Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2013 à 07:59 0533 6715 5599 |
Message édité le 5/5/2013 à 23:54 4/7, correct. *edit* 6/10, plutôt bon compte-tenu des surprises Sainté, Lille et Paris. |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2013 à 13:33 |
Classement de la 16ème journée (http://coty.nocta.li/journeej.php) 1. 6 pts: Dark Matteo 2. 5 pts: Darky-Magus, Patouzarre 4. 4 pts: bouh00, Hell Angel, INFIRMIER, insecateur 54 8. 3 pts: Schnapper 9. 2 pts: pikachuyann, Zen' Classement général (http://coty.nocta.li/generalj.php) 1. 77 pts: Patouzarre 2. 74 pts: bouh00 3. 73 pts: Dark Matteo 4. 72 pts: insecateur 54 5. 69 pts: Schnapper 6. 67 pts (4 journées): Zen' 7. 67 pts (2 journées): pikachuyann 8. 66 pts: INFIRMIER 9. 65 pts: Darky-Magus 10. 61 pts: Hell Angel Commentaire: Patouarre conserve une fois de plus la tête. Dark Matteo se place sur le podium pour la première fois de la saison. Les quatre premiers bénéficient d'une avance confortable sur les poursuivants. Le sprint final est sur le point de commencer. --- Classement des clubs de la 16ème journée (http://coty.nocta.li/journeec.php) 1. 6 pts: Olympique Lyonnais 2. 5 pts: Olympique de Marseille 3. 4.5 pts: AS Saint-Étienne 4. 4 pts: AJ Auxerre, Paris Saint-Germain FC 6. 3 pts: FC Sion 7. 2 pts: LOSC Lille, AS Nancy-Lorraine Classement général des clubs (http://coty.nocta.li/generalc.php) 1. 73 pts (5 journées): Olympique Lyonnais 2. 73 pts (2 journées): Olympique de Marseille 3. 69 pts: FC Sion 4. 68 pts: Saint-Étienne 5. 66 pts: Paris Saint-Germain FC 6. 65 pts: AS Nancy-Lorraine 7. 64 pts: LOSC Lille 8. 35 pts: AJ Auxerre Commentaire: L'OL repasse devant l'OM, qui aurait pu avoir un demi-point en moins si bouh00 n'avait pas été pénalisé. --- Liste des matchs à pronostiquer pour la 17ème journée: Pour le 10.05 à 20h25: LOSC Lille - Stade de Reims Pour le 11.05 à 16h55: Olympique de Marseille - Toulouse FC Pour le 11.05 à 19h55: AC Ajaccio - ESTAC Troyes SC Bastia - Montpellier Hérault SC FC Girondins de Bordeaux - AS Nancy-Lorraine Stade Brestois 29 - FC Sochaux-Montbéliard Valenciennes FC - Stade Rennais FC Pour le 12.05 à 13h55: FC Lorient - AS Saint-Étienne Pour le 12.05 à 16h55: Évian Thonon Gaillard FC - OGC Nice Pour le 12.05 à 20h55: Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain FC |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2013 à 17:35 0533 6715 5599 |
Je le savais bien que c'était un mauvais plan. Mais bon, tel l'OL en Ligue 1 et sa différence de buts très favorable, l'OL en COTY et son nombre de journées remportées très favorable finira devant l'OM s'il y a égalité de points d'ici la fin de la saison. Encore faut-il qu'il y ait égalité de points, donc... bouh, tu ne sens pas comme un truc, juste dans ton dos ? Pour le week-end prochain, j'avoue un sacré dilemme : j'ai envie de jouer une victoire de Lyon mais ma raison me dicterait plutôt un nul. Je pense que ce sera un nul, en espérant très fort perdre un point sur ce match. |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2013 à 02:18 |
Ca y est, j'me suis fait dessus. *écrase les doigts d'insecateur accrochait à la troisième marche du podium* Mon podium. Dégagez. Pour le classement par club, Matteo, dis-toi que ce demi-point de perdu est largement compensé par la pénalité que Patou et moi avons eu à la même journée. Paf, 4 points perdus pour l'OM. |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2013 à 02:52 |
C'est vraiment la dégringolade pour moi, ces derniers temps... |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2013 à 19:51 0533 6715 5599 |
Attends bouh, ce n'est pas encore fait, tu es toujours devant. Bon, à ce rythme, je vais te griller dès ce week-end, mais pour l'instant tu es toujours deuxième. Pour l'instant... Pour le classement par club, dans le fond je m'en fiche un peu à vrai dire, c'est juste histoire de présenter. Zen', chacun son tour... Disons que ça compense la poussée de fièvre de Nancy que Lyon a fini par faire retomber dimanche. |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2013 à 11:28 4124 5063 6751 |
LOSC Lille - Stade de Reims > Lille Olympique de Marseille - Toulouse FC > Marseille AC Ajaccio - ESTAC Troyes > Nul SC Bastia - Montpellier Hérault SC > Nul FC Girondins de Bordeaux - AS Nancy-Lorraine > Nul Stade Brestois 29 - FC Sochaux-Montbéliard > Sochaux Valenciennes FC - Stade Rennais FC > Nul FC Lorient - AS Saint-Étienne > Lorient Évian Thonon Gaillard FC - OGC Nice > Nice Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain FC > Nul |
insecateur 54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2013 à 12:17 |
LOSC Lille - Stade de Reims : Nul Olympique de Marseille - Toulouse FC : om AC Ajaccio - ESTAC Troyes : Troyes SC Bastia - Montpellier Hérault SC : Nul FC Girondins de Bordeaux - AS Nancy-Lorraine : Nul Stade Brestois 29 - FC Sochaux-Montbéliard : Sochaux Valenciennes FC - Stade Rennais FC : VAFC FC Lorient - AS Saint-Étienne : Saint-etienne Évian Thonon Gaillard FC - OGC Nice : Nice Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain FC : Lyon |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2013 à 01:04 |
LOSC Lille - Stade de Reims > Lille Olympique de Marseille - Toulouse FC > Marseille AC Ajaccio - ESTAC Troyes > Nul SC Bastia - Montpellier Hérault SC > Nul FC Girondins de Bordeaux - AS Nancy-Lorraine > Bordeaux Stade Brestois 29 - FC Sochaux-Montbéliard > Sochaux Valenciennes FC - Stade Rennais FC > VA FC Lorient - AS Saint-Étienne > Sainté Évian Thonon Gaillard FC - OGC Nice > Nice Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain FC > Nul |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2013 à 09:49 0533 6715 5599 |
Lille – Reims : Lille Marseille – Toulouse : Marseille Ajaccio – Troyes : Nul Bastia – Montpellier : Nul Bordeaux – Nancy : Nancy Brest – Sochaux : Nul Valenciennes – Rennes : Valenciennes Lorient – Saint-Etienne : Nul ETG – Nice : Nice Lyon – Paris : Nul |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2013 à 13:34 |
LOSC Lille - Stade de Reims => 1 Olympique de Marseille - Toulouse FC => 1 AC Ajaccio - ESTAC Troyes => 1 SC Bastia - Montpellier Hérault SC => N FC Girondins de Bordeaux - AS Nancy-Lorraine => N Stade Brestois 29 - FC Sochaux-Montbéliard => 2 Valenciennes FC - Stade Rennais FC => 1 FC Lorient - AS Saint-Étienne => 2 Évian Thonon Gaillard FC - OGC Nice => N Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain FC => 1 |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2013 à 18:05 |
LOSC Lille - Stade de Reims => 1 Olympique de Marseille - Toulouse FC => 1 AC Ajaccio - ESTAC Troyes => 1 SC Bastia - Montpellier Hérault SC => N FC Girondins de Bordeaux - AS Nancy-Lorraine => N Stade Brestois 29 - FC Sochaux-Montbéliard => 2 Valenciennes FC - Stade Rennais FC => 1 FC Lorient - AS Saint-Étienne => 2 Évian Thonon Gaillard FC - OGC Nice => 1 Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain FC => N |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2013 à 18:17 |
Lille – Reims : Lille Marseille – Toulouse : Marseille Ajaccio – Troyes : Ajaccio Bastia – Montpellier : Nul Bordeaux – Nancy : Nul Brest – Sochaux : Nul Valenciennes – Rennes : Valenciennes Lorient – Saint-Etienne : Nul ETG – Nice : Nice Lyon – Paris : Nul |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2013 à 18:36 0533 6715 5599 |
Deux heures avant ? Trouillard ^^ |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2013 à 20:04 |
LOSC Lille - Stade de Reims > Lille Olympique de Marseille - Toulouse FC > Nul AC Ajaccio - ESTAC Troyes > Ajaccio SC Bastia - Montpellier Hérault SC > Bastia FC Girondins de Bordeaux - AS Nancy-Lorraine > Bordeaux Stade Brestois 29 - FC Sochaux-Montbéliard > Nul Valenciennes FC - Stade Rennais FC > VA FC Lorient - AS Saint-Étienne > Sainté Évian Thonon Gaillard FC - OGC Nice > Nice Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain FC > Lyon Je dépose réclamation, depuis quand bouh poste ses pronos 2h avant ? |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2013 à 20:56 |
Parce que sinon ça aurait été 20 minutes en retard |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2013 à 23:04 0533 6715 5599 |
Tu n'es pas joueur, voila tout... En attendant, one point. Bon, comme tout le monde j'ai l'impression, mais je m'en fiche, c'est pour les stats. |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2013 à 00:36 |
Parce que le public ne sait pas reconnaître mes spectacles à leur juste valeur |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2013 à 17:01 |
bouh m'ayant signalé une erreur de report de mes pronostiques, je la corrige cette fois-ci : Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain FC => 2 |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2013 à 00:30 |
5 points sans compter dimanche C'est plus que ces dernières journées! |