Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2010 à 13:35 1635 3568 3451 |
Ah ouais, comme le plat surgelé au micro ondes de Picard quoi ? |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2010 à 14:26 |
Les plats surgelés c'est une des pires horreurs de ce 21ème siècle. Ok jveux bien des fois on a pas le temps m'enfin. C'est carrément plus cher qu'un plat préparé, et sérieux niveau goût... Les gens qui aiment sont juste habitué, si t'es habitué à manger de la vraie bouffe tu peux pas aimer ça sérieusement >< *Cartouche <> c'est pas rosbeef en français ?* Sina moi là avant hier j'ai fait un poulet tandoori avec du riz au curry. C'est relou pcq j'a trop bouffé ça mais bon c'est facile à faire et c pas mauvais. |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2010 à 14:26 |
Message édité le 7/11/2010 à 14:27 mais wtf linux déconne jcrois Oo |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 03:46 |
Il n'y a pas que le temps dsch. Perso, si j'ai pas de femme pour me faire à manger, je me ferais que du surgelé =/ Jamais appris à cuisiner et c'est pas mon fun sauf si je le fais avec elle ça change tout. | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2014 à 15:07 4854 6684 1245 |
Vos goûts ont-ils changé depuis ? Perso maintenant mon plat préféré c'est carpaccio de boeuf frites et les brochettes boeufs fromage riz XD |
|
MaitreWilly
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 22:24 |
mode folie(on) Sans conteste, la palme du meilleur repas revient à ...... *roulement de tambours* LA PIZZA!!!!!!!! Pizza: Je ne sais pas quoi dire... euh... je remercie ma famille, mes amis et surtout toute l'équipe: fromage, olives, jambon, champignons et par dessous tout, ketchup, qui nous à permis de nous accorder dans un mélange savoureux. Merci à tous! *applaudissement du public* mode folie(off) |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 02:10 |
La pizza au chorizo ! *taunt Zhu* |
|
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 02:14 |
Message édité le 11/1/2014 à 02:15 Le Banana Split avec : - boule de glace chocolat avec éclats de chocolat - boule de glace vanille avec morceaux de cookies - boule de glace fraise avec coulis (et pas un sorbet) recouvert de chocolat chaud, sans chantilly Juste savoureux. C'est ma plus grande faiblesse |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 02:32 1134 8222 3743 |
Poulet parmigiana avec Fettucine alfredo au poulet grillé et une baguette française à l'ail DELICIOSA !!! |