Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
Mut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:19 |
Je connais même pas ton adresse électronique. | |
Kazura
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:21 |
slt sava Sympa le new topic, je l'honore donc de ma présence indispensable à votre survie. :') |
|
DarkThunder
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:21 |
Wuuuut, c'est donc pour ça que nous avons communiqué il y a quelques semaines de là sur cette même adresse, niveau mémoire a court terme sava o/ | |
Mut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:24 |
Tu pourrais faire comme moi et utiliser une adresse e-mail différente de ton adresse MSN sava o/ | |
DarkThunder
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:25 |
Message édité le 9/5/2009 à 17:26 Justement, c'est pour cela que c'est roll, bombarder mon adresse msn alors qu'elle me sert a rien niveau boîte de réception, c'est assez violent comme action inutile je dois dire :-° PS: Ce qui est marrant dans ton cas c'est que tes deux adresses sont spammées ! o/ |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:26 |
Et apprendre les différents sens du mot "formel" dans ta foulée sava o/ | |
DarkThunder
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:29 |
Inutile, cette définition me convient, et puisque le sens du mot utilisé par Black n'est de toute façon pas correct dans tout les sens du terme, oui sava o/ | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:38 |
Message édité le 9/5/2009 à 17:39
"formel" peut s'employer pour un titre de topic. Et l'EDD était bel et bien un titre formel. La prochaine fois, essaye de vérifier tes dires avant de te pointer pour énoncer des contrevérités. Et je te prierais de bien vouloir de cesser ta discussion avec Mut ici. |
|
Milocéane
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:42 |
bouh c'est la voix de la sagesse. =) | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:43 |
Stoi la vieille barbue | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:45 0533 6715 5599 |
C'est sympa de me faire marrer, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri. Merci beaucoup. |
|
Milocéane
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:46 |
Ho ça va, j'essayais de détourner la conversation, et vu que je trouvais que c'était bien dit, voilà . xD | |
DarkThunder
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:48 |
Message édité le 9/5/2009 à 17:48 Non mais évite de t'enfoncer, lui même vient présenter un définition fausse du mot "formel", je te laisse aller voir :-° Quand un personne a faux quelque part, j'évite de donner tout les exemples qui prouvent que j'ai raison, pour des raisons (§§§) de perte de temps, du moment qu'il a tort et que j'ai raison ça suffis amplement même si mon exemple ne colle pas dans le contexte, puisqu'il a faux. Bref, je te prierais d'éviter de jouer les "sages" si c'est pour faire un gros bide o/// Sinon, j'avais plus rien a dire à mut ^^^ AHHHH MATTEO :fear: |
|
Myû-chan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:52 |
Message édité le 9/5/2009 à 17:54 Bouh00 elle est vraie aussi ta définition, mais Mioz disait juste que formel ne VEUX PAS DIRE professionnel. Faut quand même être aveugle pour pas voir que Black à juste essayé de caser un mot 'intelligent'. Ca sert à rien de défendre un mec qui veux juste se faire remarquer, là (et depuis quelques mois d'ailleurs).. |
|
Kazura
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:54 |
Ca vous fait rire de vous embrouiller pour une histoire de vocabulaire ou vous vous sentez obligés ? Moi ça me fait rire. |
|
wynaut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:55 |
Message édité le 9/5/2009 à 17:55 Moi je me sens obligé. |
|
DarkThunder
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:57 |
+1 WhyNot | |
Kazura
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:57 |
Il ne faut pas, il ne faut pas. Tu n'as aucune obligation, tu es libre de faire ce que tu veux, n'oublie jamais ça. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:58 |
Si vous aviez eu suffisamment de vocabulaire (ou de logique) pour comprendre que "formel" faisait référence à la forme, Black n'aurait pas eu à s'expliquer et n'aurait pas tenté d'utiliser un autre terme pour faire passer son idée. | |
Kazura
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:59 |
C'est un horrible complot. o: It's scandalousse ! |