Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Naruto manga/JV/Anime *suite*

Auteur Message
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 10:32
Message édité le 12/11/2006 à 17:05

SPOIL

Honnetement vous pensez quoi de sa reprise des lames à chakra ?

On ne connait pas son élément à lui. Encore un futon ce serait une trop grande coincidence.

Peut etre qu'il peut utiliser ses ombres à travers les lames, en tout cas l'aura qui les entouraient était sombres, ça me semble louche tout ça...

A priori vu la réaction de Kurenai, ils étaient vraiment ensemble, c'est trop triste. Le seul qui était à peu près normal (une copine, la cigarette), il meure.
Matteo
Ex-Membre

le 12/11/2006 à 17:04
Edit
Message édité le 12/11/2006 à 17:08

Kukuxumusu, ma très chère, est-ce vraiment trop te demander que de signaler que tu vas spoiler au début de ton post ?

SPOIL

C'était évident qu'il les reprendrait lui. Par contre je ne pense pas que sa nature de chakra soit le vent, lors de son combat contre Tayuya il semblait dire qu'il avait un chakra spécial. Pour manipuler les ombres justement, et c'est sans doute ce chakra qu'il va utiliser, effectivement.
Pour Asuma et sa relation avec Kurenaï, qu'une jeune fille comme toi ait encore pu douter jusqu'à la sortie de ce chapitre me décevrait presque, si seulement tu pouvais me décevoir. C'était évident comme le nez au milieu de la figure, même un mec "insensible" comme moi l'avait compris... Dommage pour eux effectivement, mais bon...
[mode Dallas ON]
Ninjas, votre univers impitoyaable !
[mode Dallas OFF]
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 17:49
Message édité le 12/11/2006 à 17:50

Hoooo tu peux éditer et mettre des balises dans mes posts, c'est cool... Je te mp à chaque fois que je spoil parce que moi j'arrive jamais à retenir les trucs qu'il faut faire.

Bref, bien sûr qu'on avait deviné pour Kurenai mais bon c'est super triste.

Il me faudrait un petit peu d'amour genre Naruto tellement triste qui se réfugie dans les bras d'hinata qui le réconforte.....Oh mon dieu j'en pleurerais.

En parlant de ça, je trouve que l'auteur joue trop facilement avec les personnages secondaires, un coup celui-là, un coup l'autre, du coup on ne sait plus lequel aimer vu qu'on est pas sûr qu'il va réapparaitre.

Ah oui tant que je suis motivée: SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Je relisais mes scans et franchement le combat entre Naruto Kyubbi et Oro, il est vraiment impressionant. Je trouve qu'en comparaison celui contre Hidan est limité. Je veux dire qu'a priori les membres de l'akatsuki sont du même niveau, enfin de la même strate quoi, mais je me demande ce que peut faire Hidan ou Kakuzu contre par exemple la marée de serpents qu'oro invoque à un moment ?

Enfin bref, je trouve ça simplement étrange.
Matteo
Ex-Membre

le 12/11/2006 à 17:53
Edit
Je peux éditer n'importe quel post, Princesse. Mais mettre un truc du genre (moins)(moins)ton texte(/moins)(/moins) (avec des crochets à la place des parenthèses), je pense tout de même que tu en es capable. Je le fais cette fois encore parce que je ne peux pas te refuser grand chose, mais j'aimerais bien que tu essayes toi-même, la prochaine fois.

Sinon je suis assez d'accord avec le dernier point de ton post concernant l'inégalité de force entre certains membres d'Akatsuki.
Matteo
Ex-Membre

le 12/11/2006 à 23:07
Edit
L'épisode 209 remonte un peu le niveau, histoire intéressante et petits éléments de suspens, bien qu'assez facilement éventés pour quiconque réfléchit un peu...
A propos, il paraît que le chapitre 322 (dans deux semaines donc) sera tout en couleurs, avec un super-scoop à propos de l'anime. L'annonce du retour au manga ?
Marcel
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/11/2006 à 23:34
L'équipe 10 sur le devant de la scène pour le prochain chap?

Du moment que c'est pas de l'entrainement à la con de Naruto, ça me va.
Matteo
Ex-Membre

le 13/11/2006 à 00:12
Edit
Je pense que l'entraînement est plus ou moins terminé, plus que quelques essais pour la dernière mise au point et ce sera bon...
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/11/2006 à 00:14

6942 5188 2301

en meme temps moi j'ai bien aimé cet entrainement :^^

Plus que pour développer le Rasengan en tout cas.
Matteo
Ex-Membre

le 13/11/2006 à 00:15
Edit
Disons que le précédent entraînement était très théorique et qu'on n'a pas vu des masses d emise en pratique pour le jutsu en lui-même. Alors que cette fois...
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/11/2006 à 00:17

6942 5188 2301

Et surtout ca s'est pas étendu sur 40 chapitres la, avec "oua j'ai reussi a faire tourner l'eau" "oua j'ai reussi ca et ca" etc...
Matteo
Ex-Membre

le 13/11/2006 à 00:21
Edit
Et c'était, la plupart du temps, entrecoupé de scènes qui se déroulaient ailleurs. Ca aura été la grande "invention" de Kishimoto ça...
Lope
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/11/2006 à 17:03
Je me demande si Ino shika et choji vont se faire défoncer :^^
Korok
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/11/2006 à 18:09
perso je trouve que l'anime devient du n'importe quoi... elle est hors manga depuis super longtemps !! le scénario toune en rond >< bon ok, ça nous permet de découvrir des trucs sur l'univers de Naruto... Mais je veux que l'histoire avance >< le manga fr est en train de rattraper l'anime là oO
Matteo
Ex-Membre

le 13/11/2006 à 20:44
Edit
Lope
Nouveau Membre
le 13/11/2006 @ 17h03

S'ils s'en prennent seuls à Hidan et Kakuzu, il y a un risque, effectivement. Mais maintenant que Shikamaru connaît l'essenciel de la force de Hidan...

Korok
Nouveau Membre
le 13/11/2006 @ 18h09

Le tome 26 sort vendredi prochain, et l'anime s'est arrêté au déut du tome 27. On se rapproche doucement, en effet. Peut-être, comme je le disais précédemment, qu'une bonne nouvelle va nous être annoncé dans un peu plus d'une semaine à la sortie du chapitre 332.
Marcel
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/11/2006 à 02:45
Moi j'ai detesté cette entrainement tout simplement parce qu'il se fait au détriment des autres personnages.

Hinata, Kiba, Neji, tous ces persos que l'on a à peine vu.
Au lieu de ça nous avons eu le droit à d'immondes chapitres tels que le combat Orochimaru vs Evil Naruto (quel blague ce combat, une vraie mèrde) ou bien les retrouvailles soporifiques avec Sasuke

"Regardez moi je fais un chidori avec mon corps!"

+ bidon tu meurs.
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2006 à 14:28
D'accord pour les retrouvailles bien que j'ai aimé le chidori nagasaki, mais pour le combat je pense que c'était une étape nécessaire pour que naruto prenne conscience du danger de faire appel tout le temps au chakra de Kyubbi.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/11/2006 à 20:07

6942 5188 2301

Marcel > En meme temps le héros c'est Naruto, pas Kiba ou Hinata. Certes on assiste a des passages où on voit Sakura ou Shikamaru, mais entre ca et Naruto, c'est Naruto. Sinon le manga s'appellerait "Konoha".
Matteo
Ex-Membre

le 14/11/2006 à 20:41
Edit
Je pense aussi que le combat en question était une étape nécessaire, tout comme les retrouvailles avec Sasuke. Histoire de bien montrer à Naruto qu'il a intérêt à accélérer le mouvement.
Pour ce qui est des personnages secondaires, ils auront leur place à un moment ou à un autre. Lors de la poursuite de Sasuke et des Quatre du Son, on a pu observer Kiba/Akamaru et Choji. Bientôt ce sera Ino...
Stormy
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/11/2006 à 20:50
SPWAL

'tous cas, elle pas pas vraiment l'air over puissante sa nouvelle technique à naruto ..... il disperse encore son chakra dans un clone de plus, et il vaut toujours rien face à la rapidité de sasuke. oubliez pas, à quoi sert la puissance si on ne peut même pas toucher son adversaire ?

et puis j'sens qu'il va encore lui donner un nom en carton.
et j'veux savoir quel est le jutsu prohibé par jiraya.
Matteo
Ex-Membre

le 14/11/2006 à 20:56
Edit
Ca reste un Rasengan, à priori. Puisque le précédent était "incomplet"...
Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de "ce" jutsu dont parlait Jiraya.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »