Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2008 à 01:43 |
La chanson de Scar c'est "soyez prets" pas prêtres... Par contre un truc, les disney c toujours mieux en v.f qu'en v.o , je sais pas pourquoi, mais même les chansons, juste l'amour brille sous les étoiles, c magnifique | |
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2008 à 08:50 |
je déteste le lyrisme..... donc c'est cool |
|
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2008 à 11:18 |
Non c'est soyez prêtes car Scar parlent aux Hyenes. Et Hyene est féminin | |
brasier
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2008 à 12:53 |
oui c est soyez prets et non soyez pretes car meme si c est au feminin il dit ca | |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2008 à 13:13 |
Je suis sure que c'est soyez prêtes. Réecoute et tu verras bien En tant que fan n° 1 du Roi Lion, je connais chaque chanson par coeur |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2008 à 14:50 |
Message édité le 28/5/2008 à 14:51
Je crois que c'est les deux dans la chanson... Dans le doute, je dirais prêtes. |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2008 à 18:27 2792 9543 8925 |
D'ailleurs la voix de Scar en VO est monstrueuse ! Limite meilleure que l'excellente voix VF Je confirme, c'est bien soyez prêtes Vous avez vu la scène rajouté du film lors de nouvelle version DVD ? Elle est super sympa |
|
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2008 à 19:05 |
Je l'ai écoutée "soyez prêtes" en anglais !! La voix de Scar c'est une horreur alors qu'en francais elle est énome. Non, je n'ai pas vu la scène dont tu parles Dareen. Racontes moi |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2008 à 19:06 |
http://fr.youtube.com/watch?v=smBGj-3Pcn0 Ursula on Broadway ! |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2008 à 20:30 2792 9543 8925 |
Nan elle est super en anglais Scar ! Faut apprécier le genre bien sûr http://fr.youtube.com/watch?v=-X0dxn40r_c Frustrante cette vidéo d'Ursula, je ne comprend rien aux paroles mais j'avoue qu'elle chante bien là , en plus elle a la classe ! |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2008 à 20:41 |
Elle commence par dire "bitch" à la place de "witch", et après ce sont les paroles normales. | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2008 à 20:49 |
Dareen >> Je connais et j'ai vu Le chateau ambulant, quand même s'il te plait La traversée du temps, j'ai vu le DVD mais j'ai pas acheté, je verrai... Et puis benwi, c'est Soyez pretes, des hyènes, c'est du féminin, et c'est des hyènes dont on parle *logique inside* |
|
Seno
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2008 à 10:42 |
Il n'y a pas de hyène mâle ? | |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2008 à 16:04 |
Mais si lol. C'est juste que Scar s'adresse aux Hyenes en général donc à un nom féminin |
|
Alex K.yogre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2008 à 23:31 3179 6255 0344 |
Message édité le 30/5/2008 à 23:33 Oh vous aussi vous êtes fan du "Roi Lion" j'ai du le voir au moins... plus d'une centaine de fois dans ma courte vie (la chanson de Scar c'est "Soyez prêtes", croyez-moi ^^) J'adore aussi "Aladdin" : "Je suis - ton mé - yeur - aa - miiiii ! Je suis ton meilleur ami !" : le doubleur du génie en vf s'est carrément gavé, je sais pas ce que ça donne en vo, mais il pète le feu ! Même ceux de PIXAR sont bons je trouve, un peu plus drà les (mais moins magiques c'est vrai) Et des DA que je n'aimais pas trop avant remonte dans mon estime grâce à KH (genre "Mulan" que je trouve magnifique maintenant...) Et je sais plus qui a dit ça plus tôt, mais y'a des chansons dans Toy Story je crois (au moment où Buzz saute pour voler et il s'écrase comme une...) Sur ce "Vers l'infini, et l'au-delà !" |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2008 à 12:36 |
Mulan ! Pixar pour moi c'est une malédiction pour Disney. A part Némo, ils sont tous moins bons que les DA normaux. |
|
Seno
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2008 à 13:47 |
C'est Le Roi Lion le mieux d'abord car j'étais allé le voir au cinéma avec ma grande soeur | |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2008 à 13:57 |
Perso, j'ai de bons souvenirs des Aristochats et de Rox et Rouky. C'est toujours un plaisir de revoir un Disney après plusieurs années. La nostalgie remonte. |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2008 à 20:01 2792 9543 8925 |
Message édité le 1/6/2008 à 20:01 O_o Les Aristochats et Rox et Rouky font parti des disney que j'apprécie le moins, ils sont bon mais sans plus. M'enfin y'a une chanson des aristochats que j'adore, celle où a un moment donné il dit "un cat retombe toujours sur ses pates" ou un truc du genre J'ai un CD compilation des films de disney à la maison avec des chansons en français et en anglais ^^ Vous vous souvenez de bernard et bianca ? |
|
guillaume le grand
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2008 à 21:25 |
Genre je me souviens de La Belle au Bois Dormant, mais rien ne m'a marqué. Par contre, en Dessins-Animés, j'ai adoré tout particulièrement Le Roi Lion, mais bon. Peter Pan est un des seul que je n'ai pas. Mon préféré est, je pense, Robin des Bois, bien que Bernard et Bianca, les 2 films, soient très bien. En film, L'Incroyable Voyage m'a marqué, bien que je n'ai que le II. Je pense que c'est le meilleur film de Disney. J'ai vu aussi que la série "Ma Famille d'Abord"est aussi de Disney, mébon -_-" |