Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 17 18 19 20
Sujet: Les Loups-Garous de Knysna [Victoire pour les traitres]

Auteur Message
Nikos91
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/7/2012 à 15:13

0000 0000 0000

Message édité le 21/7/2012 à 15:21

Zhu, cherchait peut-être à s'arranger pour qu'il y ait au moins un traite contre lequel on n'ait aucun soupçon.

Maintenant, le fait que tu te lies à Pogo sans justifier ton vote me font avoir des soupçons.

Donc pour les simples grévistes, réfléchissez à leur cas pour le jour suivant.

Quant à Pogo/Hentaria> si vous n'êtes pas des traites, vous êtes un peu idiot sur le coup.

Edit: ah merde, si je calcule bien, c'était la dernière occasion pour nous, innocents, de l'emporter.
Car en me jetant dehors, ça fait 1 innocent sur trois d'éliminé.

Donc ça fera 2 grévistes contre 2 traites, pendant la nuit, un gréviste va être tué. Il ne restera plus qu'un gréviste contre 2 traites ==> victoire des traites
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/7/2012 à 15:22
Bon, mathématiquement Nikos est condamné

Maj ce soir, sans fautes
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/7/2012 à 15:25

0000 0000 0000

Faut vraiment attendre ta maj ou je peux dévoiler mon rôle? :-*
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/7/2012 à 15:47
Bwarf, tu peux donner de l'espoir aux simples grévistes et leur faire croire que tu n'es pas un traitre avant ma màj si tu veux
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/7/2012 à 16:07

0000 0000 0000

Et oui, bonne chance au dernier traite de la partie :)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/7/2012 à 21:37
Message édité le 21/7/2012 à 21:42

Nikos quitte le bus. Il s'agissait de Djibril Cissé.

Et c'est ainsi que la grève prit fin: les deux traitres Silver_Altaria et pogoléon quittèrent donc le bus, avec slayers (Evra / Cupidon) et INFIRMIER (Henry / l'ancien ) baillonés et livrés à la presse avec les autres grévistes. Encore une victoire pour le football français et ses belles valeurs !

(globalement, à moins que pogo et SA fassent les cons à la journée suivante, il était impossible que les grévistes l'emportent.)

Bref, j'espère que cette partie vous aura plu (aucun commentaire sur les longueurs, j'etais en periode d'examen, merci.) et je laisse la main à qui le voudra (sans doute Zhu, on verra)
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 21/7/2012 à 22:02

0189 8800 3990

De mon côté, j'ai suivi la partie en tant que spectateur afin de bien comprendre le jeu, vu que je n'y ai jamais joué. En tout cas, je suis ravi de voir que, d'après tout ce que vous avez pu écrire au cours de cette partie, j'étais parvenu à trouver la majorité des traitres. :^^ (3 sur 4, pour être précis)

Je pense, maintenant que j'en sais un peu plus sur ce jeu, que je participerai à la prochaine partie, à moins que celle-ci démarre avant septembre. (Je serai en vacances et je ne suis absolument pas certain d'avoir accès à Internet)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/7/2012 à 23:00
Tant mieux que t'ais deja assimilé les règles, parce que je veux pas spoiler, mais il risque d'y avoir du nouveau dans la prochaine partie ! :)
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 22/7/2012 à 00:29

Citation:

(aucun commentaire sur les longueurs, j'etais en periode d'examen, merci.)

Pas de souci, il est évident que l'équité nous impose d'être aussi discrets sur l'organisation de ce LG que ce que tu as pu l'être sur l'organisation du coty par bouh l'an dernier :-*
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2012 à 02:40
Hem... Cure de rappel please ? oô
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 22/7/2012 à 14:33

0361 7266 8326

Message édité le 22/7/2012 à 14:35

pogo et moi avons eu la chance de voir Arty se "désallier" de nous dès le Jour 3 de manière assez grossière pour qu'on le soupçonne immédiatement d'être le cupidonné. Enfin il a bien joué dans un sens, parce qu'on aurait pu gagner dès le jour 3 en rushant tous contre INFIRMIER...

(oui, le vote tropa motivé qui a certifié mon rôle ce jour-là, c'était à cause de cette certitude foireuse)
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 22/7/2012 à 18:02

0189 8800 3990

- Zen' a dit -

Tant mieux que t'ais deja assimilé les règles, parce que je veux pas spoiler, mais il risque d'y avoir du nouveau dans la prochaine partie ! :)

Du nouveau ? J'ai hâte d'en savoir plus. :)
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2012 à 18:28

0000 0000 0000

Mathématiquement et vu que Pogo était le capitaine et avait donc une voix double, il aurait fallu qu'un des traites votent comme les innocents pour que leur victoire ne soit pas déjà prononcée au terme de cette dernière journée.

5 votants, 2 loups donc un qui avait une voix compte double.
Au total 3 voix venant du camp des traites contre 3 x 1 voix.

On était cuit quoi qu'il arrive.

Je regrette juste de ne pas avoir voté contre Pongo avant l'élimination de Zhu.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2012 à 21:59

5198 2462 6637

Message édité le 23/7/2012 à 22:01

Je me joindrai sûrement au casting de la prochaine partie. J'avais fait les parties 1 et 3 se me semble. J'en ai raté combien depuis ? 1 ? 2 ? ...3 ?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 24/7/2012 à 15:30

- Zen' a dit -

Hem... Cure de rappel please ? oô

Tu avais appelé tous les joueurs à boycotter le coty parce que je donnais souvent les résultats en retard. La semaine d'après, tu étais éliminé pour avoir été trop souvent en retard.

Félicitations à pogo, Hentaria et Zhu :o
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/7/2012 à 17:23
Ah, exact ! C'etait marrant... :mrgreen:
Topji'
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/7/2012 à 15:58

1547 4261 7260

Owi un loup-garrou 8)

Si vous le faites après le 15 août (date de mon vrai retour), je suis motivé pour y participer :-*

« Précédente 17 18 19 20