Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Probleme d'amour, consulter dc pikatchat et dc pensee.

Auteur Message
Meuh~
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 18:57
Message édité le 9/6/2006 à 18:58

Sereebi-> Je trouve l'insulte un peu trop forte et honteuse. Je ne te remercie pas.
Pensée
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 01:28
Hum, cest gratuit, nous on fait sa pour le plaisir bon Infirmier, si tu la vois régulirerment dit lui bonjours sil elle te répond salut, sava et ainsi de suite. Elle deviendra suremnt ton ami. Alors par la suite elle devrait savoir que tu est timide. Donc si tu lui déclare tont amour en disant des mot incompréensible elle devrais savoir ce que tu veut dire sinon une fleur et un poeme son toujour apprécier :^^
Pensée
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 01:48
DO DADOU, tu nest pas tres beau, jen douterais fort. J'ai vécu le meme probleme que toi. Bon le pire, cest que tu te trouve laid car sa naide pas. Fais toi des ami qui tapprécis pour ce que tu est (gars et fille). POur la déclaration une fleur et un poeme son les bienvenu ou in simple voudrais tu sortir avec moi suffit. Pour la timiditer emploi la meme technique qu'avec infirmier.
shinji
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 01:51
Ptdr. Certains mecs n'ont pas besoin d'alcool pour saoûler les filles.
Pensée
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 01:51
Mister elvish, si tu veux une fille tu nest pas obliger de sortir avec elle en amoureux, tu peux aussi i aller en ami. Et trouve une fille qui te plait mais rien ne toblige a sortir avec une fille. Moi parfois jai du attendre des années. Soyée romantique, poli, poetique, et jouer de la musique si vous préférez.
Pensée
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 01:54
En passant, si je me fache ce nest pas beau. Mais bon, si vous vouler donner un poeme a votre bien aimer et que vous etes nul pour sa je peux vous donner des idées.
The Winged Snake
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 09:46
Comme l'a dis pensée le romantisme est important mais il ne faut pas l'etre trop souvent sinon ça risque d'etre trop pour elle alors il faut aussi lui prouver que vous etes unique (ET SURTOUT ne jamais lui mentir) une fille, ça se respecte
MeloBartus
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 09:47
j'ai un problème d'amour, mon chat m'aime, aidez moi :'(
J Yoh
Ex-Membre

le 10/6/2006 à 09:48
Edit
Message édité le 10/6/2006 à 09:48

Va en Hollande et rejoint le partie pédo-zoophile.
MeloBartus
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 09:49
J-yoh>> je t'ai déjà dit que j'étais contre la zoolophilie ><
The Winged Snake
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 09:55
Pour le chat euhhhhh tu as deux solutions :
1 : tu lui dis : écoute j'ai rencontré qqun et ca ne peut plus durer entre nous
2 : s'il comprend pas : tu joues à "shoot cat" avec lui et il va plus revenir
MeloBartus
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 09:57
:lol xD 1 impossible :lol
Pensée
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 15:53
Une fille ça se respecte, et c'est vrai. Bon le romantisme, faut pas en abuser sinon si elle trouve quequ'un de plus romantique que toi tes fini, et bon reste toi meme. Elle est suposer taimer pour ce que tu est pas ce qu etu fasi a semblant detre :^^
megatchu
AngiMembre
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 19:10
olol il vont s'y mettre a deux

*kel gachis*
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 19:13
"Bon le romantisme, faut pas en abuser sinon si elle trouve quequ'un de plus romantique que toi tes fini,"

surtout elle sera saoulé vite fait, alors si elle trouve quelqu'un de plus romantique, elle fuiera encore plus loin de lui -_-'
Kojak
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 19:15
Bande de boulz.
Meuh~
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 19:24
Ce qui marche bien avec les filles, c'est de leur apporter des interêts.
Parce que ouais, une fille ne t'acceptera jamais tant qu'elle n'y vera aucun interêt.
Mais si c'est genre tu lui offres le dernier GSM high-tec' sorti, le parfum de Paris Hilton ou encore une robe de marque, obliged, elle kiffera. Faut que t'aie la classe aussi. Pas trop frimeur, sinon elle fuira, mais juste une petite dose de classe et un rien de "jme la pête" sans en faire trop.
Y'a le risque qu'elle reste avec toi uniquement par interêt du coup, mais au moins, elle sera avec toi et te laissera tirer ton coup.

(C'est une méthode assez fortement opposée au romantisme il est vrai, cela dit c'est une méthode comme une autre.)
(À noter que personnellement, je ne fonctionne guère comme ça, cela dit je ne crache pas sur les attentions de mon homme. Merci.)
(Par contre si vous êtes vieux, seul, délaissé, mourant et surtout très très riche, j'accepte le mariage. Ca contredit ce que j'ai dit dans la phrase juste au-dessus, cependant ce genre de proposition n'est guère refusable imo.)
Pensée
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 11/6/2006 à 15:23
Yas pas de technique pour cruser. :^^ Mais bon, yas personne qui a un probleme. on va pas vous mangez.
suicune1989
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/6/2006 à 18:26
Message édité le 11/6/2006 à 18:26

meuh> faire un cadeau a sa compagne pour lui prouver que l'on aime d'accord, masi en lui offrant de tels trucs, ton portefeuille est vide a sec!! de plus, je suis sur qu'un petit geste comme une rose, ou un petit "bijou" (dans le style 5€), ça lui fera autant plaisir qu'un truc archi cher.
Coté vestimentaire, oui un minimum est requis quand meme, ça peut lui plaire! :^^
Pensée
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 00:57
A la la, personne vien je m'enmmerde un max. Ya personne qui aurasi une idée de probleme a résoudre.

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »