Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: [TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo .

Auteur Message
shadow~angel
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 19:51

4124 3812 0516

Message édité le 9/6/2006 à 19:52

1) kirby : il possède une bonne attaque lorsque tu te mets près du bors, que tu l'avale *b* et que tu te laisse tombé, l'autre crève avant toi, pratique en 1VS1. il est pratique pour remonter si est derrière le ring.

2) rondoudou : difficile à cadré son repos *b+bas*, il est pratique pour son lancer, de même que pour ses baffes. le corps à corps n'est pas fait pour lui, enfin, dépends du joueur, et vous serez en mauvaise posture si vous décoller. Sa berceuse est énervante, et est aussi dificile à faire que repos

3) jong link : même capacité que link, il est cependant petit et puissant, méfiance, car il est assez offensif. très utile avec sa danse de lames *B+haut* il est bien fichu pour attaquer.

4) mario : très axé sur l'offensive/défensive, il est assez prévoyant au coups. Sa capacité spécial, la cape, permet de détourner certain missile, et est facile de battre samus avec se perso.

5) pikachu : son attaque tonerre *b* n'est pas puissante, mais est pratique pour la fuite. son attaque une fois l'ennemi en l'air, fatal foudre *b+haut, permets d'envoyer l'adversaire vers d'autre cieux. même si le coud'krane est nul dans certaine cituation, il a de bonne capacité.

Résultats du sondage en cours
Option n°1 71.9%
(Votes : 133)

Option n°2 14.6%
(Votes : 27)

Option n°3 3.2%
(Votes : 6)

Option n°4 1.6%
(Votes : 3)

Option n°5 4.9%
(Votes : 9)

Option n°6 3.8%
(Votes : 7)

Total votants : 185

Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 19:51

1633 5635 3292

C'est sur que quand j'ai écrit ce Topic, c'était pas pour une guerre des "c'est mon perso le meilleur".
A mon avis, chaque perso à ses avantages et inconvéniens, ils sont tous équivaut! :^^
On a juste des goûts personnels qui font qu'on à peaufiné notre technique sur un perso.
:)
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 19:55
t'as pas tort sur ce point la :^^

Espérons que mon initiative aura quelque peu calmé les foules :^^
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 19:57

1633 5635 3292

Ouais!
:)
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 19:58
Tu sais que c'est interdit de faire des posts juste pour dire "Ouais" ?
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:03

1633 5635 3292

Désolé...
:^^
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:06
C'est bon pour cette fois, mais dorénavant, évite les posts d'un mot-un smiley, c'est lourd et ca prend de la plaçe inutilement.

Les autres, on attend vos classements !
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:07

4124 3812 0516

izu = regarde au dessus, je l'ai fait :^^
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:08
J'ai vu, j'ai vu :^^ T'en fais pas :^^ et dans l'ensemble, ca se défend, même si j'ai jamais su jouer avec les poids plumes que sont Rondoudou et Kirby... Y sont trop lents pour que je puisse jouer correctement avec...
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:11

4124 3812 0516

Message édité le 9/6/2006 à 20:12

izu => ba tu le gobe et graceà lur faculter à volé quelque temps, il sont pratique :^^

avec rondoudou, il m'a faullu neuf attaque pour finir l'évent rondoudou
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:13
Je suis d'accord que le gobage de Kirby est un avantage, mais bon, leur poids plume associé a leur lenteur fait que passé 50-60 % de dégats, ils volent au premier Smash venu, et les bons joueurs savent aisément plaçer un Smash sans devoir te courir après pendant des heures, donc tu dois plus éviter toutes les attaques (ou du moins un maximum) que d'attaquer par toi-même, tu ne penses pas ?

Enfin, je parle de combats de haut niveau (et quand je dis haut niveau, je parle des teams au niveau mondial... Suffit de se baser sur leurs records et leurs techniques et d'essayer d'appliquer ca, et le skill vient tout seul)
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:21

1633 5635 3292

Message édité le 9/6/2006 à 20:21

Question : Comment faire les Event Match "all-star"?

