Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2009 à 18:54 |
Nan ce boss là j'ai pas galéré, mais ce qui m'a pris six mois à trouver la solution, c'est l'énigme des quatre yeux de la Cité Engloutie, je m'en souviens encore Et ces deux-là sont loin d'être "super faciles", par moments faut quand même bien réfléchir. OOA est plus orienté énigmes, et OOS action, donc chacun prend ce qu'il préfère. Mais objectivement, OOA vaut plus. Quant à ST, j'ai fini les deux premiers temple, et pour l'instant ça a l'air pas mal, même si ça reste un PH 2. Néanmoins cet épisode possède plus de diversité que son prédécesseur, ce qui est appréciable, je pense. |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2009 à 19:19 |
Message édité le 15/12/2009 à 19:19 Ouais, ST est quand même plus sympa à jouer. Je suis même tombé sur un vrai os... Spoil : Mais la truc qui transcende PH, c'est les quêtes annexes. Autant dans le soft précédant elles étaient lourdes, là je trouve ça vraiment fun de... Spoil : |
|
Loulougia
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2009 à 13:57 0174 3969 1693 |
Les lapins survivront toujours, bande de méchants! *Ouinhinhinhin...* | |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2009 à 01:03 |
J'en suis rendu à la fin du quatrième donjon (vive le feu ) Je m'apprête à latter le boss, j'espère qu'il n'est pas trop simple, ni trop impossible (même si ça m'étonnerait...) |
|
klae
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2009 à 19:14 4812 4271 6363 |
j'ai une question sur le jeu je suis sur les terres de glaces et je suis passé dans le tunnel je dois faire quoi pour continuer merci d'avance pour vos réponse |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2009 à 19:33 |
Pour klae: Spoil : Moi j'ai un peu arrêté l'aventure de base, je me concentre sur les quêtes annexes, je suis comme ça, dés que j'ai un nouveau joujou faut que je l'exploite à fond (la remorque en l'occurrence). Bah j'ai débloqué un paquet de voies, et enfin un challenge d'intérêt... Spoil : |
|
Daarker
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2009 à 00:50 |
Pour moi, un bon jeu sans être un bon Zelda, beaucoup de redites avec PH... Sinon traquer les lapins est assez fun, la ballade sous l'eau m'a bien fait rever, les donjons sont vraiment trop simples... |
|
klae
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2009 à 16:21 4812 4271 6363 |
ben j'y suis aller dans le wagon mais ya pas de photographe ya juste les lieu ou l'on peut photographier les trains aujourd'hui | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2009 à 18:01 |
Bawé, faut y aller, le photographe se trouve à l'un des trois. | |
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2009 à 18:43 |
Spirit Tracks est une très bonne surprise pour moi (je l'ai eu à sa sortie, avec les figurines qui sont ma foi assez bien réalisées mais facilement déformables), je le trouve meilleur que Phantom Hourglass (et pourtant, j'apprécie ce dernier). La difficulté est beaucoup plus élevée, et les jeunes auront parfois du mal à s'en sortir. J'ai été bloqué une fois dans ce jeu pendant une heure au moins (la solution était un peu bête, mais il fallait y penser) et je suis une nouvelle fois bloqué à un donjon, cela faisant longtemps que cela ne m'était pas arrivé, je suis heureux ! Le gros plus de ST par rapport à PH, c'est les quêtes annexes qui sont plus nombreuses et plus intéressantes. Spoil : |
|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2009 à 18:49 |
Moi ce qui me laisse sur le cul, c'est la Tour des Esprits. J'ai fini les quatre donjons, et la fin est assez spéciale. Si bien que je suis bloqué dans le carré de lave tout en haut, je ne sais pas trop quoi faire... | |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2009 à 11:56 |
Moi, c'est le chemin du fucking cube au tout début du donjon deux de ages (premiere enigme) La galere pour faire allumer la lampe de la bonne couleur |
|
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2009 à 20:42 |
Message édité le 22/12/2009 à 00:50 quelqu'un connaîtrait pas un fansite assez complet ? Un peu comme Elvish, j'essaye de faire les quêtes annexes, principalement celles concernant le train. Et y'a un fuckin' passager, je sais pas où il veut aller J'ai bien envie de crasher le train pour qu'il crève avec Spoil : |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2009 à 22:48 |
Moi n'ai débloqué les éléments d'or (d'ailleurs la remorque c'est la baignoire de winot), mais c'est hors de prix. J'ai pu acheter qu'un canon poulpe pour l'instant C'est quel passager sinon? Pour l'instant je les ai tous trouvés... |
|
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2009 à 00:41 |
Message édité le 22/12/2009 à 00:49 hoho super les éléments d'or Mais les trésors que tu dois trouver, omg j'imagine même pas °° A ton avis ça vaut le coup d'acheter les ptits trésors qu'on trouve chez les marchands ? Le passager, c'est un mà me que j'ai récupéré au village de départ. Il veut contempler le monde d'en haut (quelque chose dans le genre), jlai emmené à Papouasil en pensant aux autruches mais apparemment c'est pas le bon endroit Spoil : |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2009 à 00:44 |
Message édité le 22/12/2009 à 00:46 Pas pour me connecter avec la DS, je squatte sur un voisin, ça marche pas Spoil : Bah moi j'achète les fossiles pour me payer les éléments dragon, ils ont l'air classes. |
|
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2009 à 00:48 |
Message édité le 22/12/2009 à 00:49 Spoil : c'est quoi les prérequis pour les éléments d'or ? J'ai un anneau royal que j'hésite à vendre Ca me permettra de me payer des fossiles |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2009 à 00:52 |
C'est super cher. Genre la locomotive c'est une pépite, deux pièces antiques et deux jades mystérieux xD Le reste, c'est dans le même style (je me souviens que pour le canon faut une pépite, et pour la voiture et la baignoire à winot faut un anneau royal)... |
|
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2009 à 00:54 |
beuh et tu les trouves comment ? Par exemple la pépite ? l'anneau royal, j'ai réussi à l'avoir à la loterie (en postant 20 cartes), j'espère qu'on obtient pas les autres objets de la même manière |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2009 à 01:00 |
Spoil : |