Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 11:58 0000 0000 0000 |
Un tel commentaire, ça fait toujours plaisir à lire Merc | |
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 13:53 |
"Mais il faut aussi comprendre les admins, ils en ont chier à une époque et veulent que je fasse mes preuves, donc je les ferai, y'a pas trop de problême (même si j'avoue aimer mon avatar )." > Ben voyons, nous sommes les méchants admins qui vous avons injustement fait souffrir à l'époque, mais dans votre grande mansuétude, vous nous pardonnez... Vous êtes décidément bien bons, je suis ému... "Mon œil droit se mouille"@J6M C'est vraiment si délirant de penser qu'après un départ en fanfare titré en 100 (facile) exemplaires différents "bye les noobs" pour expliquer que "ce forum pu la merde" et souhaitant "merde aux autres, car dans ce mixeur qui rassemble des noobs, des futurs dictateurs et une minorité de personnes sympas (en clair ceux à qui je parle sur msn) on ne peut que penser au suicide, surtout depuis ce traité jamais vu qui empêche de rire...", quelqu'un qui revient pour nous expliquer que LUI aime cette communauté (alors qu'une pauvre cloche qui perd son temps à l'administrer depuis 9 ans surement pas), que LUI va la relever (en ne proposant que des évidences, et sans se rendre compte que tout cela et bien plus a déjà été tenté par ceux qu'il critique) et que la cause du déclin du Passlord n'est autre que la vile dictature des Admins fiers de l'ambiance actuelle et dont la disparition en un bûcher salvateur fera renaître le Passlord de ses (et ces) cendres puisse susciter un lever de sourcil de notre part sur le côté légèrement hors de propos de la démarche ? Qui plus est, lorsque l'auteur lui-même du topic a reconnu que les faits étaient légèrement plus compliqués et que 15 pages de discussions ont suivi pour faire avancer la question et les possibilités existantes, faut-il s'étonner, lorsqu'on voit une autre personne au cas similaire revenir au point 0, refuser de lire les autres pages puisque ELLE elle sait ce qu'il en est mieux que tout le monde, et considérer que le simple fait de tenter de répondre à des accusations jugées disproportionnées constitue des "batons dans les roues" à la mise en place du projet (amusante conception du droit de la défense pour qui se prétend défenseur de la liberté de parole face à la tyrannie... A moins que la liberté de parole ne se résume pour certains à la liberté de LEUR parole dont le contenu ne saurait être discuté par autrui ?), que nous puissions ressentir un léger agacement ? Ceci étant dit, il n'a pas été dit que nous considérions pifeuil et zenight comme une menace, puisque le cas échéant nous les aurions bannis (comme le règlement nous impose d'ailleurs de le faire en théorie). Si nous avions voulu mettre des "bâtons dans les roues", nous aurions pu locker ce topic (comme le règlement nous impose d'ailleurs de le faire en théorie, puisqu'il doublonne avec un précédent). Globalement, si nous n'étions que la moitié de ce que vous décriviez, nous aurions pu tuer dans l'oeuf ce "mouvement" avec nos fameux pouvoirs dont nous faisons selon vous si souvent usage... Il n'en a pourtant rien été : nous avons à la place choisi le dialogue et le débat, expliquant ce qui serait à faire, ce qui avait pu être fait... et tout ce qui n'avait pas pu être fait. Nous (en tout cas je) estimons simplement avoir le droit de répondre aux accusations dont nous faisons l'objet, ne serait-ce que parce que s'il s'avère que c'était vraiment le problème, les étayer pour nous expliquer concrètement ce qui serait à changer serait une partie de la solution (à ce jour, nous n'avons eu qu'un exemple bancal). Nikos91, puisqu'on parle de lui, par exemple, n'est pas revenu en nous brandissant la une d'Emile Zola de l'Aurore au nez, il s'est simplement réintégré dans la communauté, et du coup bizarrement, lui a moins eu ces fameux "batons dans les roues", il me semble, tout s'est fait beaucoup plus naturellement... |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 14:03 |
Patou, je crois qu'on avait compris là , c'était un beau discours, mais je craint que pour ma part le débat est finit. Ensuite, tu ne lis vraiment ce que tu veux lire... [Mais il faut aussi comprendre les admins, ils en ont chier à une époque et veulent que je fasse mes preuves, donc je les ferai, y'a pas trop de problême (même si j'avoue aimer mon avatar )." > Ben voyons, nous sommes les méchants admins qui vous avons injustement fait souffrir à l'époque, mais dans votre grande mansuétude, vous nous pardonnez... Vous êtes décidément bien bons, je suis ému... "Mon œil droit se mouille"@J6M ] Tu exageres vraiment, je n'ai rien dit contre vous, plutôt le contraire, que veux-tu que je fasse à la fin? Je viens de vous donner la raison, de m'excuser, tu veux quoi de plus? Arrête de tout prendre comme une insulte, ce n'est pas le cas. J'ai, hier, fermé le débat sur le sujet, vous avez donné votre point de vue, et je l'ai compris, tu n'es pas obligé d'essayer de m'enfoncer encore plus alors que ça n'a plus raison d'être. Le débat est clos, ou as tu encore quelque chose à redire? |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 14:04 5198 2462 6637 |
