Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 192 193 194 195 196 197 Suivante »
Sujet: [TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo .

Auteur Message
shadow~angel
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/4/2009 à 12:19

4124 3812 0516

Message édité le 24/4/2009 à 12:20

J'aimerais dire que bon, le CG de Falco; lorsque tu as un certain nombre de %, tu peux plus te faire CG. Après Kirby c'est pareil, max 51 et elle est contrable etout. Bon évidemment je me sers de variante donc voilà quoi :bave:

Pour l'IA, si tu joues un bowser, c'est logique qu'ils ne joueront pas comme si tu jouais kirby... Contre kirby ils sont vraiment con n'empêche XD

Résultats du sondage en cours
Option n°1 71.9%
(Votes : 133)

Option n°2 14.6%
(Votes : 27)

Option n°3 3.2%
(Votes : 6)

Option n°4 1.6%
(Votes : 3)

Option n°5 4.9%
(Votes : 9)

Option n°6 3.8%
(Votes : 7)

Total votants : 185

kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/4/2009 à 12:47

- shadow~angel a dit -

J'aimerais dire que bon, le CG de Falco; lorsque tu as un certain nombre de %, tu peux plus te faire CG. Après Kirby c'est pareil, max 51 et elle est contrable etout. Bon évidemment je me sers de variante donc voilà quoi :bave:

Pour l'IA, si tu joues un bowser, c'est logique qu'ils ne joueront pas comme si tu jouais kirby... Contre kirby ils sont vraiment con n'empêche XD

la question n'est pas là, mais c'est comme a pokémon les trucs jugés anti-jeu si tout le monde DOIT avoir un contre à ce truc parce que les autre joueurs en abusent c'est de l'anti-jeu....La chain grab c'est pareil, tout le monde ne sait pas contrer les chaingrabs et donc à moins de s'y forcer juste pour pas perdre sur des usages abusifs de CG, c'est juste dégeu. Pis frimer parce que t'as chainé 30 fois la mm techs >> c'est naze mais chiant quand même

Kirby est trés bon aussi, sa chute-rocher revenge kill bien et permet de revenir rapidement sur le ring (bon ex de comparaison avec bowser pour la maitrise du poids du perso) il revient facilement et son coup de marteau est juste bien en kill. Bref pour moi c'est un bon top tiers.
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 24/4/2009 à 13:05

4124 3812 0516

Heu le rocher a utiliser en edgeguard et non en revenge kill c'est dangereux en revenge kill on peut facilement contrer et CG après XD En effet c'est chiant les CG, pour ça que perso je joue un perso léger. Après ses capacités à alterner tilts+aerials est vraiment utile a kirby. Car très peu de joueurs savent qu'un kirby est tout aussi dangereux au sol qu'en l'air.
Après le martoo j'aime pas trop, car le temps d'atterissage est pas mal et au sol... oublie :(
Honoryuu
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/4/2009 à 18:48

2922 0535 2200

'Savez, si l'autre ne sait pas contrer les CG, c'est son problème. Je n'apprécie pas le fait de Chaingraber quelqu'un à tout bout de champ, mais je ne me plaint pas quand je n'arrive pas à en éviter un. Vu que je savais qu'il allait me le faire, j'aurais du le prévoir. Je comprends tout à fait que la plupart des gens trouvent ça innomable, mais c'est le jeu. Après, de la à s'en vanter et frimer de l'avoir fait, y a une marge...

Pour Kirby, quitte à edgeguarder, autant faire des aerials, c'est moins prévisible, plus dangereux vu que ça envoie sur le coté et pas en l'air comme le Rocher, et puis, Kirby a 5 sauts à exploiter. Son Rocher, à part en mindgamant un maximum, j'ai jamais pu l'utiliser correctement sans m'en prendre une après. Il faut mieux utiliser un Smash qu'essayer d'éjecter avec le Rocher, c'est plus simple à placer.
Le marteau, il faut l'utiliser en mindgamant. Sans ça, punition assurée vu le lag. Ça peut être utile pour faire du spacing, mais c'est quand même moins pratique que les aerials.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/4/2009 à 23:46

6942 5188 2301

Et en français ca donne quoi? Projec'Chaine? Arretez un peu de tout angliciser ca pue la merde
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 25/4/2009 à 00:22

4124 3812 0516

Chaingrab = capacité à faire des grab à la chaine...
Bon sinan, wep mais crois moi le rocher fait peur au bout d'un moment, bien placé, c'est surtout en coup finish, tu as mis l'adversaire hors terrain, tu te mets en position comme si tu allais pas utiliser le rocher, et l'autre si tu l'as déjà fait il va pas foncer dedans quoi. Donc il va tomber comme une merde %) De plus le rocher fait très mal si bien utilisé...
Honoryuu
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/4/2009 à 07:18

2922 0535 2200

- Klarth a dit -

Et en français ca donne quoi? Projec'Chaine? Arretez un peu de tout angliciser ca pue la merde

Peut-être, mais c'est une convention histoire que tout le monde dise la même chose. Si jamais on devait faire un lexique par langue avec tous les termes techniques, non seulement ce serait la galère, mais en plus, on les confondrait au moment d'aller sur des sites comme AiB et SmashBoards, et ça, ça pue encore plus.

Et le rocher, encore une fois, il suffit de faire une esquive. Il mets presque une seconde à commencer à tomber, donc l'autre à bien le temps de le voir. Evidemment, si on l'a déjà fait avant, ça peut servir à mindgamer, mais le problème, c'est que tu auras toujours autant de mal à le placer, et même à faire croire que tu va le placer. Si tu te mets trop loin, tu peux plus feinter avec un Aerial, et si t'es trop près, tu t'en prends une.

M'enfin, j'imagine que ça marche pas mal sur certains perso avec un faible Recovery, comme Ike. P't'être avec un DAir, ça passe, faudra que j'tente à l'occasion.
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/4/2009 à 08:44

- Klarth a dit -

bah justement en maitrisant un tant soit peu l'anglais, tu peux comprendre 90% des jargons spcifiques sauf dans la médecine.

enfin moi les chutes libres comme le rocher ou le truc de Bower, je m'en sers surtout quand je commence a avoir pas mal de % pour revenir sur le ring et frapper dans la mélée, mais c'est vrai qu'en duel, c'est assez inutile.....alors que la choppe avec haut puis tu poursuite l'autre si il a pas mal de % ben c'est ring out %)
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 25/4/2009 à 12:15

4124 3812 0516

la technique du rocher est d'utiliser justement ce rocher pour edgeguard sur les recovery des autres... Et en se mettant au dessus, tu peux faire peur a certains personnages a recovery lente d'arriver sur le rebord avant de se prendre le rocher... Avec beaucoup de %, ça fait peur...
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/4/2009 à 13:03
je viens de re-tester Snake, Marth et Falco ainsi que d'autres mais c'est surtou ces trois là que j'ai remarqué pasmal de trucs:
-Snake est une version ultra améliorée de bowser, bon en corps à corps, purement contràle mais avec des armes de tirs et surtout l'élévateur qui permet de faire des courtes distances ensécurité
-Marth est une machine a kill compliquée à maitriser, il rappelle ganondorf en moins puissant, et beaucoup plus agile
-falco est énorme en poursuite, mais j'accroche pas spécialement.
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/4/2009 à 09:26
Que pensez-vous de Wario? APrès tests il semble avoir un grand potentiel, cumulant le poids lourds+taille petite faisant de lui perso pas trop éjectable mais assez agile, il possède à mon avis la meilleure poursuite du jeu(tire bouchon après une choppe haute permet de monter facile l'adversaire a 30-40%), Miam-Miam permet de se défendre efficacement (haute priorité). Cela dit j'arrive pas à bien me servir de la wario bike et ses smashs ont une portée trop courte.

Top tiers- à mon avis.
Milenko
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/5/2009 à 10:40

- kemono a dit -

Que pensez-vous de Wario? APrès tests il semble avoir un grand potentiel, cumulant le poids lourds+taille petite faisant de lui perso pas trop éjectable mais assez agile, il possède à mon avis la meilleure poursuite du jeu(tire bouchon après une choppe haute permet de monter facile l'adversaire a 30-40%), Miam-Miam permet de se défendre efficacement (haute priorité). Cela dit j'arrive pas à bien me servir de la wario bike et ses smashs ont une portée trop courte.

Top tiers- à mon avis.

La wario bike n'a rien d'intéressant à apporter... à part un projectile gratuit quand tu t'en est fait powner. J'aime bien Wario quoi que c'est pas mon style de jeu  ;)
Que ce soit sur melee ou brawl, l'agilité est beaucoup mieux que la résistance! Avec l'agilité t'impose ton rythme (si t'es rapide c'est encore mieux) au lieu d'être un gros balourd qui encaisse les coups.

Enfin j'dis ça, j'dis rien. (j'ai essayé de comprrendre ce que vous disiez, et y'a des trucs qui m'sont sorti d'la tête)
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/5/2009 à 10:56
le truc Milenko, c'est que les persos agiles se font éjecter à même pas 100% par des gros smashers comme Wario, DDD ou Bowser.

-L'opposition aggro/contràle a SSBB c'est agilité contre endurance, et les smashs sont la clé pour virer les minus ultra rapides et agiles quand tu joues un perso lourd. De cette façon tu "mindgame" donc tu met une pression sans agir, parce que tes smashs sont si puissants qu'ils peuvent changer l'issue du match...Comme cela a été dit, DDD ou Bowser par exemple, tes déplacements doivent être peu nombreux, et ta façon de jouer doit être réactive. Tenter de prendre l'avantage avec leur agilité ridicule, c'est naze et trés risqué....

-A l'inverse, un perso comme Toon link, Falco, pit....Va imposer son style avec agilité+projectile, cependant il doit être prudent, parce que les punitions par smashs ou technique clé, ben c'est pas de la gnognotte....

-Certains persos sont bons sur les deux plans, soit il peuvent jouer les deux style alternativement (on appelle cela midrange, balanced, medium, mixte) soit il peut attaquer et contràler SIMULTANEMENT, et on parle alors d'aggro-contràle (carrément). Méta Knight peut être trés bon en agressif avec sa poursuite en piqué, son agilité, mais aussi en défense avec certains de ses smashs mais surtout par sa tornade qui est énorme en contràle....Wario par exemple, fait partie des deux styles(aggro et contràle) sa poursuite "tire-bouchon" est IMO d'une des meilleures du jeu...son "miam-miam" permet de se défendre efficacement et a une grande priorité....

En conclusion, Wario est vraiment sympa, et certains de ses smashs sont redoutables même à faible %
Honoryuu
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/5/2009 à 11:33

2922 0535 2200

Wario est un Punisher de malade, mais il a une portée ridicule comparée aux dégâts qu'il balance. La Wario Bike est un super moyen de Recovery, parce que non seulement ça lui permet de se déplacer vite latéralement, mais ça lui offre un quatrième saut gratos. Après, de la à s'en servir pendant un match, à part pour revenir sur le terrain, y a pas tellement de possibilités.
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/5/2009 à 13:21
c'est clair que sa portée craint>< mais ses smashs sont puissants.....

Sinon quels sont pour vous les meilleurs poursuiteurs? J'entends par là ceux qui possédent une bonne capacité à frapper l'ennemi en l'air, à part MK qui est abusé sur ce point....Falco semble assez souple dessus, Wario est bon, mais à part ceux là?
gaetanvu
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 22/5/2009 à 19:28

3996 1417 0236

Message édité le 24/5/2009 à 20:34

Je joue marth souvent en wifi quand internet lag pas, mais au moindre bug la balle smash te passe sous le nez, les adversaires passent trop prés pour les toucher d bout de l'épée, et les enchainements cotés, j'ose méme pas imaginer...
Chuis content, ya pas 2 minutes, j'ai eu 2 aveugles en faisant la moquerie haut a la place du final smash; y ont tous utilisés leur special haut, et sont retonbés juste quand marth leur fonçait dessus...
mhmhmhhmm.....CONTENT!

kemono-> Euh marth (surprise!) et sheik non? (je la joue jamais mais je pense)

Pensez-vous que ssbm vaut le cout de l'acheter (avec une carte mémoire), et combien de blocs faut-il sur la carte mémoire.

Eh ben voila j'ai tout dit........

Ah eh ben non en fait: je cherche des codes amis , le mien est: 3996-1417-0236.
Envoyez moi un mp si vous voulez que je vous ajoute dans ma liste.
Et pourriez vous mettre mon code amis avc les autres en premiére page.

La j'ai vraiment tout dit...

Ah non....

Ben si.
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/5/2009 à 21:22

1633 5635 3292

Message édité le 23/5/2009 à 13:26

Je le met tout de suite en première page :D

Sinon, oui, SSBM vaut largement le coup, c'est un des meilleurs jeux que ce monde ait connu :)

Pour le nombre de blocs, c'est un truc minuscule, genre 5-6 si ma mémoire est bonne :)

EDIT : Ohhh, putain, j'avais même pas vu mon extraordinaire jeu de mot!! :D
gaetanvu
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 24/5/2009 à 20:29

3996 1417 0236

Ah et comment fait on pour mettre son code ami en dessous de son grade/avatar ???

Et vaut il mieux prendre une carte mémoire officielle ?

Voila voila...
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/5/2009 à 18:16

1633 5635 3292

Pour mettre son CA en dessous de son pseudo, --->Profil ---> Codes Ami ---> Gestion des codes amis.

Pour la carte mémoire, je te conseille de prendre une officielle, perso, je n'ai jamais eu que des non-officielles et elles ont toutes bugé...
En plus, maintenant, ça doit plus couter bien cher, mais à l'époque, c'était 20Euros/59 Blocs :x
Donc, quand on te proposais 20Euros/1080 Blocs, t'hésitait pas ^^'

J'ai récupérer une vieille carte mémoire officielle, il faut que je mette toutes mes données "importantes" dessus (genre SSBM 8) )...
gaetanvu
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 25/5/2009 à 19:23

3996 1417 0236

Message édité le 31/5/2009 à 17:43

OO 20 € la carte ?!? bon ben je vais la prendre d'ocaz^^

Edit:Ah ben voila j'ai mon code.

Edit2: Le topic cool coule

EDIT 3 :( ça fait longtemp que personne a posté donc sui obligé d'editer...) Les cartes memoires gc officielles sont elles moins chére sur ebay ou dans les magasins d'ocasion (genre game)

« Précédente 192 193 194 195 196 197 Suivante »