Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Maxman
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 12:49 |
Deux blagues à succès. Voici la troisieme! Q: Un homme noir, vetu de noir, avec des cheveux noirs (bref, tout en noir), entre dans une foret noire. Les feuilles noires des arbres noirs cachent le ciel. Une voiture noire, avec à l'interieur deux hommes noirs, vetus de noir, etc.... roule dans la foret phares eteints. Elle passe devant l'homme noir et s'arrette juste devant lui. Comment le conducteur a-t-il fait pour voir l'homme marchant? R: il faisait jour! |
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 12:51 1633 5635 3292 |
La 2ème! |
Maxman
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 12:53 |
non. La premiere: le cowboy (page 1) La deuxieme: bush (page 2) |
The_Black_Lord
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 12:57 |
Message édité le 10/6/2006 à 12:58 Pourqwa une blonde ne fait jamais de glaçons? Réponse:Par ce qu'elle n'arrive pas à retenir la recette! |
Ranger
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 13:25 |
Voila des blagues à deux balles franchement ridicules -Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard? -Un pilote-décès. -Qui est l'ange gardiens des rouquins? -Oliver. Hé oui! C'est pourtant bien connue: "l'ange Oliver protège les roux"... -Qu'y a-t-il entre toi et moi? -Et -C'est quoi un canif? -C'est un p'tit fien. -C'est quoi une nife? C'est la maison du p'tit fien. -Qu'est ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient? -C'est le retour du jet d'ail. -Pourquoi le schtroumpf à lunettes a été emprisonné pendant 2 ans? -Parce qu'il a schtroumpfé. Et maintenant quelques histoire sur les blondes assez connus -Pourquoi une Blonde emmène-elle toujours du pain sec aux toilettes ? Pour nourrir Canard WC -Pourquoi Citroën a-t-il pris une Blonde pour faire ses crash-tests dans les pubs TV ? S'ils avaient pris une brune, elle aurait freiné -C'est une classe de blondes, en cours de géographie. Le prof, déjà accablé d'être tombé dans cette classe, montre un pays sur la carte du monde Qui peut me dire de quel pays il s'agit ? Silence le plus complet dans la classe ... Allez les filles, c'est un grand pays d'Asie, le communisme y a fait rage. Silence ... encore et toujours. Démoralisé, le prof craque : C'est la Chine, bordel, la Chine. Il fait une autre tentative et montre l'Amérique. Alors, quel est ce pays ? Stupéfaction, Loana lève timidement le doigt : L'Amérique. Oui bravo Loana, et maintenant qui va me dire qui a découvert l'Amérique? Et toutes les blondes en coeur : C'EST LOANA ! ! ! |
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 14:51 1633 5635 3292 |
Toutes tes blagues sont génials!!! |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 14:56 5472 7433 3215 |
Message édité le 10/6/2006 à 14:57 Bon, j'ai un réservoir impressionnant de blagues pas drà les, mais spas ma faute, c'est deux de mes amis qui se font des concours à midi, et moi, j'écoute... (et je pleure.. ) ***** Y'a un poisson, il pète, ça fait des bulles (c'est tout.. ) ***** Y'a un homme, il rentre dans un café... Et plouf !!!! ***** Skoi qui est vert et qui mange des cailloux? Réponse : Un mange cailloux vert ***** Oui, je sais, c'est lamentable, tellement que j'ai pas la force d'en poster d'autres... |
timix
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 15:13 2491 9907 6177 |
pourquoi les francais aime le cammenbert pour que leur bouche pus + que leur pied(je dis francais parce ke ya beaucoup de frommzage) |
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 15:44 |
"-Qu'est ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient? -C'est le retour du jet d'ail. -Pourquoi le schtroumpf à lunettes a été emprisonné pendant 2 ans? -Parce qu'il a schtroumpfé." Sérieux mdr ces deux-là |
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 18:14 1633 5635 3292 |
La gousse d'ail, c'est la seule que j'ai pas comprise... |
Él patrón
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 18:49 |
gousse d' ail =========>| <=================|mur Retour du jedi ! |
Hadrihf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 18:52 |
[Lien externe] lol |
dracofeushiney
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 19:02 |
c'est un français ,un americain et un camerounais dans un avion . le français saute mais rien ne se passe , l'americain saute mais rien ne se passe . et le camerounais saute dans un champ de blés.......et sa fait des chocapic ! |
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 19:05 1633 5635 3292 |
Hadrihf----->C'est super! |
Él patrón
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 19:08 |
Un Français, Un Américain et un Arabe sont dans une montgolfière. La montgolfière commence à redescendre de façon inquiétante, il faut donc l' alléger. L' Américain jette donc plein de $dollars$ : " Ce n' est pas gwave, il y en a plein dans mon pays !" L' Arabe jette du Pétrole : " Ci pas grave, il y en a plein dans mon pays" Puis le Français jette l' Arabe ! |
dracofeushiney
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 19:33 |
warf trop drole ! c'est un noir qui a eu un accident et la police lui demande de raconter en detail ce qui c'est passé (le noir avec un accent africain): j'etais a cinquante km/h et j'avais chaud gé donc ouvé la fenet' et je soui passeé a 100 kilomet weur pouis a chent chinquante kilomet weur et j'avé un pweu moin chod mai y avé boocoup dwe vent c'é alorw que ma levre inféyieur é venue wecouvir mé yeux et je n'é plou wien vu |
The_Black_Lord
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 10:37 |
Trop fort Pourquoi une Blonde court autour de sa maison avec un seau d'eau? Pour avoir de l'eau courante! Pourquoi il y a une crotte devant la porte d'un magasin? Par ce qu'il y fait inscrit "pousser" |
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 11:41 1633 5635 3292 |
La 1ère est pas ml mais la 2ème tout le monde la connaît... |
Mut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 11:43 |
C'est Toto qui mange un sandwich et il meurt. |
~Tai~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 11:45 |
En quoi ce topic est-t-il nouveau ? |