Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2016 à 15:09 |
L' institutrice me plait pas trop non plus. Je crois que le rôle a peu de chances d' être ajouté. |
||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2016 à 22:49 2680 9655 9290 |
Bon ok pas l'institutrice. Dans ce cas j'ai une autre idée de rôle, on va l'appeler le serial killer : tant que les loups sont là il n'a aucun pouvoir. Mais s'il n'y a plus de loups, alors il gagne la partie en tuant tous les villageois. Le but des autres participants serait donc de l'éliminer avant d'éliminer tous les loups. Et on peut même corser le truc du coté des loups : s'il est le dernier villageois restant, alors il tue tous les loups et gagne la partie. | ||||
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2016 à 23:29 |
C'est dommage mais il y a tellement de rôle sur le wiki sauf qu'il faut être nombreux et d'autres sont pas jouable sur forum J'aime bien l'idée du sourd (immunité contre le jdf) ce serait à développer ^^ Sinon il y a l'infecte père des loups mais il faisait être nombreux. Le chaman c'était sympa, Pogo s'en est bien sorti Ou pourquoi pas un rôle style l'ingénue (elle survie à la première attaque des loups la nuit où elle est attaquée mais elle commence le jour suivant avec un handicap d'une voix contre elle la journée suivante) du coup tout le monde la sait innocente ? (C'est peut-être pourri mais pour ma défense je suis malade, soyez indulgents ) |
||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2016 à 21:41 |
Si je résume, elle est dans le camp des LG, elle connaît l'identité des LG (et il lui suffira donc de les contacter pour qu'ils connaissent la sienne), donc est une sorte de LG. Les deux principales différences étant : - qu'elle a aussi le pouvoir de la voyante (vous allez la sentir la voyante-garou !) - mais qu'elle ne peut pas gagner la partie en solo. C'est bien ça ? ... En fait, ça peut être drôle.
D'autant que les loups peuvent aussi gober le sourd pendant la nuit. J'aime bien.
On a parlé d'un équivalent Arty (en bas de la page 16) et moi (en bas de la 17).
C'est utile une voix contre elle si on la sait tous innocente ? C'est un genre d'Ancien, en fait. |
||||
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2016 à 11:06 |
Le but ce serait de la sauver justement | ||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2016 à 12:54 |
... Comme pour l'Ancien, non ? | ||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2016 à 18:21 |
Mais oui, c' est ça. ^^ |
||||
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2016 à 18:42 |
Chais pas xD j'ai essayé d'inventer un truc ça a pas marché x) | ||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2016 à 04:25 |
Message édité le 25/2/2016 à 04:25 Bon, je suppose que les futures réponses se cantonneront désormais qu'à de vagues inventions de nouveaux rôles. |
||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2016 à 05:37 2680 9655 9290 |
Je note que personne n'a fait gaffe à mon idée du serial killer, c'est si mauvais que ça ? | ||||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2016 à 09:24 5198 2462 6637 |
Sinon vous pouvez utiliser Face de porte, plus connu sous le nom de l'Abominable sectaire : [Lien externe] |