------->En utilisant Kirby : vous avalez l'autre et vous sautez du stage!
Vous gagnerez toujours, si vous le faîtes bien! :^^
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:21
1) Ganondorf
Pour moi, c'est LE tueur du jeu. Même s'il est plutôt lent, ses coups peuvent faire très mal avec déjà:
Son smash normal qui inflige 40% (sans être chargé)
Son fameux 'B' et son poing Sombre qui, s'il est bien placé, peut éjecter l'adversaire quel qu'il soit (sauf un Bowser indemne mais bon). Pas utilisable souvent par contre.
Et surtout pour moi, le coup le plus important: son spike (coup qui renvoie vers le sol) ( A+ bas en l'air).
Avec ça, même sur le terrain, l'adversaire risque de s'en prendre un max, et s'il rebondit, le choc est encore meilleur. Souvent utiles pour empêcher les adversaires de remonter (comme tous les spikes).
Sinon, il est aps aussi lent qu'on dit, avec quelques dash par ci par là, on peut vraiment aller vite, et puis, il encaisse plutôt bien.
2) Falco
J'ai beau ne pas l'aimer, il est celui qui est le plus polyvalent.
Avec déjà son blast qui intercepte, utile dans certains cas, et peut pièger l'ennemi (que ce soit joueur où ordinateur, il contre avec son bouclier dans 98% des cas, et on en profite pour s'approcher [basique]).
Il est plus vif que Fox, avec une plus grosse force, et ses coups sont plus efficaces et plus directs. Par contre, j'aime pas sa gueule mais bon, question esthétique, c'est un piaf, faut pas lui en vouloir. ;p
3) Link
Lui, c'est mon starter. Maintenant, je l'utilise plus trop, mais il reste utile.
Sa panoplie est pas très puissante, mais il a quelques coups intéressants:
-Son B déjà, ses flèches qui servent de "murs" en se prenant les coups et projectiles
-Son boomerang, qui neutralise quelques secondes, et peut prendre plusieurs directions (faites le rebomdir sur le sol quand l'ennemi est en l'air, ça empêche Link de s'exposer en combat aérien)
-Ses bombes, parfaites pour revenir en gagnant un coup et utilisables pour neutraliser l'ennemi (mais contre des experts, ça vaut pas grand-chose, à part revenir)
-Son attaque cyclone, devastatrice si bien placé, à utiliser en aérien, et peut être utile pour contrer les spikes quand on remonte.
Et son grappin, le fameux, qui attrape à distance, mais si l'attaque échoue, on peut se faire rouer de coups juste après.
Après, quelques préférences avec Roy et Marth, et Dr.Mario.
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:22
Message édité le 9/6/2006 à 20:24

Je suis d'accord, mais ca t'entraine pas de le faire comme ca.

Je trouve nettement plus valorisant de le faire "a la loyale"

Après Edit : Je suis tout a fait d'accord avec toi, Ganondorf est un tueur.
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:25
PICHU> Pas la peine, les ordis sont tellement prévoyants que Rondoudou n'est pas nécessaire; prends ton meilleur et c'est dans la poche.
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:26
Message édité le 9/6/2006 à 20:27

Y parlait de l'event ou tu te bats avec Rondoudou contre trois autres Rondoudou

5 minutes avant de débloquer Mewtwo (me suis racheté Smash bros Melee hier a 2h de l'après-midi, j'ai pas arrêté de jouer)
ptipotte77
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:27
*devien fox*
qui veut que jlui mettent la paté???
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:28
"pikachu : son attaque tonerre *b* n'est pas puissante, mais est pratique pour la fuite"
Non, c'est pas fait pour la fuite, ça neutralise si toucher.
izual> Oui mais là, on est obligé de prendre Rondoudou.
All-Stars, c'est avec les différents persos à débloquer que t'affronte.
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 20:28
Message édité le 9/6/2006 à 20:29

*devient Roy et smashe Fox*

:^^

Ah ben pour les All-Stars, j'ai tout traversé avec Mario, puis Roy une fois ce dernier débloqué :^^
artisulfuthor
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/6/2006 à 21:01
je suis sûr qu il sera genial,je l achete à tout les coups!

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »