Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2012 à 22:57 |
Rien. Surtout qu'il ne participe que passivement au sujet. Il serait temps de se bouger si on veut finir cette partie un jour | |
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2012 à 03:12 2578 3218 3756 |
Message édité le 28/8/2012 à 03:52 Ok les enfants on se calme ! Ça y est bouh est mort, ça part en vrille !? RIP Nikos mais gg. Ça devient tendu pour les loups. Bon j'avais préparé un réquisitoire pendant la nuit comme j'ai coutume de la faire afin de poster dans les premiers et ouvrir les hostilités. Cependant, non seulement bouh et Digi sont morts (deux personnages qui, vous le verrez, étaient concernés par mon message et le faussent donc un peu), mais je n'ai en plus pas été assez rapide pour prendre les devants. On constatera, de plus, que ceux qui l'ont fait exposent peu d'arguments (j'y reviendrai). Bref, voici sans plus attendre le message avec lequel vous étiez censés vous réveiller.
Vous remarquerez que j'avais raison depuis le début pour Digi, mais à moitié pour bouh. On comprend à présent parfaitement son comportement et le lynchage de Zen (je rappelle pour les novices que si un loup est cupidonné à un villageois, le loup a le droit de révéler le nom des autres loups à sa moitié, en d'autres termes bouh connait le nom des deux LG restants). D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que Digi de soit fait taper sur les doigts par bouh, à confirmer par les intéressés Quoiqu'il en soit, il n'est plus utile de s'arracher les cheveux à leur sujet. Ils sont morts. J'ai envie de dire tant mieux et tant pis, car ils auraient pu tuer les deux autres LG avant qu'on les tue. Bref. Nous sommes à présent en supériorité numérique, ne nous entre-tuons pas. N'est-ce pas Givralie ? Si ce que j'ai dit sur Digi et bouh précédemment ne compte plus, ton cas est toujours valable. Et j'ai bien envie d'en rajouter une couche dans ce message écrit en live (à ne pas confondre avec celui écrit pendant la nuit, si vous suivez). Tu sembles une nouvelle fois déterminée à vouloir en finir. Tu es pressée. Pourquoi ? Tu n'analyses rien. Tu fonces dans le tas. C'est très mauvais pour notre survie si tu es villageoise, et c'est totalement idiot si tu es loup. Je comptais voter Digi, mais du coup c'est toi ma nouvelle cible. - Arty-Code-1 - El Ghetto 1 (Pastapesto) - Givralie 1 (El Gato) - Mewtwo Ex 1 (Givralie) - Pastapesto - stk3702 1 (Mewtwo Ex) Pareil pour Pasta et Mex. Oui, on a dit que c'était bien d'avoir un rythme de jeu. Ca ne vous empêche pas de réfléchir. Ca n'a aucun sens, de voter comme ça ! Encore une fois, j'en viendrais à regretter la mort de bouh qui, bien que traitre, faisait avancer le débat de manière cohérente. Là c'est un bordel monstre. Ressaisissez-vous. Arrêtez la vengeance et les règlements de compte. Plongez-vous la tête dans un sceau d'eau glacée et pensez. Argumentez. Enfin votez. Mais ne mélangez pas les étapes, je vous rappelle qu'une fois que tout le monde à voter, plus personne ne peut revenir en arrière, même si vous regrettez et voulez changer d'avis. Rappelez-vous Mikl. Sa mort n'est pas un peu idiote ? Ne commettez plus cette erreur. On a beau avoir de la marge, on est quand même pas sur la bonne voie. Donc oui, Givralie, finissons-en le plus rapidement possible. Mais intelligemment. Je crois que j'ai fais le tour, pour le coup je ne souhaite pas revenir sur l'affaire STK je trouve ça vraiment, mais VRAIMENT useless. [Lien externe] |
|
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2012 à 13:40 |
Message édité le 28/8/2012 à 21:31 Étant au boulot, si on peut me laisser le temps ce soir pour répondre aux attaques de El Gato... Merci. Parce que dire que je vote bêtement et par vengeance, c'est un peu fort. Tu m'as lu ces derniers jours ? -- édit du soir, bonsoir -- El Gato, on est toujours en supériorité numérique, sinon la partie serait terminée non ? Bon, comme déjà signalé ce midi, il n'y a aucune notion de revanche/vengeance vis à vis de stk. Tu l'as dit toi même, et je suis d'accord là dessus, l'histoire du capitaine c'est du passé, je n'en ai jamais fait un fromage. Je ne vais pas me répéter une nouvelle fois, c'est le comportement isolé qui m'inquiète. Bon, dans mon message précédent j'évoquais les soupçons que bouh avait contre lui. J'ai tilté après coup : vu que ce dernier avait pour but de tous nous éliminer au final, me baser sur ses décisions précédentes est une très mauvaise idée. Feu Nikos soupçonnait bouh et stk depuis deux tours au moins. Dans la mort, il a emporté avec lui un traître qu'il avait bien identifié. Il en reste un potentiel dans sa réflexion. Après, je t'avoue que j'ai une idée pour le deuxième loup qui rejoins ton vote. Givralie a pointé stk à chaque tour depuis le début, sauf maintenant où chaque vote a un très grand poids. Curieusement, ça tombe sur une personne qui commençait à voir stk suspect aussi. Peur d'accumuler les voix ? Protection du complice ? On a eu le coup de Zen qui a presque avoué dans son message sur le manque de motivation; là on a Givralie qui menace de partir (bluff pour paraître innocent ? Les loups ne pouvant sacrifier 50% de l'effectif sans risquer gros), et qui cherche à évincer les villageois moins actifs, facilité. Je veux bien rejoindre ton vote pour ce tour, puisqu'on doit absolument frapper juste dans tous les cas au final. Mais s'il te plaît, considère alors mon avis pour le tour suivant, au lieu de dire que je ne réfléchis pas. - Arty-Code-1 - El Ghetto 1 (Pastapesto) - Givralie 2 (El Gato, Mewtwo Ex) - Mewtwo Ex 1 (Givralie) - Pastapesto - stk3702 |
|
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2012 à 21:34 |
Je menace de partir parce que la partie traîne et que lundi je reprend les cours. Et si je bosse pas, maman Givralie va gueuler... Maintenant si vous voulez buter un inno (hé oui un autre) bah faite, comme ça la partie sera fini et les loups auront gagnés Et les kicks sont pour la même raison, on se traine |
|
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2012 à 22:22 2578 3218 3756 |
Fichtre. | |
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2012 à 22:35 |
Après, c'est vous qui voyez. Moi j'ai dis ce que j'avais a dire | |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2012 à 23:45 2234 8297 5141 |
Là je sèche ... autant Digi j'en étais sûr ... là j'vois pas ... | |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2012 à 01:21 2234 8297 5141 |
Bon allez ! Mon instinct me dit de désigner MEx - Arty-Code-1 - El Ghetto 1 (Pastapesto) - Givralie 2 (El Gato, Mewtwo Ex) - Mewtwo Ex 2 (Givralie, stk3702) - Pastapesto - stk3702 |
|
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2012 à 09:33 |
Disons que moi j'ai dis ce que j'avais a dire maintenant on me crois c'est bien, on me crois pas bah tant pis et la partie s'arrête. | |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2012 à 11:09 |
Message édité le 29/8/2012 à 19:26 Cette fois encore, c'est à moi de conclure les votes... à savoir que je peux tuer absolument n'importe qui vu la dispersion des votes, cette puissance :o J'hésite vraiment où poser mon vote, malgré avoir pris le temps de relire toute la partie Concrètement, contre qui ai-je des soupçons ? Elghetto, qui a été pas mal défendu par zen', feu LG, prétextant qu'il pouvait être l'avocate. L'avocate étant toujours en jeu, ça laisse un gros doute : zen' voulait-il sauver un de ses congénères en faisant croire qu'il avait un rôle utile ? D'autres personnes peuvent dans mon esprit être associé au rôle de l'avocate, donc pas de certitude sur Gato. Givralie, elle est méchante elle veut tout le temps me kick Attitude assez bizarre quand même de la part d'un villageois de vouloir éliminer un innocent confirmé. Cela en fait-il d'elle un loup pour autant ? stk, qui joue à l'instinct comme il le dit, fait qu'on peut difficilement vraiment voir de quel coté il est, pourtant, jouant à l'instinct également, j'ai le pressentiment qu'il n'est pas dangereux, et il me semble qu'il était présent lors de la partie où le duo bouh-digi lycanthrope s'accusait mutuellement. Une envie de remettre ça en les mettant en couple ? Pour l'instant j'hésite encore donc je vais laisser un temps de réponse à ces messages, même si à ce moment mon vote irait à Givralie je ne souhaite pas le fixer de suite (vote sera fixé vers 18 heure je penses) Edit : bon bah comme prévu je fixe mon vote, journée close - Arty-Code-1 - El Ghetto 1 (Pastapesto) - Givralie 4 (El Gato, Mewtwo Ex, ARTY-CODE-1) - Mewtwo Ex 2 (Givralie, stk3702) - Pastapesto - stk3702 |
|
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2012 à 21:07 |
Bravo vous avez perdu un innocent en plus, la partie est donc terminée et les kick comme je l'ai déjà dit c'était pour les gens inactifs |
|
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2012 à 21:39 2578 3218 3756 |
Comment ça "bravo" ? C'est la meilleure ça ! On verra la révélation de Zhu, mais si tu es vraiment innocente, franchement, je suis désolé mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Tu connais les raisons qui nous ont poussés à voter contre toi. En revanche, ta défense, elle est pétée. Tout ce que tu as trouvé à dire, c'est "je suis innocente" et "faites comme vous voulez". Pourquoi on changerait d'avis dans ces conditions ? J'ai conscience que c'est ta première partie, mais là je me sens offensé par ton bravo et ça me surprend quelques peu. Et non, quelque soit ton rôle la partie n'est pas terminée. |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2012 à 21:53 5472 7433 3215 |
Les habitants du Chateau ont donc décidé d’exécuter Givalie. Celle-ci était l'avocate ! Bonne nuit tout le monde (et non, la partie n'est pas encore terminée). |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2012 à 13:27 5472 7433 3215 |
Cette nuit, les loups ont tué Arty, précédent Roi, qui a décidé de confier l'épée sacrée Excalizarre à stk. En prime, Arty était le Grand Enchanteur de Kaamelord (= la Sorcière), et meurt avec sa potion de mort à la main, non utilisée. Toujours deux loups ! - El Ghetto - Mewtwo Ex - Pastapesto - stk3702 |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2012 à 15:49 2234 8297 5141 |
Message édité le 30/8/2012 à 16:12 Tel George VI, me voilà roi alors que rien ne m'y prédestinait. Ma première mesure en tant que chef sera de lyncher le loup-garou Mewtwo Ex en place publique ! - El Ghetto - Mewtwo Ex 2 (stk3702) - Pastapesto - stk3702 |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2012 à 16:54 |
Message édité le 30/8/2012 à 16:55 - El Ghetto - Mewtwo Ex 3 (stk3702, Pastapesto) - Pastapesto - stk3702 Pour des raisons que je ne signalerais pas, je décide de voter contre Mewtwo Ex. |
|
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2012 à 19:21 |
Message édité le 30/8/2012 à 19:24 Arf, j'aurais dû rester sur mon vote plutôt que d'essayer de profiter d'une autre voix... Je savais le mouvement risqué, et bien j'ai perdu ^^" Statistiquement rien ne peut me sauver, donc ça ne sert à rien que je m'en cache : bien joué stk Allez, je vote quand même par principe : - El Ghetto - Mewtwo Ex 3 (stk3702, Pastapesto) - Pastapesto - stk3702 1 (Mewtwo Ex) Sisi je vous assure, c'est un loup Essayez juste de me couper la tête bien droit et rapidement, je veux pas avoir mal |
|
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2012 à 20:28 2578 3218 3756 |
Je reviens d'une journée fatigante précédée d'une nuit inexistante. Je comptais donc écrire mon petit pavé demain. Mais bon c'est inutile cette fois-ci visiblement. Finissons ce tour dans la gloire en tuant un des deux derniers loups. La situation est quand même bien tendue. - El Ghetto - Mewtwo Ex 4 (stk3702, Pastapesto, Gato) - Pastapesto - stk3702 1 (Mewtwo Ex) De toutes façons Mewtwo Ex on t'avait déjà démasqué. Pas toutes les fleurs pour stk s'il te plait |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2012 à 21:07 5472 7433 3215 |
Stk, nouveau roi, découpa donc Mewtwo Ex. Malheureusement, il était trop tard, le dernier loup dévora les deux autres habitants du chateau. Le dernier infesté, justement, était El Ghetto. (Désolé pour l'absence de blabla sur cette partie, mais c'est pas vraiment la bonne période finalement. Et cette partie aurait du finir la nuit dernière...) |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2012 à 21:27 1547 5711 6470 |
Zhu, faut qu'on cause pour la prochaine. |