Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Daarker
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2008 à 19:02 |
Message édité le 20/2/2008 à 19:20
Désolé mais j'en ai un peu marre que Nintendo nous prenne pour des pompes a fric, la Wii a des capacités, pourquoi elle sont aussi peu exploitées ? (en a t-elle vraiment en fait...) En plus désolé mais juste vous-savez-quoi en innovation ça fait un peu léger... Après je compte le prendre quand même mais bon ! :3 [Lien externe] Paf plein de spoil pour ceux qui veulent voir pas mal de circuit...
|
||||||||||||||||||
Mister-boom
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2008 à 19:58 |
Je suis assez impatient , surtout maintenant que la date de sortie est dévoilée ^^'. | ||||||||||||||||||
chaZ
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2008 à 20:01 |
Je vais t'expliquer pourquoi. Le public de Nintendo est divisé en 3 partie depuis la sortie de la Wii, les gamers comme moi, les casuals comme le couple modèle et leurs deux enfants, et les pigeons comme les trois quarts de ce forum. Tout ça fait beaucoup de ventes pour la Wii alors si les affaires marchent si bien pourquoi se prendre la tête a travailler sur les graphismes comme ils l'ont fait pour Mario Galaxy (qui pour moi utilisait toutes les compétences de la Wii) alors qu'ils sont déja sur que de toute façon ils vont s'en foutre plein les poches? Wala c'est aussi simple que ça. |
||||||||||||||||||
Daarker
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2008 à 20:27 |
Je suis d'accord avec toi a 100 % et c'est malheureux, mais les jeux a peu près Hard Gamer sont soit pas fini soit techniquement en deça de ce que l'on peut esperer, c'est rageant mais on peut rien y faire... Par contre Mario Galaxy est LE meilleur jeu toute plateforme confondues (Bioshock suit de près) et je suis sur que rien qu'en ameliorant les graph de certains de leurs jeux ils pourraient battre Mario Galaxy. |
||||||||||||||||||
Angy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2008 à 22:03 0344 8274 1250 |
Ex_Déflagration : tu serais pas né le 12 juillet par hasard? | ||||||||||||||||||
shadow~angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2008 à 08:10 4124 3812 0516 |
Sinon de toute façon ces screens doivent encore être lissés, sinon de beaau graph. http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-893750.html Pas de maskass =) |
||||||||||||||||||
Ex déflagration
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2008 à 17:35 |
Non, moi c'est le 9 juillet pourquoi ? Sinon c'est pas mal pour les différents types de manettes car on pourra utiliser le Wii Wheel, la wimote horizontalement, wimote + nunchuck, manette classique ou manette de Gamecube. |
||||||||||||||||||
Sun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2008 à 17:44 |
euh... On a vraiment besoin de mettre des balises spoils pour parler de MarioKart Wii? Je vois pas trop ce qu'on peut spoiler, surtout c'est chiant les ''espaces spoils'' sont tout petit c'est chiant pour cliquer dessus. >_< Spoil : |
||||||||||||||||||
Ex déflagration
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2008 à 17:48 |
Vous allez quand même pas me reprocher que je devais mettre en spoil mon truc sur les manettes que j'ai dit. Pour les persos je suis un peu d'accord mais c'est tout. De toutes façons tout le monde le sait qu'il n'y aura pas que les karts comme véhicule. | ||||||||||||||||||
Sun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2008 à 17:55 |
Message édité le 21/2/2008 à 17:55
''les pigeons comme les trois quarts de ce forum'' -> Pourquoi, parce qu'ils achètent un jeu graphiquement pas super? Y'a plein de jeux ''moches'' ou reporté de la GameCube qui sont quand même très bien tu sais (Zelda TP, Paper Mario....) ''les gamers comme moi'' -> Donc tu n'achètera pas Mario Kart Wii? Je te signale que vu le scans publiés, c'est assez moche comparé à Super Mario Galaxy ^^ Le seul jeu que tu as acheté sur Wii? (Avec Metroid peut-être?) ''les casuals comme le couple modèle et leurs deux enfants'' -> Lol, le ''casual gaming'' c'est pas ce cliché des deux parent avec deux enfants hein (d'ailleurs rien à voir). En gros, c'est tout le monde. On peut très bien être gamer et casual à la fois, comme moi. J'adore le principe de Kawashima, Nintendogs ou encore Elektro plancton qui sont des jeux ''large publique'' mais je joue aussi à Mario G. Zelda et Metroid ^^ Et ça m'étonnerais que 3/4 du forum aie une Wii... |
||||||||||||||||||
Ex déflagration
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2008 à 18:08 |
Moi mon style de jeu c'est les gros jeux come Zelda TP, Mario Galaxy, Metroid Prime 3, SSBB et MKW. Sur DS c'est Zelda PH, Pomon D/P, Metroid Prime Hunters et New Super Mario Bros. Après les trucs du style Prog. d'Entrainement Cérébral, ceci cela ça m'énèrve. Et puis c'est vrai qu'il n'y a pas que les graphismes qui comptent et ça Sony ils ne l'ont toujours pas compris. Et personnellement je pense que MKW a plutôt de bon graphismes. Vous savez moi j'ai dû me contenter des NFS Underground et Most Wanted sur Gamecube et j'en été heureux. |
||||||||||||||||||
Shy Guy Incendier
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2008 à 18:09 4253 2189 5515 |
Bawé, c'est pas bons graphismes = bons jeux... Enfin pour MKW, y'a mieux ok, mais ça reste quand même joli. | ||||||||||||||||||
Daarker
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2008 à 19:54 |
Bons graph n'est pas égal a bons jeux bien sûr, y'a qu'a voir la ludothéque de la PS3 (hum hum j'deconne...) Mais là franchement c'est vraiment pas terrible, et 1 innovation sur j'sais pas combien d'années ça devient grave... |
||||||||||||||||||
shadow~angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2008 à 20:26 4124 3812 0516 |
Je suis désolé mais les graphismes sont supérieurs a MKDD et a MKDS hein. Suffit de bien regarder, ya de légères améliorations. Et ya peu de nouveauté? Les tricks, les moto, les sauts turbo, les différents kart, les nouveaux circuits. Ya aussi la nouvelle maniabilité. Moi je sais pas trop comment je vais jouer, vais voir vec prise en main. |
||||||||||||||||||
Shy Guy Incendier
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2008 à 20:28 4253 2189 5515 |
Shad, on a jamais dit que c'était moins bon ou égal aux autres MK, mais plutôt que la Wii peut mieux faire. :* | ||||||||||||||||||
shadow~angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2008 à 20:32 4124 3812 0516 |
La wii a encore du potentiel, ça c'est clair, si tu regardes les Données d'un Mario kart DS a pomon Diamant, sérieux je vois mal en qui mario kart use beaucoups de capacités hein. Les Mario kart c'est pas des pompes place comme pomon. |
||||||||||||||||||
shadow~angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2008 à 22:07 4124 3812 0516 |
Bon, j'ai fait la liste des personnages de bases. - Mario - Baby Mario - Luigi - Baby Luigi - Wario - Waluigi - Bowser - Donkey Kong - Yoshi - Toad - Princess Peach - Baby peach - Koopa - Mii Bref il y a 14 personnages de bases. Ce qui est déjà pas mal. Maintenant regardons moto et kart. Standart Mario : http://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/k/mkwiwi032.jpg Gros Mario : http://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/k/mkwiwi036.jpg Light Mario : http://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/k/mkwiwi037.jpg Motocross Peach : http://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/k/mkwiwi011.jpg Moto Peach : http://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/k/mkwiwi008.jpg Seulement, il y a des simillitudes dans les Karts et les motos de personnage : En effet, Mario a le même gros kart que Peach vu qu'ils sont dans la même catégorie de poids. Ya deux trois détails qui changent comme la couleur, ... Les circuits risques de déchirer t'façon %) |
||||||||||||||||||
Shy Guy Incendier
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2008 à 22:10 4253 2189 5515 |
Mii jouable ? x_X | ||||||||||||||||||
GAG
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2008 à 22:30 4510 8773 5229 |
Le meileur jeu sur wii | ||||||||||||||||||
Kazura
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2008 à 10:04 |
Moi à un moment sur une vidéo j'avais vu passer Boo très rapidement sur une voiture gris noir. En mettant sur pause j'ai pu réellement remarquer que c'était mon Boo adoré. |