Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 191 192 193 194 195 196 197 Suivante »
Sujet: [TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo .

Auteur Message
gaetanvu
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/3/2009 à 17:44

3996 1417 0236

oui c'est le + facile pour le débloquer

Résultats du sondage en cours
Option n°1 71.9%
(Votes : 133)

Option n°2 14.6%
(Votes : 27)

Option n°3 3.2%
(Votes : 6)

Option n°4 1.6%
(Votes : 3)

Option n°5 4.9%
(Votes : 9)

Option n°6 3.8%
(Votes : 7)

Total votants : 185

Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/4/2009 à 22:00

6942 5188 2301

Note a ceux qui me lisent : les codes amis SSBB sont disponibles.
Dark_Chii
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 4/4/2009 à 21:48
moi je l'ai acheté...
mais voila...
ma wii date de 2006...
elle ne lis pas les cd a double couche...
mes parents ne veulent pas qu'on l'envoie(gratos) a nintendo pour remédier a ce probleme...
30 euros a la poubelle T_T
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/4/2009 à 12:30

6942 5188 2301

LOL EPIC FAIL
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/4/2009 à 12:57

1633 5635 3292

- Dark_Chii a dit -

moi je l'ai acheté...
mais voila...
ma wii date de 2006...
elle ne lis pas les cd a double couche...
mes parents ne veulent pas qu'on l'envoie(gratos) a nintendo pour remédier a ce probleme...
30 euros a la poubelle T_T

J'ai acheté ma Wii le jour de sa sortie, le vendredi 8 décembre 2008, eh bien elle lit très bien SSBB.

Et puis, comment t'as fait pour avoir le jeu à 30 euros?
Si c'est parce qu'il est d'occasion, bah, c'est possible que le mec l'avait raillé, alors le jeu marchait pas, alors il l'a mit en occas'....
Va tout de même voir le vendeur et demandes-lui de te l'échanger par exemple...

Et puis, sinon, c'vraiment con que tes parents ne veulent pas l'envoyer gratuitement....
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/4/2009 à 17:01

6942 5188 2301

Bon. Y'a t'il quelqu'un qui veut brawler?
tsen6
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 19/4/2009 à 17:04
moi je veux pas!!!! (sort)
Shy Guy Incendier
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 20/4/2009 à 01:30

4253 2189 5515

Klarth qui se mange un bide hihihaha.
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/4/2009 à 18:11
http://super-smash-bros.wikia.com/wiki/Tier_list

pour ceux que ca intéresse.
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 23/4/2009 à 19:06

4124 3812 0516

Message édité le 23/4/2009 à 19:07

Perso, moi ce que j'en pense de la liste...
Chaque perso se joue différemment. Cette liste ne permet que de montrer le rapport des coups rapide/puissance/prio.
MK est abusé a cause de son WoP, de sa facilité a tué avec le B+up, de sa dashgrab, de ses coups rapide.
Perso en jouant Kirby, je trouve un perso rapide, avec de bons kill move, un panel de combo vraiment pas mal...
Bien sur, il est destroy par MK. Mais je m'en fous de MK, MK c'est un perso cheaté sur les bords :bave:
Puis, si tu joues bowser, la tier list ne te sert vraiment à rien, car bowser se joue sur le mindgame uniquement...
Un bon bowser > un bon MK si tu t'y connais en mindgame, c'est pareil avec kirby contre un aérien.
Même contre un bon rondoudou j'ai de la difficulté car les prio sont quasi pareil. Les ditto cay toutefois.
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/4/2009 à 20:46

- shadow~angel a dit -

Perso, moi ce que j'en pense de la liste...
Chaque perso se joue différemment. Cette liste ne permet que de montrer le rapport des coups rapide/puissance/prio.
MK est abusé a cause de son WoP, de sa facilité a tué avec le B+up, de sa dashgrab, de ses coups rapide.
Perso en jouant Kirby, je trouve un perso rapide, avec de bons kill move, un panel de combo vraiment pas mal...
Bien sur, il est destroy par MK. Mais je m'en fous de MK, MK c'est un perso cheaté sur les bords :bave:
Puis, si tu joues bowser, la tier list ne te sert vraiment à rien, car bowser se joue sur le mindgame uniquement...
Un bon bowser > un bon MK si tu t'y connais en mindgame, c'est pareil avec kirby contre un aérien.
Même contre un bon rondoudou j'ai de la difficulté car les prio sont quasi pareil. Les ditto cay toutefois.

bah déjà faut séparer les persos lourds des légers...Les persos lourds se jouent "contràle" CAD qu'ils compensent leur manque d'agilité par leur puissance et leurs kills (moves) qui mettent la pression, je te suis totalement shadow. Etant un grand fan de bowser, j'ai pu voir que finalement grâce au crawling et a quelques uns de ses moves de déplacement qu'il peut effectuer des déplacement rapides, efficace sur du court terme, en revanche en combat rapproché c'est un monstre! Son lance-flamme est bon en défense/pression et ses smashs achèvent un ennemi rapide, enfin ses poursuites aériennes ejectent facilement.....

les persos rapide ont l'avantage de la mobilité mais sont souvent éjectables facilement...Dans ce jeu, la maitrise du poids de son perso est primordiale...

Donc je suis d'accord avec toi.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/4/2009 à 21:24

6942 5188 2301

Chacun sa maîtrise des personnage. Je connais des gens qui sont super forts avec Falco, d'autres avec Ike, d'autres même avec Yoshi... Moi perso je suis multiperso, j'ai des affinités avec tout le monde et je ne supporte pas de devoir prendre qu'un seul personnage, donc je les level up tous (en règle générale, après il y'a des persos que je ne joue pas genre Lucario, Pkmn Trainer ou Olimar).

Metaknight est bien effectivement, ses ttaques sont puissantes, il est rapide et enchaine bien, mais je l'utilise pas trop. Je l'utilise surtout en Smash Boss, pour m'améliorer en Extreme, car j'y arrive pas avec les autres (à part Diddy, Fox et DK)
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/4/2009 à 21:30
comme cela a été dit, les tiers list font un "classement" et les guillemets sont pas là pour rien, ayant fait des tournois de DOA 2 et SC3 je peux affirmer que même un low tiers bien maitrisé peut faire quelque chose et battre un top tiers moyennement maitrisé, sauf si le perso est cheap (ex con de SC 3 Xianghua qui a une portée 1,5 fois plus longue que son épée et tappe bien trop fort pour son gabarit....)

Actuellement, je suis a fond sur SSBB et DOA3, et vives la Kasumi complétement cheap de DOA3 que je lattes avec des mid et low tiers...
Honoryuu
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/4/2009 à 22:26

2922 0535 2200

TIERS R 4 QUEERS OLOL 1§§!!!

Bon, plus sérieusement. La Tier List existe, c'est un fait. Les match-ups aussi existent, et ça c'est indéniable. Ils n'ont pas fait ce "classement" à la légère. Ils ont fait selon le nombre de victoires en championnat, ainsi qu'en regardant eux-même de quoi étaient capables les personnages concernés. Et si les Low Tiers peuvent l'emporter sur les Top, ils auront beaucoup plus de mal que les Middle ou les High, peu importe le niveau. Evidemment, la Tier List ne définit pas à l'avance le résultat d'un match, cette liste ne fait que coucher par écrit les avantages d'un perso. Résultat? Il a fallu créer un SS Tier pour que Meta-Knight aie sa place.

D'ailleurs, Tier List ou pas, il ne faut pas oublier ce tableau-là.
[Lien externe]

Moi, personnellement, je ne choisis pas mes perso en fonction de celui que j'aurais en face, mais je suis bien conscient que j'aurais énormément de mal contre un Toon Link si je choisis Captain Falcon, quelque soit le niveau de celui que j'ai en face. Le niveau ne vient pas du personnage, ça c'est certain, mais bon, ils n'ont pas fait le jeu équilibré, c'est comme ça j'imagine... Si seulement Brawl+ était plus simple d'accès...

D'ailleurs, en ce moment, il y a une discussion sur Smashboards d'un éventuel ban de MK. Pour ceux que ça intéresse... http://www.smashboards.com/showthread.php?t=230733

J'pense qu'il y a encore trop de non pour que ça se fasse t'manière. Ce serait dommage de bannir un perso du jeu...

Au final, j'sais pas si ce message aura fait avancer les choses, malin ça.
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 23/4/2009 à 22:38

4124 3812 0516

Le blem d'MK, c'est que ce perso... C'est plus un perso quoi. Revient de loin, peut planer deux fois, killmove abusé, tay mort si tu joues aerial... Même sur le sol tu te fais owned. Le seul désavantage de MK c'est sa résistance du bouclier donc en wifi tu bouffes pas mal de coup... Quoique compensé vu qu'il faut déjà placer ses coups...

A Kemono, Kirby se joue en jouant sur la pression mais surtout sur le mindgame. Si tu laches l'ennemi, c'est bon tu peux être sur qu'il pourra contre attaquer. Kirby se joue sur le mindgame car tu es obligé d'attaquer sur un plan d'attaque adverse. Kirby étant trop léger, se prend une attaque frontale est trop brusque. mieux vaut réussir a attaquer avec du spacing d'abord avant d'enchainer un coup... Ou alors faire un shieldgrab.

Bowser, c'est contre attaque avant tout, et il a un avantage sur MK. Si ce fou tente de WoP... B+coté 4 ever *sort*
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/4/2009 à 22:44
tout ce que vous dites est vrai et je suis d'accord sauf sur MK pété en kills, quand tu vois la brutalité de Bowser ou DDD...Des machines a kills, faut juste tenir avec...

Perso avec Bowser, je me défend avec les techs de carapace, le lance-flamme, 2-3 coups rapide si l'autre attaque trop rapidement, pis après je sorts les kills défensifs...Tout simplement, Bowser est pour moi mid-tiers + sur 20 il aurait 12-13 pas plus, car sa taille est un gros incovénient, mais son poids, bien utilité est un atout précieux. Je ne fais jamais du pur camping, ou pure fuite, je bouge un peu des deux mais surtout je suis réactif (donc défense+riposte, soit mon style de contràle).

je pense le jouer correctement.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/4/2009 à 22:46

6942 5188 2301

J'ai envie de voir ca. Jai jamais vu quelqu'un jouer bien avec bowser jusqu'a maintenant.
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/4/2009 à 00:52
Message édité le 24/4/2009 à 00:57

Ah y'a encore des gens qui jouent ici?

Je suis dispo si vous voulez vous faire latter aussi ^0^

Sinon bowser est middle notamment a cause des différentes possibilités qu'il a avec son grab release, il peut CG plusieurs personnages (dont MK) et faire des trucs pas mal (grab release down-b a haut% c'est 1stock)
Honoryuu
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/4/2009 à 07:24

2922 0535 2200

Ouais, m'enfin dans Brawl, Bowser n'a pas de véritable CG, sachant qu'il suffit que l'adversaire DI dans l'autre sens. Pareil pour la plupart des perso, sauf évidemment Falco, Dedede, les Ice et Pikachu, qui ne sont pas évitables à faible pourcentage, même avec le peu de lag qu'il y a juste après le coup.

Et sinon, y en a des bons Bowser, mais c'est vrai qu'ils ne sont pas très nombreux.
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/4/2009 à 09:04
Je pense que l'usage intempestif de Chain Grab c'est de l'anti jeu, violer l'autre sans le laisser respirer une minute et le sortir, c'est pas de la maitrise, la maitrise c'est quand tu maitrises tous ses coups...

Hell Angel m'a sorti "ca c'est de la maitrise" en me montrant l'infinite CG de Falco, mais c'est pas de maitrise du tout..

par contre l'IA de SSBB est vraiment pas mal....les bots alliés servent a quelque chose et certains bots persos complétent bien le mien (en général Bowser) genre DDD, Ganon qui sont des machines a kills et ont capté ma façon de jouer, du coup ils ont tendance à les placer a la fin voire pendant mes lances-flammes groupés O_O

Et parrallélement, les bots adverses l'ont capté aussi et bougent beaucoup, ce qui m'oblige a bouger pas mal sur de courte distance et a bien étudier le terrain avant de placer des techs clefs....

et j'ai récemment testé contre des adversaires de niveau 9, ca va ils sont forts mais pas fumés ni anti-jeu, pas comme les robots de SC3 >> GG nintendo là dessus

« Précédente 191 192 193 194 195 196 197 Suivante »