Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message |
---|---|
valoko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2006 à 17:18 |
Message édité le 13/10/2006 à 17:19 moi chui un démo !!!!!!!!!! j adore le démo... sinon tu pense koi de ce temple ? aurais tu des trucs a rajouter ou des idées ? |
darkdexter
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2006 à 17:27 |
un rogue démonte un démo ou un mage sans problèmes cf je vous montrerais une video par contre les mage c'est...cool 20 contre un mage, c'est le mage qui gagne! freeze après tu shoot aux arcanes et tu fini avec des sort mineurs de feu ^ |
valoko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2006 à 17:40 |
Message édité le 13/10/2006 à 17:57 darkdexter--> daccord avec toi ^ ^ je pense que toutes les classes sont a peu près équivalentes mais que un bon mage tue tout... (aussi le démo... il est très polyvallent et mm glacé il continue a attaquer+dps+famillier !) mais c est amusant... contre un guerrier et un voleur le mage se fait massacrer au corps a corps ! mais si ils sont pris dans la glace c est la mort... et un démo level 60 ne se fait pas toujours tuer par le voleur... c est une classe pas extraordinaire au début mais ki explose a la fin... avec les talents le famillier absorbe 30%des dégats +la pierre de sorts ki absorbe 30% des dégats !! ca fait donc 60% des dégats que le démo ne se mange pas !!!! sinon tes vidéos c est volontier ! |
darkdexter
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2006 à 17:46 |
Message édité le 13/10/2006 à 17:48 http://www.jeuxvideo.tv/tynie-video-24298.html j'avais aussi vu un démo qui était en train de démonter un guerrier et un prètre en 5 secondes ps: c'est la voleus d'un pote . en plus maintenant il fait des critiques a 400 reps: monté en 4 jours la voleuse hein! |
valoko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2006 à 17:55 |
Message édité le 13/10/2006 à 18:35 j avou pas mal pas mal ^ ^ !!! si ta d autres vidéos je veut bien... (surtout celle du démo) et j ais créé mes tables des talents de burning crusade et de wow... c est très intéressant ! élaborer des stratégies... moi j ais 33 points en démonologie et 18 points en affliction, c est indispensables les bonus a la fin de la démonologie ! démonologie: tout les améliorations des démons + 60% des dégats non subits c est pas négligeable... et en affliction la corruption instantannée c est super utile plus les drain de vie et malédiction d agonie plus puissants... et surtout le plus 20% de portée des sorts en plus... héhé et destruction 0 points... je fait que de la baguette... c est les armes les plus puissantes du jeu ! oui oui j aurais jammais cru... (je pensait plutot aux épées...) burning crusade: j ais hate de voir ce que fait le gangregarde... sinon les nouveau sorts cools c est les nouvelles armures démoniaques et la gangregraine !!! et dans les talents ya une amélioration de puissance de corruption et aussi de malédiction d agonie ^ ^ et ya aussi un truc ki augmente les dégats du démon et du démoniste de 5% chacun ! |
valoko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2006 à 19:28 |
Message édité le 13/10/2006 à 19:40 ici je vais récolter quelques vidéos... big pvp: http://video.google.com/videoplay?docid=-7667194685876573666 onyxia a 4!!!: [Lien externe] blizzard airline: [Lien externe] |
darkdexter
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2006 à 20:00 |
t'as pas oublié l'une des choses les plus importantes de Burning Crusade?… … LES MONTURES VOLANTES!!!WWAAAAAOUUUUWW!!!! |
valoko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2006 à 10:35 |
Message édité le 14/10/2006 à 10:37 keiko ^ ^ bouzour tout monde... darkdexter--> j essayerais de les rajouter... c est vrais ca vas être trop cool... tu vas t acheter burning crusade ? je ne sait pas pourkoi mais dans les trucs utiles a part le simulateur de talents tout les autres liens ne marchent pas... X_X |
valoko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2006 à 17:33 |
Message édité le 15/10/2006 à 19:50 keiko ^ ^ admin--> un admin s est chargé de rendre les liens utilisables ? si c est le cas merci ^ ^ darkdexter--> liens des montures volantes: [Lien externe] et par hazard est ce que tu n aurais pas fait ceci ? ^ ^ [Lien externe] quelqun sait si il existe un logiciel qui permet de simuler des sets d armure ? pour le télécharger... ya pas que 5 personnes ki jouent a wow ici ? ^ ^ ko |
shoot deochux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2006 à 20:22 |
nom de votre perso: Zadius serveur:Khaz Modan race:Humain classe:Paladin level:52 |
valoko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2006 à 21:53 |
Message édité le 16/10/2006 à 21:29 shoot deochux--> yo ^ ^ je t ais jammais vus sur le pass pourtant t est membre ultime... donc bienvenue dans le temple ! un paladin hm hm... j ais souvent entendu: " les chamans et les paladins sont les deux classes les plus fortes " c est vrai kan mm kil sont résistants et en plus ils se soignent ! on m as dit que la meilleur arme pour les pala c est une arme ki met 4sec de charge et ki donne un coup sur-puissant ! fin bon je ne suis pas expert en la matière , chui un démo... ca fait maintenant 6 personnes jounant a wow que je recense sur le pass... CLASSES: les 3 classes dont on me parle le plus kan je demande "meilleur" sont les paladins les chamans et les mages... mm si le démo n est pas très réputé il reste mon préféré ! j adore ce style de jeu ^ ^ ... la classe la plus prise: chasseur les / classes les moins prises: prêtre démoniste... c était quelques petits sondages... |
valoko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2006 à 23:10 |
Message édité le 17/10/2006 à 23:21 keiko ^ ^ dévellopement: je compte faire une petite partie dans post ou je récolterais les vidéos et les screnshots des lordiens ! mm si nous sommes très peu a jouer a wow ici qu en pensez vous ? : ) j apellerais peut être ca les vidéos et screenshots... bonne nuit ^ ^ |
valoko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2006 à 22:43 |
Message édité le 17/10/2006 à 23:22 keiko ^ ^ je vais aussi lancer différents petits sondages ! 1: votre classe préférée ? 2: votre race préférée ? 3: vous êtes pour quel camp alliance ou horde ? je mettrais les sondages et leurs résultats dans la partie participation ! j ais du mal a lancer le topic car il n y a pas beaucoup de monde ki joue a wow ici mais si le peu ki y joue connait ce topic ca peut marcher... car l intêret c est d avoir un maximum de joueurs ! pour pouvoir échanger les connaisences disscuter trouver des réponses a nos questiones vidéos et autres... dévellopement: je viens de créer la partie participation... ko ^ ^ |
valoko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2006 à 15:22 |
Message édité le 20/10/2006 à 19:52 keiko ^ ^ voili voilou j ais affiné le 1er post ! le topic a évolué... et comme ca ca me convient assez... qu en pensez vous ? je sait qu on dirait un quadruple post ! mais j en fait un par jour ou je met les infos sur le dévellopement et autres... j attend vos vidéos et vos réponses au sondage !!! sinon j ais enlevé les règles du topic... ca sert pas a grand chose lol... darkdexter--> ton mage est level combien ? et t en sort tu avec les addons ? sinon tu t est trompé pour la gnome de ton pote c est une guerrière po une voleuse ^ ^ tu gagne une petite vidéo en prime lol... sympas le mage... http://video.google.com/videoplay?docid=-6488622680253260797 HS: aux armes amis wowi !!! enlevons les préjugés sur cet exellent jeux !!! (wowi est mot que j ais inventé qui nomme ceux ki jouent a wow) |
shoot deochux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2006 à 16:45 |
j'ai aussi un elfe chasseur level 32(ct mon premier perso que j'ai abandonnée )il est également sur Khaz Modan.Il se nomme Zarius. |
valoko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2006 à 19:39 |
Message édité le 24/10/2006 à 19:39 keiko ^ ^ shoot deochux--> salut l ami ! donc un chasseur puis un paladin... le style de combat te convient mieux ? (j avou que dans le style résistance c est assez sympas... lol trop énervant a tuer un bon pala... ^ ^ ) zarius et zadius donc... pourkoi ces nom la ? sinon que propose tu pour le sondage ? |
darkdexter
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2006 à 21:32 |
classe préférée: mage pour le moment... race préférée: euh..gnome? camps: aliance! je vous enverrai d'autres videos (si j'en trouve ) |
tamagotche
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2006 à 21:36 |
Demain je m'y met sinon à voir !! Southpark + WoW = partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=bQjR9EOwHuw partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=Xz5rP4OcHVg partie 3: http://www.youtube.com/watch?v=Y8Uu7spdSKQ |
shoot deochux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2006 à 14:05 |
Ces noms là me sont venus à la tete,ça a fait Pang! |
Wight~Anger
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2006 à 14:18 |
Nom du personnage : Emystrauhn Serveur : Elune / Eluna Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau : 22 __________ WoW ! |