Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Je défends

Auteur Message
Sereebi
DémoniMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 10:26
Le passé c est l arme a double tranchant :il subsite et et les erreurs passées sont inchangées.
Mais on ne peut pas juger un membre uniquement sur son passé de membre mais sur son présent de membre.D aileurs et logiquement l admin ne devrait pas justifier son choix si il pense que c est le bon*remerciez Fredo qui lui le fait alors qu il ne devrait pas*.

Maintenant si un membre emmerde*mot nécessaire* un autre membre a propos son passé ou qu il le juge en connaisance uniqument de son passé alors il devrait etre sanctioné en conséquance et subir ce qu il a fait subir.
DEVIL_MEW
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 10:35
bon, moi je me moque principalement de colo car=>

-il est un lâche(il n'a pas osé garder le mtc alors que moi si(il est juste dans mon compte banni que je recupererais demain))
-il est egoiste(il ne supporte pas la concurence, et pense que ses idées pour son concour sont les meillleurs(changer les groupes))
-il se croit le centre du monde(pareil pour en haut, et il croit qu'il aide le passlord, mais faut deja participer aux autres idées(shelbar, radio fredo, gazlord(enfin pour sa, il a fait une interview mais c'était pour montrer sa "superiorité"*s'etouffe)...))
-il s'abaisse lui-même(cf son interview)

woila, j'ai surement oublié des trucs mébon, tout sa pour dire qu'il n'a pas changer :(
mew974
Ex-Membre

le 17/2/2006 à 10:38
Edit
DEVIL_MEW

Membre Sympa
[Utilisateur connecté]

le 17/02/2006 @ 10h35
bon, moi je me moque principalement de colo car=>

-il est un lâche(il n'a pas osé garder le mtc alors que moi si(il est juste dans mon compte banni que je recupererais demain))
-il est egoiste(il ne supporte pas la concurence, et pense que ses idées pour son concour sont les meillleurs(changer les groupes))
-il se croit le centre du monde(pareil pour en haut, et il croit qu'il aide le passlord, mais faut deja participer aux autres idées(shelbar, radio fredo, gazlord(enfin pour sa, il a fait une interview mais c'était pour montrer sa "superiorité"*s'etouffe)...))
-il s'abaisse lui-même(cf son interview)

woila, j'ai surement oublié des trucs mébon, tout sa pour dire qu'il n'a pas changer

>> moi aussi j'ai assumé le MTC pas comme colossigew2 et graveworm
KYOGRE 93
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 10:45
">> moi aussi j'ai assumé le MTC pas comme colossigew2 et graveworm"

~> Wé, c'est comme renier ce qu'on a fait dans la passé :(
Myû-chan
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 10:49
"bon, moi je me moque principalement de colo car=>

-il est un lâche(il n'a pas osé garder le mtc alors que moi si(il est juste dans mon compte banni que je recupererais demain))"

wiboon donc t'as un autre comppte, donc t'as pas assumé ton banissement :/
DO DADOU
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 10:52
Personnelement, j'y suis déja allé fort dans le passé, surtout sur les nouveaux qui, à l'époque, récidivais 3 ou 4 fois. Les 2 ou 3 premières fois, ça passe, mais au bout de 3 fois...La fumée monte.
Mais je n'ai JAMAIS insulté un membre!
Par contre, on m'a déja insulté, une fois j'ai répondu, en insulte (mais pas aussi grosses que celui qui m'a insulté), mais j'ai tout de suite éditer, ça ne se fait pas de répondre, à près tout, et ça marche pour tout les membres, sans viser personne, c'est une remarque générale, quand un membre est stupide, laissez le vous insulter, il s'arrêtera si il parle à un mur, ou sinon il aura un blame.
Souvenez vous de l'école, une bagarre, les instits s'en fichent qui à commencé, c'est ceux qui ont participés qui sont punis...
Donc comportez vous pareil avec les autres membres, ils commenent, laissez les, là ils pourrons être blamé si il le faut!
aurelgadjo
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 10:54
Avant je pouvais, ni saquer mew974, ni demon givré. Tiens, bizarre, j'aprécie mew974. Pourquoi ? Il nous debite pas des topics toute la journée, il ne joue pas sa victime quand ça l'arrange, il ne joue pas, à l'inverse, son rambo quand ça l'arange, il est sympas quand il viens sur le chan, sur le chan c'est pas un boulet.... Enfin bon, il ne font plus parti de la même espéce...
Myû-chan
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 10:54
Message édité le 17/2/2006 à 10:58

mais fermer la un peu defois, spa pasque on a eté MTC que personne ne l'oubli et que tout le monde doit se foutre de vous TT"

"-il est egoiste(il ne supporte pas la concurence, et pense que ses idées pour son concour sont les meillleurs(changer les groupes))"

c'est pas sa l'egoisme

"-il s'abaisse lui-même(cf son interview)"

et s'il ferait le contraire tu le traiterai de pretentieux

toi aussi t'as des defauts, non? t'aimerai qu'on te les reproche a longueur de journée?
KYOGRE 93
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 10:57
Wé c'est plutôt hautain ou vantard :/
DEVIL_MEW
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 10:59
mini mew>c'est mew974 qui m'avait passer ce compte pour que je puisse voter a son stupide concour, puis, je ne sais pas ce qu'il m'es arriver, j'ai commencer a reposter...

ps:t'a osé te moquer de ton père >< châtiment ><
Myû-chan
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 11:01
Message édité le 17/2/2006 à 11:02

Devil_mew=> ouai et ben t'aurais pu te retenir de poster en sachant que tu etait banni, t'as pas assumé ton ban donc
mew974
Ex-Membre

le 17/2/2006 à 11:01
Edit
Message édité le 17/2/2006 à 11:03

Zenight >> d'ailleurs faudrai me le rendre...^^

KYOGRE 93 >> c'ets pour ça que je suis resté MTC car j'ai admis mes erreur et purgé ma peine...et puis maintenant sur l'IA on parle de me retiré un de mes 2 blâmes se qui signifie (je crois) que je me suis assagi et déboulertisé
Myû-chan
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 11:03
ptdr Zenight XDD ben je m'en fou je te fait les remarques quand meme hein, tu crois que je vais me gener? non je suis pas le genre de personne qui ferme gentiment sa gueule :)
DEVIL_MEW
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 11:05
mew974>demain, promis ^^

mini mew>c'était pas un bassiment officiel, juste une aide pour le travail, mais comme en ce moment j'en ai pas trop et demain en plus c'est les vac's...
Myû-chan
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 11:06
olol vous me faites pitier a vous pretendre ex-MTC alors que certain vous l'avez eté qu'un mois xD
bigkabigon
AngiMembre
Envoyer un MP

le 17/2/2006 à 11:07
Message édité le 17/2/2006 à 11:07

Mew==> c'est vrai que tu t'est assagi.
Tu peut aller sur l'IA toi??
MM==> s'il l'ont été et ne le sont plus, ce sont toujours des ex, même si ce n'est qu'un mois
Myû-chan
IdolMembre
Envoyer un MP

D_M=>non avoue, tu peut pas te passer du pass voilà sa sert a rien de partir XD
DEVIL_MEW
Membre Sympa
Envoyer un MP

mini mew>5 mois alorchut :(