Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Tales of's Topic Volume I

Auteur Message
lilipop
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 10:34
XD même l'ending staff roll :lol n'exagérons rien...

Tu dis que les musiques ne se ressemblent pas, c'est parce que tu n'a pas entendu tout l'OST... Le thème de Ketherlburg (qui est sur un continent enneigé) ressemble à celui de Flanoir, celui de la première ville (j'ai plus son nom) ressemble au thème d'Iselia, le thème de la Namco Island ressemble à celui du village des Minouz, etc... Faut entendre tout l'OST pour comparer :kiss

Sinon Everlasting fight est un thème qui reprend les thèmes de combats de tous les autres Tales of, normal qu'il soit bien :kiss
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 10:41

2792 9543 8925

Sympa le lien de l'intro de Tales of truc que Meli à mit, j'aime beaucoup la musique, mais la façon dont l'intro est fait sent le déjà vu :lol

Bon, pour raconter ma vie, dans Tales of Symphonia, j'ai eu pour la première fois la scène ou genis et Mithos vont chercher des fleurs et Llyod les suis. J'ai trouvé cette discussion d'une tristesse :'( (de toute façon, dès que je parle de Mithos c'est pour pleurer).
Mithos demande à genis qui il préfère entre llyod et lui, cette question veux tout dire ! Mithos est jaloux de genis qui est amis avec des humains. Et le pauvre mithos voudrai être tant le meilleur ami d'un demi-elfe.

Enfin passons ce passage, j'ai trouvé une vidéo sur internet :
http://www.youtube.com/watch?v=QqC5yQktFoE&search=mithos

Mais comment on peut avoir Kratos ? o_o
bigkabigon
AngiMembre
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 10:43
Message édité le 13/6/2006 à 10:43

Star Ocean, c'est pas la même compagnie que les TAles Of???
* J'adore Star Ocean II The second story (bave) 8) 8) 8) *
lilipop
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 10:46
Comment avoir Kratos? Théoriquement en refoulant tout le monde lors de la nuit à Flanoir, Lloyd entend la voix de Kratos. Après, à la Tour du Salut, tu dois koffkoffspoilerkoffkofftuerzeloskoffkoff, et Kratos te rejoins à Iselia, quand tu passes la soirée dans la maison de Dirk avant de récupérer les épées matérielles :^^
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 10:47

2792 9543 8925

Awi ? Tient, c'est sympa dit donc !
Bon, je m'en occuperai dans ma prochaine partie, veux pas de lui dans celle là. mais j'en prend note, merci Lilipop, pour la peine je t'offre un Zelos immaginaire !
lilipop
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 10:51
Marf, offre moi plutôt un Asch imaginaire 8) 8)
*soupire*

Généralement je ne prends pas Kratos non plus, j'ai fini par préférer Zelos tant en tant que personnage ("Moi, à-peu-près-quelqu'un Zelos" 8) ) et au niveau du style à l'épée, il est pas conventionnel cet homme là :lol
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 14:31
lili> Ok, je téléchargerai pour voir, mais je trouve que certaines sont quasiment les mêmes que celles de BK (Tartaros avec des thèmes de villes BK par exemple). :$
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 16:59
*tente une incursion*

http://www.gamekult.com/articles/A0000049122/

*reste deux minutes*

Il faut que Tales of Rebirth, Tales of Legendia et Tales of the Abyss arrivent en France, namé... :(
Mentaline
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 19:12
vous auriez pas un site de musique de jeu ?
lilipop
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/6/2006 à 20:05
Très honnêtement, à mon avis ton article passe de Abyss... Parce qu'il est prévu pour courant septembre/octobre/novembre aux US, une sortie européenne serait parfaite 8) 8)
Je doute que ce soit de Legendia qu'ils parlent, parce qu'il a pas super bien marché outre Atlantique, c'est dommage, y'a que l'import qui pourra combler ce manque... :(
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/6/2006 à 17:41

2792 9543 8925

J'ai trouvé un site japonais vraiment pas mal que j'aimerai vous donner mais que je ne peux pas.

Il y a des très belles images de Tales Of Symphonia (et de TOR ?), malheureusement (ou heureusement), elle sont à coté des images à caractère adulte...
Donc pour le lien...

SInon, d'après le site de cette auteur, y'a des dàjins Genis/Mithos, je les veuxxxxxxxxx ! ! !
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 14/6/2006 à 18:26
Hmm, Lilipop :

"Les éléments se précisent au sujet d'un prochain Tales of. Dans la mesure où le magazine japonais FamitsuPS2 promet l'annonce d'un nouveau Tales of dans le sommaire de son prochain numéro, on peut d'ores et déjà supposer que le titre promis hier par Namco Bandai tournera sur l'une des consoles Sony. Reste à voir s'il s'agira d'un titre PSP, voire PS3, ou plus simplement d'un nouvel épisode PS2. C'est vrai que cela fait déjà plus de six mois qu'un nouveau Tales of n'est pas sorti sur PS2. A croire que la mécanique s'est enrayée..."

(Gamekult)
lilipop
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/6/2006 à 19:26
Erf, c'est vrai, j'y ai réfléchi après... Il me paraît en effet plus probable que l'annonce en question soit en rapport avec un nouveau Tales of plutôt que sur la localisation d'un Tales of existant :$

Je veux cette adresse siouplait 8)
*non pour les doujin hein :lol *
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/6/2006 à 19:28
hoho, un new Tales of-, ca pourrait être interessant 8) 8) 8)
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 14/6/2006 à 19:28
lili< je te l'envoie par mp. 8)
Et sinon, je veux que le prochain Tales of sorte omoins sur une machine Nintendo. :(
( la limite, une version GC de ToA...)
lilipop
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/6/2006 à 19:40
Une version GC de ToA? Je suis dubitative... S'il doit sortir sur une plateforme Nintendo, ce sera sûrement sur la Wii à mon avis :$ ou sur la DS (si c'est un narikiri Dungeon)

Mais un nouveau Tales of c'est toujours intéressant 8) 8)

Au passages, les images non réservées au plus de 18 ans du site sont très belles 8)
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 14/6/2006 à 19:42
Bah, je préférerais que ça sorte sur GC, pour avoir la même version que la ps2, sans changement.  ;)
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/6/2006 à 19:43
je rêve d'un jeu sur la jeunesse de Kratos, Mithos, Yuan et Martel, ca pourrait faire un scénar béton, la séparation des mondes et tout, mais bon, le verbe "rêver" est bien choisi ;_;
kaiorga
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 14/6/2006 à 20:00
Comme tu le disais, faut pas rêver. :(
Mais ça pourrait être un To ayant un rapport avec leur jeunesse, et là, on pourrait en savoir plus.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/6/2006 à 20:44

2792 9543 8925

Message édité le 14/6/2006 à 20:45

Ah lilipop, tu as vu, elles sont très belles, cet auteur à vraimnt du talent !  ;)
Mais comment as tu eu le lien :$

Un jeu avec la team à Mithos ça serai vraiment génial, un jeu bien plus adulte que TOS avec vraiment des problèmes de discrimination et tout ça  ;)

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »