Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 180 181 182 183 184 Suivante »
Sujet: Quels mangas/animes suivez-vous ?

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Tracy
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/7/2019 à 16:21

4227 2035 1031

Klarth = tu les lisais en scan ?
Je suis surprise que Kingdom ait déjà deux ans (d'où ma question). Ça a l'air chouette mais le nombre de tomes m'a refroidi. Je verrai quand la série sera finie pour tout prendre d'occaz (j'ai les deux premiers tomes sous le coude pour me faire mon avis et ne pas tout acheter pour rien).
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/7/2019 à 22:35

2680 9655 9290

Zucchi : le tome s'appelle "en route pour de nouvelles aventures". Je pense me l'acheter lundi après midi, je dois aller réparer ma vitre de téléphone, autant en profiter.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 13/7/2019 à 22:43

4227 2035 1031

Le mec n'avait plus d'inspiration pour un titre...
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/7/2019 à 22:49

2680 9655 9290

Mdr tfacon depuis laser ninja c'est plus ce que c'était.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/7/2019 à 23:36

6942 5188 2301

- Tracy a dit -

Klarth = tu les lisais en scan ?
Je suis surprise que Kingdom ait déjà deux ans (d'où ma question). Ça a l'air chouette mais le nombre de tomes m'a refroidi. Je verrai quand la série sera finie pour tout prendre d'occaz (j'ai les deux premiers tomes sous le coude pour me faire mon avis et ne pas tout acheter pour rien).

La ou j'habite je ne peux lire qu'en scan. Et vu qu'on est au chapitre 607 ca fait un bail que ce manga existe.

Ca reste un super manga, mais j'avoue que ca doit faire mal au portefeuille...
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/8/2019 à 17:47

0877 1074 4110

J'ai craqué et je me suis fait plaisir aujourd'hui, j'ai acheté les 4 tomes de L'atelier des sorciers. Vivement la suite. 8)

Les couvertures sont magnifiques. 8)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2019 à 21:29

5198 2462 6637

Message édité le 5/9/2019 à 21:32

J'ai complétement rattrapé One Piece. Je déteste ce qu'est devenu le manga. Je trouve les dessins pas top, l'histoire qui traine, les personnages pas attachants et qui n'évoluent pas vraiment, dans antagonistes mal amenés.
Bref, les 2 arc (Big Mom et Kaidou) sont pour moi les pires que j'ai eu à lire jusque là. Il y a bien sûr quelques passages sympa mais c'est très trèèès trèèèèèès moyen sur beaucoup d'autres points.

A dans un an sans attente particulière.

J'ai rattrapé One Punch Man. Bien content d'attendre un an avant de lire les chapitres. J'ai trouvé ça très bien mais je plains vraiment ceux qui suivent le rythme de parution. Pouvoir enchaîner les chapitres est un vrai bonheur mais il faut reconnaître que l'histoire a relativement peu avancée. La "faute" aux nombreux personnages qui ont tous droits (enfin !) à une mise en lumière un peu plus approfondie.
Bref, hâte de lire la suite !

A dans un an avec plaisir !

J'ai lu la suite de The Promised Never Land (jusqu'au dernier chapitre jap paru). Boarf, c'est sympatoche mais bon, ça casse pas trois pattes à un canard. Certaines réflexions sont intéressantes mais pas assez poussées et / ou développées pour que ça tienne la route quand on y réfléchit. Parfois ça traine, parfois ça va trop vite.
Bref, a priori on est sur la fin du dernier arc. Je finirai de lire mais ça me remue pas plus que ça.

A finir quand c'est fini !

Last Hero Inuyashiki > Sympa, j'ai fini par les lire en scan. C'est intéressant je dis pas mais de là à les avoir en papier...

Je suis toujours sur Tokyo Ghoul. Il me reste quelques tomes puis il y a Re, la suite. Je verrai avant de me prononcer définitivement. Il y a des trucs intéressants mais c'est pas non plus parfait.

Bakuman > Lu un demi tome et je trouve ça chiant. A voir si la suite est plus convaincante...

Sinon je suis sur Beastars en ce moment. Une petite pépite pleine de philosophie, d'amertume et de mélancolie. Je me demande ce que ça va donner sur la longueur, mais c'est probablement le manga qui m’enthousiasme le plus depuis One Punch Man (donc depuis 4 ? 5 ans ?). Enfin, ça fait plaisir !

Je recommande chaudement cette lecture ! Pour vous donner une idée pensez à Zootopie mais en mode sérieux sur le régime alimentaire.
kisagi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2019 à 22:24
Salut en ce moment le manga et anime que je suis c'est Dr. Stone, j'adore comment ils arrivent à réinventer la technologie moderne avec des matériaux primitifs, et à chaque nouveaux scans je me demande quel sera la prochaine réinvention du monde moderne qu'ils vont faire.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 21/9/2019 à 22:36

2680 9655 9290

C'est quoi Dr stone, un animé des pierrafeu ? :mrgreen:
kisagi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/9/2019 à 18:55
Non Dr. Stone c'est un animé ou un jour une lumière étrange apparu dans le ciel et pétrifia tous les humains, et le Dr.Stone c'est un étudiant qui se libére 3700 ans après la pétrification et qui compte rétablir l'époque moderne en un temps record grâce à toutes les connaissances qu'il a sur le monde moderne et en parallèle il comte comprendre comment une lumière à pu changer le monde en pierre et libérer le monde de cette pétrification.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2019 à 21:28

5198 2462 6637

C’est un manga à la base.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/9/2019 à 00:00

2680 9655 9290

Ah ça a l'air sympa ça. Je le rajouterai à ma liste, enfin sauf s'il est trop long.
kisagi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/9/2019 à 12:33
Message édité le 23/9/2019 à 12:34

Bah pour le moment il est en cours avec 12 épisodes de sorti et y'en a 24 de prévu je crois.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2019 à 22:14

5198 2462 6637

J'ai lu le 1er chapitre, j'ai pas accroché. Mais c'est long, plus de 120 chapitres déjà et, vu la popularité, ça ne devrait pas s'arrêter avant un certain temps.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 29/10/2019 à 16:38

6942 5188 2301

En ce moment je me suis remis a de vieux manga que j'avais laisses en plan, un peu comme Bleach et Fairy Tail il y'a quelques annees, afin de savoir un peu ce qui se passe a la fin, car rien de nouveau ne m'interesse pour le moment.

Yu-Gi-Oh:

Honnetement j'ai kiffe, les duels etaient vraiment interessants et tous differents les uns des autres, et le plot, bien que fade en soi, est assez interessant si on y cherche bien. La deuxieme partie avec le Millenium World etait un peu ennuyeuse cependant, mais ca va c'est pas trop mal. Je ne dirais pas que c'est un "super" manga mais ca se laisse lire gentiment.

Shaman King

Une daube de long en large. Je le savais deja a l'epoque mais je voulais le relire avec plus d'experience, voir si j'arrivais a en tirer quelque chose. Je me suis ennuye tout au long c'etait affligeant. J'ai rarement vu plus pourri, meme Bleach et Fairy Tail font mieux. Un peu mieux que World Trigger, Psyren et GetBackers je dois dire.

Jojo's Bizarre Adventure

Ca c'est vraiment un manga que je relis sous un autre oeil et je dois dire que j'y prends du plaisir. Certes ce n'est pas un manga qui sort du lot facon DBZ ou One Piece mais il a de bonnes bases et je comprends son succes. A l'epoque je m'etais ennuye, notamment a cause de sa repetition mais aujourdhui je trouve ca lisible, notamment sur telephone. En manga je pense que j'aurais eu plus de mal.

Slam Dunk

Meme chose que JBA, sur smartphone passe beaucoup mieux, ca se lit tres bien il y'a beaucoup d'humour et de scenes geniales, je recommande amplement.
sneazzy95
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/11/2019 à 19:59
Pour ma part je lis Bazaar de Stephen King et j'aime énormément pour le moment
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/11/2019 à 23:23

0533 6715 5599

Grâce à la réédition, je me rapproche petit à petit de la fin de "Ranma 1/2", j'ai hâte de connaître le dénouement (même si je me doute pas mal du truc).
neo_lmx
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/11/2019 à 22:39
Message édité le 26/11/2019 à 22:41

+1 pour Dr. Stone.
Le début est un poil laborieux je trouve. On a des personnages assez opposés et pas forcément intéressants au premier abord. Puis, après quelques chapitres les choses se mettent en place et l'alchimie et la complémentarité entre les différents personnages principaux commence à prendre forme.
A partir du 2ème ça devient encore mieux. L'histoire prend beaucoup plus de profondeur et on comprend que ça devrait envoyer du lourd au fil du temps.
Je me suis arrêté au Tome 2 pour l'instant.
Il faut voir après sur plus de tomes si ça reste bien maitrisé et si ça ne part pas dans un quelque chose de prise de tête.

Sinon depuis que j'ai repris les mangas (sur Kindle), j'aime beaucoup "The promised Neverland".
Au niveau de la trame principale, ça fait un peu penser au film "Le labyrinthe", même si ça n'a pas grand chose à voir au final.
J'ai beaucoup niveau graphisme, l'histoire est un peu mignonnette au début mais tu te rends compte qu'en fait non et que sous les apparences de douceur, tout se passe dans un monde assez cruel.
C'est très très bien foutu je trouve et j'ai hâte d'avancer plus.

Je lis aussi "Haikyu" (Manga sur le volley-ball) que j'aime beaucoup. Au moins ça me change un peu de "Jeanne et Serge" que j'ai un peu trop regardé (mais que j'adore). C'est un manga de sport assez classique mais j'aime bien.

Et le dernier manga que je lis en ce moment c'est "La fille du temple au chat". C'est plutôt un manga "tranche de vie", assez calme, mais plus profond qu'on ne pourrait le penser.
Ça fait un peu penser à certains Ghibli non-miyazakiens.

Et niveau anime je regarde Dragon Ball Super en replay généralement. xD Parce que Dragon Ball j'ai toujours adoré.
Et c'est tout vu que je ne regarde plus trop la TV ces dernières années.

Sinon, les mangas sur Kindle c'est sympa. Même si pour certains titres il faut zoomer pour les petits caractères qu'il peut y avoir parfois.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/2/2020 à 22:14

6942 5188 2301

Je continue mon periple nostalgique des mangas d'antan. Au menu:

GetBackers

Un manga que j'avais kiffe a l'epoque, mais honnetement ce manga m'ennuie beaucoup. Certes les personnages sont attachants et j'aime bien leurs capacites, mais si il y'a bien un manga ou le scenario est super fouilli c'est bien celui-ci. Bref je pense lacher l'affaire...

RAVE

Encore un manga que j'avais adore quand j'etais plus jeune mais qui aujourd'hui me laisse de marbre. Certes il y'a de l'humour et des scenes loufoques, mais le scenario est quand meme sacrement plat quand tu vois ce qu'il y'a autour. Il n'empeche qu'il y'avait des bons trucs, les persos sont attachants, les Dark Brings sont assez originaux, il emploie des formules qui marchent. Mais bon, voila quoi...

Kenshin le vagabond

Bon ca c'etait vraiment pour combler un trou culturel, au meme titre que d'autres mangas tels que Captain Tsubasa, Saint Seiya ou Gunmm. Mais j'ai bien aime aussi. C'est un manga qui se place entre le Shounen et le Seinen sans pour autant etre completement Seinen comme Gantz ou Vagabond d'Inoue.

Ensuite je pense aller du cote de Young GTO, y'a aussi Monster que je dois finir, ainsi que Claymore que j'ai bien envie de decouvrir de quoi il s'agissait.

Entre temps je me suis aussi mis a Mon Academie des Heros, tout en attendant les rituels One Piece, Dragon Ball Super, One Punch Man, Attack on Titan, Kingdom, Seven Deadly Sins et Black Clover.

N'empeche qu'il me manque une serie a la Nisekoi, vous avez quelque chose a me conseiller ?
JaimeLuna
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/2/2020 à 10:24
Berserk !

« Précédente 180 181 182 183 184 Suivante »