Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Dr House

Auteur Message
CocoNut
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/6/2008 à 11:11
Alors, désolée pour le double post, c'est juste pour faire remonter mon topic.

Selon vous, comment devrait être la prochaine équipe médicale de House ?

Qu'est ce que vous aimeriez qu'elle soit ? Un peucomme l'ancienne ou complètement nouvelle ?

Résultats du sondage en cours
Option n°1 85.5%
(Votes : 53)

Option n°2 12.9%
(Votes : 8)

Option n°3 1.6%
(Votes : 1)

Total votants : 62

ugoboss
AngiMembre
Envoyer un MP

le 30/6/2008 à 19:36

2706 9226 6812

J'ai vu les 11 premiers épisodes de la saison 4 de Dr House sur un site qui les prépose gratuitement en streaming et je dois avouer qu'ils sont absolument grandioses ! Les remarques de House sont encore plus délirantes et on ne va pas s'en plaindre! ^^
Seuls les 11 premiers épisodes étaient disponibles alors que pourtant la saison en comporte bien plus. Les épisodes suivants ont ils déjà été diffusés aux USA ou alors est-ce dû à la grève des scénaristes selon votre avis ? ( qui a eu lieu il y a longtemps... )
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/6/2008 à 19:48
:o

Quel site propose ces épisodes ? Par MP peut être non ?
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 30/6/2008 à 20:09
hmm jcrois bien que je les ai regardé sur le même site que toi, ugoboss. Mais le problème, c'est qu'ils ont déménagé et j'arrive pas à accéder sur leur nouveau site :$

Dr House, ça envoit du bois ! comme disait mon tonton 8)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/7/2008 à 10:40

5198 2462 6637

Les épisodes post-grève ont déjà été diffusés. En avril, si ma mémoire est bonne.
Hazel Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/7/2008 à 13:12

1337 1337 1337

Le streaming est "illégal" à présent, ça m'étonnerait que votre site soit encore ouvert...
Tyra
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 1/7/2008 à 13:17

0344 9309 5909

Message édité le 1/7/2008 à 13:18

Non ya aussi du streaming légal, cf M6 replay, dailymotion, prout prout prout...

Tout ce qui est vidéo à regarder en ligne c'est du streaming, pas forcément illégal.

Et en toute logique d'après les chartes de youtube ou tout autre site de partage de vidéo, toutes leurs vidéo sont conformes aux lois en vigueur, bien que voilà...
Hazel Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/7/2008 à 13:19

1337 1337 1337

- Tyra a dit -

Non ya aussi du streaming légal, cf M6 replay, dailymotion, prout prout prout...

Tout ce qui est vidéo à regarder en ligne c'est du streaming, pas forcément illégal.

Et en toute logique d'après les chartes de youtube ou tout autre site de partage de vidéo, toutes leurs vidéo sont conformes aux lois en vigueur, bien que voilà...

m6 replay okay, mais c'est des rediffusions de ce qui est passé à la TV, pas de l'inédit. D'ailleurs Daylimotion efface tous les épisodes complets de séries, si la license ne permet pas leur affichage. Le Streaming est mort, même Veoh fait tiep' now.
ugoboss
AngiMembre
Envoyer un MP

le 1/7/2008 à 16:12

2706 9226 6812

Hazel Dark >> Ben écoute sur le site que j'ai, tu peux trouver tout ce que tu veux. Il y a de nombreuses séries et même quelques films. Le streaming n'a pas l'air si mort que sa :p
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 1/7/2008 à 16:39

5472 7433 3215

Le streaming étant illégal, cette discussion s'arrête là.
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/7/2008 à 17:02
Bon apparemment il faudrait que je voie cette série. xD Je ne regarde pas la télé le soir, ça va pas le faire... Ils feront des rediffusions cet été? (ah mince j'aurai pas la télé) Bon alors je vais prendre la série en route. :lol (en n'y comprenant rien évidemment)
Grand Frere Latios
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 2/7/2008 à 11:35
Je n'ai pas trop aimer les deux premiers épisodes d'hier, par contre le troisième était hilarant ! Et puis je crois bien que c'est la première fois que dans cette série je connaissais la maladie tordue qu'avait la patiente.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/7/2008 à 11:39

5198 2462 6637

J'avais pas vu qu'il y avait un troisième épisode (la programmation de mon média center déconne, à la place il me mettait qu'il y avait le Soldat Ryan...) Enfin bref, je me suis rattrapé en le regardant par un autre moyen illégal. J'en ai aussi profiter pour voir celui de la saison 1 qu'ils avaient zapé sur tf1, celui avec une sdf.
Grand Frere Latios
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 2/7/2008 à 11:44

Requiem a écrit :

J'en ai aussi profiter pour voir celui de la saison 1 qu'ils avaient zapé sur tf1, celui avec une sdf.

Celui-là TF1 l'avait déjà diffusé, c'était après les deux derniers épisodes de la saison 3 il y a quelques semaines.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/7/2008 à 12:08

5198 2462 6637

Message édité le 2/7/2008 à 12:13

Oui et ben tout le monde n'a pas eu l'occasion de le voir... S'ils les diffusaient dans l'ordre au lieu de les foutre n'importe nawak, ça en arrangerait plusieurs. Et ça éviterait peut être que certaines personnes aillent les voir ailleurs.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 2/7/2008 à 12:49
Encore enorme hier soir, decidemment. :)
Dydyleténébreux
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/7/2008 à 14:11
"Vous êtes une mauviette, mais ne vous inquiétez je n'en soufflerai mot à personne. HEY WILSON TU SAIS CE QUE FOREMANN VIENT DE FAIRE"

:lol Ce mec il est trop puissant
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/7/2008 à 14:38
Message édité le 2/7/2008 à 14:40

oir c'était vraiment trop quoi mdr

J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 4 et franchement, c'est du grand art, très sérieusement.

Il est encore plus bou-bourse qu'avant et encore plus sala*ud c'est trop bon mdr
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 2/7/2008 à 14:59

- Dydyleténébreux a dit -

"Vous êtes une mauviette, mais ne vous inquiétez je n'en soufflerai mot à personne. HEY WILSON TU SAIS CE QUE FOREMANN VIENT DE FAIRE"

:lol Ce mec il est trop puissant

"Ho non c'est pas ce que vous croyez, on faisait pas la vaisselle, on faisait juste l'amour" !
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 2/7/2008 à 15:48
Message édité le 2/7/2008 à 15:48

La fin de l'episode la avec la blonde qu'en veut a Foreman qui croit que c'est House. Il fait genre l'handicapé et tout et Cuddy croit qu'il s'excuse, ENORME. 8)

Ou quand il remonte la cuvette des toilettes en partant de chez l'avocate. :p

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »