Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Layfon Alseif
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2014 à 14:17 1349 4865 5251 |
J'ai bien fait de voter contre FC, vous parlez plus de mon vote et du flutiste que la principale menace, n'est-ce pas les Possédés ? D'ailleurs, je ferais remarquer aux véritables innocents, et il y'en a peu, que pour le moment, c'est carton plein chez les Possédés. FC > Pas folle la guêpe hein |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2014 à 15:43 1461 6448 4800 |
Alors j'ai longtemps hésité pour voter mais le fait que tout le monde n' est pas voter instantanément me fait pensé que mewtwo ex est innocent car les loups auraient accouru pour l'aider ce qui aurai fait du 4 voie contre 4 trancher par mewtwo ex on serais déjà mort. Après est ce que Layfon est bien loup?... Je suis pas sur. Est ce que les loups se dissimule avec nous?... Oui Mais il se dissimule pour tuer un innocent ou sauver leur peau?... Après grande réflexion je vais suivre le groupe (puis Nyandy va dire qu'on a encore fait n'importe quoi.....) djodjoxyz Ex-RaPtOr` FIRSTCLASS 1 (Layfon) Ichirin no Hana 2 (Corbeau) Layfon Alseif 6 (Mewtwo Ex, Ichirin no Hana, Ex-Raptor`, PZ, djodjoxyz) Mewtwo Ex Petitefantome Requiem |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2014 à 18:59 1134 8222 3743 |
Je voudrais juste émettre un commentaire avant la nuit. Même si mon vote ne compte pas a cause d'ichirin Je l'inscris quand même, car quand la vérité éclatera sur elle. Je veux être aux premières loges pour voir vos réactions. Avant, juste vous faire réaliser ce qu'ichirin dit. Elle dit vouloir tuer le joueur de flûte pour le village. Le problème est qu'elle sait très bien que le jdf en moins plus un innocent la nuit donne deux en moins. Il restera 5 personnes, donc très fortement 3 possédés. Trois méchants face à deux gentils. Ne vous fiez donc pas à sa parole, elle veut se débarrassé du joueur de flûte car plus rien ne pourras les empêcher de gagner. djodjoxyz Ex-RaPtOr' FIRSTCLASS 1 (Layfon) Ichirin no Hana 2 (Corbeau) FIRSTCLASS Layfon Alseif 6 (Mewtwo Ex, Ichirin no Hana, Ex-Raptor', PZ, djodjoxyz) Mewtwo Ex Petitefantome Requiem |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2014 à 19:53 |
Firstclass, elle se veut débarrasser du joueur du flûte car si ce n'est pas les loups qui vont tueront, ça sera lui en premier, et me tuer ne l'empêchera pas du tout d'agir et encore moins de gagner... | |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2014 à 20:18 1461 6448 4800 |
Personnellement je préfère être charmé que démembré... Pas vous? (je dis pas sa pour protéger le JDF mais pour détendre un peu l' atmosphère tendu et car je préfère ne pas être démembré) | |
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2014 à 20:33 1134 8222 3743 |
Tu sais très bien que si nous tuons un loup non charmé aujourd'hui, les loup si ils veulent gagner, tueront le joueur de flûte pendant la nuit. Se qui donnera la chance au peuple de gagner, mais j'oubliais que tu n'est pas une personne car tu es POSSÉDÉE. ( De l'atmosphère tendu ? ) |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2014 à 22:19 1461 6448 4800 |
Oui FC tendu et vous ne faites aucun effort pour le détendre. Sinon comment tu veux que les loups tu le JDF on sait pas qui c'est! | |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2014 à 23:50 1134 8518 4985 |
Petitefantome, ton vote s'il te plait. Idéalement pour demain soir, vu que je rentre chez moi dans l'après-midi. | |
Petitefantome
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2014 à 00:19 |
