Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Code Lyoko (Evolution!)

Auteur Message
dareen
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/9/2006 à 07:02

2792 9543 8925

Citation:

Et en parlant de Jim, lui il a pris un abonnement aux possessions de XANA

LOOOOL J'aurrai pas dit mieux :$

Super épisode. Si le début est classique, on sombre dans quelque chose de plus mystérieux avec le but de XANA qui n'est aps encore très compréhenssible. Il veut empècher les gens d'aller dans le 5ème territoire, mais pourquoi ? Qu'est ce qu'il compte faire après ?

Sinon mdr l'élection des délégués ! Odd comme Candidat c'est la classe, je suis sûr qu'il y aurra quelques situations marrantes dessus dans la suite.
N'emèche ce sont des bons arguements qu'il avance Odd, je crois que je vais les réprendre pour ma propre élection :$

_JE VOUS COMPREND VOUS LES CANCRES ! JE SUIS COMME VOUS !
_VIVE ODD !

:lol

Malheureusement, l'intensité des épisodes ne sont pas si bien que ça. C'est du très bon mais il manque un truc minuscule pour que se soit comme avant  ;)

Sinon comme épisode préféré, je n'en sais rien, mais c'est pas celui avec Franz Hopper, c'est sûr :$
Asi, quand le truc du retour vers le passé est cassé et qu'ils remontent le temps 20 fois dans l'épisode !

Pour finir : AELITA T'ES TROP MIGNONNE. 8)
Golders
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 18/9/2006 à 18:11

4553 7277 4615

mé je prefère aïlita kan elle est dévertualiser elleest mieu :D
KGB57
AngiMembre
Envoyer un MP

le 18/9/2006 à 21:49

5370 2123 6593

faut arrêter les fantasmes lol
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/9/2006 à 22:00

2792 9543 8925

Nan, Aelita en dessin anime avec ses beau cheveux, son sourire ultra mignon et ses petits jambes, et sa jupe, et ses pompoms rose qui pendent, et son amour pour Jérémie, et sa manière de répondre à ses amis... 8)

Mais, commen ça va évoluer ensuite ?
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2006 à 16:48
Je n'ai pas bcp de préférence pour certains perso. Peut-être William ou Ulrich :$
Sinon dommage que Jérémie n'ai pas réussi a améliorer les armes comme l'a fait Franz Hopper.
(flèche laser a tête chercheuse, mais c'est quoi les autres ?)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/9/2006 à 17:40

2792 9543 8925

Jérémie travaille beaucoup et il a quand même de la pression, il ne peux pas penser à tout, surtout qu'il a travaillé beaucoup sur le corp d'Aelita et ses nouvelles armes pour qu'elle puisse se défendre  ;)
Il tient quand même vraiment beaucoup à elle :$
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2006 à 17:46

0919 9703 5372

"Il a beaucoup travaillé sur le corps d'Aelita" J'adore ce genre de citation... on devine à peine la pointe de jalousie derrière tes paroles Dareen! :lol

Sinon, j'espère vraiment que Sissi va avoir le droit à une mise en valeur...
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/9/2006 à 18:14

2792 9543 8925

:lol
Je ne voulais faire aucune allusion à ce genre de chose :$
Surtout que je considère Aelita plus comme une petite fille ultra mignonne que comme une fille à aimer :$

Sissi risque d'être mise en valeur avec une prochaine romance avec Odd 8)
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/9/2006 à 18:18

0919 9703 5372

Sissi/Odd? Gwwaaaaaah! *tout content* j'avais pas super bien compris ton MP! :^^

Bon oki, je retire ce que j'ai dit sur Aelita, rien que pour cette bonne nouvelle...
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/9/2006 à 19:14

2792 9543 8925

Enfin, Odd/Sissi, c'est juste que Sissi à embrassé Odd dans le premier épisode de la saison 3 et que Odd ensuite à laissé entendre au directeur qu'il sortait avec elle, je ne sais pas si ils vont finir ensemble :lol
galopa69
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 20/9/2006 à 12:34
code lyoko c trp bien mais sa vaut pas pokemon
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 23/9/2006 à 13:07

0361 7266 8326

Message édité le 23/9/2006 à 13:27

Tsunami à Lyoko today, et en plus dans le territoire de la Montagne :lol Celui de la Banquise j'aurai compris mais là :lol

Jim, après l'abonnement aux possessions de XANA, s'est abonné aux combats contre les monstres de XANA (si on peut appeler de la nourriture un monstre :) ) et Ulrich lui a copié sa technique de défense avec un plateaueuh :'(

Hey sinon dareen tavu, Aelita elle a fait fort en dévirtualisant Yumi juste avant qu'elle ne tombe dans la mer virtuelle, j'y aurai pas pensé moi 8)

Bon heu aussi j'ai acheté de Ptit'Louis, y'a des cartes Code Lyoko avec... J'ai celle du Triplicata (Ulrich :lol ), celle de Recherche à la bibliothèque (Jérémieuh 8) ) et celle du territoire de la Montagne (héhé le territoire concerné par l'épisode Raz-de-marée, je suis trop forteuh :lunettes )

J'ai encore un autre paquet de Ptit'Louis, je verrai bien quelles cartes j'aurai en le déballant :^^

PS: Ulrich a une tête de fantàme sur la carte du Triplicata Oo
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/9/2006 à 21:26

2792 9543 8925

Citation:

Tsunami à Lyoko today, et en plus dans le territoire de la Montagne Celui de la Banquise j'aurai compris mais là

Jim, après l'abonnement aux possessions de XANA, s'est abonné aux combats contre les monstres de XANA (si on peut appeler de la nourriture un monstre ) et Ulrich lui a copié sa technique de défense avec un plateaueuh

Hey sinon dareen tavu, Aelita elle a fait fort en dévirtualisant Yumi juste avant qu'elle ne tombe dans la mer virtuelle, j'y aurai pas pensé moi

Bon heu aussi j'ai acheté de Ptit'Louis, y'a des cartes Code Lyoko avec... J'ai celle du Triplicata (Ulrich ), celle de Recherche à la bibliothèque (Jérémieuh ) et celle du territoire de la Montagne (héhé le territoire concerné par l'épisode Raz-de-marée, je suis trop forteuh )

J'ai encore un autre paquet de Ptit'Louis, je verrai bien quelles cartes j'aurai en le déballant

PS: Ulrich a une tête de fantàme sur la carte du Triplicata Oo

Des cartes CL dans les p'tits louis ? RAAAAAAAA, un amateur de grands et bons fromages comme moi ne peux acheter des fromages comme ça, j'ai ma fierté ! Donc pas de cartes Code Lyoko :'(

Aelita elle est géniale, rien à dire ! Seulement j'ai été déçu : au début de l'épisode, elle dit d'un ton pas spécialement gentil à Odd de se taire, depuis quand elle est méchante ? *wouin*

Jim il est pas comme les autres, il sais tout faire ! Il a été dans l'armée non ? Il a fait plein de métier avant, pis c'est la proi n°1 de XANA :$

Je suis sûr que dans cette saison, tout les territoires vont y passer :$

Et franchement, le passage ou William et Yumi sortent de la classe, William s'est fait des illusions en croyant que Yumi voulait être seul avec lui ! On croirait Jordan dans OSR :lol
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 25/9/2006 à 17:42

0361 7266 8326

Je sens venir l'allusion bizarre là :lol

Nan mais le truc des Ptits Louis, c'est que j'aime bien le lait écrémé, alors... :^^

Sinon heu... awé, Jim :lol Purin, c'était marrant quand on le voyait faire du disco :lol
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/9/2006 à 17:43

2792 9543 8925

Il est pas pire que Odd et sa chanson toute pourrie :lol
C'était quoi déjà sa chanson à lui ? Ah bha les ringuard non ? :^^
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 25/9/2006 à 17:46

0361 7266 8326

Ah ouiiii je m'en souviens, quand Jérémie confond le CD de Odd et le CD du programme de matérialisation 8)

JIM DISCOOOOOOOOO 8) :musique
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/9/2006 à 17:49

2792 9543 8925

C'était un épisode monstrueux celui là en tout cas :lol

Ca me manque la mode quand XANA prennait l'apparance de n'importe qui :^^ Dans cette 3ème saison, on dirai qu'il reviens à ses bases, prendre le contràle d'objet, comme dans la saison 1 avec le Nounours Géant :$
dans ce même épisode y'avais Yumi habillé en gothique 8)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 25/9/2006 à 17:51

0361 7266 8326

Ah mais pourquoi j'ai jamais vu les premiers épisodes :'(

Ah ouiiii le clàne polymorphe, j'aimais bien aussi l'épisode 33 Mix Final, première possession de Jim par XANA 8)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/9/2006 à 17:53

2792 9543 8925

Première, et pas dernière fois :$

Tu peux avoir l'intégralité de la série sur Emule tu sais ? 8)

Y'avais pas un épisode où XANA a controlé Jérémie ? Et Yumi a pris le contràle de l'ordinateur ? :^^
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 25/9/2006 à 17:55

0361 7266 8326

Awi quand il criait avant de disparaitre "CE N'EST PAS LOGIIIIIIQUE", je m'en souviens :^^

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »