Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Topic du métal

Auteur Message
pikatchat
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/6/2006 à 22:20
idem, ça pète!!!!

Résultats du sondage en cours
Option n°1 37.1%
(Votes : 13)

Option n°2 8.6%
(Votes : 3)

Option n°3 22.9%
(Votes : 8)

Option n°4 14.3%
(Votes : 5)

Option n°5 17.1%
(Votes : 6)

Total votants : 35

dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/6/2006 à 23:10

2792 9543 8925

Message édité le 12/6/2006 à 08:04

Je hais Metallica :'(

Au passage Goldberg, je vais faire un concert à la Fête de la musique, je sens que je vais aps tarder à faire une crise cardiaque :$
*pression*

HARD ROCK ALLELUJA ! !
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/6/2006 à 23:56

4854 6684 1245

Message édité le 11/6/2006 à 23:57

Tu le fais où et quand ton concert?
Tien hard rock hallelujah elle est géniale chantée par une chorale! 8)
[Lien externe]

par contre je ne sais pas si j'ai le droit de donner ce lien? Si un admin pouvait me le dire que j'édit vite pour éviter un mort et des choqués! :(
SSBMboss
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 00:10
T'as le droit c'est pas de la pub...
Elladan Gîl-Celeb
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 12:04
Rowi Lordi 8)

Han, des fois je suis vert d'habiter en Bourgogne, y a personne che zwa :'( bouhouhouhouhouhou...
Hinata
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 12:06
Message édité le 12/6/2006 à 12:09

Jolie coup de pub pour Lordi avec HARD ROCK ALLELUJA ...

j'suis sur que les ventes/téléchargements de la chanson ont été décuplé 8)

Shaka - ta vidéo ma fait rire pour de vrai 8)
Elladan Gîl-Celeb
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 12:08
Tu m'étonnes.... je suis passé dans le rayon Hard/meteal de chez Saturn pour d'autres groupes. Je passe devant l'étiquette Lordi que j'avais jamais vue avant. Y avait plus rien :lol
Pis bon, deja que sans gagner ils se seraient fait connaitre un poil, leur victoire, c'est la cerise 8)
Él patrón
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 12:08
Hé mais au fait ça fait quoi qu' un groupe/chanteur(se) soit commercial(e) !??
Hinata
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 12:12
Message édité le 12/6/2006 à 12:15

El patron - ça veut dire qu'ils chantent plus pour le fric, que pour la passion ... (j'ai raison?)

Lordi, c'est classé dans le style Rock/HardRock/Metal/Eawy(?)Metal ?
Él patrón
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 12:16
Et alors on s' en fout non qu' ils chantent plus pour le fric que pour la passion !
Du moment que leur musique est bonne ! :)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 12:29

2792 9543 8925

Leur musique dit "commercial" ils peuvent l'adorer mais ils composent en penssant aussi à leur public pour voir s'il aimerai ou non alors que des vrais musiciens composent la musique qu'ils aiment sans penser au public.
Hinata
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 12:31
Moi je pense que tout artise devrait penser au fric, après tout, c'est leur gagne-pain, et la musique est meilleure si les chanteur sont motivé x'D
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 12:34

2792 9543 8925

Ah, ça c'est sûr, les groupes pro doivent quand même penser à leur public, mais pas forcément, il y a des groupes pro qui font leur musique, pas si commercial que ça, rien qu'à voir le dernier single de Dir en grey, clever sleazoid, qui n'a pas plus à la majorité du public dû à son coté criard que personne n'aime mais que le groupe continue  ;)
Elladan Gîl-Celeb
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 12:41
Message édité le 12/6/2006 à 12:44

En fait, on a tendance à qualifier un groupe de "commercial" quand ce groupe s'est élevé sur la scène mondiale et est devenu populaire grâce au sponsor/piston de grandes firmes, la plupart du temps des chaines de télé (ex MTV). Du coup, ces groupes, avec toute la pub qu'on leur fait, deviennent les références auprès du grand public des genres auxquels ils appartiennent, sans rapport avec la qualité de ce qu'ils produisent .D'ailleurs, ils n'ont souvent pas l'entière liberté de création de leur musique, on leur impose plus ou moins de choses, qui sont sensées plaire à pratiquement tout le monde, vive le profit pour les grandes chaines quoi. On a alors droit un peu partout à des classiques "wesh linkin park / slipknot / nirvana / sum 41 / offspring / rammstein / evanescence / system of a down / etc... c tro 2 la bal" trolleux, ce qui est assez lassant à force. Bien entendu ça ne veut pas dire qu'ils font forcément de la mauvaise musique, là encore c'est une histoire de gouts. Mais bon, il y a un cetain coté péjoratif dans le sens où ces groupes se sont fait connaître non pas grâce à leur talent, mais grace à du pognon, et pour certains tiennent en place encore grâce à ces arrivées de pognon ; je vous raconte pas le mépris que je ressens en voyant certaines daubes être adulées sur scène parce qu'elles sont overmédiatisées, et jouent de la mouise -_- (avis personnel à prendre avec pincettes).

Bon, ceci n'est que mon avis sur ce qu'est un groupe commercial, ça se trouve je suis complètement à càté de la plaque hein :lol
Pour finir, je ne pense pas qu'un groupe commercial doive nécessairement jouer pour le fric, pour ça y a pas besoin de sponsor, de qualité ou de popularité, on en trouve un peu partout des groupes comme ça.

Euh sinon je vois Lordi comme du hard rock tout ce qu'il y a de plus classique pour celui qui s'intéressait au genre du groupe.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 12:45

4854 6684 1245

Message édité le 12/6/2006 à 12:47

Et puis le hic des groupes commerciaux c'est que c'est pas eux qui décident a combien ils vont vendre leur disque. En gros les groupes sont pas mal coincés. C'est la maison de disque qui gère tout et puis la maison de disque se sucre énormément sur ce que rapportent les CD et concerts! En gros l'artiste en oyenne touchera que 20 30% c'est tout pourun groupe débutant normal après quant-ils ont plus de poids 50%.

Sinon qui connait Blood? C'est du métal/électro Espagnol j'aime pas mal leurs musiques sangre, neander, ansia. 8)
Kuso_Ai
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 12:49
Du metal éléctro, ta pas pire comme genre ? %)
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 12:53

4854 6684 1245

Oui mais c'est spécial ils font des zik plus metal d'autre electro. C'est de l'industrial d'après windobe média. :lol
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 12:55

2792 9543 8925

Moi je connais BLOOD, mais c'est du Visual Kei japonais :lol
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 12:57

4854 6684 1245

a bah zut alors! Ils se copient les nom! :$ Pas bien qui a eu le copyright en premier?
Kuso_Ai
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 12/6/2006 à 12:59
Message édité le 12/6/2006 à 13:03

Tfaçon c'est Kyo le meilleur groupe de Metal.

Pour les glands qui se demande c'est quoi Aborted=> http://www.megaupload.com/?d=WKUGS1FN

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »