Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo . |
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
B00st3R XIII
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2009 à 23:19 |
remontage de topic ^^ > voila j'ai enfin une connexion qui fonctionne ( fin j'espère...) après avoir tenté le mode anonyme bien lourd a trouver des joueur et qui a fini par me deco après 3 parties je cherche des gens pour le mode code amis X_X Bref voici mon CA: 3351-5761-9419 N'hesitez pas ....depuis le temps que j'attend pour jouer Online ^^
|
|||||||||||||||||||||||
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2009 à 15:51 1633 5635 3292 |
Baah, surtout, tu vas pouvoir te les procurer uniquement comme ça, maintenant... |
|||||||||||||||||||||||
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2009 à 16:34 |
ca vous dit de faire des fiches "tactiques" sur les persos de SSBB? moi je suis partant, je ferais: -Bowser -Wolf -DDD (sauf si on me double) -Wario |
|||||||||||||||||||||||
gaetanvu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2009 à 20:44 3996 1417 0236 |
Message édité le 1/6/2009 à 21:46 -->boost3rXIII ; 2: je prend ton code ,prend le mien je me connecte mardi apres midi (emploi du tps cool ) et les autres jours 4h 30 - 5h - 6h (Tout dépend de si j'ai des cours a réviser, si j'ai des choses a faire...) J'ai -re-découvert wario, il est assez drole a jouer (surtout les suicides au pet ), et ssbm va arriver dans la semaine mais je continuerais a jouer a ssbb car je n'ait pas encore la carte mémoire ... Edit: kemono: je prend marth et rondoudou. On fait comme sur le site officiel mais en + détaillé? |
|||||||||||||||||||||||
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2009 à 21:38 |
ben je propose un plan comme ceci: -Intro pour présenter le perso -Potentiel brut (attaques de base....) -Potentiel développé (usage des coups spéciaux, de telle ou telle façon....) -Points forts et faibles -Jouer avec et jouer contre -Conclusion Et surtou justifier son placement dans la tiers liste selon tout cela....Je ferais une fiche sur Bowser demain comme exemple. |
|||||||||||||||||||||||
gaetanvu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2009 à 21:49 3996 1417 0236 |
Message édité le 2/6/2009 à 12:08 Ok je vais la faire quand j'aurais le temps (c'est a dire ce soir ^^). Et je rajouterais peut etre des photos, si je trouve une carte sd dans un appareil photo . Edit: ayé j'ai tout fini avec tout les perso au niveau difficile sauf smash boss et smash en masse cruel et illimité... (a ben non pas tt fini en fait ^^) |
|||||||||||||||||||||||
B00st3R XIII
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 21:27 |
gaetanvu> Merci ^^ je t'ai ajouté a ma liste ^^ faudra se faire une partie un de ces 4 ^^ Pour tous ceux que ça tente ,n'hésitez pas ma m'envoyer vos CA ^^ |
|||||||||||||||||||||||
gaetanvu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 21:38 3996 1417 0236 |
Ok mais préviens moi quand tu te connecteras car je suis pas 24h/24 en attente d'une connection d'un ami ^^. | |||||||||||||||||||||||
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 22:24 |
Bowser Tiers: Mid-Tiers + Difficulté: 4/5 Bowser, le roi des Koopas fait partie des persos lourds et défensifs de SSBB, souvent méprisé à tort lorsqu'on le compare à MK, Falco, Snake. Pourtant, bien maitrisé ce tank pataud est un vrai monstre que les joueurs de contrà le adoreront....Quels sont ses avantages? A) Potentiel brut et développé Bowser est un tank, il est lent, lourd, grand et puissant. Au niveau de son potentiel brut on remarquera une grande force qui fera pression et un poids important lui permettant de résister aux smashs, ce poids ne le gêne pas trop pour sa recovery latérale ou descendante. Enfin, il peut être trés rapide à court terme. En Potentiel développé, c'est un monstre: son smash bas trappe, sert de défense avec dégats assurés, son smash haut est rapide et permet des poursuites violentes, son smash avant a une bonne portée. Ses projections ne sont pas en reste: la latérale peut faire ring out prés des bords, la basse trappe et la haute trappe avec dégats assurés. Enfin parlons de ses coups spéciaux: son lance-flamme est ENORME: paralysant et avec dégats assurés, c'est l'une des meilleures armes défensives de SSBB. Son spécial bas permet de revenir dans la game et de smasher si l'ennemi est insouciant. Son spécial haut a une double utilité: recovery latérale et de se défendre en même temps tout en faisant de bons dégats. son spécial latéral permet de smasher ou de sucider. B) Points forts et faibles Bowser cumule d'énormes points forts: son potentiel défensif est génial , son poids est un atout, sa puissance fait pression et il gère sans problème les persos aggros. Toute médaille a son revers: Bowser est grand et donc une cible trés vulnérable aux projectiles et chaingrabs, de plus lui n'a pas de projectiles (ce qui explique en partie que DDD le surpasse) et certains persos peuvent donc le dominer grâce à leur agilité+projectiles (ex: falco). Enfin sa chute si raté le condamne aux pros de chaingrabs. C) jouer avec Bowser et jouer contre Bowser est à jouer défensivement en raison de ses capacités, le jouer agressif est stupide. Il faut être patient et jouer "contrà le" donc éviter, contrer et analyser l'ennemi, puis détecter le moment ou l'on placera une technique a gros dégats qui fera pression à cause de la force de Bowser. Pour jouer contre Bowser, il faut le harceler avec des projectiles (ce qui explique que Snake s'en sort mieux face au Koopa que MK), profitez également de sa taille pour le pièger là dessus! Conclusion: Bowser rappelle Rhinoféros à Pokémon, tous deux sont lents, puissants, trés bons mais aussi extrémement vulnérables et difficiles à jouer, ils ne sont pas à donner à un débutant, mais entre les mains d'un joueur défensif, il aura du succès. |
|||||||||||||||||||||||
jirachix
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 22:40 2621 0158 2957 |
Message édité le 2/6/2009 à 22:43 Excellente fiche de mon idole, mais malheureusement je ne le prend plus car je trouve que sa puissance a considérablement diminué depuis SSBM ce qui est bête.Tiens, faut ajouter la rubrique final smash: Son final smash est sympathique mais malheureusement trop peu précis en raison de sa taille trop imposante qui empêche de voir le terrain. Enfin, après l'avoir essayé plusieurs fois, je préfère DDD. Je vais essayer de jouer défensif + chaingrab(encore une rubrique à ajouter), défensif devenant une cible trop facile car on attaque pas trop(je me suis retrouvé dans une arène avec kirby rondoudou et métaknight...j'arrive même pas à placer mon coup spécial). Autre chose, la fiche de kirby doit être faite par quelqu'un qui le maitrise VRAIMENT(car tout le monde le maitrise a peu près il est simple à contrà ler). Pas moi en tout cas. |
|||||||||||||||||||||||
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 23:00 |
perso j'arrive à gérer assez facilement MK, assez bien Snake et chaud contre Falco et G&W. DDD c'est un Bowser qui saute mieux, contrà le de façon différente (projectiles) |
|||||||||||||||||||||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 23:05 |
Message édité le 2/6/2009 à 23:08 Un jour kemono, j'aimerai vraiment te foutre ta branlée à SSBB.
Mais où irais tu comparé Bowser à MK ou Falco ? Oo
Kikoo j'te sors Ness ou Lucas
Lol, j'te grab, smash avant, suivit de son spécial cà té et t'as déjà 50% de dégat, si ce n'est plus. Les perso aggro/contrà le ça existe pas à SSBB, faut arrêter.
Lol, encore une preuve que pour toi Pokémon = SSBB. Awi, et SSBB, les seuls paramètres sont le poids et la puissance des coups. La vitesse joue pour les smash. |
|||||||||||||||||||||||
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 23:14 |
Message édité le 2/6/2009 à 23:16 mais t'es aveugle ou tu le fais exprés? cette opposition a toujours existé mec, et pas que dans les jeux....Vas jouer agressif avec un perso comme Bowser, impossible... T'analyses mêmes pas pourquoi et comment je les compare, tu cherches même pas à comprendre... Tu peux comparer des truc via leur points communs tu sais |
|||||||||||||||||||||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 23:17 |
Message édité le 2/6/2009 à 23:19 Parce qu'il n'y a pas comparé des personnages complètement différent ? Chaque personnage a ses avantages et ses faiblesses face à tous les persos. Regarde les Haxx Climbers, j'te chaingrab par exemple t'auras pas le temps d'analyser que tu auras déjà perdu, le seul contre à ça c'est de prendre les Haxx Climbers. Certes des persos sont des contres parfaits à d'autres, mais y a pas besoin de faire de pseudo fiche à la pokémon. |
|||||||||||||||||||||||
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 23:22 |
En même temps comme tu dis, les "hax climbers" avec leur chaingrabs, ben c'est comme "togehax" jete viole et tu perds.....Tu ne peux qu'admettre que dans beaucoup de jeux, s'il ya des combines "hax" y'aura toujours des cons pour les exploiter....et en abuser |
|||||||||||||||||||||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 23:24 |
Là on est d'accord, mais ce que je veux te dire, c'est inutile de faire des fiches, clair que Bowser vs MK, MK win, y a pas de souci, mais aggro machin t'as pas besoin, tu sors le coup sans réfléchir, tu prends celui le mieux adapté, jamais t'auras le temps contre un vrai adversaire d'analyser, il t'aura déjà enlever 2 vies. Alors stop parler aggro machin et comparer ssbb à pomon. |
|||||||||||||||||||||||
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 23:35 6942 5188 2301 |
... tourneyfags | |||||||||||||||||||||||
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 23:40 |
bon si on trouvait un compromis? -j'avoues que comparer poké et SSBB est pas une bonne idée -par contre, contre un adversaire humain, tu met pas 2 plombes à analyser: soit il est agressif (aggro =diminutif d'aggressive) soit défensif (=contrà le) Après comme tu le dis, tu auras plus de joueurs agressifs....mais y'en a qui aiment pas, donc y'auras toujours des joueurs défensifs aussi |
|||||||||||||||||||||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2009 à 00:53 |
Tu n'auras jamais de joueur défensifs (sauf campeur), là tu te bases sur les CPU, vu qu'aux dernières nouvelles tu n'as pas le WiFi. | |||||||||||||||||||||||
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2009 à 10:56 |
tu marques un point, cependant, le camping à SSBB est selon moi différent de celui à counter strike, camper avec Bowser ne peut pas être anti-jeu à cause de sa taille qui le rend trop vulnérable (sans compter sa vitesse qui l'handicape)...Après le type qui campe avec un perso hyper rapide, et agile sera trés chiant...Je pense que tu seras d'accord avec moi... En attendant, je ne vois pas comment on peux jouer Bowser sans camper un minimum....Sa taille, sa vitesse ne sont pas faites pour cela, même en crawlant sur de courtes distances, cela ne sera pas suffisant pour prendre de court un adversaire, surtout s'il a des projectiles... Après personnellement que ce soit avec Wolf ou Bowser, j'alterne esquive/défense et attaque, et je place un smash si l'occasion se présente. |