Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Patouzarre . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
StarlouZe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 12:53 |
Pareil parceque... |
|
StarlouZe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 12:54 |
+1 N'empêche pour la fin |
|
neo_lmx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 13:04 |
Message édité le 26/7/2006 à 13:06
Non. C'est "Hit Télé enfants vol. 6". Sur la face 2 il y a: 1. Les petits Ewoks 2. Le bébé Schtroumpf 3. Zorro 4. Les poupies 5. La chanson de Nil Holgersson 6. Polichinelle Sur la face 1 les titres sont effacés (mais les chansons sont là ). Je me souviens un peu des titres qu'il y a dessus: Elémentaire mon cher Baloo Pandi Panda Chaud Cacao (la chanson d'Annie Cordy) Winnie l'ourson Gigi Puis une autre chanson dont je n'ai jamais su le titre qui fait "Danse danse danse fais rouler Lili". Cette cassette est sortie avant ta naissance. Peut-être même avant la mienne. =p C'est une des 1ères que j'ai eu. D'ailleurs la bande est très froissée par endroits. *EDIT* Google est mon ami. La chnson dont je connaissais pas le titre c'est "Vitaboum". http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=386 |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 14:27 2792 9543 8925 |
Non, c'était pas celle cassette là . La plupart des titres je ne les connais pas, à part les ewokset winny l'ourson N'empèche, cette cassette tu l'as toujours sur toi non ? Tu l'écoutes des fois comme ça ? http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=123 Voilà pour ceux qui connassent pas LA chanson de Dorothée ! Plein d'émotion, paroles pas idiotes (même si ça reste quand même des paroles pour dessin anime). |
|
Kojak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 14:33 |
Message édité le 26/7/2006 à 14:38 JE VEUX DOROTHÉE A LA TÉLÉ. [Lien externe] KURUMADA (saint seiya et BT'X) Tiens, je savais pas que Zeus donnait son aide a Athéna. Et que Poseidon est avec Hadès. |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 14:44 |
wooo que de souvenirs, perso jregardait que 2/3 trucs genre DBZ ou Power Rangers *les tous premiers * ou un gars bizarre à la power rangers aussi avec une moto qui parle tout ça, enfin que des trucs débiles... | |
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 14:47 1177 8096 9728 |
woa le tout premier zord j'en ai plein des zords de la première génération DBZ évidemment,ranma 1/2 of course et plein d'autres |
|
neo_lmx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 14:48 |
Non je la garde pas sur moi mais elle est toujours dans am chambre. Sinon je viens de télécharger certaines chansons qui étaient dessus vu que sur ma cassette le son est très mauvais. |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 14:55 2792 9543 8925 |
Tu sais, tu peux trouver les mp3 sur internet où même télécharger celle de Coucoucircus | |
neo_lmx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 15:04 |
Oui je sais. J'en télécharge de temps en temps des génériques. | |
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2008 à 12:33 2792 9543 8925 |
J'ai revu hier le concert de Dorothée à Berçy en 1990 ! J'avais vu ce concert X fois lorsque j'étais plus jeune, nostalgie... Il est énorme ce concert, y'a une avalanche de Hit (Mr L'ordinateur, Tremblement de terre au début et à la fin, les ewoks etc...), y'a même les musclées qui ont chanté une de leur chanson sur noël ! Sans oublier la cultissime interprétation des chevaliers du zodiaques par notre Bernard Minet national ! Les effets de lumières sont franchement super sympa et le public bien présent ! Ce que j'ai trouvé énorme c'est lorsqu'il y a une troupe de méchant qui viennent attaquer dorothée, je me souviens qu'à ce moment là ça me faisait peur à chaque fois Enfin bref fan de dorothée, si vous n'avez jamais vu ce live mattez le il est énorme ! http://fr.youtube.com/watch?v=nanuCT-tfb8 |
|
Seno
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2008 à 12:37 |
Message édité le 9/7/2008 à 12:38 Dorothée c'était surtout Récré A2, trop génial, toute notre enfance, après sur TF1 c'est devenu un peu ... Dareen pourquoi tu mets une cédille à Bercy ? D'ailleurs je me demande si c'était pas cette année là qu'on était allé à son concert avec ma soeur et mon frère ... |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2008 à 12:45 2792 9543 8925 |
Simple mauvaise habitude Je suis allé la voir deux fois entre 1991 et 1994 à bercy, je ne sais plus exactement quand, il me semble seulement que j'étais bien présent en 1992... C'était du beau spectacle hein ? Désolé, trop jeune pour connaitre l'époque Récré A2 |
|
Cort_
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2008 à 12:49 |
Bon, allez, je ressors ma bonne vieille playlist qu'il m'arrive encore assez souvent d'écouter en boucle... xD Rah mais on a beau dire ce qu'on veut, déjà les musiques sont assez entraînantes et motivantes pour la plupart, ou bien assez déprimantes mais très belles quand même. ^^ Moi je n'ai jamais vu le Club Dorothée en son époque, mais il y a maintenant je dirais 2-3 ans, j'ai redécouvert tout un tas de trucs que je connaissais (Hou La Menteuse, La fête au village (écoutée en boucle pendant un mois en ce tempslà , soit dit en passant. xD),... pour ne citer que les chansons. xD) et ça m'a permis de vraiment découvrir à fond le Club Dorothée, et depuis, j'ai mes périodes où je suis assez accro à tout ça. xD M'enfin, c'est génial, ça me met de bonne humeur, dommage que les enfants actuels ne soient accro qu'aux débilités qu'on leur sert et aux émissions qui semblent destinées à les abrutir. |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2008 à 13:13 2792 9543 8925 |
En même temps nous avec les musclées et leur "Merguez Party" ou Carlos et ses Papayou on était pas très gâté | |
Seno
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2008 à 13:30 |
Elles étaient belles les musclées | |
Demidevimon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2008 à 15:56 |
Message édité le 9/7/2008 à 15:57 J'avoue Les musclés valà à à à à Message de Dareen >_< |
|
pikamaster
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2008 à 18:44 |
vous avez rever de voir les super sentai (ancein power rangers) avec le club dorothé? vous voila serrvit http://www.youtube.com/watch?v=1RcmvxYb-bU |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2010 à 22:23 2792 9543 8925 |
Dorothée fera de nouveau de la scène à l'Olympia de Paris ! Vous y serez présent ? |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2010 à 10:10 3153 5411 3001 |
Ouaip, places réservées |