Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
liuss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2011 à 17:58 |
"une couleur primaire, pour le moins... courante..." Je te prirais de respecter tes quotes ma belle ! |
||||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2011 à 18:00 1635 3568 3451 |
Hého, spas dma faute si je confonds la version Française et Québécoise | ||||
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2011 à 18:06 |
sans moi pour la prochaine aussi que le futur idiot du village brille de mille feux |
||||
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2011 à 18:11 |
Tu m'as parlé ? | ||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2011 à 19:01 |
Juste pour prévenir : je suis pas encore sûr du nom du prochain MJ, mais ce ne sera pas liuss, désolé (message plus complet à venir dans la soirée). | ||||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2011 à 19:03 5198 2462 6637 |
Ca sent la magouille politique en coulisse ça. | ||||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2011 à 19:10 1635 3568 3451 |
rofl magouille Faudrait faire un vote au pire. |
||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2011 à 19:13 |
Bon bah désolé liuss, je pense que ton magouillage avec pik@ a la première partie n'a pas joué en ta faveur Après je peux comprendre bouh et Zhu, car tu dis que t'es une joueuse expérimentée et pourtant tu ne respecte pas la règle ptincipale qui est de se taire quand on est mort, qui est pourtant le B-A-BA du jeu, donc bon... Désolé Bon bah qui d'autre est volontaire ? |
||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2011 à 19:13 1547 5711 6470 |
Je le savais, fallait voter pour lui dès le début. En plus il a servi à rien à part me faire buter au début... |
||||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2011 à 19:16 1134 8518 4985 |
Si on avait buté Zhupi au début, on aurait pas tué Liuss ! En tous cas vous voyez qu'il était innocent hein ! |
||||
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2011 à 19:19 |
désolé Nyandy, je t'ai accusée en espérant sauver Liuss Tes déductions étaient super efficaces | ||||
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2011 à 19:47 |
Je pense que comme les places se libèrent, je serai de la prochaine partie. | ||||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2011 à 20:33 1134 8518 4985 |
Tu m'as bouffée la nuit suivante watson, alors bon, tu sais ! xD C'était de bonne guerre |
||||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2011 à 20:43 0361 7266 8326 |
Je ne serai pas de la prochaine partie non plus. Néanmoins, s'il y a de l'aide à fournir (genre au MJ sur tel ou tel plan ou aux joueurs s'ils bloquent dans leurs réflexions), ce sera avec plaisir. | ||||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2011 à 21:25 0000 0000 0000 |
Bon d'un côté je préfère être MJ, donc éventuellement si Bouh accepte, Zen', il faudra que tu me dises le programme que tu as utilisé pour les tirages au sort. | ||||
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2011 à 22:18 |
Je participe également à la prochaine partie. | ||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2011 à 00:20 |
Je tiens à dire qu' il en est de même pour moi. | ||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2011 à 01:24 |
Message édité le 21/9/2011 à 01:25
Ce qui n'est pas si bête que ça, in fine. Mais bête quand même
Bah yeay, mais c'était pas très au point =( Déjà , 'fallait pas me buter dès le début comme ça. Ca a signé l'arrêt de mort de liuss pour le premier tour. En attaquant Zhu' (ou un autre, éventuellement, il n'y a pas que Zhu' et moi qui sommes forts...), vous pouviez faire porter le chapeau à d'autres : Hénios, Nikos, Bats, etc. En laissant Zhu' en vie... pour me buter, la question "Qui peut avoir intérêt à buter bouh dès la première nuit ?" donne des réponses intéressantes Surtout quand liuss en remet immédiatement une couche sur Zhu'. Du coup, elle a vite, très vite sauté... Sachant que vous n'étiez que 3 au lieu de 4 LG (merci quiiiiiii ? ), z'auriez plutôt dû jouer la sécurité Pour le poison sur Watson, même sans ça, il aurait pas fait long feu : Bats et Zhu' en faisaient déjà leur suspect numéro un (je sais que Zhu' le soupçonnait depuis... ma mort ?), Henteria allait bientôt les suivre (peut-être que j'en ai oublié). Elvish aurait vite été seul. A part ça, Watson et Elvish ont quand même bien tenu, mais à 2 pendant pratiquement toute la partie au lieu de 4, la partie était plus ou moins pliée dès le premier tour. J'ai beaucoup aimé la prestation de Silver_Altaria, moi aussi, ainsi que celle de Nyandy. C'était frustrant d'observer ça d'outre-tombe, j'ai hâte de faire une partie avec elles (enfin, une à peu près entière, quoi...).
Désolé, mais quand je lis ça, je ne suis pas du tout (mais alors pas du tout du tout) en confiance. Je crois que tu n'as pas bien compris la situation, liuss : à la prochaine "déconade", tu es suspendue. Tu as déjà failli l'être pour cette partie, en réalité. En tant que modo, j'ai besoin de quelqu'un : -qui connaisse le jeu, évidemment, mais aussi qui le comprenne -qui soit également très facilement joignable, -qui participe déjà au jeu, -qui ne fasse pas n'importe quoi, -qui ne risque pas d'inverser son compte avec celui d'un autre, -qui ne risque pas d'être impliqué dans une quelconque affaire de communication frauduleuse d'informations, -[insérez ici ce que j'ai oublié] -et surtout que je sais déjà correspondre aux critères cités plus haut. Que le MJ ait été élu par un vote des membres ou je ne sais quoi, c'est juste du bonus. Donc, en l'absence de Zen', ce sera Zhu' pour la prochaine partie. Non négociable. Je risque de devoir m'y coller au moins une fois également (pas que ça me ravisse, je préfère jouer). Mais vous en faites pas, d'ici quelques parties, quand tout sera bien en place et que l'on aura eu le temps d'évaluer qui est compétent (et qui ne l'est pas) et on fera tourner les MJ. |
||||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2011 à 09:37 4854 6684 1245 |
Et pour s'inscrire pour jouer faut faire comment ? | ||||
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2011 à 10:50 |
Je préfère jouer qu'être MJ perso, mais si y'a plus de personnes pour être MJ et que vous m'acceptez, je cracherai pas dessus. |