Etes-vous sur à 100% que Layfon est possédé ? Nan parce que moi je le suis parfaitement pas. Je n'irais pas dire qu'il est totalement innocent non plus mais je trouve pas que son comportement fasse particulièrement plus possédé que celui d'un autre. Et son vote pour FC n'est-il pas justement un indice sur le fait qu'il ne soit pas possédé ? Parce que si on tue la seule personne qui ne peut pas voter, en cas de foirage on perd moins et on tue au passage un charmé car j'ai cru comprendre que FC l'est. Franchement, je suis pas persuadée de sa culpabilité. Mais je reste persuadée de celle de Ichirin, que ce soit en loup ou en joueur de flute. Vu que numériquement parlant on a plus à s'inquiétez des loups car petit compte rapide : si on en tue pas un à ce tour ci, le village gagne pas. Le joueur de flute pourrait gagner, mais pas le village. Dooooonc : nous avons un charmé dont je ne suis pas sure qu'il soit possédé (et dont le peu de réaction me fait penser à la fin du tour précédent avec dsch... avec le recul, je doute que ce soit une idée de génie) et un joueur que je pense coupable (jdf ou loup)... Vous doutez réellement de à qui ira mon vote ? Désolé, je n'irais pas suivre MEx en bon mouton que vous avez fait juste parce qu'il vient nous dire que Layfon serait charmé et qu'il le croit loup. J'attend toujours de voir des arguments de la culpabilité de Layfon autre que le fait qu'il soit charmé. Vous avez baclé le débat en votant à la va-vite (profitant du fait que je suis pas venue, avouez !), suivant aveuglement notre nouveau capitaine sans laisser à Layfon une chance de se défendre réellement. Je pense pas avoir le vote le plus stupide du lot (et j'espère réellement pour vous que Layfon est loup, si non vous venez tout bonnement de nous condamner !) Je vais m'écouter (je suis de bon conseil avec moi même, on s'entend très bien !) et je vais voter contre la personne que je pense la plus coupable du lot : Ichirin.
Désolé pour l'attente Nyandy, le manque de réaction de tout le monde au week-end ne m'avait pas laissé pensé que la journée de Lundi ferait se finir un débat. Tant de rapidité n'est pas habituelle ! |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2014 à 02:08 5198 2462 6637 |
djodjoxyz Ex-RaPtOr' FIRSTCLASS 1 (Layfon) Ichirin no Hana 4 (Corbeau, Petitefantome, PZ) FIRSTCLASS Layfon Alseif 5 (Mewtwo Ex, Ichirin no Hana, Ex-Raptor', djodjoxyz) Mewtwo Ex Petitefantome Requiem Histoire de marquer le coup mais bon. |
|
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2014 à 02:26 |
Message édité le 12/6/2014 à 02:31 Tu ne peux pas, les votes sont verrouillés quand la dernière personne a voté (et ça revient à souhaiter la mort du village en plus), on est tous censé faire silence et attendre une intervention divine là :s |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2014 à 03:36 5198 2462 6637 |
Alors mon post ne serait qu'une illusion ? | |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2014 à 12:09 1461 6448 4800 |
Avec tout ca j' hésite a changer mais si je change je peux faire de gros dégât. Mais bon je vais rester là où j'ai voté. | |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2014 à 15:58 1134 8518 4985 |
Son vote ne change absolument rien, il était plus symbolique qu'autre chose je pense, sachant en effet que je bloque les votes à partir du dernier votant. T'en fais pas minibouh, j'attendais la fin du week-end pour voir en me disant "bon peut-être que c'est pour ça" puis finalement comme ça pataugeait un peu je me suis dit qu'il valait mieux finir au plus tôt.
(RP incoming) |
|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2014 à 16:49 1134 8518 4985 |
Message édité le 12/6/2014 à 16:51 Un débat bâclé ? Peut-être la fatigue et la panique étaient-elles les plus grandes gagnantes de ce jeu macabre... peut-être.. Ainsi va la vie -ou plutôt la mort, le sort -le groupe avait désigné Layfon comme grand coupable dans cette machination mystique. Mais alors, qu'était-il ? « En tant que capitaine je me dois d'ouvrir les votes, l'heure est grave, nous ne pouvons perdre de temps. annonça Mewtwo Ex. Tout le monde écoutait Mewtwo Ex avec intérêt. - Nous savons donc que ce fameux joueur de flûte est sur le point de gagner, et c'est pourquoi avant tout, nous devons éliminer quelqu'un que nous savons déjà sous son charme. Et comme seuls les charmés le savent, il va falloir se faire confiance les uns les autres. Nous devons rester soudés. continua-t-il. - Oui chef ! dit Ichirin en votant contre la même personne. - Tu plaisantes ? dit Layfon, un peu blasé. - Bah non, c'est Mewtwo Ex qui l'a dit et c'est vachement convainquant ! répondit Ichirin. - Eh bien moi, je vais voter contre FIRSTCLASS. dit Layfon en réaction. - Mais il est innocent, tu as peur c'est ça ? réagit djodjo. - Et alors ? Moi aussi et vous votez quand même contre moi. » rétorqua-t-il. « Hmm... » général. « Je trouve aussi que Mewtwo Ex a l'air d'avoir raison. dit Ex-Raptor' - C'est pas un peu facile ce que vous racontez là ? demanda petitefantome. On doit laisser Ichirin en vie juste parce que soit disant elle n'est pas charmée ? - Baaaah. des trois précédents. - Et parlons de bouh et givralie... lança FIRSTCLASS - Euh qu'est-ce que ça a à voir là -dedans ? demanda petitefantome. - Je suis l'Idiot, vous vous attendiez à quoi ? répondit FIRSTCLASS. - Bon, comme suivre Layfon ne servirait à rien, je vais suivre Mex. dit Ex-Raptor' - Je suis fatigué et ça a l'air pas l'air trop stupide ce que vous avancez sur lui, alors je suis. continua Requiem. - Moi aussi je suis plutôt d'accord avec Mex. dit djodjo. - Symboliquement, je vous annonce que si je pouvais voter, ce serait contre Ichirin. annonça FIRSTCLASS. - Vous êtes des moutons, moi pas, je vote contre Ichirin. dit petitefantome. - Tout compte fait... Même si ça ne sert à rien, je vote contre Ichirin aussi. » dit Requiem. « Bon... On allume le feu ? dit Mewtwo Ex, déjà prêt. - Jetons Layfon hourra ! scandait Ichirin. - Hourra ? s'étonna Layfon. - Bah quoi ? » répondit innocemment Ichirin. « Hmm... » général. Juste avant de tomber au feu on entendit une détonation. *PAN* « Que.. - AAARGHHHHE cria Ichirin. - Que ?!! » Layfon était un chasseur et avait toujours un mini-fusil dans son sac (il avait toujours un sac mais personne ne s'était demandé pourquoi) La balle avait atteint Ichirin... « ARGROUUUUUUUUuuuuuuh. » hurla Ichirin, puis elle poussa son dernier soupir. ... « ELLE ÉTAIT POSSÉDÉE IL AVAIT RAISON ET IL EST MORT OH NON NON NON. » étaient les mots prononcés par à peu près tout le monde en pleine panique. Layfon était le Chasseur et Ichirin était une possédée. Bonne nuit ! (HRP : Si vous saviez comme j'attendais cette fin de vote) |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2014 à 17:21 |
Bien ouej | |
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2014 à 18:02 1134 8222 3743 |
Message édité le 12/6/2014 à 18:06 !!!!!!!!!!!!!! OH LA LA OH LA LA !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais raison pour ichirin Reste maintenant, Mewtwo ex et Petitefantome comme possédés
|
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2014 à 18:07 |
[Message de la modération, totalement hors RP] Il me semble qu'on avait dit que quand le MJ disait "bonne nuit", tout le monde dormait... |
|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2014 à 22:45 1134 8518 4985 |
[Alors en préambule, sachez que j'ai demandé personnellement à bouh de râler la nuit dernière, et je remercie Patou de l'avoir fait cette nuit. Sérieusement les gars, quand je dis "NUIT" ça veut dire aucun post, et vous le savez très bien. Normalement j'aurais même pas du avoir à compter sur des modos/admin pour vous faire taire.] Et un autre jour se levait sur Nullepart mais quelque chose avait changé, et c'était bien la première fois depuis leur arrivée que les habitants remarquaient le moindre changement d'atmosphère. Les derniers survivants se regroupèrent sur la place du village, non pas pour faire le compte (même si ils avaient au passage remarqué l'absence de Requiem, salvateur qui ne s'était pas salvaté, tant pis pour lui !) mais simplement parce qu'ils avaient envie de découvrir qui était celui (ou celle) qui les avait envoûtés nuit par nuit pour les unir dans l'adoration de sa personne... Et cette personne, c'était Petitefantome. Les mélodies qu'elle jouait à la flûte chaque nuit avaient réussi à charmer chaque habitant, si bien qu'il n'existait maintenant plus d'hostilité entre Possédés et villageois... mais ils n'en restaient pas moins Possédés pour autant et l'on comprit que la malédiction de nullepart n'était pas tout à fait levée... Quoiqu'il en soit, voici leur réunion : « Par élimination, Petitefantome, c'est toi qui jouais de la flûte, pas vrai ? demanda Mex. - Oui. répondit-elle. - Je ne suis qu'un Fantôme. révéla djodjo. - Et moi un Idiot, mais vous le saviez déjà . rappela FIRSTCLASS. - Ce qui signifie que.. commença djodjo en regardant en direction de Mex et Ex-Raptor' - Oui, nous sommes possédés, malheureusement. dit Ex-Raptor' - Mais croyez-moi, je suis heureux que ce soit fini. ajouta Mex. - Tu es bien silencieuse Petitefantome. remarqua djodjo. - Je savoure l'instant. répondit-elle. - Hé... regardez, d'autres pages : » dit FIRSTCLASS.
« Comment ça « le joueur de flûte ne cherche pas réellement la paix » ? demanda Mex en regardant Petitefantome. Un sourire se dessina sur ses lèvres... - Mon seul but était de survivre. Je suis en vie, et maintenant je vais m'en aller. répondit-elle. - Mais on vient avec toi, non ? lui demanda djodjo. - Essayez, vous verrez bien. » dit-elle en se dirigeant vers la grotte. L'entrée se révéla l'espace d'un instant, puis se referma avant que les derniers survivants ne puissent la franchir. « Oh non.. dit Mex - Non. continua Ex-Raptor' - C'est pas possible. ajouta FIRSTCLASS - Alors... nous sommes perdus nous aussi ? demanda djodjo - Vous allez nous tuer ? demanda FIRSTCLASS - Non.. à quoi bon ? Nous sommes tous condamnés. répondit Ex-Raptor' - Je vais reprendre le journal, autant qu'il serve si jamais d'autres font la même erreur que nous... dit Mex. - Bon... on a de quoi survivre combien de temps ? demanda djodjo. - Deux semaines si on s'en tient au strict minimum. répondit Ex-Raptor' - Mince... » conclut djodjo. Une conclusion qui mérita de rester dans les annales de Nullepart. Et c'est ainsi que se termina l'histoire de Nullepart... pour l'instant. Perdants : Coupenotte (Corbeau) djodjoxyz (Fantôme) Ex-RaPtOr`(Possédé) FIRSTCLASS (Idiot) Ichirin no Hana (Possédée) Layfon Alseif (Chasseur) Mewtwo Ex (Possédé) Requiem (Salvateur) Gagnante : Petitefantome (Joueuse de flûte) |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2014 à 23:03 |
Et donc félicitations à minibouh, nous hésitions entre elle et Requiem, et je voyais + Requiem flûtiste, tandis que j'envisageais minibouh fantôme ou salvateur ou villageois lambda. ^^ |