Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 01:15 |
J'ai ma petite idée. ^^ | |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 01:17 2234 8297 5141 |
y'a quand même + important qu'un piercing ou 1 tatouage voussavez | |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 01:18 |
Ben euh c'est evident, non? | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 01:19 |
Evidemment stk, on n'en fait pas notre priorité non plus. Ca reste limité, on n'a pas l'intention de se faire des tatouages et des piercings plein le corps xD | |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 01:20 |
Oui ça reste un plaisir pour nous et en soit ça n'a pas une utilité premiere. | |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 01:20 2234 8297 5141 |
même ! ça vous dérangerait de rester naturelle ? sans artifices ? |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 01:23 |
Franchement, je suis limitée à ce niveau là , j'ai pas énormément d'artifices... C'est pas un petit tatouage qui va y changer qqchose | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 01:24 |
Allez, diiiiiiiis |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 01:25 |
stk>> Y'a aucun mal a s'ajouter des choses qui dans notre société sont considérées comme des choses embelissantes. Du reste, c'est le cas tant que c'est fait avec moderation. | |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 01:25 2234 8297 5141 |
Message édité le 14/5/2010 à 01:25 j'parle en général ... " oh faut que j'me perce le nombril." " oh faut que j'me fasse refaire les seins." soyez naturelles bordel ! Chawi +> embellisantes ? bof ... |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 01:27 |
Ensuite tout est question de point de vue, mais au final l'interet ici du piercing c'est qu'on peut le mettre, l'enlever etc.... et je le repete quand on en a un ou deux c'est vraiment pas un probleme. | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 03:34 |
stk <> c pas une question d'être naturel ou pas, sinon vire moi ces vêtements qui nous cache ton vrai corps c'est pas comme si c'était obligatoire en été. C'est juste y a des gens qu'aiment bien, tu t'es jamais dessiné/fait dessiné dessus en cours ou autre ? Des fois c'est jolie, et des fois c'est tellement jolie que t'as envie que ça reste; pour les piercings c'est différents, c'est pas trop mon trip mais bon, tu vas mdire que t'es contre les boucles d'oreilles en gros quoi ? Et ramène pas ça au niveau des faux seins et autres lèvres gonflées au botox ça a rien à voir, là tu changes vmt ton corps, tu rajoute pas un tit truc dessus que tu peux planquer. |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 12:09 4854 6684 1245 |
Perso je lne pense pas que j'irai me faire tatoué du simple fait que si je grossis le petit papillon se transformera en monstre ! Mais franchement y a certains tatouages qui sont jolis. Ok naturel c'est mieux mais si certains veulent un plus qu'ils le fassent après le tout c'est de ne pas tomber dans l'excès ! Tatouage sur le torse ça doit faire mal ! |
|
Milocéane
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 13:16 |
Message édité le 14/5/2010 à 13:19 Je prà ne aussi le naturel. Mais bon, après, faut pas se voiler la face quoi. On est tous obligés d'avoir un avatar (notre physique), et les gens nous jugent trop souvent là -dessus. Les piercings/tatouages ça sert juste à modifier un peu l'avatar. Et comme y a des champs dans le formulaire d'inscription qu'on doit remplir (on est obligés de porter des vêtements ou d'avoir une certaine coupe/couleur de cheveux, etc.), ben les gens nous jugent forcément là -dessus, même si c'est des critères de base. En fait ça m'a choqué quand j'ai découvert ça. C'est pas parce qu'on se préoccupe pas de notre avatar que les autres, ceux qui nous jugent, en feront autant. Ils nous jugent dessus même si on ne fait rien. Se faire percer les oreilles, c'est comme dépenser 50 lordz pour se mettre un avatar Bleach au lieu de l'avatar du grade de nouveau membre. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 13:36 3153 5411 3001 |
Vous faites trop de PC bienvenue. | |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 13:46 |
C'est dans notre culture c'est comme ça. L'avantage c'est que dans notre culture ça n'est qu'en option ce genre de chose. | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 13:46 |
Oui mais là , c'est quand même exagéré, là on en est loin, c'est pas un petit tatouage ou un piercing qui va causer énormément de changements, faut voir l'ampleur de ce que tu vas faire. |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 13:47 |
Comme je le disais, faut faire ça avec moderation. Quoi que de toute façon apres c'est chacun qui decide. Ceux qui en ont partout ben si ça leur plait apres tout, ça les regarde. | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 14:05 4854 6684 1245 |
Bawé c'est leur corps ils en disopent librement dans la limite de l'atteinte à l'ordre public c'est tout. | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 14:11 5198 2462 6637 |
Moi je vais me percer les oreilles en signe de protestation contre la séquestration des lamas au Pérou. Il est temps que cela s'arrête et peu importe que mon corps en soit altéré pour y parvenir. |