Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2011 à 19:03 |
On rigole moins, déjà , là . | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2011 à 19:35 0533 6715 5599 |
Effectivement, 1/4 sur les matchs du dimanche, ça rigole vachement moins en ce qui me concerne. Mais bon, ça fait quand même 6/9, un score que je n'avais pas atteint depuis ... depuis 10 journées en fait. | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2011 à 01:30 |
6 points aussi, ça fait un moment que j'avais pas fais autant! | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2011 à 01:23 0533 6715 5599 |
Une petite liste des matchs, messieurs les organisateurs ? | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2011 à 07:46 |
Voilà , voilà Lorient-Toulouse Monaco-Paris Nancy-Lille Arles Avignon-Saint Etienne Caen-lens Brest-Nice Auxerre-Montpellier Bordeaux-Sochaux Lyon-Marseille Valenciennes-Rennes |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2011 à 17:59 0533 6715 5599 |
Un jour, faudra que tu m'expliques où tu vas la pêcher, cette liste, parce que cet ordre des matchs m'est incompréhensible ^^ Tiens, à signaler en passant, la semaine prochaine, il y a deux journées, une entre mardi et mercredi et une le week-end comme d'habitude. |
|
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2011 à 19:15 |
Lorient - Toulouse : Lorient Monaco - Paris : Monaco Nancy - Lille : Lille Arles Avignon - Saint-Étienne : Saint-Étienne Caen - Lens : Caen Brest - Nice : Nice Auxerre - Montpellier : Nul Bordeaux - Sochaux : Bordeaux Lyon - Marseille : Nul Valenciennes - Rennes : Rennes |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2011 à 19:21 |
Lorient - Toulouse : Lorient Monaco - Paris : Nul Nancy - Lille : Lille Arles Avignon - Saint-Étienne : Saint-Étienne Caen - Lens : Nul Brest - Nice : Nul Auxerre - Montpellier : Auxerre Bordeaux - Sochaux : Bordeaux Lyon - Marseille : Lyon Valenciennes - Rennes : Nul |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2011 à 23:58 |
Lorient-Toulouse >> Nul Monaco-Paris >> Paris Nancy-Lille >> Lille Arles Avignon-Saint Etienne >> Sainté Caen-lens >> Nul Brest-Nice >> Nul Auxerre-Montpellier >> Montpellier Bordeaux-Sochaux >> Nul Lyon-Marseille >> Marseille Valenciennes-Rennes >> Nul ........................................... Saint-Etienne-Lille >> Hum Nul PSG - Nancy >> PSG Nice -Arles-Avignon >> Nice Lens - Bordeaux >> Bordo Toulouse -Valenciennes >> Nul Rennes -Caen >> Rennes Montpellier -Lorient >> Nul Auxerre -Lyon >> Auxerre Sochaux -Monaco >> Monaco Marseille -Brest >> Marseille .................................................. Nancy -Nice >> Nancy Valenciennes- Auxerre >> VA Monaco -Lens >> Monaco Caen -Montpellier >> Nul Arles-Avignon -Toulouse >> Toulouse Saint-Etienne -Rennes >> Nul Brest -Lyon >> Nul Lorient -Marseille >> Nul Lille -Sochaux >> Sochaux Bordeaux -PSG >> PSG N'étant pas sûr de pouvoir accéder à internet les 2 prochaines journées, j'ai posté mes pronos pour ce week end et les 2 prochaines journées. |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2011 à 10:56 |
Lorient-Toulouse: Nul Monaco-Paris : Paris Nancy-Lille : Lille Arles Avignon-Saint Etienne : Saint etienne Caen-lens : Caen Brest-Nice : Nul Auxerre-Montpellier : Nul Bordeaux-Sochaux : Bordeaux Lyon-Marseille : Marseille Valenciennes-Rennes : Nul |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2011 à 11:11 |
