutes les fenêtres s'ouvrirent en un grand vacarme, les quelques rideaux et volets qui protégeaient les infâmes créatures du soleil jusqu'ici laissèrent également place aux rayons de l'étoile du jour (comme quoi, il ne fait pas toujours un temps de chien au manoir de Zhucula). Pogoléon sentant l'embrouille venir avait pris le temps de se cacher dans une armoire -depuis le temps il commençait à connaitre la malice du monstre rose-, tandis que Shaka était restée immobile devant le phénomène étrange qui se produisait, trop surprise pour avoir le réflexe de bouger... ALLAIT-ELLE CRAMER OUI OU NON ? Je vous laisse donc sur ce suspense INTENSE. |
||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2013 à 17:35 0000 0000 0000 |
Message édité le 18/6/2013 à 19:09 Non, pour la bonne raison qu'elle appartient à une race de vampires insensibles aux rayons du soleil. Edit: Et le bêtisier en est où? :3 |
||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2013 à 19:20 1134 8518 4985 |
Shaka la vampire de Twilight. Elle SCINTILLE au soleil. Bon allez je le fais ce soir le bêtisier xD |
||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2013 à 22:17 4854 6684 1245 |
Hé la patate rose t'es la prochaine à mourir sur ma liste ! JE NE SCINTILLE PAS DE JOUR !!! Je ne crains pas le soleil car j'ai un item de protection ! |
||
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2013 à 22:34 |
Message édité le 18/6/2013 à 22:39 Le légendaire Digi-bouclier, composé d'une multitude d'écrans de smartphones |
||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2013 à 10:46 4854 6684 1245 |
Ouah super idée je vais voir ça avec lui | ||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2013 à 00:44 |
Iléou le bêtisier ? |