OMG, Zen et Pif avaient raison. Vous faites vraiment tout ce que vous voulez finalement sans tenir compte des lois et règlements du Mordz ! *C'est bon je me souviens de la sortie.* -> [ ] |
|
Klarth_jr
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 14:08 |
Wow Patou fais gaffe tu es en train de perdre ton statut de "fourbe qui ne cherche qu'a se mettre les membres dans la poche". Tu veux que je le reporte a Might ? | |
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 14:14 |
Tu as clos unilatéralement le débat à ta manière en esquivant toute contradiction, j'estime avoir le droit de déposer également mes conclusions pour le faire. Et dans le genre "lire que ce qui ne t'intéresse", tu fais fort aussi : as tu seulement dépassé le premier paragraphe et ma réaction volontairement exagérée à ton message ? J'étais a peu près certain que tu bloquerais là dessus, mais j'ai choisi de le laisser : le fait est que tu choisis de bondir là dessus pour éviter de répondre au reste Requiem : exactement Klarth : Je t'en prie, fais venir Might ici, plus on est de fous... |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 14:43 |
Oui j'ai tout lu, comme un grand, mais je préfere ne pas répondre à tout, je n'ai pas envie de dérraper et me faire bannir d'une façon idiote. | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 15:36 3153 5411 3001 |
Alors pour critiquer y a du monde, mais après pour répondre à des arguments y a plus personne? Tu as là une des raisons au MTC. Tu ne montres pas que tu es revenu pour pas faire chier. COmme l'a dit patou nikos91 est revenu, passé inapercu (en terme d'intervention de la modération), nickel, pourtant il participe pas mal. Zenight, mis à part la contradiction entre sa manière d'être parti et le topic qu'il a fait, il a quand même répondu et essayé un minimum de comprendre ce qu'il se passe. Mais là Pif, tu viens en tant que quoi? T'as vu tes premiers posts depuis que t'es revenu? C'est du pur troll, et on a pas besoin de ca maintenant. Et je vois pas pourquoi tu serais banni d'une façon idiote si tu réagis d'une façon qui va dans le sens de l'avance et non du recul. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 15:40 5198 2462 6637 |
Un pas en avant... Un pas en arrière... Un pas sur le côté... | |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 15:42 |
Message édité le 25/8/2010 à 15:42 Il était une bergere qui allait au marché. Elle portait sur la tête 3 pommes dans un panier. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 15:44 5198 2462 6637 |
C'est un véritable vent frais qui s'abat sur le monde des cartes à jouer... | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 15:49 |
Ok, j'ai pris toutes vos remarques en compte. Je ne répondrais pas une fois de plus sur ce topic. | |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 16:10 |
Pokemon, attrapez les tous, meme a notre aaaaaaaaaaage, un voyage d'apprentissage... | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 23:34 0533 6715 5599 |
C'est terrible, ce besoin d'avoir le dernier mot. Pas de bol, on est plus nombreux côté staff et assez bornés quand on veut, autant Patou, Digi que moi. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 23:38 |
Je peux avoir le dernier mot ? Allez, dites oui, dites oui, je veux voir enfin ce que ça fait de clore soit même un débat !!! =D *humour off* |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 23:38 0533 6715 5599 |
Essaye sur un autre forum, pour voir... | |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 23:41 |
Personnellement je me risquerais pas a tester la patience de Matteo, Digi ou encore Patou. Si mon experience peut en aider certains... ^^ |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 23:48 5472 7433 3215 |
Let it go... | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 23:49 0533 6715 5599 |
Oh, ma patience, tu ne risques plus grand chose, à moins de faire des bêtises sur le Top Sites. Pour les Admins des Services ou les modérateurs, par contre... | |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 23:51 |
Je ne parlais pas forcement d'une sanction "visible". |