Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: animaux de compagnie

Auteur Message
Sexy~
Ex-Membre

le 17/8/2006 à 02:02
Edit
oué bientot ... sinon t'as fait quoi de ta journée A PART ADOPTER UN CHACAL
Akhou~
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/8/2006 à 02:04
J'ai adopté une huitre
Sexy~
Ex-Membre

le 17/8/2006 à 02:11
Edit
Message édité le 18/8/2006 à 00:06

ah wi comme celles la : www.huitres-arcachon.fr
Poulpi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/8/2006 à 02:49

1111 0811 1108

Message édité le 17/8/2006 à 04:19

Pas trop tôt, on va enfin agir contre les topics de blagues, depuis le temps que je me sens offensé à chaque blague parlant de Belges.
Dream_miss666
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/8/2006 à 03:14
ici on parle d'animaux domestiques et non de cohon et de dèserieb ok
:baston
Dream_miss666
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/8/2006 à 03:15
désoler cochon
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 17/8/2006 à 16:26

5472 7433 3215

Bon, Sexy et Akh, ça commence à bien faire... :/

Encore des posts de ce genre, et vous serez bannis.

Dream miss => Utilise la fonction edit lorsque tu veux corriger des messages, plutôt que de poster une seconde fois.
Akhou~
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/8/2006 à 23:45
à ta place j'aurais déjà supprimé son post mébon, paske on me censure quand je dis penis mais quand vnm poste une photo de moule et on le censure pas, bon franchement je vois pas la logique
Sexy~
Ex-Membre

le 17/8/2006 à 23:51
Edit
je refuse, c'était une photo d'un fruit de mer TOUT A FAIT QUELCONQUE, c'est même celui que l'on a l eplus de chance de rencontrer dans nos régions... mais seuls les meilleurs peuvent le déguster.
Meuh~
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/8/2006 à 23:52
Et donc, toi, tu n'y as jamais touché.
Sexy~
Ex-Membre

le 17/8/2006 à 23:53
Edit
non ca me révulse.

j'ai des spasmes et des éruptions de boutons des que j'en approche une...
-ULOK-
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/8/2006 à 23:53
C' est quoi ce délire ici ? :O
DarkGloom
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/8/2006 à 23:58
tin Sexy on peut pas te laisser seul 1 semaine hein :(
Akhou~
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 01:09
c nimporte quoi tout ça
Poulpi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 01:28

1111 0811 1108

Bon, en fait je c/c ça ici pour donner mon avis sur la question, je vois pas pourquoi je le fais en MP, ça ne concerne pas que moi:

Ben non, ce n'est pas raciste puisque c'est de l'humour. J'aurais pu faire la même chose avec un type blanc, mais évidemment, ça n'aurait pas eu le même impact (et ça a pas raté, personne n'aurait tiqué si j'avais fait ça avec un caucasien, vive la "tolérance" sélective qui fait plus de mal que de bien).
Le second message (celui défendant akh avec son histoire de pénis), quant à lui, est un pur foutage de gueule: vous laissez plein de gens flooder sur un topic que vous voulez modérer plus strictement, et vous venez modérer un pauvre enlarge your penis. Ca n'a rien de vulgaire mec, les garçons en voient un chaque jour sous la douche et on en parle aux filles à l'école. Ce n'est pas sale, c'est ton corps qui change.

Bref, faudrait revoir vos priorités niveau modération et faire preuve de discernement. C'est quand même dingue qu'il faille vous provoquer pour obtenir un blâme, si je n'étais pas venu défendre akh j'aurais même pas été inquiété (avais-tu seulement lu le message juste au-dessus du tien lorsque tu as posté dans le topic des animaux?).
Akhou~
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 01:46
Message édité le 18/8/2006 à 01:46

(avais-tu seulement lu le message juste au-dessus du tien lorsque tu as posté dans le topic des animaux?).
=> Ca c'est du délire aussi il a falu que tu te dénonce toi même, ensuite pour en revenir à l'histoire d'hier/aujourd'hui, si j'ai mes 2 blâmes de la part de matteo ce n'est pas pour ce que j'ai dit à savoir penis par ce qu'après m'avoir donné le blâme et après avoir réfléchis et après avoir trouvé un autre motif c'est par ce que je l'ai sois disant insulté par mp, mais je ne m'en souviens pas, il n'y a aucune trace du mp que j'ai envoyé par ce que Matteo supprime ses mp, sa parole contre la mienne il gagne donc je veux pas aller plus loin.. mais c'est tout de même aberrant
Le deuxieme de matteo (donc 3eme) c'est par ce que je l'ai harcelé par mp, alors que je n'ai fait que répondre à ses réponses de mes multiples mp (14 mp en tout en contant les siens) --ridicule-- et par ce qu'il a trouvé

Citation:

"alors j'ai un blâme pour un truc que j'ai même pas fait, bravo en plus tu peux même pas le prouver à part avec ta parole bah si après tu peux encore te regarder dans un miroir, déjà que ca devait être dur pour toi là jte tire ma révérance"

Insultant en gros

Citation:

"Je n'effacerai plus un seul MP venant de toi, puisque tu es tellement de mauvaise foi, et je songe même à te mettre un blâme pour m'avoir insulté dans ce dernier message.
Quant à celui d'hier, j'ai conservé une trace de ton harcèlement par MP et de l'aide que tu es allé demander à Sexy~, alors vas-y, je t'en prie, conteste, que je rigole..."

De un mon méssage n'est pas insultant, de deux l'accusation n'est pas vérifiée et est fausse.
Akhou~
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 01:47
Donc tout ce qui est penis il a reconnu ses torts (enfin dans sa tête au moins j'espere vu qu'il est trop fier pour le dire ici)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 10:24

5472 7433 3215

Poulpi => Oui, j'avais lu ton post, mais sans voir l'image, ce qui en change le sens. Apres que tu ais parlé de blague raciste, je suis allé vérifier.

Cependant, ton image aurait pu montrer un "blanc", un chinois, n'importe qui sous ce baton, je t'aurais blâmé, simplement parce que c'est intolérable, même de faire de l'humour de cette manière.

Ce n'est pas parce que quelque chose est humoristique que l'on peut se cacher derrière ça pour mettre tout et n'importe quoi. Des humoristes accusés de xénophobie ou d'antisémitisme, pour toi, ça ne devrait pas exister peut être ?

Fais également preuve de discernement quand tu postes....

Citation:

C'est quand même dingue qu'il faille vous provoquer pour obtenir un blâme

C'est quand même dingue qu'on aille jusqu'à provoquer les modérateurs...

Citation:

vous laissez plein de gens flooder sur un topic que vous voulez modérer plus strictement

Par contre, ce que tes deux amis sexy et Akhou ont fait entre la page d'avant et celle-ci, ce n'est pas du flood ?

Akhou => Ce blâme, de toute façon, je te l'aurai mis. Notemment pour le fait que tu assimiles Matteo avec un macaque à la page précédente..

Enfin bref, ce topic, pour le faire revenir sur son sujet originel, c'est un peu mort visiblement....

Désolé de ce détournement pour ceux que le topic intéressait.
Akhou~
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 12:28
Message édité le 18/8/2006 à 12:34

Akhou => Ce blâme, de toute façon, je te l'aurai mis. Notemment pour le fait que tu assimiles Matteo avec un macaque à la page précédente..

=> Ca prouve encore une fois ce que je dis, aucun des arguments de matteo n'est vrai et vérifié (encore pour le fait que je l'ai insulté par mp c'est mysterieux mébon passons...) à part le fait que j'ai dit "oh j'ai capturé un macaque + photo de matteo" wha c'est trop une insulte enfin bon j'accepte je peux rien redire à celui là, et tu dis que tu me l'aurai mit au cas où on allais me retirer un blâme ? belle mentalitée j'admire !
De toute façons je sais que matteo m'a donné un blâme pour ce que j'ai dit page précédente j'ai demandé à vnm suite aux dernières accusations...

C'est quand même dingue qu'on aille jusqu'à provoquer les modérateurs...
=> Si il y avais une modération éfficasse au niveau de choses moin graves je pense pas que ça arriverai..

Par contre, ce que tes deux amis sexy et Akhou ont fait entre la page d'avant et celle-ci, ce n'est pas du flood ?
=> Aucun rapport avec ce que poulpi dit.. Vous sanctionnez un topic comme un autre mais vous laissez tout le monde flooder dans un topic que vous resserez d'avantage, que vous surveillez d'avantage, et où vous avez rappelé le reglement au début de page.
Encore une fois où est la logique ?
JYoh
Ex-Membre

le 18/8/2006 à 13:42
Edit
J'aime les [...], quand je rentre dans la boite.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »