Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Yopic du Fooyball #31

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Topji'
DémoniMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 22:58

1547 4261 7260

Coupe de la ligue + but hors-jeu ce soir + beaucoup de ce genre de truc de ce style, alors que le tèf aurait dû avoir le péno comme en CdL pour Paris, je suis désolé, mais Paris gagne 5-6 points avec l'arbitrage, et toulouse en perds autant.
Dey
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 23:00
Sur le "coup de chance" cité par Naruto, je suis... pratiquement tout à fait d'accord.

Et pour le "discours de rageux" cité par Infirmier, je suis... legèrement d'accord.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 23:01
Message édité le 10/5/2008 à 23:13

Citation:

Tu dis n'importe quoi! Ca c'est le discours d'un rageux! On ne s'est jamais plaint d'une erreur d'arbitrage, au moins cette saison.

Ce qui me fait rire c'est que c'est pas moi qui ai dit ça, c'est mon pére, et je t'assure que pour ça il est impartial, même si il dit que ça ferait du bien au PSG de descendre, il se fout de tout, du moment qu'il y a des buts et du spectacle (épwi c'est Moulin qui s'est plaint après le match de Toulouse).
naruto1337
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 23:01
J'attends de voir les réaction de L.Blanc, mais pour moi Bordeaux est désormais hors jeu pour le titre c'est indiscutable.

Depuis 10 ans, les PSG c'est quand même 3 fois Vice Champion, 4 finales de coupe de France dont 3 gagnées. 3 coupes de la ligue dont 2 gagnée. Une coupe Intertoto (2001) et plusieurs places européénnes.

Le PSG est en galère depuis 3 ans pas plus, C'est une des équipes les plus titrées des 10 dernières années.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 23:04
Message édité le 10/5/2008 à 23:05

Citation:

Depuis 10 ans, les PSG c'est quand même 3 fois Vice Champion, 4 finales de coupe de France dont 3 gagnées. 3 coupes de la ligue dont 2 gagnée. Une coupe Intertoto (2001) et plusieurs places européénnes.

Va pour les places de vice champion, surtout la dernière fois avec Vahid, mais les coupes, faudrait citer celles perdues contre Gueugnon, contre Auxerre, les places européennes, pas le souvenir qu'ils aient passés le 1er tour d'une seule compèt (pas sûr) et pour la coupe à Toto, faut vraiment n'avoir rien d'autre derrière pour la citer xD.
Pour les coupes je rajoute celle de Lens et le péno foireux.
Dey
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 23:04
Message édité le 10/5/2008 à 23:06

Naruto => Et tous ces titres, beaucoup les oublient quand ça les arrange...

Toutes les équipes, à un moment de la saison, ont un certain avantage arbitrale. (exprès ou pas) Si c'est pas cette saison, ça sera une prochaine. Mais quand ça tombe sur le PSG, forcément on gueule. Quand ça sera Auxerre, tu diras merci à l'arbitre je pense... Ou alors... Tu seras l'arbitre. x]
naruto1337
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 23:05
Le PSG a eu quelques erreurs d'arbitrages favorables, comme Bordeaux contre Nancy, comme Lyon (les saisons passées surtout).

Topji croit tu que le penalty favorables a Toulouse contre les PSG en coupe de la ligue aurait été bénéfique pour la situation actuelle ? Perso je pense pas, ca aurai donné des matchs en plus à Toulouse et dieu sais qu'ils en avaient pas tant besoins vu leur classement actuel !
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 23:07
Tu crois que Paris en a besoin aussi ? -_-
Dey
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 23:08
Réponse très prévisible, sauf que Paris et les coupes, c'est autre chose que Toulouse.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 23:09
Message édité le 10/5/2008 à 23:10

Citation:

Toutes les équipes, à un moment de la saison, ont un certain avantage arbitrale. (exprès ou pas) Si c'est pas cette saison, ça sera une prochaine. Mais quand ça tombe sur le PSG, forcément on gueule. Quand ça sera Auxerre, tu diras merci à l'arbitre je pense... Ou alors... Tu seras l'arbitre. x]

Un arbitrage favorable à Auxerre ? Hormis les cartons non donnés de temps en temps, euh j'vois pas xD.
Ce qui fait qu'on gueule parce que c'est pour le PSG, c'est que c'est tellement médiatisé que voilà quoi...(mais on me dira que s'pas une raison)

Citation:

Réponse très prévisible, sauf que Paris et les coupes, c'est autre chose que Toulouse.

Euh, wi j'avoue, quand on tombe toujours contre des équipes inférieur à notre niveau s'plus facile (de même pour Lyon).
naruto1337
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 23:09

- Hell Angel a dit -

Citation:

Va pour les places de vice champion, surtout la dernière fois avec Vahid, mais les coupes, faudrait citer celles perdues contre Gueugnon, contre Auxerre, les places européennes, pas le souvenir qu'ils aient passés le 1er tour d'une seule compèt (pas sûr) et pour la coupe à Toto, faut vraiment n'avoir rien d'autre derrière pour la citer xD.
Pour les coupes je rajoute celle de Lens et le péno foireux.

Certes mais ces titres sont au palmarès du PSG, et on ne peut pas leur enlever, ils ont perdu 2-0 contre Gueugnon si ma mémoire est bonne, ok, mais ils sont allés jusqu'en finale, la ou peu de club sont capable de le faire, une coupe de France perdu contre un Auxerre à l'époque très puissant (1-0 but de Boumsong à la derniere minute si ma mémoire est toujours bonne). Le PSG était une équipe intraitable, mais comme je l'ai dit plus haut, depuis 3 ans c'est la crise.
naruto1337
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 23:10

- Hell Angel a dit -

Tu crois que Paris en a besoin aussi ? -_-

Paris l'a gagné, Paris est européen l'an prochain, Toulouse aurait battu les lensois ? Qu'en sais-je, mais pour Toulouse, c'est peut être un mal pour un bien de s'être fait éliminer, l'avenir nous le dira.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 23:11

Citation:

une coupe de France perdu contre un Auxerre à l'époque très puissant (1-0 but de Boumsong à la derniere minute si ma mémoire est toujours bonne).

Nan, 2-1 pour Auxerre, Hugo Leal à la 27éme minute pour Paris, Cissé à le 80éme ensuite pour auxerre et enfin Boumsong à la 89éme.
Dey
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 23:12
Avec un effectif assez réduit dans certain match, et... C'est pas comme si je parlais de cette saison. Comment tu peux contredire, ce que pratiquement tout le monde ? Paris est une équipe de coupe.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 23:15
Message édité le 10/5/2008 à 23:15

- Dey a dit -

Avec un effectif assez réduit dans certain match, et... C'est pas comme si je parlais de cette saison. Comment tu peux contredire, ce que pratiquement tout le monde ? Paris est une équipe de coupe.

Réduit ? En même temps, contre Carquefou, il a fallut l'équipe première (et ils se faisaient dominés) et contre Amiens, équipe réserve, pareil, quand on me dit que Paris est une équipe de coupe sur les dernières années ok, mais pas cette année, faut arrêter, quand j'regarde les tirages, même Auxerre pouvait passer (quoique...)
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 23:18
Message édité le 10/5/2008 à 23:19

Auxerre ? Quand on perd 3-0 face à Bastia en 16minutes et qu'on se fait virer par Paris en CDL avec Landreau qui vous offre un but... alors mort de rire.

Ca te fais chier quand Paris gagne et tu cherches la petite bête. On a des difficultés et alors, on ne sera pas les premiers ni les dernier.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

Message édité le 10/5/2008 à 23:21

- naruto1337 a dit -

Paris l'a gagné, Paris est européen l'an prochain, Toulouse aurait battu les lensois ? Qu'en sais-je, mais pour Toulouse, c'est peut être un mal pour un bien de s'être fait éliminer, l'avenir nous le dira.

J'vois pas le rapport de "Est ce que Toulouse aurait battu Lens ?" et la conversation initiale Oo.

Citation:

Auxerre ? Quand on perd 3-0 face à Bastia en 16minutes et qu'on se fait virer par Paris en CDL avec Landreau qui vous offre un but... alors mort de rire.

Pour le match de Cdl entre Paris et Auxerre rien à redire, sur ce match, nettement meilleur, après Bastia, franchement, vous passez pas loin de l'élimination non plus hein, vous vous faisiez dominer (comme d'habitude ?), en fait c'est pas le fait que Paris soit avantagé ou non pas l'arbitrage, mais c'est le fait qu'ils se font victimisés comme pas possible et qu'ils s'en sortent, c'est frustrant et énervant.
Topji'
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

1547 4261 7260

Naruto, je parle pas d'une rencontre en CdLL, mais du championnat:

J36> TFC-PSG, péno non sifflé pour toulouse (comme par hazard contre Paris)
Cdll> PSG-Lens> Finale, péno sifflé pour le PSG, bizarrement le même qui 1 mois plus tard est pas sifflé pour le tèf...

Sové le Pet Est-Ce J'ai!
Kuso_Ai
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 23:19

- Hell Angel a dit -

Réduit ? En même temps, contre Carquefou, il a fallut l'équipe première (et ils se faisaient dominés) et contre Amiens, équipe réserve, pareil, quand on me dit que Paris est une équipe de coupe sur les dernières années ok, mais pas cette année, faut arrêter, quand j'regarde les tirages, même Auxerre pouvait passer (quoique...)

Quand tu vois que Auxerre cale contre Bastia en Cdf, hein..(Paris c'est deux finales cette année, sois pas deg :mrgreen: )
Cristall
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/5/2008 à 23:20
Bon bah Rennes qui peut toujours espérer l'UEFA, mais la 6eme place de l'intertoto je serai très content puisque c'est presque qualificatif (genre on tombe contre un club d'un pays style biélorussie, chypre...x_x).
Moi perso je vois toulouse se sauver et Lens descendre, ça semble beaucoup plus probable car je vois pas le TFC ne pas gagner contre VA qui n'a plus rien à espérer et qui sait rien foutre à l'extérieur.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »