Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2006 à 07:02 2792 9543 8925 |
LOOOOL J'aurrai pas dit mieux Super épisode. Si le début est classique, on sombre dans quelque chose de plus mystérieux avec le but de XANA qui n'est aps encore très compréhenssible. Il veut empècher les gens d'aller dans le 5ème territoire, mais pourquoi ? Qu'est ce qu'il compte faire après ? Sinon mdr l'élection des délégués ! Odd comme Candidat c'est la classe, je suis sûr qu'il y aurra quelques situations marrantes dessus dans la suite. N'emèche ce sont des bons arguements qu'il avance Odd, je crois que je vais les réprendre pour ma propre élection _JE VOUS COMPREND VOUS LES CANCRES ! JE SUIS COMME VOUS ! _VIVE ODD ! Malheureusement, l'intensité des épisodes ne sont pas si bien que ça. C'est du très bon mais il manque un truc minuscule pour que se soit comme avant Sinon comme épisode préféré, je n'en sais rien, mais c'est pas celui avec Franz Hopper, c'est sûr Asi, quand le truc du retour vers le passé est cassé et qu'ils remontent le temps 20 fois dans l'épisode ! Pour finir : AELITA T'ES TROP MIGNONNE. |
|
Golders
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2006 à 18:11 4553 7277 4615 |
mé je prefère aïlita kan elle est dévertualiser elleest mieu | |
KGB57
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2006 à 21:49 5370 2123 6593 |
faut arrêter les fantasmes lol | |
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2006 à 22:00 2792 9543 8925 |
Nan, Aelita en dessin anime avec ses beau cheveux, son sourire ultra mignon et ses petits jambes, et sa jupe, et ses pompoms rose qui pendent, et son amour pour Jérémie, et sa manière de répondre à ses amis... Mais, commen ça va évoluer ensuite ? |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2006 à 16:48 |
Je n'ai pas bcp de préférence pour certains perso. Peut-être William ou Ulrich Sinon dommage que Jérémie n'ai pas réussi a améliorer les armes comme l'a fait Franz Hopper. (flèche laser a tête chercheuse, mais c'est quoi les autres ?) |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2006 à 17:40 2792 9543 8925 |
Jérémie travaille beaucoup et il a quand même de la pression, il ne peux pas penser à tout, surtout qu'il a travaillé beaucoup sur le corp d'Aelita et ses nouvelles armes pour qu'elle puisse se défendre Il tient quand même vraiment beaucoup à elle |
|
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2006 à 17:46 0919 9703 5372 |
"Il a beaucoup travaillé sur le corps d'Aelita" J'adore ce genre de citation... on devine à peine la pointe de jalousie derrière tes paroles Dareen! Sinon, j'espère vraiment que Sissi va avoir le droit à une mise en valeur... |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2006 à 18:14 2792 9543 8925 |
Je ne voulais faire aucune allusion à ce genre de chose Surtout que je considère Aelita plus comme une petite fille ultra mignonne que comme une fille à aimer Sissi risque d'être mise en valeur avec une prochaine romance avec Odd |
|
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2006 à 18:18 0919 9703 5372 |
Sissi/Odd? Gwwaaaaaah! *tout content* j'avais pas super bien compris ton MP! Bon oki, je retire ce que j'ai dit sur Aelita, rien que pour cette bonne nouvelle... |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2006 à 19:14 2792 9543 8925 |
Enfin, Odd/Sissi, c'est juste que Sissi à embrassé Odd dans le premier épisode de la saison 3 et que Odd ensuite à laissé entendre au directeur qu'il sortait avec elle, je ne sais pas si ils vont finir ensemble | |
galopa69
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2006 à 12:34 |
code lyoko c trp bien mais sa vaut pas pokemon | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2006 à 13:07 0361 7266 8326 |
Message édité le 23/9/2006 à 13:27 Tsunami à Lyoko today, et en plus dans le territoire de la Montagne Celui de la Banquise j'aurai compris mais là Jim, après l'abonnement aux possessions de XANA, s'est abonné aux combats contre les monstres de XANA (si on peut appeler de la nourriture un monstre ) et Ulrich lui a copié sa technique de défense avec un plateaueuh Hey sinon dareen tavu, Aelita elle a fait fort en dévirtualisant Yumi juste avant qu'elle ne tombe dans la mer virtuelle, j'y aurai pas pensé moi Bon heu aussi j'ai acheté de Ptit'Louis, y'a des cartes Code Lyoko avec... J'ai celle du Triplicata (Ulrich ), celle de Recherche à la bibliothèque (Jérémieuh ) et celle du territoire de la Montagne (héhé le territoire concerné par l'épisode Raz-de-marée, je suis trop forteuh ) J'ai encore un autre paquet de Ptit'Louis, je verrai bien quelles cartes j'aurai en le déballant PS: Ulrich a une tête de fantà me sur la carte du Triplicata Oo |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2006 à 21:26 2792 9543 8925 |
Des cartes CL dans les p'tits louis ? RAAAAAAAA, un amateur de grands et bons fromages comme moi ne peux acheter des fromages comme ça, j'ai ma fierté ! Donc pas de cartes Code Lyoko Aelita elle est géniale, rien à dire ! Seulement j'ai été déçu : au début de l'épisode, elle dit d'un ton pas spécialement gentil à Odd de se taire, depuis quand elle est méchante ? *wouin* Jim il est pas comme les autres, il sais tout faire ! Il a été dans l'armée non ? Il a fait plein de métier avant, pis c'est la proi n°1 de XANA Je suis sûr que dans cette saison, tout les territoires vont y passer Et franchement, le passage ou William et Yumi sortent de la classe, William s'est fait des illusions en croyant que Yumi voulait être seul avec lui ! On croirait Jordan dans OSR |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2006 à 17:42 0361 7266 8326 |
Je sens venir l'allusion bizarre là Nan mais le truc des Ptits Louis, c'est que j'aime bien le lait écrémé, alors... Sinon heu... awé, Jim Purin, c'était marrant quand on le voyait faire du disco |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2006 à 17:43 2792 9543 8925 |
Il est pas pire que Odd et sa chanson toute pourrie C'était quoi déjà sa chanson à lui ? Ah bha les ringuard non ? |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2006 à 17:46 0361 7266 8326 |
Ah ouiiii je m'en souviens, quand Jérémie confond le CD de Odd et le CD du programme de matérialisation JIM DISCOOOOOOOOO |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2006 à 17:49 2792 9543 8925 |
C'était un épisode monstrueux celui là en tout cas Ca me manque la mode quand XANA prennait l'apparance de n'importe qui Dans cette 3ème saison, on dirai qu'il reviens à ses bases, prendre le contrà le d'objet, comme dans la saison 1 avec le Nounours Géant dans ce même épisode y'avais Yumi habillé en gothique |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2006 à 17:51 0361 7266 8326 |
Ah mais pourquoi j'ai jamais vu les premiers épisodes Ah ouiiii le clà ne polymorphe, j'aimais bien aussi l'épisode 33 Mix Final, première possession de Jim par XANA |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2006 à 17:53 2792 9543 8925 |
Première, et pas dernière fois Tu peux avoir l'intégralité de la série sur Emule tu sais ? Y'avais pas un épisode où XANA a controlé Jérémie ? Et Yumi a pris le contrà le de l'ordinateur ? |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2006 à 17:55 0361 7266 8326 |
Awi quand il criait avant de disparaitre "CE N'EST PAS LOGIIIIIIQUE", je m'en souviens |