Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo . |
Auteur | Message |
---|---|
ptiskitty
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 11:46 |
Message édité le 9/6/2006 à 11:51 requiem : escuse moi te te cassser mais je sais pourquoi ! PARCE QUE PERSONNE NE CONNAIS L'ENSEMBLE DE POSSIBILITE DE LA MAGIE DANS HARRY POTTER ! c'est pour cela que personne ne peut dire si dumby es tjr vivant ou pas edit : oups dsl |
tenefix71700
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 11:48 |
vody? c pas pluto dumby dont tveut parler... IL N4ESXISTE PAS DE CONTRESORT A L'AVADA KEDAVRA!!!!!!!!!!!!!! |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 13:26 5198 2462 6637 |
En quoi ça me "casse" de ne pas connaître l'ensemble de la magie de HP ??? De toute façon je ne me place pas dans le débat Dumby vivant/mort (bien que personnellement il est mort) mais dans celui où Rogue est un espion/traitre. Donc avant d'écire un message à titre de contre-argument (argument vaseux au passage), tu ferais mieux de réfléchir à tes propos. |
drabon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 19:25 |
pour Dumby vivant ou mort si vous avez lu le monde de Narnia la puissante magie qui à ressusité Aslan personne ne la connaissaivà partc lui ça donne des idée un? |
arko110
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 19:29 |
Rogue tavaille pour l'Ordre du Phoénix ! J'ai déjà avancé des preuves... Euh, je vous les donnerais plus tard Mais Rogue n'est pas un traître. |
Cookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 19:40 |
Message édité le 9/6/2006 à 19:45 Mystère: POURQUOI LA GAZETTE DES SORCIERS A EMBAUCHE RITA SKEETER? hermione aurait du la laisser dans son bocal tout pourri SINON ROGUE,UN TRAÅ“TRE, mmm... vous vous souvenez de la "bagarre" entre quirell et rogue? Quirell suppliait rogue de ne rien dire à dumby que voldy était dans son corps mais bon quand bellatrix a questionné rogue ,au début du livre 6,sur ses compétences avec voldy,il a raison à tout! |
arko110
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 19:47 |
(HP et l'Ordre du Phoénix, p.89 pour le gros bouquin, chapitre 4) [i]-En fait, ils sont assez méchant, dit Hérmione qui s'éfforçait de parler d'une voix calme. Ils se servent des histoires de Rita. -Mais elle n'écrit plus pour eux ? -Oh non, elle a tenu sa promesse - d'ailleurs, elle n'avait pas le choix, ajouta Hermione avec satisfaction. Mais elle a jeté les bases de ce qu'ils font maintenant. |
Dark Drattak
le 9/6/2006 à 19:49 |
Message édité le 9/6/2006 à 20:35 J'adore les gens qui jugent sans chercher à discuter... Dommage que je ne retrouve plus la thèse exposée en faveur du lien de fraternité entre Hermione et Harry, du fait de la fermeture du site où je l'avais trouvé (Le Chicaneur - Potter88 pour être précis), ça m'aurait permis d'appuyer un peu ce que je disais. Tout ce que je peux vous dire, c que j'avais été convaincu par le foisonnement et la qualité des arguments en ce sens. Et je pense être capable de répondre de mémoire à toutes vos interrogations sur ce sujet, si vous faites l'effort de tenir une discussion intelligente. Pour la mort de Dumbledore, je posais simplement la question, je ne remettais pas ce fait en cause (pas plus que pour Sirius, d'ailleurs), je pense en effet qu'ils sont tous les deux bien morts. Pour le statut de Rogue, je pense aussi qu'il est un espion multiple au sommet de sa carrière, faisant mine de trahir à nouveau la confiance de Dumbledore pour mieux se rapprocher, définitivement, de Voldemort, afin de pouvoir porter le coup fatal au Seigneur des Ténèbres au moment opportun. Là encore, je suis prêt à discuter de mes arguments, si quelqu'un formule une qestion intelligente. |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 19:55 5198 2462 6637 |
De toute façon à la fin c'est Neville qui va défeunestrer Voldy. (A quoi ça sert de dire qu'il y ait 2 personnes dont la prophétie pourrait faire allusion ?) (C'est vrai que HP et HG frère/soeur ça peut le faire... J'avais lu un truc assez solide dessus.) |
Dark Drattak
le 9/6/2006 à 20:06 |
Requiem Nouveau Membre le 09/06/2006 @ 19h55 De toute façon à la fin c'est Neville qui va défeunestrer Voldy. (A quoi ça sert de dire qu'il y ait 2 personnes dont la prophétie pourrait faire allusion ?) :: Je me posais aussi la question, mais je pense pas que Neville soit aussi décisif. Intervenant, certes, mais pas décisif. (C'est vrai que HP et HG frère/soeur ça peut le faire... J'avais lu un truc assez solide dessus.) :: Peut-être bien la même chose que moi. Le site a fermé, dommage. |
silverwolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 20:34 |
dark dratak je suis daccord avec toi la théorie du lien fraternel est vraiment bien faites avec bocoup d'arguments pour mais je crois qu'il yavait un autre site où elle été posté faudrait queje la retrouve |
Dark Drattak
le 9/6/2006 à 20:35 |
Si tu retrouves, je veux bien que tu me tiennes au courant... |
drabon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 09:42 |
Message édité le 10/6/2006 à 09:42 En plus je viens de lire dans un livres pour les fans que c'était un des livres prefèré de J.K.R |
MeloBartus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 09:44 |
je croiais dumbledor déjà mort dans le 6 d'après ce que j'ai entendu autour de moi, vu que je n'ai pas encore fini le 5 que je n'ai plus réouvert depuis aout... |
Dark Drattak
le 10/6/2006 à 10:17 |
drabon Membre Sympa le 10/06/2006 @ 09h42 De quel livre parles-tu ? MeloBartus Membre Ultime le 10/06/2006 @ 09h44 Il serait temps que tu t'y remettes, dans ce cas. Et je te conseille fortement d'éviter ce topic avant d'avoir fini la lecture du Tome 6. |
bigkabigon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 13:34 |
Message édité le 10/6/2006 à 13:35 J'ai pensé à un truc concernant Rogue tyraître ou pas A la fin du vol 6, Rogue ne cesse de répéter qu'il faut laisser Harry à Voldemort. Mais pourquoi, lors de la confrontation avec Harry ne l'as-t-il pas stupéfixé et transplané avec lui jusqu'a Voldy??? Ca lui aurait rapporté pas mal de prestige,non??? Mais au lieu de ça , il l'a laissé là et en plus lui a donné des conseils ("quand apprendrez-vous à fermez votre esprit, Potter" ) Donc, je ne pense pas que le but de Rogue soit la destruction de Harry |
arko110
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 14:07 |
Si je me rappelle bien de ce passage, cela se passe à Poudlard. *mode Hermione/ON* Il n'y a que moi qui lit l'Histoire de Poudlard ou quoi ? Il est interdit de transplaner dans l'enceinte de l'école ! *mode Hermione/OFF* |
Dark Drattak
le 10/6/2006 à 14:31 |
Message édité le 10/6/2006 à 14:32 Cela se passe effectivement à Poudlard, mais il aurait été possible de l'emmener de force, une fois assomé ou stupéfixé... Et ces conseils, "Quand apprendrez-vous à vous taire et à fermer votre esprit, Potter ?"... Comment peut-on penser honnêtement que Rogue est un Mangemort ? |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 14:32 5198 2462 6637 |
Il le porte sur son dos (?) |
Dark Drattak
le 10/6/2006 à 14:33 |
Message édité le 10/6/2006 à 14:34 Un sort de lévitation (Wingardium Leviosa, pour ne citer que celui-ci) aurait parfaitement fait l'affaire, je pense... Surtout qu'il ne s'agissait que de le transporter hors de l'enceinte de Poudlard, qui était à quelques dizaines de mètres... |