Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: The WOW temple

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
valoko
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/10/2006 à 17:18
Message édité le 13/10/2006 à 17:19

moi chui un démo !!!!!!!!!! j adore le démo... sinon tu pense koi de ce temple ? aurais tu des trucs a rajouter ou des idées ?
darkdexter
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 13/10/2006 à 17:27
un rogue démonte un démo ou un mage sans problèmes :^^

cf je vous montrerais une video  ;)

par contre les mage c'est...cool
20 contre un mage, c'est le mage qui gagne!
freeze après tu shoot aux arcanes et tu fini avec des sort mineurs de feu ^
valoko
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 13/10/2006 à 17:40
Message édité le 13/10/2006 à 17:57

darkdexter--> daccord avec toi ^ ^ je pense que toutes les classes sont a peu près équivalentes mais que un bon mage tue tout... (aussi le démo... il est très polyvallent et mm glacé il continue a attaquer+dps+famillier !) mais c est amusant... contre un guerrier et un voleur le mage se fait massacrer au corps a corps ! mais si ils sont pris dans la glace c est la mort... et un démo level 60 ne se fait pas toujours tuer par le voleur... c est une classe pas extraordinaire au début mais ki explose a la fin... avec les talents le famillier absorbe 30%des dégats +la pierre de sorts ki absorbe 30% des dégats !! ca fait donc 60% des dégats que le démo ne se mange pas !!!! sinon tes vidéos c est volontier !
darkdexter
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 13/10/2006 à 17:46
Message édité le 13/10/2006 à 17:48

http://www.jeuxvideo.tv/tynie-video-24298.html

j'avais aussi vu un démo qui était en train de démonter un guerrier et un prètre en 5 secondes :^^

ps: c'est la voleus d'un pote . en plus maintenant il fait des critiques a 400 :D
reps: monté en 4 jours la voleuse hein!
valoko
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 13/10/2006 à 17:55
Message édité le 13/10/2006 à 18:35

j avou pas mal pas mal ^ ^ !!! si ta d autres vidéos je veut bien... (surtout celle du démo)

et j ais créé mes tables des talents de burning crusade et de wow... c est très intéressant ! élaborer des stratégies...

moi j ais 33 points en démonologie et 18 points en affliction, c est indispensables les bonus a la fin de la démonologie ! démonologie: tout les améliorations des démons + 60% des dégats non subits c est pas négligeable... et en affliction la corruption instantannée c est super utile plus les drain de vie et malédiction d agonie plus puissants... et surtout le plus 20% de portée des sorts en plus... héhé et destruction 0 points... je fait que de la baguette... c est les armes les plus puissantes du jeu ! oui oui j aurais jammais cru... (je pensait plutot aux épées...)

burning crusade: j ais hate de voir ce que fait le gangregarde... sinon les nouveau sorts cools c est les nouvelles armures démoniaques et la gangregraine !!! et dans les talents ya une amélioration de puissance de corruption et aussi de malédiction d agonie ^ ^ et ya aussi un truc ki augmente les dégats du démon et du démoniste de 5% chacun !
valoko
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 13/10/2006 à 19:28
Message édité le 13/10/2006 à 19:40

ici je vais récolter quelques vidéos...

big pvp: http://video.google.com/videoplay?docid=-7667194685876573666
onyxia a 4!!!: [Lien externe]
blizzard airline: [Lien externe]
darkdexter
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 13/10/2006 à 20:00
t'as pas oublié l'une des choses les plus importantes de Burning Crusade?…
…
LES MONTURES VOLANTES!!!WWAAAAAOUUUUWW!!!!
valoko
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 14/10/2006 à 10:35
Message édité le 14/10/2006 à 10:37

keiko ^ ^ bouzour tout monde...

darkdexter--> j essayerais de les rajouter... c est vrais ca vas être trop cool... tu vas t acheter burning crusade ?

je ne sait pas pourkoi mais dans les trucs utiles a part le simulateur de talents tout les autres liens ne marchent pas... X_X
valoko
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 15/10/2006 à 17:33
Message édité le 15/10/2006 à 19:50

keiko ^ ^

admin--> un admin s est chargé de rendre les liens utilisables ? si c est le cas merci ^ ^

darkdexter--> liens des montures volantes:
[Lien externe]
et par hazard est ce que tu n aurais pas fait ceci ? ^ ^
[Lien externe]

quelqun sait si il existe un logiciel qui permet de simuler des sets d armure ? pour le télécharger... ya pas que 5 personnes ki jouent a wow ici ? ^ ^

ko
shoot deochux
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/10/2006 à 20:22
nom de votre perso: Zadius
serveur:Khaz Modan
race:Humain
classe:Paladin
level:52
valoko
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 15/10/2006 à 21:53
Message édité le 16/10/2006 à 21:29

shoot deochux--> yo ^ ^ je t ais jammais vus sur le pass pourtant t est membre ultime... donc bienvenue dans le temple ! un paladin hm hm... j ais souvent entendu: " les chamans et les paladins sont les deux classes les plus fortes " c est vrai kan mm kil sont résistants et en plus ils se soignent ! on m as dit que la meilleur arme pour les pala c est une arme ki met 4sec de charge et ki donne un coup sur-puissant ! fin bon je ne suis pas expert en la matière , chui un démo... ca fait maintenant 6 personnes jounant a wow que je recense sur le pass...

CLASSES: les 3 classes dont on me parle le plus kan je demande "meilleur" sont les paladins les chamans et les mages... mm si le démo n est pas très réputé il reste mon préféré ! j adore ce style de jeu ^ ^ ... la classe la plus prise: chasseur les / classes les moins prises: prêtre démoniste... c était quelques petits sondages...
valoko
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 16/10/2006 à 23:10
Message édité le 17/10/2006 à 23:21

keiko ^ ^

dévellopement: je compte faire une petite partie dans post ou je récolterais les vidéos et les screnshots des lordiens ! mm si nous sommes très peu a jouer a wow ici qu en pensez vous ? : ) j apellerais peut être ca les vidéos et screenshots...

bonne nuit ^ ^
valoko
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 17/10/2006 à 22:43
Message édité le 17/10/2006 à 23:22

keiko ^ ^

je vais aussi lancer différents petits sondages !

1: votre classe préférée ?
2: votre race préférée ?
3: vous êtes pour quel camp alliance ou horde ?

je mettrais les sondages et leurs résultats dans la partie participation !

j ais du mal a lancer le topic car il n y a pas beaucoup de monde ki joue a wow ici mais si le peu ki y joue connait ce topic ca peut marcher... car l intêret c est d avoir un maximum de joueurs ! pour pouvoir échanger les connaisences disscuter trouver des réponses a nos questiones vidéos et autres...

dévellopement: je viens de créer la partie participation...

ko ^ ^
valoko
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 18/10/2006 à 15:22
Message édité le 20/10/2006 à 19:52

keiko ^ ^

voili voilou j ais affiné le 1er post ! le topic a évolué... et comme ca ca me convient assez... qu en pensez vous ? je sait qu on dirait un quadruple post ! mais j en fait un par jour ou je met les infos sur le dévellopement et autres... j attend vos vidéos et vos réponses au sondage !!! sinon j ais enlevé les règles du topic... ca sert pas a grand chose lol...

darkdexter--> ton mage est level combien ? et t en sort tu avec les addons ? sinon tu t est trompé pour la gnome de ton pote c est une guerrière po une voleuse ^ ^ tu gagne une petite vidéo en prime lol... sympas le mage... http://video.google.com/videoplay?docid=-6488622680253260797

HS: aux armes amis wowi !!! enlevons les préjugés sur cet exellent jeux !!! (wowi est mot que j ais inventé qui nomme ceux ki jouent a wow)
shoot deochux
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 24/10/2006 à 16:45
j'ai aussi un elfe chasseur level 32(ct mon premier perso que j'ai abandonnée :^^ )il est également sur Khaz Modan.Il se nomme Zarius. :^^
valoko
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 24/10/2006 à 19:39
Message édité le 24/10/2006 à 19:39

keiko ^ ^

shoot deochux--> salut l ami ! donc un chasseur puis un paladin... le style de combat te convient mieux ? (j avou que dans le style résistance c est assez sympas... lol trop énervant a tuer un bon pala... ^ ^ ) zarius et zadius donc... pourkoi ces nom la ? sinon que propose tu pour le sondage ?
darkdexter
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 24/10/2006 à 21:32
classe préférée: mage pour le moment...
race préférée: euh..gnome?
camps: aliance!

je vous enverrai d'autres videos (si j'en trouve  ;) )
tamagotche
AngiMembre
Envoyer un MP

le 24/10/2006 à 21:36
Demain je m'y met :D

sinon à voir !!

Southpark + WoW = :lol 8)

partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=bQjR9EOwHuw

partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=Xz5rP4OcHVg

partie 3: http://www.youtube.com/watch?v=Y8Uu7spdSKQ

8) 8)