Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 16 17 18 19 20 21 22 Suivante »
Sujet: LG#14 Ceux de Nullepart Jour 5 : Victoire du flûtiste

Auteur Message
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/6/2014 à 23:05
Flûtiste qui pourra remercier le chasseur, d'ailleurs
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 14/6/2014 à 23:32

1349 4865 5251

Bien joué à minibouh.

Mex > Vous aviez assez fait de dégâts comme ça, et votre décision final a joué en votre défaveur. J'ai juste voulu tué un possédé pour l'honneur =P
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 00:53

1461 6448 4800

Message édité le 15/6/2014 à 00:58

J'ai perdu mais j'ai survécu!!! Bravo a petitefantome et au possédé qui on quand même bien joué mais les villageois vous êtes nul!!! Moi être immortel part loin de vous misérable mortel!!! (faut quand même le dire on a fait de la m****!)

Au fait je me douter du layfon =chasseur:

Moi qui a dit en parlant de Layfon:c'est que sois tu es villageois et nous laisse te tuer car tu es chasseur pour buter celui qui te saoule.

C'est quand la prochaine partie??? Et la prochaine fois je veux pouvoir tuer tout le monde!!! Ahahaha!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 02:47
Message édité le 15/6/2014 à 02:47

Un Bouh peut en cacher une autre ! *sort*
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 10:39
Message édité le 15/6/2014 à 10:41

On peut avoir la liste des charmés et l'ordre dans lequel ils l'ont été stp?

Joli scénario en tout cas Nyandy! J'aime beaucoup la fin, et je préfère avoir été tuée plutôt que mourir de faim :p
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 11:30
VICTOOOOOOOOOOOIRE o/
JE VOUS AI TOUS EU
*va se vanter plus loin*

Bravo à Nyandy de nous avoir supporter toute la partie sans tuer personne o/
Ouais merci à Layfon pour avoir tuer Ichirin (qui n'était pas charmée en plus ah ah). Tu m'as beaucoup aider t'imagine même pas !
Et à Mewtwo Ex qui m'a grugé dès le début mais m'a pas tué (d'ailleurs, faudra que tu m'expliques pourquoi, j'avoue ne pas avoir compris les raisons de ma survie oo).

Ichirin pas de problème
nuit 1 Mewtwo Ex (ouais j'avais mal lu les règles, j'ai cru que je pouvais vous enchanté que un par un)
nuit 2 Firstclass et bouh (je sais, charmé bouh quelle idée ! comme s'il allait survivre)
nuit 3 Layfon et Ex-Raptor
nuit 4 Djodjo et Requiem
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 12:47
Oui donc même si je n'avais pas été tuée par Layfon, vous m'auriez probablement tuée à ce tour là, donc tu aurais gagné au tour suivant. Enfin ou pas puisque c'est toi qui aurais été tuée, donc ça aurait fait "victoire de la flûtiste qui charme la dernière personne mais qui se fait ensuite bouffer par les loups, donc victoire des loups quand même ou l'inverse" ahah ;p

Et tu n'as pas été tuée parce qu'on ne te voyait pas comme dangereuse finalement...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 14:06

5198 2462 6637

Bravo à petitefantome. C'était bien joué. :)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 14:21

- Petitefantome a dit -

VICTOOOOOOOOOOOIRE o/
JE VOUS AI TOUS EU
*va se vanter plus loin*

Ouais merci à Layfon pour avoir tuer Ichirin (qui n'était pas charmée en plus ah ah). Tu m'as beaucoup aider t'imagine même pas !
Et à Mewtwo Ex qui m'a grugé dès le début mais m'a pas tué (d'ailleurs, faudra que tu m'expliques pourquoi, j'avoue ne pas avoir compris les raisons de ma survie oo).

Ichirin pas de problème
nuit 1 Mewtwo Ex (ouais j'avais mal lu les règles, j'ai cru que je pouvais vous enchanté que un par un)
nuit 2 Firstclass et bouh (je sais, charmé bouh quelle idée ! comme s'il allait survivre)
nuit 3 Layfon et Ex-Raptor
nuit 4 Djodjo et Requiem

Si on t'avais tué au début, Bouh serait l'enfant sauvage transformé, et lié à Givralie. On aurait éliminé une menace pour en gagner une autre :$
On a tout simplement pas deviné ton rôle. On hésitait entre toi et Requiem pour le dernier tour. Mauvais pari donc.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 18:24

1134 8518 4985

Message édité le 15/6/2014 à 18:32

Mex, je suppose que tu comprends mieux pourquoi j'étais si impatiente de connaitre votre victime. :)

Ma minibouh chérie a écrit :

Je ne tue que les inactifs, les autres je râle et les michants je règle ça sur le ring. :-*

Cela dit, n'avoir charmé qu'une seule personne la première nuit t'a pas mal servie. Sinon ça aurait été encore plus serré pour toi.

edit : Je serais vous, je l'aurais un peu mal de voir que FIRSTCLASS avait deux loups sur trois. :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 18:32

1461 6448 4800

En tout cas on a vachement mal joué!!! On a été vraiment très mauvais.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 18:33

1134 8518 4985

Vous avez surtout pas eu de chance de voter contre l'Idiot au premier tour. Par contre y a des moments où j'ai pas trop compris votre délire, notamment sur dsch. x°
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 18:36

1461 6448 4800

Je sais pas on été tous bourré. Mais il dit que la sorcière doit agir mais c'est lui, c'est n'importe quoi...
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 18:54
Message édité le 15/6/2014 à 18:55

J'avais cramé Ex et InH, et j'hésitais entre mex et requiem mais sans avoir de vrai argument.
Sinon bien ouej, vous vous êtes bien fait bananer :lol !

djo <> bah j'aurai pu éviter deux morts d'un coup, j'avais les boules c'est tout.
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 20:08
J'avais cramé Ichirin assez tôt (et oui j'ai tout de même voter dsch au second tous des fois je fais des trucs étranges). MEx je le pensais probablement innocent jusqu'à ce qu'il attaque Layfon (ou là, ça le vendait que Layfon soit loup ou innocent). mais j'avoue que Ex-Raptor, j'avais pas du tout capté xD

dsch, t'en avais pas vaguement marre de la partie ? Après coup, j'ai trouvé que ton comportement faisait un peu "ça me saoule, qu'ils me tuent s'ils en ont envie" ^^
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 20:11
pf <> bah quand tout l'monde s'est gangué sur moi jme suis dit wtf ils pètent une durite ?! Et quand j'ai vu que certains insistaient bcp sans que personne ne trouve ça louche (dont ex, comme ça que je l'ai cramé), jme suis dit que c'était pas la peine d'argumenter.
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 20:20

1349 4865 5251

Mais de rien Minibouh  ;) .

Après faut dire ce qui est , les Possédés ont quand même très bien joué, on a fait que de se tiré dans les pattes toute la partie. N'est-ce pas FC et tes dix milles théories contre moi ? =P
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 20:26
dsch, compréhensible xD

Bah effectivement, y aurait pas eu le JDF la meute aurait gagné c'est sur xD
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 20:46

1134 8518 4985

Message édité le 15/6/2014 à 20:48

- dsch a dit -

pf <> bah quand tout l'monde s'est gangué sur moi jme suis dit wtf ils pètent une durite ?! Et quand j'ai vu que certains insistaient bcp sans que personne ne trouve ça louche (dont ex, comme ça que je l'ai cramé), jme suis dit que c'était pas la peine d'argumenter.

Oui voilà c'est à peu près ce que je me suis dit.

Y en a certains je me disais "mais comment ils font pour pas remarquer que quelque chose ne colle pas ?" xD

Mais ça change d'avoir un JdF qui gagne donc je suis contente.

edit :

Ma minibouh chérie a écrit :

Bah effectivement, y aurait pas eu le JDF la meute aurait gagné c'est sur xD

Si Coupenotte avait suivi sa BONNE intuition ils auraient pu perdre même sans le JdF. Après je suis peut-être biaisée parce que je connaissais déjà les rôles, mais une fois Ichirin morte les deux autres loups étaient totalement grillés.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/6/2014 à 21:01

1134 8222 3743

J'avoue que petitefantome ma bien eu.
Justement, seul un nouveau se tromperait dans les règles et charmerait juste une personne. :'(
Aussi, qui à part un nouveau charmerait bouh. :(
Tu as brisé tout résonnement logique. >D
À la fin Layfon, je t'avais placé dans les gentils ne l'oublie pas.

« Précédente 16 17 18 19 20 21 22 Suivante »