Lorient-Toulouse > Lorient Monaco-Paris > Paris Nancy-Lille > Lille Arles Avignon-Saint Etienne > Saint-Etienne Caen-lens > Caen Brest-Nice > Nul Auxerre-Montpellier > Nul Bordeaux-Sochaux > Nul Lyon-Marseille > Marseille Valenciennes-Rennes > Nul |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2011 à 12:36 |
Lorient-Toulouse => Lorient. Monaco-Paris => Paris. Nancy-Lille => Lille. Arles Avignon-Saint Etienne => Sainté. Caen-lens => Caen. Brest-Nice => Nul. Auxerre-Montpellier => Montpellier. Bordeaux-Sochaux => Bordeaux. Lyon-Marseille => Marseille Valenciennes-Rennes => Rennes. Première fois de ma vie que je cotyse contre l'OL. Parce que là avec notre équipe décimée, laisse tomber. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2011 à 12:49 0533 6715 5599 |
Mauvais supporter ! J'ai misé sur l'OL moi, même si j'estime mes chances de prendre ce point à moins de 30% ! Ceci étant, c'est peut-être aussi pour ça que je suis si loin au classement cette saison ^^ Et puis j'avais misé sur Bordeaux lors de Bordeaux-Lyon en fait, même si je ne l'avais pas fait sciemment. |
|
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2011 à 15:25 2079 8045 2639 |
Lorient-Toulouse => Lorient Monaco-Paris => Paris Nancy-Lille => Lille Arles Avignon-Saint Etienne => Sainté Caen-Lens => Lens Brest-Nice => Nul Auxerre-Montpellier => Nul Bordeaux-Sochaux => Bordeaux Lyon-Marseille => Nul Valenciennes-Rennes => Nul |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2011 à 16:14 |
FC Lorient - Toulouse FC : FC Lorient AC Arles Avignon - AS Saint-Etienne : Match Nul AJ Auxerre - Montpellier HSC : Match Nul Girondins de Bordeaux - Sochaux : Sochaux Stade Brestois - OGC Nice : Stade Brestois Stade Malherbe de Caen - RC Lens : Match Nul AS Nancy Lorraine - Lille O.S.C. : Lille O.S.C. AS Monaco - Paris Saint-Germain : Paris Saint-Germain Valenciennes FC - Stade Rennais FC : Valenciennes FC Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille : Match Nul |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2011 à 21:01 |
Calendrier de l'équipe.fr ^^ Lorient-Toulouse => Nul Monaco-Paris => Nul Nancy-Lille => Lille Arles Avignon-Saint Etienne => Saint Etienne Caen-lens => Nul Brest-Nice => Nul Auxerre-Montpellier => Nul Bordeaux-Sochaux => Bordeaux Lyon-Marseille => Nul Valenciennes-Rennes => Nul |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2011 à 06:29 |
J'ai corrigé les erreurs du résumé de la 12ème journée (pas de "journées remplacées", ce sont bien entendu des "journées remportées" et there is only one Styx, celui à 47 points, celui à 50 était federer). Merci à Matteo de les avoir signalées =) Pronos journée 13 : bouh00 : Nancy - Arles Avignon >>> Nancy Valenciennes - Sochaux >>> Valenciennes Lorient - Lille >>> Nul Auxerre - Lens >>> Auxerre Monaco - Rennes >>> Rennes Caen - Toulouse >>> Nul Bordeaux - Saint Etienne >>> Bordeaux Brest - Paris >>> Nul Marseille - Nice >>> Marseille Lyon - Montpellier >>> Lyon Dark Matteo : Nancy-Arles Avignon : Nancy Valenciennes-Sochaux : Valenciennes Lorient-Lille : Lille Auxerre-Lens : Auxerre Monaco-Rennes : Rennes Caen-Toulouse : Toulouse Bordeaux-Saint-Etienne : Bordeaux Brest-Paris : Paris Marseille-Nice : Marseille Lyon-Montpellier : Lyon Misdre : Nancy - Arles-Avignon : Nancy Valenciennes - Sochaux : Sochaux Lorient - Lille : Lille Auxerre - Lens : Lens Monaco - Rennes : Rennes Caen - Toulouse : Nul Bordeaux - Saint-Etienne : Saint-Etienne Brest - Paris : Paris Marseille - Nice : Marseille Lyon - Montpellier : Lyon tomaprice : Nancy - Arles-Avignon >>> Nancy Valenciennes - Sochaux >>> Nul Lorient - Lille >>> Nul Auxerre - Lens >>> Auxerre Monaco - Rennes >>> Nul Caen - Toulouse >>> Nul Bordeaux - Saint-Etienne >>> Nul Brest - Paris >>> Paris Marseille - Nice >>> Marseille Lyon - Montpellier >>> Lyon Zhu' : Nancy - Arles-Avignon >>> Nul Valenciennes - Sochaux >>> Nul Lorient - Lille >>> Nul Auxerre - Lens >>> Nul Monaco - Rennes >>> Nul Caen - Toulouse >>> Nul Bordeaux - Saint-Etienne >>> Nul Brest - Paris >>> Nul Marseille - Nice >>> Nul Lyon - Montpellier >>> Nul |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2011 à 06:33 |
COTY, journée 13 Joueurs, résultats bouh00, pogoléon, Zhu' : 6 ARTY-CODE-1, federer, Hell Angel, tomaprice : 5 Dey, Patouzarre, Styx : 4 Dark Matteo, INFIRMIER, Misdre, pikachuyann : 3 Absents : Pif-Oeil Fox (et éliminé), Schnapper Clubs, résultats Auxerre : 5.5 Marseille : 5.33 Arles-Avignon, Saint-Etienne : 5 ETG, Sans club : 4 Lyon : 3.5 Lille, Paris : 3 Joueurs, classement général _______ Dey : 63 Patouzarre : 60 (2 journées remportées ; 0 pénalité ; avait plus de points que Hell Angel après la journée 12) Hell Angel : 60 (2 journées remportées ; 0 pénalité ; avait moins de points que Patouzarre après la journée 12) bouh00 : 60 (2 journées remportées ; 1 pénalité) pogoléon : 55 (2 journées remportées) federer : 55 (1 journée remportée) pikachuyann : 54 Misdre : 53 tomaprice : 51 (1 journée remportée ; 0 pénalité) Styx : 51 (1 journée remportée ; 1 pénalité) INFIRMIER : 50 (2 journées remportées) Dark Matteo : 50 (1 journée remportée) Schnapper : 49 Zhu' : 47 ARTY-CODE-1 : 41 ______ Éliminé à cette journée : Pif-Oeil Fox (42 points ; 2 journées remportées) (plus de 2 absences consécutives). Joueurs, classement par étapes Dey : 3 bouh00, Hell Angel, INFIRMIER, Patouzarre, pogoléon : 2 ARTY-CODE-1, Dark Matteo, federer, Misdre, Styx, tomaprice, Zhu' : 1 pikachuyann, Schnapper : 0 Clubs, classement général Marseille : 60.67 Auxerre : 58 Lyon : 56.5 Saint-Etienne : 55 Lille : 54 Paris : 52.5 ETG : 52 Sans club : 48 Arles-Avignon : 36 Valenciennes : 32 Nancy : 24 Bordeaux : 17 Clubs, classement par étapes Auxerre : 4 Sans club : 3 Lille, Lyon, Nancy, Paris, Valenciennes : 2 Arles-Avignon, Marseille, Saint-Etienne : 1 Bordeaux, ETG : 0 Pénalités Zhu' : 3 ARTY-CODE-1 : 2 bouh00, Misdre, pogoléon, Schnapper, Styx: 1 |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2011 à 17:09 |
Pronos journée 14 : bouh00 : Lens - Lorient >>> Nul Sochaux - Nancy >>> Sochaux Paris - Valenciennes >>> Paris Rennes - Bordeaux >>> Rennes Lille - Arles-Avignon >>> Lille Toulouse - Lyon >>> Lyon Saint-Etienne - Monaco >>> Nul Marseille - Auxerre >>> Marseille Montpellier - Brest >>> Nul Nice - Caen >>> Nul Dark Matteo : Lens-Lorient : Lorient Sochaux-Nancy : Sochaux Paris-Valenciennes : Paris Rennes-Bordeaux : Nul Lille-Arles Avignon : Lille Toulouse-Lyon : Lyon Saint Etienne-Monaco : Saint-Etienne Marseille-Auxerre : Marseille Montpellier-Brest : Nul Nice-Caen : Nul Misdre : Je les ai pas là , mais je vais les retrouver. De mémoire, c'était 5/10 (5/5 le samedi, 0/5 le dimanche xD). Schnapper : Lens-Lorient >>> Nul Sochaux-Nancy >>> Sochaux Paris-Valenciennes >>> Paris Rennes-Bordeaux >>> Bordeaux Lille-Arles Avignon >>> Lille Toulouse-Lyon >>> Lyon Saint Etienne-Monaco >>> Nul Marseille-Auxerre >>> Marseille Montpellier-Brest >>> Montpellier Nice-Caen >>> Nul Lens - Lorient => N Lille - Arles => 1 tomaprice : Lens-Lorient >>> Nul Sochaux-Nancy >>> Sochaux Paris-Valenciennes >>> Paris Rennes-Bordeaux >>> Nul Lille-Arles Avignon >>> Lille Toulouse-Lyon >>> Lyon Saint Etienne-Monaco >>> Nul Marseille-Auxerre >>> Marseille Montpellier-Brest >>> Nul Nice-Caen >>> Nice Zhu' : Lens-Lorient >>> Nul Sochaux-Nancy >>> Nul Paris-Valenciennes >>> Paris Rennes-Bordeaux >>> Nul Lille-Arles Avignon >>> Lille Toulouse-Lyon >>> Lyon Saint Etienne-Monaco >>> Nul Marseille-Auxerre >>> Nul Montpellier-Brest >>> Nul Nice-Caen >>> Nul |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2011 à 17:23 |
COTY, journée 14 Après avoir perdu un point pour VA-Sochaux à la journée précédente parce que je n'avais pas prévu l'absence de Pujol, j'en perds un nouveau pour Rennes-Bordeaux parce que je n'avais pas prévu l'absence de Montaño. C'est pour ce genre de détails que j'avais pris l'habitude de faire mes pronos peu de temps avant les matchs et en regardant les groupes. Joueurs, résultats Patouzarre : 7 Dark Matteo, INFIRMIER, pogoléon, tomaprice, Zhu' : 6 ARTY-CODE-1, bouh00, Hell Angel, Misdre, pikachuyann, Styx : 5 Dey, federer, Schnapper : 4 Clubs, résultats Marseille, Paris : 6 Auxerre : 5.5 Arles-Avignon, ETG, Lille, Lyon, Sans club : 5 Saint-Etienne : 4 Joueurs, classement général _______ Dey : 67(3 journées remportées ; 0 pénalité ; avait plus de points que Patouzarre après la journée 13) Patouzarre : 67 (3 journées remportées ; 0 pénalité ; avait moins de points que Hell Angel après la journée 13) Hell Angel : 65 (2 journées remportées ; 0 pénalité) bouh00 : 65 (2 journées remportées ; 1 pénalité) pogoléon : 61 federer : 59 (1 journée remportée) pikachuyann : 59 Misdre : 58 tomaprice : 57 INFIRMIER : 56 (2 journées remportées) Dark Matteo : 56 (1 journée remportée ; 0 pénalité) Styx : 56 (1 journée remportée ; 1 pénalité) Zhu' : 53 (2 journées remportées) Schnapper : 53 [](0 journée remportée)[/i] ARTY-CODE-1 : 41 ______ Joueurs, classement par étapes Dey, Patouzarre : 3 bouh00, Hell Angel, INFIRMIER, pogoléon : 2 ARTY-CODE-1, Dark Matteo, federer, Misdre, Styx, tomaprice, Zhu' : 1 pikachuyann, Schnapper : 0 Clubs, classement général Marseille : 66.67 Auxerre : 63.5 Lyon : 61.5 Lille : 59 (2 journées remportées) Saint-Etienne : 59 (1 journée remportée) Paris : 58.5 ETG : 57 Sans club : 53 Arles-Avignon : 41 Valenciennes : 32 Nancy : 24 Bordeaux : 17 Clubs, classement par étapes Auxerre : 4 Paris, Sans club : 3 Lille, Lyon, Marseille, Nancy, Valenciennes : 2 Arles-Avignon, Saint-Etienne : 1 Bordeaux, ETG : 0 Pénalités Zhu' : 3 ARTY-CODE-1 : 2 bouh00, Misdre, pogoléon, Schnapper, Styx: 1 |